Sigourney Weaver
@sigourneyWeaver
Je pense que chaque pièce a ses défis. J'adore faire des allers-retours entre l'un et l'autre. Je choisirai toujours une comédie sur un drame.
Celui qui aime les autres est toujours aimé par eux, et celui qui respecte les autres est toujours respecté par eux.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
92
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sigourneyWeaver
Je pense que chaque pièce a ses défis. J'adore faire des allers-retours entre l'un et l'autre. Je choisirai toujours une comédie sur un drame.
@sammyHagar
J'ai eu une carrière en solo avant Van Halen. Ma base de fans a filtré à travers Van Halen avec moi et est venue de l'autre côté avec moi.
@johnCameron
J'ai trouvé en collaboration avec des médecins sympathiques sur les problèmes que les physiciens pouvaient aider à résoudre était très satisfaisant. J'aime aussi éduquer quiconque écouterait!
@lauraMennell
J'aime être à Toronto - il y a beaucoup d'énergie, beaucoup de quartiers différents - mais Vancouver est toujours à la maison et le sera toujours. Je m'ennuie de faire des promenades sur l'océan avec de belles montagnes.
@hughLaurie
J'ai grandi avec une impatience avec l'anti-scientifique. Je suis donc un peu soigné avec notre histoire d'amour actuelle avec tout ce qui est oriental. Si j'éternue sur le plateau, 40 personnes me remettent l'échinacée. Mais je ne prendrais pas ça que manger un crayon. C'est peut-être pourquoi j'ai pris la boxe. C'est ma réponse aux hommes en pyjama blanc se sentant l'un de l'autre.
@pjHarvey
J'ai l'impression que quand j'écris pour d'autres personnes, quand je fais des crochets de rap, c'est un peu comme jouer à Dress Up pour moi ...
@clintEastwood
J'ai découvert que beaucoup de mes amis libéraux n'étaient pas libéraux parce qu'ils n'étaient pas libéraux pour aborder les idées de quelqu'un d'autre, ou du moins à cela. Ils ont commencé à devenir vraiment animale sur: "Je ne peux même pas m'associer à ce gars. Il est stupide. C'est un idiot."
@lulu
Je sens que j'ai été protégé toute ma vie. Je suis toujours là, pour l'amour de Dieu, et beaucoup de mes contemporains sont partis. Je suis très chanceux. Peu importe les difficultés - et nous avons tous des difficultés - je suis définitivement l'une des chanceuses. Si j'ai de très bonnes caractéristiques, l'une est que je suis résiliente.
@garethThomas
C'est le plus dur et le plus macho des sports masculins, et avec cela vient une image. À bien des égards, c'est barbare, et je n'aurais jamais pu sortir sans m'établir d'abord et gagner du respect en tant que joueur. Le rugby était ma passion, toute ma vie, et je n'étais pas prêt à risquer de perdre tout ce que j'aimais.
@gabrielleUnion
J'ai dû apprendre - depuis que je suis divorcé maintenant et que tout le monde se dit: "Oh mon Dieu, tu es célibataire, qu'est-ce qui se passe?" - que si je n'aime pas passer du temps avec moi-même, comment puis-je demander à quelqu'un d'autre de passer du temps avec moi? J'apprends à profiter de ma solitude et de passer un bon moment.
@johnKruk
Je détestais le baseball. Je n'aimais vraiment pas du tout le baseball jusqu'à ce que quelqu'un décide qu'ils allaient me payer ... chaque année que je jouais dans les grandes ligues, le jour de la fin de la saison, j'ai appelé mes copains en Virginie-Occidentale et j'ai dit: `` Je vais Soyez à la maison demain.
@lucindaWilliams
Je me sens beaucoup plus à l'aise d'être moi ces jours-ci. On me dit constamment que mon travail est bon. Beaucoup de fans et beaucoup d'autres artistes disent que mes chansons et mes albums signifient beaucoup pour eux. N'est-ce pas ce qui est important?
@christinaRicci
J'ai l'impression que certains des meilleurs talents sont à la télévision en ce moment, avec l'écriture, le théâtre et les grands réalisateurs. J'ai également cherché la cohérence du travail que la télévision vous offre. Et, j'ai toujours pensé qu'il serait vraiment intéressant de vivre avec un personnage pendant des mois, voire des années.
@marieHelvin
Lorsque vous vieillissez, votre teint change; Vos cheveux changent probablement de couleur, que vous les teigniez ou non, et vous ne pouvez tout simplement pas porter les couleurs que vous aimiez.
@darleneZschech
Je suppose que très tôt dans ma marche chrétienne, vous savez, les gens m'ont dit: "Ne remettez jamais en question Dieu" tu sais? Mais en fait, je viens de le trouver comme un si bon père. C'est un si bon père et il m'a parlé d'une manière incroyable que je suis sûr que je n'aurais jamais appris certaines de ces choses sur les sommets des montagnes, vous savez? Je pensais que je savais à quel point il m'aimait, mais un jour il m'a demandé "qu'est-ce que tu crois?" Et je me dis: "Je crois ceci et ceci et ceci et ceci" tu sais. J'étais un très bon chrétien dans toutes mes réponses, puis il a dit: "Non, non, que croyez-vous, fille, à quel point je t'aime?"
@albertHammondJr
J'ai l'impression de me décrire toujours comme une floraison tardive. Mon premier album, dans mon esprit, était que j'avais quelques chansons que j'avais besoin de prendre de démos incomplètes à travailler avec quelqu'un d'autre et de les terminer.
@stephanieEllis
C'est une réalité que la façon dont vous vous habillez affecte la façon dont vous êtes perçu et si votre contribution à une réunion est enregistrée comme mérite d'être écoutée. C'était le plus alarmant de la façon dont les attitudes des gens ont changé lorsque j'ai commencé à porter mes combinaisons de créateurs aux réunions du comité. De toute évidence, ce ne sont pas seulement les vêtements qui comptent; Vous devez avoir quelque chose qui vaut la peine d'être dit. Mais il est vrai que les opinions de certaines personnes sont rejetées avant de parler parce que d'autres les perçoivent comme juste un secrétaire!
@violetChachki
J'avais toujours regardé HGTV avec ma mère quand j'étais très jeune, nous nous câlinions et regardions des émissions de design d'intérieur. Je pense que ces émissions de télévision sont ce qui m'a fait commencer à penser à l'esthétique de manière critique. Je pense que je pouvais toujours dire quand une personne ou un article était différent ou cher ou bien conçu et c'était toujours excitant pour moi de voir.
@edwinaFindley
J'avais toujours été un excédentaire, donc je sentais que je pouvais simplement "le faire", en raison de ce que si je ne fixais pas des objectifs écrits clairs, je n'aurais pas à rendre compte de quoi que ce soit si j'échouais. Maintenant, je suis le contraire! Je fixe toujours des objectifs, et je suis très précis sur où je vais et prendre le temps d'apprendre les étapes nécessaires à prendre pour y arriver.
@richardPreston
J'avais en fait terminé le manuscrit de «The Wild Trees» et je l'ai transformé en maison au hasard quand tout d'un coup est venu. Michael Taylor et son collègue, Chris Atkins, un autre explorateur, viennent de sortir un du parc. Ils ont trouvé le plus grand arbre du monde. L'arbre est nommé Hyperion, 379,1 pieds de haut.
@alexisArquette
J'aime être un acteur de personnage; J'aime être différent dans tout. Je veux une vie privée; Je veux pouvoir aller au 7-11 et ne pas me battre avec un gars parce qu'il m'a vu dans un film, ou de ne pas avoir des gens qui me frappent simplement parce qu'ils m'ont vu dans un film.
@kenanThompson
Je suppose que j'étais juste un jeune enfant amusant! Moi et mon frère aîné citaient toujours «venir en Amérique», «espions comme nous», «48 heures», et tous ces films, en train de s'amuser parmi nous.
@terriFarley
Vous savez que cette expression, «les chevaux sauvages ne pouvaient pas me traîner»? Eh bien, laissez-moi vous dire, qui a été évidemment fait par quelqu'un qui n'a jamais été de l'autre côté d'une corde de plomb quand un cheval sauvage commence à courir.
@gavinDegraw
Je ne veux être autre chose que ce que j'ai essayé d'être récemment. Tout ce que j'ai à faire est de penser à moi et j'ai la tranquillité d'esprit. Je suis fatigué de chercher des chambres rondes me demandant ce que je dois faire ou qui je suis censé être. Je ne veux être autre chose que moi.
@daveEast
J'ai l'impression qu'un parolier est quelqu'un qui écrit ses propres paroles. Maintenant, les auteurs-compositeurs et les paroliers sont deux choses totalement différentes. Vous ne pouvez pas vraiment être un parolier si vous n'avez pas écrit vos paroles. Il n'y a pas de passion, il n'y a rien de là qui vient de vous. Ce sont les sentiments de quelqu'un d'autre et vous le prenez juste et courez avec.
@johnGreen
J'aime écrire sur les gens qui tombent amoureux, probablement parce que je pense que la première fois que vous tombez amoureux, c'est la première fois que vous devez comprendre comment vous allez orienter votre vie. Qu'allez-vous valoriser? Qu'est-ce qui va être le plus important pour vous? Et je pense que c'est vraiment intéressant à écrire.
@nanetteLepore
Je pense que j'aimerais vivre dans les années 1930 et porter de belles robes coupées de biais tout le temps.
@stephenSondheim
Il se trouve que j'aime les films et joue sur les gens démisibles tant que j'apprends à savoir pourquoi ils sont ce qu'ils sont.
@gingerRogers
J'aime le sport et j'adore être impliqué dans n'importe quel sport extérieur du volleyball au softball. Je ne suis pas impudique quand je dis que je suis un athlète naturel.
@grimes
J'ai grandi en allant à des spectacles punk, ce genre de chose - je ne veux pas faire du pop punk! - Mais j'aime l'idée que les gens deviennent totalement fous et que ce soit vraiment intime, bruyant et super-agressif, mais combinant cela avec la musique pop.