splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis une personne heureuse, surtout hors du terrain, en dehors du football.

montage citation Je suis une personne heureuse, surtout hors du terrain, en dehors du football.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis une personne heureuse, surtout hors du terrain, en dehors du football.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis une personne heureuse, surtout hors du terrain, en dehors du football.

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis une personne heureuse, surtout hors du terrain, en dehors du football.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis une personne heureuse, surtout hors du terrain, en dehors du football.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Russell Wilson

    @russellWilson

    En termes de professionnels de ce que je veux faire, je veux jouer plus de 15 ans, me rendre au Temple de la renommée et gagner beaucoup de championnats et tout ça. J'adorerais être le propriétaire d'une équipe un jour. Mais c'est bien plus grand que ça. Pour moi, ma vision est de savoir comment puis-je affecter quelqu'un positivement tous les jours? Lorsque vous vous concentrez sur d'autres personnes, de bonnes choses vous arrivent en quelque sorte. Je pense que c'est mon objectif. C'est ma vision.

    en cours de vérification

    auteur Tim Curry de la citation Quand j'ai fait «Amadeus», je n'avais pas fait de jeu depuis cinq ans. Et j'étais tellement heureux de le faire et je me sentais si stupide que je n'avais pas fait de jeu pendant si longtemps que je voulais revenir en arrière et vraiment tendre la main pour une carrière classique.

    Tim Curry

    @timCurry

    Quand j'ai fait «Amadeus», je n'avais pas fait de jeu depuis cinq ans. Et j'étais tellement heureux de le faire et je me sentais si stupide que je n'avais pas fait de jeu pendant si longtemps que je voulais revenir en arrière et vraiment tendre la main pour une carrière classique.

    en cours de vérification

    J

    Jane O'Meara Sanders

    @janeOmearaSanders

    C'était super en grandissant à Brooklyn. Le quartier était la rue. Tout le monde se réunirait après l'école. Quelqu'un s'asseyait sur un rabais et cinq autres personnes, 10 autres personnes sortiraient - un jeu de bâton ou de stoopball ou de dodgeball - tous tournaient autour d'un basket-ball ou d'un ballon de dodge. Nous nous sommes amusés.

    en cours de vérification

    J

    Judith M Bardwick

    @judithMBardwick

    Dans les organisations où rien ne se passe, que vous fassiez quelque chose d'exceptionnel ou que vous apparaissiez le matin, les meilleures personnes perdent du cœur et la motivation est réduite près du plus bas dénominateur commun.

    en cours de vérification

    auteur Joel Kinnaman de la citation En Suède, je suis allé dans une école anglaise, où il y avait un méli-mélo de personnes du monde entier. Certains étaient des enfants diplomatiques avec beaucoup d'argent, certains étaient des enfants ghetto qui sont venus de la banlieue et j'ai grandi entre les deux. Il y a une communauté d'immigrants de deuxième génération, et j'en ai fait partie parce que j'avais un père américain.

    Joel Kinnaman

    @joelKinnaman

    En Suède, je suis allé dans une école anglaise, où il y avait un méli-mélo de personnes du monde entier. Certains étaient des enfants diplomatiques avec beaucoup d'argent, certains étaient des enfants ghetto qui sont venus de la banlieue et j'ai grandi entre les deux. Il y a une communauté d'immigrants de deuxième génération, et j'en ai fait partie parce que j'avais un père américain.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation À la fin des années 90, Katy Grannan a commencé à faire des photographies obsédantes de personnes qui avaient des yens intérieurs extraordinaires à voir par des étrangers.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    À la fin des années 90, Katy Grannan a commencé à faire des photographies obsédantes de personnes qui avaient des yens intérieurs extraordinaires à voir par des étrangers.

    en cours de vérification

    auteur Reggie Jackson de la citation Dans le bâtiment, je vis sur Park Avenue, il y a dix personnes qui pourraient acheter les Yankees, mais aucun d'eux ne pourrait sortir le ballon du stade Yankee.

    Reggie Jackson

    @reggieJackson

    Dans le bâtiment, je vis sur Park Avenue, il y a dix personnes qui pourraient acheter les Yankees, mais aucun d'eux ne pourrait sortir le ballon du stade Yankee.

    en cours de vérification

    J

    Jim Kerr

    @jimKerr

    Dans le cas de «Walk Between Worlds», je suis heureux de dire que c'était l'un de ces dossiers que lorsque nous y travaillions, nous rentrions chez nous à la fin de la journée avec des sourires sur nos visages. Nous avons pensé que c'était un bon travail et chaque chanson sur laquelle nous avons travaillé, ils semblaient se connecter.

    en cours de vérification

    auteur E. L. Doctorow de la citation Au XXe siècle, l'une des relations les plus personnelles à se développer est celle de la personne et de l'État. C'est devenu une réalité que les gouvernements sont devenus très intimes avec les gens, le plus toujours pour leur détriment.

    E. L. Doctorow

    @eLDoctorow

    Au XXe siècle, l'une des relations les plus personnelles à se développer est celle de la personne et de l'État. C'est devenu une réalité que les gouvernements sont devenus très intimes avec les gens, le plus toujours pour leur détriment.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Vowell de la citation Aux États-Unis, nous voulons chanter avec le refrain et ignorer les versets, ignorer le blues. . . Personne ne va tenir un allume-cigare dans un stade à hauteur de "pleurer ensemble, souffrir ensemble". City sur une colline, cependant - qui a un backbeat sur lequel nous pouvons danser. Et c'est pourquoi les citoyens des États-Unis ont non seulement élu et réélu Ronald Reagan; C'est pourquoi nous sommes Ronald Reagan.

    Sarah Vowell

    @sarahVowell

    Aux États-Unis, nous voulons chanter avec le refrain et ignorer les versets, ignorer le blues. . . Personne ne va tenir un allume-cigare dans un stade à hauteur de "pleurer ensemble, souffrir ensemble". City sur une colline, cependant - qui a un backbeat sur lequel nous pouvons danser. Et c'est pourquoi les citoyens des États-Unis ont non seulement élu et réélu Ronald Reagan; C'est pourquoi nous sommes Ronald Reagan.

    en cours de vérification

    R

    reine Elizabeth II

    @reineElizabethIi

    Dans la turbulence de ce monde anxieux et actif, de nombreuses personnes mènent des vies solides sans incident. Pour eux, la morosité, pas le désastre, est l'ennemi. Ils réalisent rarement que sur leur constance, sur leur capacité à résister à la fatigue du travail répétitif terne, et sur leur courage à rencontrer de petites adversités constantes dépendent en grande partie du bonheur et de la prospérité de la communauté dans son ensemble. ... Le cours ascendant de l'histoire d'une nation est due à long terme à la solidité du cœur de ses hommes et des femmes moyens.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation Cinquante pour cent des personnes ne voteront pas et cinquante pour cent ne lisent pas les journaux. J'espère que c'est le même cinquante pour cent.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    Cinquante pour cent des personnes ne voteront pas et cinquante pour cent ne lisent pas les journaux. J'espère que c'est le même cinquante pour cent.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Il n'est pas possible pour aucune personne de penser de vivre dans une société comme la nôtre sans vouloir la changer.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Il n'est pas possible pour aucune personne de penser de vivre dans une société comme la nôtre sans vouloir la changer.

    en cours de vérification

    M

    Mary-Lou Weisman

    @maryLouWeisman

    Au début, il n'y avait pas de retraite. Il n'y avait pas de personnes âgées. À l'âge de la pierre, tout le monde était pleinement employé jusqu'à l'âge de 20 ans, date à laquelle presque tout le monde était mort, généralement de causes contre nature. Tout premier homme qui a vécu assez longtemps pour développer la Feet de Crow a été adoré ou mangé en signe de respect.

    en cours de vérification

    auteur Clarence Darrow de la citation Malgré toutes les aspirations des hommes, personne ne peut produire un seul fait ou une raison pour soutenir la croyance en Dieu et en l'immortalité personnelle.

    Clarence Darrow

    @clarenceDarrow

    Malgré toutes les aspirations des hommes, personne ne peut produire un seul fait ou une raison pour soutenir la croyance en Dieu et en l'immortalité personnelle.

    en cours de vérification

    R

    Roger Staubach

    @rogerStaubach

    En course, nous avons de meilleures chances que cela se produise plus rapidement parce que nous avons attiré de bonnes personnes pour venir travailler pour nous. C'est le début d'une grande aventure, et nous nous attendons avec impatience.

    en cours de vérification

    M

    Mike Oldfield

    @mikeOldfield

    Dans ce monde, tout a une impulsion ou une vibration. Ce son est unique à chaque chose vivante ou non vivante et en soi ne crée une musique que personne ne peut entendre. Je crois que cela a une résonance très puissante avec et un effet profond sur nos vies.

    en cours de vérification

    C

    Carol Ann Tomlinson

    @carolAnnTomlinson

    D'après mon expérience, les professionnels qui sont les meilleurs dans n'importe quel terrain s'approchent de leur travail avec humilité. Ils savent que leur travail est plus qu'un simple travail. C'est une exploration de la vie. Même les jours où ils se sentent le plus confiant, les choses peuvent mal tourner. Parfois, même les bonnes choses qui se produisent sont un mystère - une surprise. Il y a toujours des éléments hors de notre contrôle. C'est humiliant - ou devrait l'être.

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation Dans les termes les plus ordinaires, l'agitation est une identité flexible. Il se manifeste comme une curiosité, comme une adaptabilité, comme humour, comme espièglerie. C'est notre capacité à nous détendre sans savoir, ne pas tout comprendre, sans être sûr de qui nous sommes, ni qui est personne d'autre non plus.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    Dans les termes les plus ordinaires, l'agitation est une identité flexible. Il se manifeste comme une curiosité, comme une adaptabilité, comme humour, comme espièglerie. C'est notre capacité à nous détendre sans savoir, ne pas tout comprendre, sans être sûr de qui nous sommes, ni qui est personne d'autre non plus.

    en cours de vérification

    auteur Fran Lebowitz de la citation À New York, nous avons des millions de personnes différents de personnes, beaucoup d'entre elles se détestent, mais la violence basée sur cette haine est vraiment rare ici.

    Fran Lebowitz

    @franLebowitz

    À New York, nous avons des millions de personnes différents de personnes, beaucoup d'entre elles se détestent, mais la violence basée sur cette haine est vraiment rare ici.

    en cours de vérification

    auteur Martin Amis de la citation Il me semble que vous avez besoin de beaucoup de courage, ou beaucoup de quelque chose, pour entrer dans les autres, dans d'autres personnes. Nous pensons tous que tout le monde vit dans les forteresses, en fûts: derrière des douves, derrière des murs transparents parsemés de pointes et de verre brisé. Mais en fait, nous habitons des structures beaucoup plus punaises. Nous sommes, il s'avère que tout est construit par Jerry. Ou pas même. Vous pouvez simplement coller votre tête sous le volet de la tente et ramper juste dans. Si vous obtenez le bien.

    Martin Amis

    @martinAmis

    Il me semble que vous avez besoin de beaucoup de courage, ou beaucoup de quelque chose, pour entrer dans les autres, dans d'autres personnes. Nous pensons tous que tout le monde vit dans les forteresses, en fûts: derrière des douves, derrière des murs transparents parsemés de pointes et de verre brisé. Mais en fait, nous habitons des structures beaucoup plus punaises. Nous sommes, il s'avère que tout est construit par Jerry. Ou pas même. Vous pouvez simplement coller votre tête sous le volet de la tente et ramper juste dans. Si vous obtenez le bien.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Thrun de la citation Dans la maternelle de mon fils, ils nous disent comment le faire entrer à Stanford. Selon leurs conseils, je fais tout mal, parce que j'essaie de le rendre heureux plutôt que de le faire passer autant de leçons de piano que possible.

    Sebastian Thrun

    @sebastianThrun

    Dans la maternelle de mon fils, ils nous disent comment le faire entrer à Stanford. Selon leurs conseils, je fais tout mal, parce que j'essaie de le rendre heureux plutôt que de le faire passer autant de leçons de piano que possible.

    en cours de vérification

    auteur Shantel Vansanten de la citation Je suis le plus heureux quand je suis assis sur le canapé de mes parents avec la caisse et que je parle à ma famille.

    Shantel Vansanten

    @shantelVansanten

    Je suis le plus heureux quand je suis assis sur le canapé de mes parents avec la caisse et que je parle à ma famille.

    en cours de vérification

    auteur John Hurt de la citation En fin de compte, le jeu est le même. Le football est toujours le football. Maintenant, ils peuvent jouer avec différentes formations, ils peuvent avoir une idée différente de l'entraînement, mais le jeu ne change pas. Cela ne me dérange pas comment un artiste - en effet, pourquoi devrais-je? Comment arrogant de moi si je l'ai fait? - parvient à arriver à ce qu'ils doivent arriver. Peu importe comment vous y arrivez, tant que cela ne va pas détruire d'autres personnes sur le chemin.

    John Hurt

    @johnHurt

    En fin de compte, le jeu est le même. Le football est toujours le football. Maintenant, ils peuvent jouer avec différentes formations, ils peuvent avoir une idée différente de l'entraînement, mais le jeu ne change pas. Cela ne me dérange pas comment un artiste - en effet, pourquoi devrais-je? Comment arrogant de moi si je l'ai fait? - parvient à arriver à ce qu'ils doivent arriver. Peu importe comment vous y arrivez, tant que cela ne va pas détruire d'autres personnes sur le chemin.

    en cours de vérification

    A

    al-waleed bin talal

    @alWaleedBinTalal

    À Riyad, il y aura un énorme projet qui abritera au moins 12 000 unités avec des habitants d'environ 150 000 personnes. C'est comme une ville d'une ville.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation C'est une carotte qui avait suggéré au patricien que des criminels endurcis devaient avoir la possibilité de «servir la communauté» en redécorant les maisons des personnes âgées, en prêtant une nouvelle terreur à la vieillesse et, étant donné le taux de criminalité d'Ankh-Morpork, conduisant à Au moins une vieille dame ayant sa chambre avant a peinée tant de fois en six mois qu'elle ne pouvait maintenant entrer que latéralement.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    C'est une carotte qui avait suggéré au patricien que des criminels endurcis devaient avoir la possibilité de «servir la communauté» en redécorant les maisons des personnes âgées, en prêtant une nouvelle terreur à la vieillesse et, étant donné le taux de criminalité d'Ankh-Morpork, conduisant à Au moins une vieille dame ayant sa chambre avant a peinée tant de fois en six mois qu'elle ne pouvait maintenant entrer que latéralement.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation À la fin des années 1990, certaines des pires atrocités terroristes au monde étaient ce que le gouvernement turc lui-même a appelé la terreur de l'État, à savoir des atrocités massives, 80% des armes provenant des États-Unis, des millions de réfugiés, des dizaines de milliers de personnes tuées, Une répression hideuse, c'est une terreur internationale, et nous pouvons continuer encore et encore.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    À la fin des années 1990, certaines des pires atrocités terroristes au monde étaient ce que le gouvernement turc lui-même a appelé la terreur de l'État, à savoir des atrocités massives, 80% des armes provenant des États-Unis, des millions de réfugiés, des dizaines de milliers de personnes tuées, Une répression hideuse, c'est une terreur internationale, et nous pouvons continuer encore et encore.

    en cours de vérification

    J

    James Martineau

    @jamesMartineau

    C'était dans sa tristesse de séparation - que Jésus a demandé à ses disciples de se souvenir de lui; et jamais le support d'affection a répondu ainsi; Depuis, son nom a été respiré dans les prières du matin et du soir que personne ne peut compter, et a fait tomber un don de sainteté et de paix sur l'angoisse du deuil et le remords du péché.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Dans les années 1960, diverses parties de la population sont devenues sous tension et ont commencé à entrer dans l'arène publique pour appeler aux droits des femmes, des étudiants, des jeunes, des personnes âgées, des agriculteurs et des travailleurs. Ce qu'on appelle les «intérêts particuliers» - ce qui signifie toute la population - ils ont commencé à appuyer pour entrer dans l'arène publique. Et ils ont dit que cela exerce trop de pression sur l'État et que nous devons donc avoir plus de modération dans la démocratie et qu'ils devraient revenir en arrière et être calé et obéissant.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Dans les années 1960, diverses parties de la population sont devenues sous tension et ont commencé à entrer dans l'arène publique pour appeler aux droits des femmes, des étudiants, des jeunes, des personnes âgées, des agriculteurs et des travailleurs. Ce qu'on appelle les «intérêts particuliers» - ce qui signifie toute la population - ils ont commencé à appuyer pour entrer dans l'arène publique. Et ils ont dit que cela exerce trop de pression sur l'État et que nous devons donc avoir plus de modération dans la démocratie et qu'ils devraient revenir en arrière et être calé et obéissant.

    en cours de vérification

    R

    Ruben Diaz Sr.

    @rubenDiazSr

    À Porto Rico, il y a un vieil adage qui va quelque chose comme ceci: "Le voleur croit que, comme lui, tout le monde est aussi un voleur." J'aimerais ajouter que la personne corrompue et tous les journalistes corrompus voient tous la corruption autour d'eux. Dans leurs esprits corrompus, ils ont l'incapacité de voir l'un des bien d'une autre personne.

    en cours de vérification