Wavy Gravy
@wavyGravy
La mort était le deuxième choix de Patrick Henry.
Je ne suis pas le gars de choix religieux-conspiration-théoricien, en particulier. Mais je pense que c'est vraiment idiot d'essayer d'assimiler les oiseaux qui tombent du ciel avec une sorte de théorie des temps de fin.
64
syllabes
35
mots
2
phrases
175
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wavyGravy
La mort était le deuxième choix de Patrick Henry.
@nancyKerrigan
Je pense qu'il est beaucoup plus difficile pour les pros d'avoir une longue carrière dans la danse sur glace et en deux. Il semble que les singles aient un peu plus de carrière.
@mairaKalman
J'aime Thomas Jefferson, bien qu'il m'ait intimidé. Je pensais qu'il aurait été très difficile d'être là. Je ne sais pas s'il avait un tel sens de l'humour.
@jessicaRuben
Elle peut penser qu'elle n'a besoin de personne, mais pourquoi se battre dans la vie seule lorsque vous pouvez avoir une sauvegarde.
@jimHodges
Je pense que certaines œuvres sont plus accessibles que d'autres.
@kurtHahn
Pensez à vous-même parce que le monde vous emmène à votre propre estimation.
@martinLutherKingJr
Je pense que dans cette phase, après que le nègre émerge dans et de la société déségrégée, alors une grande partie du temps doit être consacrée à l'amélioration des normes qui sont à la traîne dans une large mesure en raison de la ségrégation, de la discrimination et de l'héritage de l'esclavage.
@lucaToni
Vous auriez dû être complètement fou de penser que lorsque j'étais dans Serie B, je pourrais me retrouver à la Coupe du monde trois saisons plus tard. Mais c'est la beauté du football, ces choses peuvent vraiment se produire.
@stormzy
J'ai grandi dans le sud de Londres, et je me souviens avoir regardé la scène se déclencher dans l'Est et penser: «Ahhhh, j'aimerais être à l'arc E3 en ce moment pour cracher Wid Wiley et Dizzee».
@adrianNicoleLeblanc
Je pense que vous vous retrouvez du côté chanceux, ou vous ne le faites pas.
@marilynMonroe
Je n'ai jamais aimé le sexe. Je ne pense pas que je ne le ferai jamais. Cela semble juste le contraire de l'amour.
@sanfordIWeill
Je pense que la vie est un peu comme une compétition, que ce soit dans le sport, ou qu'elle réalise à l'école, ou qu'elle noue de bonnes relations avec les gens. Et la concurrence est un peu de quoi il s'agit.
@hLMencken
La plupart des gens sont incapables d'écrire parce qu'ils ne sont pas en mesure de penser, et ils ne peuvent pas penser parce qu'ils n'ont pas l'équipement congénital pour le faire, tout comme ils n'ont pas l'équipement congénital pour survoler la lune.
@karlRove
Le sénateur McCain pense qu'il devrait y avoir une limite à la quantité que le gouvernement peut prendre de n'importe qui, et il pense qu'aujourd'hui avec le taux d'imposition fédéral à 35%, c'est plus que le gouvernement devrait prendre de n'importe quel individu, quelle que soit la quantité qu'il faire.
@nikosKazantzakis
En regardant les mouettes, je pensais que c'était la route à prendre; Trouvez le rythme absolu et suivez-le avec une confiance absolue.
@georgeWBush
Je pensais que Colin Powell avait fait du bon travail en tant que secrétaire d'État.
@ingridBetancourt
Je pense qu'il y a cette sensation d'être privé de quelque chose que vous avez le droit d'avoir.
@paulHenderson
J'ai toujours pensé que les chrétiens étaient le peuple faible. Lorsque vous ne pouvez pas y arriver dans la vie, vous devez demander à Dieu. Je me suis vraiment fier d'être un homme autodidacte.
@yoGotti
Après avoir été dans le jeu si longtemps, gagnant tellement d'argent et réalisant différentes choses, maintenant je pense beaucoup plus à l'impact.
@annMakosinski
Je pense qu'il est important d'avoir une équilibre des sciences et des arts pour pouvoir être accessible dans les deux domaines.
@tomHanks
J'ai toujours voulu jouer à Lestrade of Scotland Yard parce qu'il est un bouffon qui peut porter un uniforme. Je pensais que ce serait amusant.
@rogerWilliams
À quelle fréquence, à quel point nous devons être constants, comme le Christ Jésus notre exemple, en faisant le bien, en particulier aux âmes des hommes et surtout à la maison de la foi (oui, même à nos ennemis), quand nous nous souvenons que c'est notre semence le temps, dont chaque minute est précieuse, et que comme notre semis est, il en va de même pour notre récolte éternelle.
@cecilyMcmillan
Ma ville était entièrement blanche et a fermé le logement de la section 8 parce qu'ils ne voulaient pas que les Noirs déménagent en ville. Et je pensais que c'était mal - duh.
@tonyHsieh
J'espère que dans 10 ans, les gens ne se rendront même pas compte que nous avons commencé à vendre des chaussures. Ils vont simplement penser à Zappos comme un endroit pour obtenir le meilleur service client.
@gingerRogers
Le plaisir, la joie et l'humour se séchent dans une relation où l'un des partenaires nage en gin. À ma façon de penser, c'est l'égoïsme personnifié de voir la vie à travers le bas d'une bouteille d'alcool.
@bobBrown
Chaque fois que je m'inquiète un peu d'avoir fait des choix de deuxième taux dans la vie, je reviens et je lis sur les suffragettes ou William Wilberforce, des gens qui étaient "faux" à leur rythme et pensez, ah bien.
@thomasSMonson
Noël est l'esprit de donner sans penser à obtenir.
@albertBrooks
C'est une généralisation, mais je pense que le cerveau des femmes est plus accessible aux idées et aux différences. Et ils peuvent accepter des choses qui sont plus étranges. Je pense qu'il y a suffisamment d'hommes intelligents qui l'obtiennent, mais les femmes regarderont un comportement différent et le traiteront mieux. En général, les femmes sont moins menacées par leurs émotions.
@larryDavid
Cela doit faire - je pense - en grandissant dans un appartement, avec ma tante et mes cousins juste à côté de moi, avec la porte ouverte, avec des voisins entrant et sortant, avec des gens qui se crient tout le temps.
@jillStein
Nous avons aidé à générer ce droit international qui sort d'une expérience très difficile et durement acquise pendant la première et la Seconde Guerre mondiale. Et je pense que nous devons respecter cette expérience et notre bon jugement sortant de ces catastrophes. Nous devons soutenir cela.