Jack Reynor
@jackReynor
J'ai toujours été un grand fan des films de Charlie Chaplin. J'adore le «grand dictateur» et les «lumières de la ville».
Faire le grand saut! Vous ne pouvez pas traverser un gouffre dans de petits sauts.
23
syllabes
15
mots
2
phrases
66
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackReynor
J'ai toujours été un grand fan des films de Charlie Chaplin. J'adore le «grand dictateur» et les «lumières de la ville».
@nateDiaz
Je me promène - les gens savent qui je suis. J'ai des amis. Je peux joindre les deux bouts. J'ai grandi avec des gens qui se sont bousculés depuis le début, donc je pense que j'ai un petit avenir brillant devant moi - surtout si je ne me bats pas. Pourquoi voudrais-je aller là-bas et me battre avec quelqu'un, me faire frapper et donner des coups de pied. Ce n'est pas mon idée d'un bon moment.
@hillaryClinton
Je pense que ce que le président [Barack] Obama a fait est de tracer un cours régulier. Quand j'étais là-bas, les quatre premières années, nous avons eu beaucoup de nettoyage à faire. Nous avons hérité de nombreux mauvais sentiments de l'administration [George W.] Bush, et une grande partie de ce que j'ai passé mon temps à faire était de voyager à travers le monde en rassurant des amis et des alliés.
@grantMorrison
Je pensais que je pouvais capturer les histoires de la ville sur papier. Je pensais que je pouvais écrire sur les horreurs de la ville. Histoires d'horreur que vous voyez. Je vous dis que je n'avais pas à chercher loin le matériel. Partout où je regardais, il y avait des histoires cachées dans les coins sombres. . . . J'ai écrit et il y en avait encore plus. . . . Personne ne les publierait. "Trop horrible", ont-ils dit. «L'esprit malade», ont-ils dit. Je pensais que je pouvais écrire sur les horreurs de la ville, mais l'horreur est trop grande et ça continue pour toujours.
@elliotAckerman
J'ai essayé de rendre la guerre afghane autant que possible pour la perspective des Afghans. J'ai été conseiller des troupes afghanes, et une grande partie de mon expérience de guerre a été vue à travers la lentille des combats de cette guerre aux côtés de soldats afghans.
@jadeJones
J'étais une personne qui vient de culminer pour les grands événements, pas de faire trop de compétitions, mais maintenant vous devez faire le tour de la poursuite de tous les points parce que si vous ne les prenez pas, quelqu'un d'autre l'est.
@jabariParker
Je veux être comme Michael Jordan. Les grands de Chicago sont remarqués dans la ville. Les gens ont beaucoup de respect pour eux. Je regarde beaucoup ces gars. Je veux faire partie de cette famille.
@rebeccaStead
Je pense que c'est pourquoi je voulais écrire sur la septième année. Je dirais que la septième année est une époque où les enfants explorent vraiment beaucoup et prennent conscience du monde qui les entoure plus profondément. Et ils ont juste une plus grande appréciation de ce qui se passe autour d'eux. Ils se voient de l'extérieur plus qu'auparavant.
@lautherineVijinderSingh
Je veux participer aux prochains Jeux olympiques. Si je vais à Rio, ce sera ma troisième fois, ce qui est un exploit rare pour un athlète indien. Pour moi, les Jeux olympiques sont importants car c'est le plus grand événement du monde pour un sportif. J'espère que cette fois-ci, je reviendrai avec une médaille.
@elP
Je pense que vous arrivez à un certain point de votre vie et où vous avez grandi cesse de vous rappeler quand vous avez grandi. Tout change, tout se métamorphosise.
@miraSorvino
J'essaie de ne pas juger mes personnages. Si je le regarde de l'extérieur, je dirais: «Non, elle n'est pas vraiment une grande mère. Mais elle le souhaite, et elle veut l'être, et elle a toujours un instinct pour protéger son fils et vouloir qu'il soit une personne heureuse.
@seymourCassel
J'étais un petit jambon et j'étais un enfant très ouvert, probablement parce que j'étais avec des adultes tout le temps. Cela m'a également forcé à grandir rapidement, et j'ai appris à un âge précoce sur la façon dont les gens se mentent et se trompent.
@bruceSpringsteen
J'étais un jeune homme peu sûr. Donc, mon besoin de dévouement total des personnes avec lesquelles je travaillais était très grande. Ces choses ont été tempérées au fil du temps.
@alisonMoyet
J'ai jeté l'ensemble de mon histoire de travail, mes albums de photographie, des journaux intimes et des vêtements de scène. Pousser les grands disques laids sur les murs, c'est un peu comme frotter les visages des gens, disant: «Je suis considérablement plus riche que vous». C'est complètement inutile.
@miraSorvino
J'essaie de ne pas juger mes personnages. Si je le regarde de l'extérieur, je dirais: «Non, elle n'est pas vraiment une grande mère. Mais elle le souhaite, et elle veut l'être, et elle a toujours un instinct pour protéger son fils et vouloir qu'il soit une personne heureuse.
@joanCollins
J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.
@jordanLarson
Je pense qu'il s'agit de récupération des échecs et de la façon dont vous vous permettez à un niveau élevé devant beaucoup de gens. Je pense que cela vous prépare au succès sur la grande scène.
@mattHolliday
J'essaie de travailler dur. J'essaie de donner un bon exemple. Je ne le regarde pas comme si je devais être un leader. J'essaie juste de se comporter comme je pense que je devrais me comporter. Si cela se traduit par un rôle de leadership, grand.
@chenGuangbiao
Je veux dire aux maires, aux chefs de comté et aux chefs de grandes entreprises: ne vous contentez pas de chasser la croissance du PIB; Ne poursuivez pas les plus grands bénéfices au détriment de nos enfants et petits-enfants et au prix de sacrifier notre environnement écologique.
@jaymaMays
J'étais un grand fan de «les Schtroumpfs» en grandissant, même si par défaut - ma mère m'a forcé à regarder parce qu'elle était une fan de «Schtroumpfs».
@chadKelly
Je veux qu'on se souvienne de moi comme le plus grand quart-arrière qui ait jamais joué. Vous devez sortir et le prouver d'abord, puis vous devez sortir et travailler dur.
@thomasJefferson
Je considère les grandes villes comme des pestilentiels à la morale, à la santé et aux libertés de l'homme. Certes, ils nourrissent certains des arts élégants; Mais les utiles peuvent prospérer ailleurs; Et moins de perfection dans les autres, avec plus de santé, de vertu et de liberté, serait mon choix.
@aaronRodgers
Je pense que vous pouvez vous entraîner pour bloquer une partie de cette pression et la remplacer par la confiance. Il s'agit de préparation, et plus je suis préparé, moins je me sens de pression et plus je suis confiant. À mesure que votre confiance grandit, il est naturel que la pression que vous ressentez diminue.
@vinDiesel
J'avais l'habitude de combattre des séquences, et j'ai commencé à devenir gêné à propos des séquences de combat, car invariablement l'autre personne se blesserait, et vous ne voulez jamais que quiconque soit blessé sur un film, et encore moins en étant responsable. La grande chose à propos de travailler avec des gars qui ont passé leur vie à chorégraphier des combats pour la lutte, c'est que c'est ce qu'ils font. C'est leur spécialité. Leur spécialité est de vendre des coups. Leur spécialité consiste à vendre des tubes explosifs sans établir de contact ni faire trop de dégâts.
@floydMayweatherJr
La plupart des gens devraient parler de la façon dont Floyd Mayweather est un grand futur Temple de la renommée invaincu qui est son propre promoteur et qui fonctionne extrêmement dur pour arriver là où il est. Au lieu de cela, tout ce que vous entendez, ce sont les remarques de haine et jaloux des critiques qui me critiquent et, vous savez, la plupart du temps, les gens qui me critiquent ne peuvent pas faire ce que je peux faire.
@billieJoeArmstrong
J'ai organisé une grande fête. Cela s'est avéré un peu différent de celui de Perry [dans ce monde ordinaire], mais c'était assez fou. Ce n'est pas moi qui l'a lancé, ma femme m'a lancé une fête surprise. Donc [contrairement au personnage de Selma Blair], elle n'a pas oublié.
@travisKelce
Je pense que lorsque vous avez de grandes entreprises qui veulent faire partie de la communauté sportive et de la communauté sportive, c'est un énorme avantage sur les marchés plus importants.
@amandaPeet
Je pense que lorsque vous êtes une plus grande étoile, vous obtenez beaucoup de bons scripts qui vous sont envoyés, et vous devez choisir celui où vous allez graviter, mais j'essaie juste de graviter vers le mieux écrit qui a été jeté à mon chemin Après que beaucoup de filles l'ont décédée.
@davidMilch
J'essaie de faire l'histoire de la façon dont je pense que l'histoire devrait être faite, et comment cela se replie dans les plus grands types de catégories ou de questions ne sont vraiment pas mes affaires.
@robertHunter
Je m'éloigne de ce que je considère comme une bonne chanson - avec un bon personnage, une bonne histoire - avec tout ce que je vais vraiment sortir de cette chanson. Mon plus grand plaisir est de le créer, de ne pas l'enregistrer, de ne pas entendre quelqu'un d'autre le jouer, bien que cela puisse être bien aussi.