Wayne Bridge
@wayneBridge
Vous vous habituez à jouer avec les joueurs et ce que vous aimez, puis vous savez ce qui se passe pendant les jeux, et il n'est pas facile de s'installer.
Je passe beaucoup de temps en Californie, mais New York est toujours ma maison principale. Je vais voir beaucoup de théâtre.
36
syllabes
21
mots
2
phrases
99
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wayneBridge
Vous vous habituez à jouer avec les joueurs et ce que vous aimez, puis vous savez ce qui se passe pendant les jeux, et il n'est pas facile de s'installer.
@steveMartin
En parlant aux filles, je ne me souvenais jamais de la bonne séquence de choses à dire. Je rencontrerais une fille et disais, bonjour, était-ce bon pour toi aussi? Si une fille passait la nuit, je me réveillerais le matin, puis j'essaierais de la stimuler.
@tigNotaro
Je vais ressembler à un Egomaniac, mais je suis fier de tant de choses. Je suis fier de mon livre, «Je suis juste une personne», fier de mon spécial HBO. Je suis fier de beaucoup de choses.
@mehmetMuratIldan
Je ne tiens pas les journaux intimes; Je les considère comme des oiseaux; Je les libère et les laisse voler vers les profondeurs du passé où ils appartiennent!
@joshTurner
Non seulement j'essaie d'être papa, mais aussi un ami, pas le vieux brume qui ralentit tout le monde ... pas pendant un certain temps, du moins.
@eNesbit
Je ne lis jamais les préfaces, et ce n'est pas beaucoup de bonnes choses à écrire juste pour que les gens sautent. Je me demande que d'autres auteurs n'y ont jamais pensé.
@victoriaJustice
New York, en soi, a ce sentiment chaotique frénétique. C'est une si grande ville, et c'est toujours émouvant, et il y a tellement de gens.
@nancyHoran
De quoi une personne avait-elle besoin pour survivre? Nourriture. Eau. Abri. Chaleur par temps froid. Et autre chose ... des livres.
@jenniferCoolidge
Lorsque vous faites un film, vous vous sentez comme une très petite partie de quelque chose sur lequel vous n'avez vraiment pas beaucoup d'influence. Vous roulez, vous faites votre truc, puis vous êtes parti.
@kieferSutherland
Étaient en quelque sorte dans notre propre cocon qui le faisait. De temps en temps, vous collez la tête pendant une seconde, et vous ne pouvez pas croire à quel point le spectacle est devenu le succès.
@nicoSantos
Superstore 'est l'environnement de travail le plus incroyable de tous les temps. Chaque personne sur le plateau est quelqu'un que vous appelleriez un ami. Nous avons également le meilleur équipage, et nous traînons tous même lorsque nous ne travaillons pas. Nous nous poussons mutuellement pour être meilleurs, et nous le sortons les uns des autres. J'ai tellement appris et grandi.
@kennyLoggins
Secouer le passé, faire ma pause, prendre le contrôle, c'est ce qu'il faut.
@johnWaite
J'ai l'impression d'avoir ce grand catalogue de chansons couler ou nager, cela n'a pas d'importance. Si vous avez cela, vous en avez beaucoup.
@saintFrancisDeSales
Que ce soit marcher ... joyeusement, chères âmes, parmi les difficultés de cette vie qui passe ... ces douleurs auront une fin à la fin de notre vie, après quoi il n'y aura que de la joie, du contentement, seulement de la consolation éternelle.
@mandyHarvey
Vous pouvez sentir la batterie et vous pouvez sentir la basse. Donc, pouvoir sentir la musique à travers le sol, cela me donne l'impression de faire partie du groupe et pas seulement de la seule personne dans la pièce qui ne comprend pas vraiment ce qui se passe.
@whiteyHerzog
Pour être Smart, je pensais qu'il (A. Barlett Giamatti) avait beaucoup d'intelligence de rue, ce qui est parfois difficile à trouver.
@mariaEdgeworth
Que les sexes se pardonnent mutuellement leurs folies; Ou, ce qui est beaucoup mieux, laissez-les combiner leurs talents pour leur avantage général.
@davidBrooks
Nous vivons dans une culture d'un grand moi. Nous sommes encouragés - nous élevons nos enfants à penser à quel point ils sont formidables, où nous devons nous commercialiser pour passer la vie. Nous sommes dans les médias sociaux, où nous diffusons le point culminant - mettant en évidence les bobines de nos propres vies sur Facebook.
@peutAffirmer
Bien que certaines personnes aient l'impression que John et moi avons passé toute notre année et demie ensemble à L.A., nous n'avons passé que sept mois là-bas, à partir de septembre 1973, avec de nombreuses pauses à New York.
@kathieLeeGifford
J'aime m'asseoir dans le noir et regarder les gens beaucoup plus talentueux que je ne chanterai jamais mes chansons et disent mes mots. C'est passionnant.
@trevorNoah
Je vis en Afrique du Sud. Je suis fier d'y vivre. J'ai toujours dit que je voulais être un comédien d'Afrique du Sud au monde. Je resterai dans des endroits un peu ici et là et je vais entrer à New York pendant un certain temps, peut-être rester à Londres pendant un an, mais ma maison sera toujours en Afrique du Sud. Je l'apprécie trop.
@weyesBlood
J'ai toujours eu beaucoup d'empathie pour les cinglés profonds des parias à l'école. J'étais un peu comme le bizarre plus sociable, mais je parlais toujours aux vraies bizarres.
@chuckBarris
Le Gong Show était la plus grande arnaque de tous les temps. C'était simple: nous voulions faire un spectacle de talents. Il n'y avait pas de lieux pour des actes à l'époque. Nous allions avoir une démonstration de nouveaux actes frais et bons. Mais nous n'en trouvons pas; Ils étaient tous moche. Donc, plutôt que de jeter l'idée, j'ai dit: "Inversons-le. Faisons des actes moche." Maintenant, c'est une arnaque? Je te dis.
@rogerMcguinn
Quand je suis passé d'une situation de groupe à une situation solo, c'était tout un ajustement à faire. Mais après l'avoir fait pendant plusieurs années, ça fait vraiment du bien.
@olivierIls
Je reste rarement à la maison quand je suis à New York. Je fais toujours des choses. Cela vous apporte tellement d'énergie.
@suziQuatro
Je l'ai vu [Australie] passer de nombreuses petites villes aux grandes villes, mais je pense qu'elle a trouvé son identité tout ce temps ... c'est un pays très spécial, je pourrais facilement vivre ici.
@raviKishan
Je me connecte avec les gens, mais après un certain temps, je dois être seul.
@romanCoppola
Faire des films personnels dont vous êtes l'auteur, c'est une chose assez difficile. Cela prend beaucoup d'endurance.
@mehmetMuratIldan
Il y a beaucoup de lumières dans l'ombre et de nombreuses ombres dans les lumières; Beaucoup de talents dans les teintes, beaucoup d'incompétents dans les luminosités
@haroldPinter
Il n'y a rien de tel qu'une seule vérité dans l'art dramatique. Il y a beaucoup de. Ces vérités se défient, se reculaient les unes des autres, se reflètent les unes les autres, ignorent, se taquinent, sont aveugles les unes aux autres. Parfois, vous sentez que vous avez la vérité d'un moment dans votre main, puis il se glisse à travers vos doigts et est perdu.