splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un ami joyeux est comme un jour ensoleillé, qui éclaire tout autour de lui.

montage citation Un ami joyeux est comme un jour ensoleillé, qui éclaire tout autour de lui.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un ami joyeux est comme un jour ensoleillé, qui éclaire tout autour de lui.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un ami joyeux est comme un jour ensoleillé, qui éclaire tout autour de lui.

  • 20

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Un ami joyeux est comme un jour ensoleillé, qui éclaire tout autour de lui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un ami joyeux est comme un jour ensoleillé, qui éclaire tout autour de lui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Spike Lee de la citation "Do the Right Thing" était comme le premier film où je me sentais vraiment à l'aise de travailler avec des acteurs.

    Spike Lee

    @spikeLee

    "Do the Right Thing" était comme le premier film où je me sentais vraiment à l'aise de travailler avec des acteurs.

    en cours de vérification

    auteur Tom Brady de la citation Un gars comme Malcolm qui fait ce genre de jeux rapides et instinctifs, c'est l'un de ses points forts. Je ne pense pas que cela ait surpris aucun de nous, les joueurs, car c'est ce qu'il possède.

    Tom Brady

    @tomBrady

    Un gars comme Malcolm qui fait ce genre de jeux rapides et instinctifs, c'est l'un de ses points forts. Je ne pense pas que cela ait surpris aucun de nous, les joueurs, car c'est ce qu'il possède.

    en cours de vérification

    P

    Petra Collins

    @petraCollins

    En tant que jeune femme, j'étais troublée par le fait qu'il n'y avait pas d'images qui exprimaient vraiment l'expérience d'une jeune femme et les défis et turbulences que nous traversons. Tout ce que nous avions, c'étaient des magazines pour adolescents comme "Cosmopolitan", qui sont très partiaux et montrent une vision objectivée des femmes.

    en cours de vérification

    R

    Robert Donat

    @robertDonat

    Une vie planifiée est une vie fermée, mon ami. Cela peut être supporté mais cela ne peut pas être vécu.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation [Sur la poésie plate hollandaise] : C'est trop lisse et bluffant ; ça se lit comme du babeurre qui gargouille d'une cruche.

    Mark Twain

    @markTwain

    [Sur la poésie plate hollandaise] : C'est trop lisse et bluffant ; ça se lit comme du babeurre qui gargouille d'une cruche.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Un homme doit savoir estimer un visage aigri. Le visage aigre de la multitude, comme leurs doux visages, n'a pas de cause profonde, mais s'allume et s'éteint selon que le vent souffle et que le journal l'ordonne.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Un homme doit savoir estimer un visage aigri. Le visage aigre de la multitude, comme leurs doux visages, n'a pas de cause profonde, mais s'allume et s'éteint selon que le vent souffle et que le journal l'ordonne.

    en cours de vérification

    auteur Stefan Edberg de la citation Une bonne chose est que je joue au tennis, je pense, tous les jours depuis deux mois. Je n'ai vraiment pas eu de jour de repos. J'ai fait des choses que j'avais l'habitude de faire.

    Stefan Edberg

    @stefanEdberg

    Une bonne chose est que je joue au tennis, je pense, tous les jours depuis deux mois. Je n'ai vraiment pas eu de jour de repos. J'ai fait des choses que j'avais l'habitude de faire.

    en cours de vérification

    L

    Laurel Lea

    @laurelLea

    Une offense personnelle est comme une rayure sur un disque phonographique. Je ne pouvais pas déplacer mes pensées au-delà de ma douleur. Il n'arrêtait pas de se répéter, comme si j'étais coincé dans ses rainures. Il n'y avait qu'une seule façon de jouer au-delà. Je devais leur pardonner, pour que mon cœur reprenne sa forme.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Toute résistance intérieure est vécue comme négativité sous une forme ou une autre. Toute négativité est résistance. Dans ce contexte, les deux mots sont presque synonymes. La négativité va de l'irritation ou de l'impatience à une colère féroce, d'une humeur dépressive ou d'un ressentiment maussade au désespoir suicidaire. Parfois, la résistance déclenche le corps de la douleur émotionnelle

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Toute résistance intérieure est vécue comme négativité sous une forme ou une autre. Toute négativité est résistance. Dans ce contexte, les deux mots sont presque synonymes. La négativité va de l'irritation ou de l'impatience à une colère féroce, d'une humeur dépressive ou d'un ressentiment maussade au désespoir suicidaire. Parfois, la résistance déclenche le corps de la douleur émotionnelle

    en cours de vérification

    auteur Robert Downey Jr. de la citation Beaucoup de mes pairs pensent que je suis un bisexuel excentrique, comme si j'avais peut-être même un tentacule rempli d'ammoniac quelque part sur mon corps. C'est bon.

    Robert Downey Jr.

    @robertDowneyJr

    Beaucoup de mes pairs pensent que je suis un bisexuel excentrique, comme si j'avais peut-être même un tentacule rempli d'ammoniac quelque part sur mon corps. C'est bon.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca West de la citation Tous les hommes devraient avoir une goutte de trahison dans les veines, si les nations ne veulent pas s'adoucir comme autant de poires endormies.

    Rebecca West

    @rebeccaWest

    Tous les hommes devraient avoir une goutte de trahison dans les veines, si les nations ne veulent pas s'adoucir comme autant de poires endormies.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    [Elle] avait tout de suite senti qu'elle ne rencontrait pas un nouvel ami, mais en reconnaissait un ancien.

    en cours de vérification

    J

    Josh Lanyon

    @joshLanyon

    « Et le stress ? Utilisez-vous vos techniques de gestion du stress lorsque les choses semblent vous envahir ? » « Rien ne me dépasse. » Comme je l'ai dit, une image totalement inappropriée m'est venue à l'esprit. 'Que ressentez vous?' Le souffle de Jake chaud contre mon visage, mes lèvres meurtries picotant à cause de ses baisers. 'Dis-moi ce que ça fait avec moi à l'intérieur de toi.'

    en cours de vérification

    auteur Sarah Silverman de la citation Et puis avant de reprendre ma deuxième année, j'ai décidé de changer ma majeure en arts et sciences, et mon père a passé un marché avec moi : il a dit que si j'arrêtais l'école, il paierait mon loyer pour les trois prochaines années, comme si j'étais à l'école.

    Sarah Silverman

    @sarahSilverman

    Et puis avant de reprendre ma deuxième année, j'ai décidé de changer ma majeure en arts et sciences, et mon père a passé un marché avec moi : il a dit que si j'arrêtais l'école, il paierait mon loyer pour les trois prochaines années, comme si j'étais à l'école.

    en cours de vérification

    auteur John Kasich de la citation Un ami a demandé à l'une de mes filles : « Aimes-tu la politique ? Et ma fille a dit : "Non, je ne l'aime pas. Et la raison pour laquelle je n'aime pas ça, c'est parce qu'il y a trop de bagarres, trop de cris. C'est tellement bruyant, je n'aime pas ça." Tu sais, je me suis tourné vers mon amie et j'ai dit, "Tu sais, elle est vraiment sur quelque chose."

    John Kasich

    @johnKasich

    Un ami a demandé à l'une de mes filles : « Aimes-tu la politique ? Et ma fille a dit : "Non, je ne l'aime pas. Et la raison pour laquelle je n'aime pas ça, c'est parce qu'il y a trop de bagarres, trop de cris. C'est tellement bruyant, je n'aime pas ça." Tu sais, je me suis tourné vers mon amie et j'ai dit, "Tu sais, elle est vraiment sur quelque chose."

    en cours de vérification

    auteur Ovide de la citation Une rose rouge perçant à travers un blanc ? Ou bien une cerise (double grâce) Dans un lys ? Centre placé? Ou jamais marqué le joli rayon, Une fraise se montre, à moitié noyée dans la crème ? Ou vu de riches rubis rougir à travers Une pure perle lisse, et orienter aussi? Donc, comme ça, non tout le reste, Est-ce que chaque mamelon net de sa poitrine.

    Ovide

    @ovide

    Une rose rouge perçant à travers un blanc ? Ou bien une cerise (double grâce) Dans un lys ? Centre placé? Ou jamais marqué le joli rayon, Une fraise se montre, à moitié noyée dans la crème ? Ou vu de riches rubis rougir à travers Une pure perle lisse, et orienter aussi? Donc, comme ça, non tout le reste, Est-ce que chaque mamelon net de sa poitrine.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Un livre est comme un homme - intelligent et terne, courageux et lâche, beau et laid. Pour chaque pensée fleurie, il y aura une page comme un bâtard mouillé et galeux, et pour chaque vol en boucle, un coup sur l'aile et un rappel que la cire ne peut pas maintenir les plumes fermes trop près du soleil.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Un livre est comme un homme - intelligent et terne, courageux et lâche, beau et laid. Pour chaque pensée fleurie, il y aura une page comme un bâtard mouillé et galeux, et pour chaque vol en boucle, un coup sur l'aile et un rappel que la cire ne peut pas maintenir les plumes fermes trop près du soleil.

    en cours de vérification

    R

    Robert Cecil

    @robertCecil

    Un homme sage regarde les hommes comme il regarde les chevaux ; toutes leurs comparaisons de titre, de richesse et de place, il ne les considère que comme des harnais.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    L'agent Jones est passé au grand écran et à une vidéo granuleuse de MoMo assis à son énorme bureau, une horloge Elvis à hanche pivotante faisant tic-tac derrière sa tête en perruque. « Mort aux cochons capitalistes ! Mort à vos centres commerciaux qui sentent la brioche à la cannelle ! Mort à la marche rapide et aux vitres automatiques des voitures et aux t-shirts I'm With Stupid ! La République de ChaCha ne se pliera jamais à votre côté de frites - drive -through-s'il vous plaît-oh-aimeriez-vous-ketchup-avec-cette corruption ! MoMo B. ChaCha vous défie, vous et tout ce que vous représentez, et un jour, vous vous effondrerez dans la mer et nous ramasserons les morceaux et les transformerons en art du sable.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Irons de la citation Les acteurs se comportent souvent comme des enfants, alors on nous prend pour des enfants. Je veux grandir.

    Jeremy Irons

    @jeremyIrons

    Les acteurs se comportent souvent comme des enfants, alors on nous prend pour des enfants. Je veux grandir.

    en cours de vérification

    auteur Zebulon Pike de la citation Un jeune homme mécontent, rempli d'orgueil; il aurait certainement dû considérer comme un honneur d'être envoyé dans une ambassade aussi respectable que lui.

    Zebulon Pike

    @zebulonPike

    Un jeune homme mécontent, rempli d'orgueil; il aurait certainement dû considérer comme un honneur d'être envoyé dans une ambassade aussi respectable que lui.

    en cours de vérification

    auteur Trevor Noah de la citation Beaucoup de Noirs travaillaient avec la police comme mouchards. On les appelait les bimpees là où j'ai grandi. Et, vous savez, ils ont bénéficié de privilèges spéciaux. Ils ont peut-être été payés par la police. Mais vous ne saviez jamais qui vous dénonçait. Nous vivions soit à côté, soit à deux portes de nous se trouvait un informateur connu à Soweto.

    Trevor Noah

    @trevorNoah

    Beaucoup de Noirs travaillaient avec la police comme mouchards. On les appelait les bimpees là où j'ai grandi. Et, vous savez, ils ont bénéficié de privilèges spéciaux. Ils ont peut-être été payés par la police. Mais vous ne saviez jamais qui vous dénonçait. Nous vivions soit à côté, soit à deux portes de nous se trouvait un informateur connu à Soweto.

    en cours de vérification

    auteur Zbigniew Brzezinski de la citation Selon la version officielle de l'histoire, l'aide de la CIA aux moudjahidines a commencé en 1980, c'est-à-dire après l'invasion de l'Afghanistan par l'armée soviétique, le 24 décembre 1979. Mais la réalité, secrètement gardée jusqu'à présent, est tout autre. En effet, c'est le 3 juillet 1979 que le président Carter signe la première directive d'aide secrète aux opposants au régime pro-soviétique de Kaboul. Et le jour même, j'ai écrit une note au président dans laquelle je lui expliquais qu'à mon avis cette aide allait provoquer une intervention militaire soviétique.

    Zbigniew Brzezinski

    @zbigniewBrzezinski

    Selon la version officielle de l'histoire, l'aide de la CIA aux moudjahidines a commencé en 1980, c'est-à-dire après l'invasion de l'Afghanistan par l'armée soviétique, le 24 décembre 1979. Mais la réalité, secrètement gardée jusqu'à présent, est tout autre. En effet, c'est le 3 juillet 1979 que le président Carter signe la première directive d'aide secrète aux opposants au régime pro-soviétique de Kaboul. Et le jour même, j'ai écrit une note au président dans laquelle je lui expliquais qu'à mon avis cette aide allait provoquer une intervention militaire soviétique.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Sarchie

    @ralphSarchie

    Selon ma croyance religieuse, je suis désolé si vous avez l'impression que je vous force à le faire - ma croyance religieuse est que vous vous comportez comme Dieu veut que nous nous comportions. Et c'est simplement aimer Dieu et s'aimer les uns les autres. Si nous faisions cela, aucun des autres commandements ne serait nécessaire. Ce serait génial. Mais dans le même ordre d'idées, nous aurions obtenu le paradis à ce moment-là. Et c'est plus difficile d'aller au paradis à ce moment-là.

    en cours de vérification

    auteur Shuji Nakamura de la citation Une petite entreprise comme Nichia devrait faire des produits de niche.

    Shuji Nakamura

    @shujiNakamura

    Une petite entreprise comme Nichia devrait faire des produits de niche.

    en cours de vérification

    S

    Silouan l'Athonite

    @silouanLathonite

    Un certain moine m'a raconté que lorsqu'il était très malade, sa mère a dit à son père : "Comme notre petit garçon souffre. Je me donnerais volontiers pour être coupé en morceaux si cela soulageait sa souffrance." Tel est l'amour de Dieu pour les hommes. Il avait tellement pitié des gens qu'il voulait souffrir pour eux, comme leur propre mère, et plus encore. Mais personne ne peut comprendre ce grand amour sans la grâce du Saint-Esprit.

    en cours de vérification

    S

    Sanjeeda Sheikh

    @sanjeedaSheikh

    'Badalte Rishton ki Daastan' a assez de masala pour garder le public accroché dès le premier jour. C'est un véritable drame familial.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation L'ami de tout le monde n'est souvent l'ami de personne, ou bien dans sa simplicité il vole sa famille pour secourir des étrangers, et devient frère d'un mendiant. Il y a de la sagesse dans la générosité, comme dans tout le reste.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    L'ami de tout le monde n'est souvent l'ami de personne, ou bien dans sa simplicité il vole sa famille pour secourir des étrangers, et devient frère d'un mendiant. Il y a de la sagesse dans la générosité, comme dans tout le reste.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Lee de la citation Un bon professeur ne peut jamais être figé dans une routine... chaque instant demande un esprit sensible qui change constamment et s'adapte constamment. Un enseignant ne doit jamais imposer à cet élève de s'adapter à son modèle préféré ; un bon enseignant fonctionne comme un pointeur, exposant la vulnérabilité de son élève et l'amenant à explorer à la fois intérieurement et finalement à s'intégrer à son être. L'art martial ne doit pas être distribué sans discernement.

    Bruce Lee

    @bruceLee

    Un bon professeur ne peut jamais être figé dans une routine... chaque instant demande un esprit sensible qui change constamment et s'adapte constamment. Un enseignant ne doit jamais imposer à cet élève de s'adapter à son modèle préféré ; un bon enseignant fonctionne comme un pointeur, exposant la vulnérabilité de son élève et l'amenant à explorer à la fois intérieurement et finalement à s'intégrer à son être. L'art martial ne doit pas être distribué sans discernement.

    en cours de vérification

    T

    Tino Sehgal

    @tinoSehgal

    Un musée est comme une machine à évaluer. Les musées et la société industrielle ont commencé au même moment, et ils sont vraiment liés les uns aux autres. Ils se sont concentrés sur l'affichage d'objets et le type de richesse qui peut être dérivé d'objets et la promotion de ce point.

    en cours de vérification