Michael Clarke
@michaelClarke
Je pense que celui qui remporte la Coupe du monde mérite le droit d'être nommé l'équipe numéro un jour au monde.
Celui qui aime les autres est toujours aimé par eux, et celui qui respecte les autres est toujours respecté par eux.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
92
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelClarke
Je pense que celui qui remporte la Coupe du monde mérite le droit d'être nommé l'équipe numéro un jour au monde.
@jeremyIrons
J'adore toucher. Je touche toujours aux gens.
@soniaFriedman
N'acceptez pas que les autres vous connaissent mieux que vous vous connaissez.
@jackNicklaus
Il y a un gars qui ne sera pas en lice. Il y en a un autre dont je n'ai pas à m'inquiéter.
@leslieFiedler
Lorsque nous sommes tous oubliés, les gens se souviendront toujours de Stephen King.
@jamesRansone
C'est là que le plus bel art est toujours créé, lorsque vous avez quelqu'un qui ne s'inquiète pas du résultat.
@kennethAnger
Je suis un thelemite. Je crois en Thelema, qui est la soi-disant religion de Crowley. Il y a des pratiquants ici qui font quelque chose appelé la masse gnostique. J'y suis allé plusieurs fois, mais en gros, je suis solitaire. Je n'ai pas vraiment besoin d'autres personnes.
@langstonHughes
La vie est une grande mer pleine de nombreux poissons. J'ai laissé tomber mes filets et j'ai tiré. Je tire toujours.
@lierreKeith
Les autres humains passent des chasseurs aux horticulteurs en passant par les agriculteurs à l'urbanisation en passant par les industriels, plus le sacré se retire, d'abord au ciel, puis condensé au monothéisme et finalement il meurt dans l'ironie.
@muhammadYunus
Si l'impuissance et l'isolement du travail, qui n'ont rien à vendre d'autre que leur travail, peut être totalement supprimé en connectant le travail avec le capital par le biais d'un système de crédit universel, nous aurons alors d'autres types d'acteurs sur la scène économique différents de ce que l'existant Le monde capitaliste nous permettrait de faire ressortir.
@scottAukerman
Je trouve que j'ai toujours porté en jugement sur la comédie (rires) et il est difficile de désactiver vraiment cela. Mais ce que fait une exposition constante à la comédie en direct, c'est que cela vous fait donner aux gens une seconde chance.
@elizabethReaser
Les Cullens, ils sont un groupe intéressant de vampires. Ils sont tous vraiment bons mais plutôt mauvais. Je veux dire, ce sont toujours des vampires.
@suleikaJaouad
Je pense qu'un autre aspect d'être un jeune adulte atteint de cancer est que la plupart de vos amis, j'espère, vous savez, n'ont jamais eu à ressentir eux-mêmes des maladies mortelles.
@zadieSmith
Quand je pense aux livres que j'aime, il y a toujours un petit rire dans le noir.
@gustavoDudamel
Vous devez croire que les choses se produiront, vous devez travailler et aimer ce que vous faites.
@michelleKing
J'ai appris une leçon que je continue d'apprendre, et c'est que le plus amusant est de voir nos personnages principaux interagir les uns avec les autres. Le plus amusant vient de leur interaction serrée.
@hillaryClinton
Je suis un progressiste qui aime faire avancer les choses.
@aliciaSixtos
Je suis peut-être fou, mais je ne briserais jamais les chevilles de quelqu'un parce que je les aimais tellement. La compassion est profonde dans mon sang.
@julietteBinoche
En tant qu'actrice, nous ne nous battons pas. C'est celui qui a raison pour le rôle.
@lindsayEllis
Je suis toujours heureux d'être en Irlande en général, c'est l'un de mes endroits préférés.
@milesDavis
J'ai commencé à réaliser que certaines des choses qu'Ornette Coleman avait dites sur les choses jouées à trois ou quatre façons, indépendamment les unes des autres, étaient vraies parce que Bach avait également composé de cette façon.
@kenWilber
Une approche intégrale reconnaît que toutes les vues ont un certain degré de vérité, mais certaines opinions sont plus vraies que d'autres, plus développées, plus évoluées, plus adéquates.
@rogerFederer
Nous ne pouvons pas toujours nous convenir de tout.
@mauraTierney
J'aimerais avoir un peu plus de joie de cuisiner - car surtout j'ai de l'anxiété de cuisson. Je suis tellement fier quand les choses se produisent bien.
@tomFord
Je pense que certains journalistes et blogueurs veulent que leurs articles soient intelligents, et le chemin est en écrivant des choses désagréables. Je pense que notre culture aime être méchante. Je ne trouve pas seulement cela à la mode - je le trouve dans les nouvelles. De plus en plus, il s'agit de déchirer les gens.
@narendraModi
Jan Bhagidari est le plus grand atout d'une démocratie. Nous l'augcurons par Mygov, les lettres de citoyens, Mann Ki Baat et d'autres initiatives.
@dianneReeves
La chanteuse qui m'a vraiment ouvert la porte était Sarah Vaughan. Mais j'écoute tellement de musique, surtout quand je grandissais. Mes parents aimaient la musique jazz, donc samedi [riant] ce serait les "Symphonettes de Longine", et dimanche c'était Mahalia Jackson.
@janvierJones
Certains hommes ne veulent pas que leurs femmes parlent, puis d'autres hommes sont attirés par cette chose. Mais en tant que femme, vous ne voulez pas être juste une habillage de fenêtres. J'ai probablement été peu attrayant pour certains hommes parce que je dis ce que je ressens et ce que je pense. Vous pouvez être politique à ce sujet, mais je n'ai pas de drapeau rouge. Je n'ai pas de mécanisme dans ma tête qui m'empêche de dire ce que je pense, ou si quelque chose me bouleverse ou si j'ai l'impression d'être dégradé. Je viens d'une famille de femmes très francs. Je ne peux pas imaginer vivre à une époque où vous ne pouviez pas exprimer ce que vous ressentez.
@collinMorikawa
Vous regardez tous les autres sports, le basket-ball, vous pensez que le basket-ball, ils regardent toujours leur cible.
@jaggiVasudev
Se connaître doit toujours venir de l'intérieur. L'extérieur peut vous inspirer ou vous guider, mais le savoir doit venir de vous.