splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce n'est pas le dossier qui est bon, c'est la personne qui le présente.

montage citation Ce n'est pas le dossier qui est bon, c'est la personne qui le présente.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce n'est pas le dossier qui est bon, c'est la personne qui le présente.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce n'est pas le dossier qui est bon, c'est la personne qui le présente.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce n'est pas le dossier qui est bon, c'est la personne qui le présente.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce n'est pas le dossier qui est bon, c'est la personne qui le présente.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jacob Zuma de la citation Il n'y a pas un seul pays dans le monde qui n'est pas intéressé à faire des affaires avec la Chine. Et personne ne s'inquiète sérieusement des droits de l'homme. Mais les Africains sont critiqués pour avoir voulu faire des affaires avec la Chine.

    Jacob Zuma

    @jacobZuma

    Il n'y a pas un seul pays dans le monde qui n'est pas intéressé à faire des affaires avec la Chine. Et personne ne s'inquiète sérieusement des droits de l'homme. Mais les Africains sont critiqués pour avoir voulu faire des affaires avec la Chine.

    en cours de vérification

    auteur Slavoj Žižek de la citation Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    Slavoj Žižek

    @slavojZizek

    Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Schneider

    @stephenSchneider

    Cette «double liaison éthique» dans laquelle nous nous trouvons fréquemment ne peut être résolue par aucune formule. Chacun de nous doit décider quel est le bon équilibre entre être efficace et être honnête. J'espère que cela signifie être les deux.

    en cours de vérification

    L

    Liane Moriarty

    @lianeMoriarty

    Ils pourraient tomber amoureux de nouvelles personnes fraîches, ou ils pourraient avoir le courage et l'humilité pour arracher une couche essentielle d'eux-mêmes et se révéler un tout nouveau niveau d'altérité, un niveau bien au-delà de la sorte de musique qu'ils aimaient. Il lui semblait que tout le monde avait trop de fierté autoprotective de se déshabiller vraiment à leurs âmes devant leurs partenaires à long terme. Il était plus facile de prétendre qu'il n'y avait plus rien à savoir, de tomber dans une compagnie décontractée. C'était presque embarrassant pour

    en cours de vérification

    auteur Alexander McCall Smith de la citation Il y a encore cette intimité au Botswana. C'est un pays d'un peu moins de deux millions de personnes, et il y a ce sentiment de connectivité, dans la mesure où les gens ont tendance à être liés les uns aux autres.

    Alexander McCall Smith

    @alexanderMccallSmith

    Il y a encore cette intimité au Botswana. C'est un pays d'un peu moins de deux millions de personnes, et il y a ce sentiment de connectivité, dans la mesure où les gens ont tendance à être liés les uns aux autres.

    en cours de vérification

    N

    Neelam Saxena Chandra

    @neelamSaxenaChandra

    Il y a quelque chose appelé Destiny qui est surtout nos désirs. Seul le temps peut dire si la décision était en effet bonne

    en cours de vérification

    A

    Alexander Eliot

    @alexanderEliot

    Ce moment, cet être, est la chose. Ma vie est toute la vie dans peu. La lune, les planètes, passent autour de mon cœur. Le soleil, maintenant caché par la masse ronde de cette terre, brille en moi, et en moi aussi. Les dieux et les anges bons et mauvais sont comme les poils de ma propre tête, apparemment innombrables et poussent de l'intérieur. Je les gens du cosmos de moi-même, semble-t-il, mais que suis-je? Une bouffée de poussière, ou un bref sort de toux, avec vide et silence à suivre.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Être bon est noble; Mais montrer aux autres comment être bon est plus noble et aucun problème.

    Mark Twain

    @markTwain

    Être bon est noble; Mais montrer aux autres comment être bon est plus noble et aucun problème.

    en cours de vérification

    auteur Bill McKibben de la citation Il n'y a pas de véritable débat scientifique sur ce qui se passe; Bien sûr, il y a un débat sur la façon dont il va se jouer dans les décennies à venir, car c'est une grande expérience que nous n'avons jamais faite auparavant, et personne ne sait précisément comment on peut prévoir précisément quels effets cette chaleur aura . Mais toute la science au cours des dernières années, ou presque toutes, sert vraiment à montrer que les effets sont plus grands et plus rapides que nous ne l'avions pensé il y a une décennie.

    Bill McKibben

    @billMckibben

    Il n'y a pas de véritable débat scientifique sur ce qui se passe; Bien sûr, il y a un débat sur la façon dont il va se jouer dans les décennies à venir, car c'est une grande expérience que nous n'avons jamais faite auparavant, et personne ne sait précisément comment on peut prévoir précisément quels effets cette chaleur aura . Mais toute la science au cours des dernières années, ou presque toutes, sert vraiment à montrer que les effets sont plus grands et plus rapides que nous ne l'avions pensé il y a une décennie.

    en cours de vérification

    E

    Eric McCormack

    @ericMccormack

    Il n'y a pas eu d'épisode [sur la perception] qui n'a pas traité une certaine forme de maladie mentale, soit le mien, soit je serais le premier à remarquer si un défendeur faisait une certaine chose qu'il en souffrait peut-être. Et donc nous avons pu faire des trucs vraiment francs pour ce qui était autrement un spectacle de résolution du crime. Et c'était juste une très bonne équipe.

    en cours de vérification

    N

    Nachman de Breslov

    @nachmanDeBreslov

    Il y a la vérité, la vérité de la vérité et il y a la paix. La vérité est «Le garçon a volé une pomme», la vérité de la vérité est «le garçon avait faim» et la paix est «personne n'a rien volé, maintenant, donnez au garçon une pomme!

    en cours de vérification

    J

    Joe Bob Briggs

    @joeBobBriggs

    Ils vous donneront un Oscar s'ils pensent que vous êtes sur le point de tomber. Le problème avec les Oscars est que l'âge moyen de l'Académie est de 84 ans. Ils font rouler ces personnes de Palm Springs et branchent leurs IV et votent. Les gens qui vont au cinéma ont moins de 28 ans, pour la plupart, donc il y a cette déconnexion totale entre ce que l'académie pense être un excellent film et ce que le public veut réellement voir.

    en cours de vérification

    K

    Karan Singh Grover

    @karanSinghGrover

    Il y avait une scène dans «Qubool Hai» où Asad tire sur son père. Après avoir tiré pour cela, j'étais complètement drainé. Parfois, l'humeur de mon personnage devient très déprimante. Après le tir, il faut une bonne demi-heure pour sortir du caractère, pour laisser Asad derrière.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Donnelly

    @jenniferDonnelly

    Les choses ne sont jamais ce qu'elles semblent, PA, je pensais. J'avais l'habitude de penser qu'ils l'ont été, mais j'avais tort ou stupide ou aveugle ou quelque chose comme ça. Les personnes âgées se plaignent à jamais de leur vue défaillante, mais je pense que votre vision s'améliore à mesure que vous vieillissez. Le mien était sûrement.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Babington Macaulay de la citation Il n'y a certainement pas de contradiction à dire qu'une certaine section de la communauté peut être assez compétente pour protéger les personnes et les biens des autres, mais assez inapte à diriger nos opinions, ou pour surveiller nos habitudes privées.

    Thomas Babington Macaulay

    @thomasBabingtonMacaulay

    Il n'y a certainement pas de contradiction à dire qu'une certaine section de la communauté peut être assez compétente pour protéger les personnes et les biens des autres, mais assez inapte à diriger nos opinions, ou pour surveiller nos habitudes privées.

    en cours de vérification

    auteur Derek Landy de la citation Ce livre vous est dédié. Que vous soyez un serviteur ou un skuttlebug ou tout simplement, vous savez, une personne normale, c'est à cause de vous que je peux faire ce que j'aime et que rit en riant. Je connais certains d'entre vous par leur nom et certains d'entre vous par la vue (et certains d'entre vous par l'odeur, mais ne nous y entrons pas) mais il y en a encore d'innombrables autres que je n'ai jamais rencontrés, et à vous tous, je vous dis merci pour votre soutien, votre passion et votre folie.

    Derek Landy

    @derekLandy

    Ce livre vous est dédié. Que vous soyez un serviteur ou un skuttlebug ou tout simplement, vous savez, une personne normale, c'est à cause de vous que je peux faire ce que j'aime et que rit en riant. Je connais certains d'entre vous par leur nom et certains d'entre vous par la vue (et certains d'entre vous par l'odeur, mais ne nous y entrons pas) mais il y en a encore d'innombrables autres que je n'ai jamais rencontrés, et à vous tous, je vous dis merci pour votre soutien, votre passion et votre folie.

    en cours de vérification

    auteur Martin Freeman de la citation Il y avait très peu de drame et de performance dans mon école, donc je n'ai jamais oublié les gens qui m'ont encouragé et j'ai pensé si ce serait une bonne idée de les contacter et de dire merci, car ils m'a ouvert une porte mentalement et émotionnellement - c'est vraiment important.

    Martin Freeman

    @martinFreeman

    Il y avait très peu de drame et de performance dans mon école, donc je n'ai jamais oublié les gens qui m'ont encouragé et j'ai pensé si ce serait une bonne idée de les contacter et de dire merci, car ils m'a ouvert une porte mentalement et émotionnellement - c'est vraiment important.

    en cours de vérification

    E

    Eric Jerome Dickey

    @ericJeromeDickey

    Les seules personnes parfaites sont des morts, car leurs seuls qui ne peuvent pas faire d'erreurs!

    en cours de vérification

    auteur Aidan Gillen de la citation Il y a eu un an entre l'école et le fait de commencer en tant qu'acteur quand je viens de regarder des films. Les magasins de vidéos étaient la nouvelle chose, et il y avait une bonne au coin de la rue et mon frère et moi avons tout juste regardé, de l'horreur à l'art européen.

    Aidan Gillen

    @aidanGillen

    Il y a eu un an entre l'école et le fait de commencer en tant qu'acteur quand je viens de regarder des films. Les magasins de vidéos étaient la nouvelle chose, et il y avait une bonne au coin de la rue et mon frère et moi avons tout juste regardé, de l'horreur à l'art européen.

    en cours de vérification

    R

    Rae Earl

    @raeEarl

    Il y avait ce modèle en français Elle. Je ne peux pas imaginer ce que ça doit être d'être elle. Elle était brune avec de grandes lèvres et portait cette robe marine serrée par Azzédine quelqu'un. Elle était si belle; et les choix qu'elle doit avoir. Et… oh, je abandonnerais tout juste pour être né de cette façon parce que sa vie sera si facile. Elle n'aura pas à penser, et les hommes tomberont sur ses genoux et… tout est injuste et je ne veux même pas l'écrire. Cela ne changera jamais, et personne ne veut l'admettre mais être mince et joli La meilleure chose qu'une femme puisse être.

    en cours de vérification

    S

    Saquon Barkley

    @saquonBarkley

    Il y aura des moments où je me fâche. Je suis humain, mais je veux être un modèle pour les bonnes choses que je fais et les mauvaises choses que je fais. Et les moments où je fais des erreurs, apprennent de ces erreurs.

    en cours de vérification

    C

    Celia Rivenbark

    @celiaRivenbark

    Pour le nouveau venu au sud, en apprenant qu'un collègue prévoit une visite d'un week-end à `` maman et eux '' (le bon propriétaire pluriel, ne’tchaknow), pourrait lui faire penser que maman a été laissée seule à travers un acte de scélérat impliquant le Hoochie-mama résident de la ville (un type de maman tout à fait différent) ou la disparition prématurée de papa.

    en cours de vérification

    M

    Mac Anderson

    @macAnderson

    C'est le début d'une nouvelle journée. Vous avez été donné cette journée à utiliser comme vous voulez. Vous pouvez le gaspiller ou l'utiliser pour de bon. Ce que vous faites aujourd'hui est important car vous échangez un jour de votre vie pour cela. Quand demain viendra, cette journée aura disparu pour toujours; À sa place est quelque chose que vous avez laissé derrière ... que ce soit quelque chose de bien.

    en cours de vérification

    auteur Gerhard Richter de la citation Il n'y a eu aucun événement spécial qui m'a fait décider. J'avais collecté des photos et l'idée était dans mon esprit depuis longtemps. Il grandissait et grandissait, alors j'ai finalement dit: «Je dois peindre cela». Je viens d'Allemagne de l'Est et je ne suis pas marxiste, donc bien sûr à l'époque, je n'avais aucune sympathie pour les idées, ni pour l'idéologie que ces personnes représentaient. Je ne pouvais pas comprendre, mais j'étais toujours impressionné. Comme tout le monde, j'ai été touché. Ce fut un moment exceptionnel pour l'Allemagne.

    Gerhard Richter

    @gerhardRichter

    Il n'y a eu aucun événement spécial qui m'a fait décider. J'avais collecté des photos et l'idée était dans mon esprit depuis longtemps. Il grandissait et grandissait, alors j'ai finalement dit: «Je dois peindre cela». Je viens d'Allemagne de l'Est et je ne suis pas marxiste, donc bien sûr à l'époque, je n'avais aucune sympathie pour les idées, ni pour l'idéologie que ces personnes représentaient. Je ne pouvais pas comprendre, mais j'étais toujours impressionné. Comme tout le monde, j'ai été touché. Ce fut un moment exceptionnel pour l'Allemagne.

    en cours de vérification

    G

    Griz

    @griz

    Il y a tellement d'énergie lorsque vous travaillez avec d'autres personnes. Je travaille avec des amis et je m'amuse.

    en cours de vérification

    auteur Slavoj Žižek de la citation Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    Slavoj Žižek

    @slavojZizek

    Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    en cours de vérification

    V

    Vernon Lee

    @vernonLee

    Il y a trop peu de cour dans le monde. ... Car la parade nuptiale signifie un souhait de bien se tenir dans les yeux de l'autre personne et, de plus, la volonté d'être satisfait des voies de l'autre; un sens de chaque côté d'avoir eu le meilleur de la bonne affaire; Un courant sous-jacent de surprise et de reconnaissance à sa chance.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    C'est un monde de bien et de mal. Partout où il y a du bien, le mal suit, mais au-delà et derrière toutes ces manifestations, toutes ces contradictions, le Vedanta découvre cette unité. Il dit: "Abandonnez ce qui est mal et abandonnez ce qui est bon." Que reste-t-il alors? Derrière le bien et le mal se trouve quelque chose qui vous appartient, le vrai vous, au-delà de chaque mal, et au-delà de tous les bien aussi, et c'est ce qui se manifeste comme bon et mauvais. Sachez cela d'abord, puis et puis seul vous serez un véritable optimiste, et pas avant; car alors vous pourrez tout contrôler.

    en cours de vérification

    B

    Brian Kolodiejchuk

    @brianKolodiejchuk

    Il y a tellement de contradiction profonde dans mon âme. Un si profond désir pour Dieu - si profond qu'il est douloureux - une souffrance continue - et pourtant pas voulue par Dieu - repoussé - vide - pas de foi - pas d'amour - pas de zèle. Les âmes n'ont aucune attraction - le ciel ne signifie rien - pour moi, il ressemble à un endroit vide - la pensée de cela ne signifie rien pour moi et pourtant ce désir torturant pour Dieu. Priez pour moi s'il vous plaît que je continue de lui sourire malgré tout. Car je ne suis que la sienne - donc il a tout le droit sur moi. Je suis parfaitement heureux d'être personne même pour Dieu. . . . Votre enfant dévoué dans J.C. M. Teresa

    en cours de vérification

    B

    Brian Kolodiejchuk

    @brianKolodiejchuk

    Il y a tellement de contradiction profonde dans mon âme. Un si profond désir pour Dieu - si profond qu'il est douloureux - une souffrance continue - et pourtant pas voulue par Dieu - repoussé - vide - pas de foi - pas d'amour - pas de zèle. Les âmes n'ont aucune attraction - le ciel ne signifie rien - pour moi, il ressemble à un endroit vide - la pensée de cela ne signifie rien pour moi et pourtant ce désir torturant pour Dieu. Priez pour moi s'il vous plaît que je continue de lui sourire malgré tout. Car je ne suis que la sienne - donc il a tout le droit sur moi. Je suis parfaitement heureux d'être personne même pour Dieu. . . . Votre enfant dévoué dans J.C. M. Teresa

    en cours de vérification