Chris Ofili
@chrisOfili
J'adore Manchester. J'adore Manchester United. Mais j'ai vraiment du mal à être créatif là-bas. Je me sens un peu perdu, peut-être trop familier. Peut-être trop coincé dans mon propre réseau d'histoire.
Ce que nous avons est assez dénué de sens. C'est ce que nous comptons.
19
syllabes
14
mots
2
phrases
52
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisOfili
J'adore Manchester. J'adore Manchester United. Mais j'ai vraiment du mal à être créatif là-bas. Je me sens un peu perdu, peut-être trop familier. Peut-être trop coincé dans mon propre réseau d'histoire.
@aimeeLiu
J'ai souvent passé des jours entiers sans parler - incapable de faire passer un mot sur mon maître de travail intérieur, qui ne s'est jamais taillé: «Vous gros, vous ne serez jamais assez mince, assez intelligent, assez dur ou talentueux.
@kayaScodelario
J'adore m'habiller, mais je trouve la chose du tapis rouge assez stressant. Quand je suis allé au Festival du film de Venise le mois dernier pour promouvoir «Wuthering Heights», j'ai dit à mon petit ami à l'avance »Je serai un cauchemar, je pleurerai, je serai nerveux. En fait, une fois que j'étais là, c'était bien.
@dorisLessing
Je me sens souvent comme un dinosaure. Je n'obtiens pas du tout la technologie. J'étais sur Internet il n'y a pas longtemps pour Barnes et Noble, et les gens s’inclinaient du monde entier - Australie, Canada, France. Je l'ai vécu comme une conversation informelle, ce qui était agréable, mais je ne pouvais pas vraiment le prendre. Il avait un fort élément d'irréalité. Je ne peux pas être dérangé de passer à un ordinateur à mon âge, bien que je puisse m'entendre avec un e-mail, ce qui semble attrayant.
@troianBellisario
J'adore être naturel. Je ne me sens jamais plus belle qu'après être allé à la plage et mes cheveux sont juste un gâchis fou de boucles de sel, ou quand je suis juste à l'extérieur de la randonnée toute la journée. J'ai l'impression que ma peau est la plus belle à cette époque aussi - donc j'essaie de ne pas faire grand-chose.
@annPatchett
Je pense vraiment que notre subconscient est corrompu avec la peur, et la peur est la façon dont les médias - tous les médias - nous font [regarder] assez longtemps pour arriver à la publicité Tide. C'est tout ce qu'il s'agit. Générer de la peur pour que nous puissions acheter le détergent à lessive approprié.
@jakeHager
Je ressemble à un gagnant, je sens un gagnant, alors pourquoi ne pas le mettre sur grand écran?
@philippaGregory
J'adore aller à Londres pendant quelques jours mais je dois être dans le pays. J'aime le silence, l'odeur et les changements saisonniers, surtout au printemps et en été. Je sens vraiment que j'y appartenais.
@jenniferLopez
J'aime maintenir un certain sens de la fantaisie dans ma vie. Je suis un peu comme ça à la maison. Ai-je les cheveux complets et le maquillage? Non. Mais je pourrais avoir la belle robe.
@frankAbagnale
Je vis une bien meilleure vie sans avoir à se soucier des gens qui me poursuivent. J'ai passé cinq ans en prison de 21 à 26 ans, ce qui est probablement la meilleure partie de ma jeunesse derrière les barreaux. J'étais aussi dans de très mauvaises prisons à l'étranger. Ce n'était pas une vie amusante, c'était une vie très solitaire en réalité. J'étais un enfant assez intelligent pour savoir que j'allais me faire prendre. La loi dort parfois, mais la loi ne meurt jamais. Je savais que ce n'était qu'une question de temps. Je serais rattrapé et je serais puni et je ferais face aux conséquences.
@michaelBJordan
J'adore raconter l'expérience d'un homme noir en Amérique, mais moderne, pas toujours à retourner à une pièce d'époque pour rappeler aux gens d'où nous venons. C'est plus un sens moderne où nous en sommes aujourd'hui et où nous voulons aller à l'avenir. J'essaie donc de choisir des projets quelque part autour de cet espace.
@serenaWilliams
Je n'aurais tout simplement jamais pu imaginer que je serais mentionné avec Chris Evert ou avec Martina Navratilova, parce que j'étais juste un enfant avec un rêve et une raquette. Vivant à Compton, vous savez, cela ne s'est jamais produit auparavant.
@leoTolstoy
J'ai regardé plus largement autour de moi, j'ai étudié la vie des masses de l'humanité, et j'ai vu que, pas deux ou trois, ou dix, mais des centaines, des milliers, des millions, avaient tellement compris le sens de la vie qu'ils ont pu tous les deux à vivre et mourir. Tous ces gens connaissaient bien le sens de la vie et de la mort, travaillant tranquillement, ont enduré la privation et la souffrance, ont vécu et sont morts, et ont vu dans tout cela, pas une vaine, mais une bonne chose.
@annaNetrebko
Je le préfère quand le chef d'orchestre me suit. Il est plus difficile de travailler avec un chef d'orchestre qui n'écoute pas - même si je comprends que parfois cela a du sens quand une personne gouverne tout. Mais pour Bel Canto, je dois avoir un chef d'orchestre qui m'écoute et me soutient.
@vinceNeil
J'ai perdu ma foi en Dieu quand j'ai perdu ma fille à cause du cancer, la bête. J'ai supplié, j'ai pleuré, j'ai offert ma vie pour la sienne, et jour après jour, j'ai regardé ce bel petit ange se glisser. Alors, excusez-moi de ne pas prendre mon siège à côté de vous dimanche à l'église, je me sens trop trompé pour adorer.
@suzanneShaw
J'adore être dans ma cuisine. Je suis un cuisinier assez traditionnel, mais je fais une omelette méchante. Je voudrais ouvrir un restaurant Omelette. Fromage et jambon, piment et champignons, quoi que vous ayez envie, je ferai du brouillage.
@halNeedham
Je sais ce que les gens aiment, et heureusement ils semblent partager mon sens de l'humour.
@marquisDeLafayette
Je lis, j'étudie, j'examine, j'écoute, je pense, et parmi tout ce que j'essaie de former une idée dans laquelle je mets autant de bon sens que possible.
@williamHazlitt
Je soutiens qu'il n'y a pas de langage commun ou de moyen de compréhension entre les personnes d'éducation et sans elle - entre ceux qui jugent des choses des livres ou de leurs sens. L'ignorance a jusqu'à présent l'avantage par rapport à l'apprentissage; Car cela peut vous faire appel de ce que vous savez; Mais vous ne pouvez pas y réagir à travers ce à quoi il est un parfait étranger. L'ignorance est donc le pouvoir.
@florenceHenderson
J'ai peut-être plus d'un ami avec des avantages. C'est très sain pour le cœur. Je pense que peu importe votre âge - et je suis assez là-haut en termes de chiffres - je pense que vous devriez faire tout ce qui vous rend heureux.
@charlesKuralt
Je reconnais que j'ai eu beaucoup de chance dans ma vie. Je suis venu à un moment où il était assez facile d'obtenir un emploi en journalisme. Je suis allé travailler chez CBS News quand j'avais environ 22 ans, et dans un an environ, je faisais du reportage à l'antenne.
@dianneWiest
J'ai récemment refusé un film que je ne voulais pas que mes enfants voient. Les priorités changent. Parfois, je suis triste à ce sujet, mais pas assez pour y faire quoi que ce soit.
@mollySims
J'adore méditer et prendre du temps pour moi quand j'en ai besoin. En tant que mamans, il est facile de se sentir coupable de ce genre de chose, mais c'est nécessaire. Si je me sens dépassé, je vais descendre la plage ou simplement m'asseoir en silence et réfléchir. Même si cela ne fait que 10 minutes, chaque petit morceau aide.
@brianKVaughan
Je me souviens avoir vu me tenir debout, quand j'avais environ 12 ans, et que je me sens comme, "c'est tellement rafraîchissant de voir des enfants jurer et fumer des cigarettes comme mes amis." Cela semblait beaucoup plus réel que la version de Sesame Street de l'enfance que j'avais été nourri à la cuillère.
@stephenHunter
Je ne me sens jamais aussi frauduleux que lorsque je passe en revue un film dont les charmes impressionnent tout dans le monde et je ne comprends tout simplement pas. L'autre variante est que j'aime quelque chose que le monde dédaigne. Cela a eu de graves conséquences de carrière: je suis toujours célèbre - ou notoire - dans certains quartiers où je suis rappelé comme l'homme qui aimait «Hudson Hawk».
@stellaMccartney
Je ne veux jamais promouvoir une annonce qui fait que les femmes se sentent mal dans leur peau, car quand j'étais jeune, je ne me sentais jamais assez riche ou assez à la mode ou assez bon. Je me suis senti parlé par les étiquettes de mode de luxe. Il y avait une déconnexion. Ils m'ont fait sentir que nous n'allons pas les uns pour les autres.
@kateBeckinsale
J'ai beaucoup envie d'avoir une voiture en vol stationnaire, mais je n'ai pas envie de tout le monde en avoir un. Parce que j'ai l'impression de passer pas mal de temps coincé dans la circulation sur le 405, mais si tout le monde en avait un, ils auraient peur et nous nous écrasions, mais si c'était juste moi, alors je pense que je me rendrais à la maison assez rapidement . J'ai aussi envie d'un téléphone attaché à ma main, mais je ne sais pas si je fais envie d'être collé à mon corps.
@timRice
J'aime écrire dans un langage assez quotidien - j'ai toujours essayé d'écrire des paroles que, si les gens prononçaient les mots, cela ne ressemblerait pas à une chanson.
@mikeGallagher
Je discute souvent des libéraux sur Fox News Channel qui ont tendance à commencer à crier et à attaquer lorsqu'ils manquent de faits ou de bon sens. Je suppose que ces gens figurent s'ils s'inclinent et se mettent sur nos visages, nous allons simplement reculer et voir le monde à leur façon.
@tinaTurner
Je ne ferme jamais une porte sur aucune autre religion. La plupart du temps, une partie de cela a du sens pour moi. Je ne crois pas que tout le monde doit chanter juste parce que je chante. Je crois que toute religion consiste à toucher quelque chose en vous.