Concha Buika
@conchaBuika
J'adore la musique house. J'adore toute la musique.
J'adore les Texans. Et le Texas est clairement le joyau de la couronne de Super Mardi.
26
syllabes
16
mots
2
phrases
68
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conchaBuika
J'adore la musique house. J'adore toute la musique.
@danielleSchneider
J'ai récemment vu HBO «Get on Out» et je me disais: «C'est génial». J'adore ce ton. C'est un grand spectacle.
@davidCage
Je joue beaucoup de jeux. J'adore les jeux indépendants.
@kateHerron
J'adore les histoires sur l'amour de soi et la recherche de votre identité et de votre peuple.
@sydneySweeney
J'adore Prada, Miu Miu et Zimmermann. Et, apparemment, j'adore Carolina Herrera.
@geraldBrommer
Dans le processus d'édition, je supprime ce que je ne veux pas utiliser, déplacez ce qui reste si nécessaire et ajoute des éléments qui, selon moi, rendront ma déclaration visuelle aussi claire et compréhensible que possible.
@jrWard
J'ai toutes les premières éditions d'Elizabeth Lowell. J'adore ces livres. Ils sont parmi mes biens les plus précieux. Je les ai transportés dans des boîtes à travers le collège, la faculté de droit, les appartements puis les maisons. Ils m'ont vu à travers mes moments les plus sombres et m'ont inspiré à mes plus grandes joies. J'ai parfois peur de penser ce qui m'était arrivé si je n'avais pas commencé à écrire. Je ne peux littéralement pas imaginer une autre vie. Et Elizabeth Lowell a joué un rôle énorme pour m'avoir mis sur la bonne voie.
@lucasVazquez
J'adore les équipes de LeBron James.
@magicJohnson
J'adore venir travailler. Je n'ai jamais une mauvaise journée.
@davidSmall
J'ai grandi en allant au théâtre. C'était l'une des belles choses que ma mère a faites, c'est qu'elle nous a emmenés dans des jeux et des concerts symphoniques et aux musées. Le théâtre a capturé mon imagination. J'ai adoré l'idée de cette boîte, qui est essentiellement ce qu'est une scène d'une certaine distance, une boîte avec toute cette vie. Donc, j'avais onze ans quand j'ai écrit ma première pièce. Bien sûr, c'était horrible.
@alastairCook
Vous devez vous réconcilier avec le fait que vous n'êtes plus un joueur de cricket international et que c'est certainement difficile à accepter. Mais ensuite j'adore aller dans ma ferme et passer du temps avec ma famille. Déposez et ramassez mes enfants à l'école et jouez également au cricket.
@jonathanDee
Au lycée, j'avais un enseignant là-bas qui était vraiment génial pour moi et avec qui j'ai finalement osé admettre que je voulais être moi-même écrivain, et nous avons fait un projet où j'ai écrit une fiction terrible et 17 ans. Mais je me souviens de quelques histoires. J'adorerais que je puisse lire avec fierté quelque chose que j'ai écrit il y a longtemps, mais cela ne s'est pas encore produit.
@omarSharif
J'adore être avec mon fils et mes petits-enfants, comme les gens normaux. Je n'ai aucune idée particulière de ce que je représente aux autres. C'est très mystérieux pour moi. Je ne le comprends pas.
@elizabethDebicki
J'ai adoré Catherine Deneuve, Sophia Loren et Ursula Andress. Ils avaient une force incroyable mais une fragilité en même temps, en particulier Catherine Deneuve, qui avait une éloigneté qui m'a impressionné.
@dishaPatani
Je suis un bourreau de travail. Je suis très agité et je suis toujours à la recherche d'un bon travail. Je n'agis pas pour le diable; Je le fais parce que j'adore ça.
@charlieDaniels
J'adore être Charlie Daniels pour de bon, mauvais ou indifférent.
@jerryReinsdorf
J'adore Mark Buehrle. C'est juste un gars amusant.
@frankMir
J'adore les mèches de jambe et les crochets à talon et les genoux. Ils sont complexes et difficiles à éviter.
@aislingBea
J'adore la criserie des années 90 - les chaussures de plate-forme géantes, les hauts de papillon scintillant, les tours.
@johnKnowles
Il semblait clair que les guerres n'étaient pas faites par les générations et leurs stupides spéciales, mais que les guerres ont été faites à la place par quelque chose d'ignorant dans le cœur humain
@markusZusak
Je dis: «Ne perdez pas votre cœur, Rube». Et très clairement, sans bouger, mon frère me répond. Il dit: «Je n'essaie pas de le perdre, Cam. J'essaie de le trouver.
@donaldTrump
J'adore Neil Young. Et il m'aime! Nous avons une excellente relation.
@arnoldSchwarzenegger
Je suis né pour être un leader. J'adore le fait que des millions de personnes me regardent.
@bonnieJoCampbell
J'ai adoré écrire pour le journal de l'école. J'aimais signaler et interviewer les gens, mais j'aimais vraiment écrire des colonnes, des colonnes drôles.
@guruRandhawa
J'adore jouer en direct et m'engager avec mes fans sur le terrain.
@jimSarbh
J'adorerais travailler avec quiconque a une bonne histoire à raconter - Patrick Graham, Vikramaditya Motwane, Anurag Kashyap, Neeraj Ghaywan, Coen Brothers, Wes Anderson. Je ne sais pas pourquoi je n'étais pas considéré pour le rôle de ce type indien dans «The Grand Budapest Hotel».
@yannMartel
J'adore le cinéma. Je pense que le risque de fixer l'esthétique est compensé par d'autres avantages. Le cinéma est visuellement puissant, c'est une expérience complète, atteint un public différent. C'est quelque chose que j'aime vraiment. J'aime les films.
@frankCaliendo
J'adore John Madden, parce qu'il me fait me sentir intelligent.
@pkSubban
Ce serait un grand honneur. J'adorerais être le capitaine des Canadiens de Montréal.
@djPremier
J'adore le heavy metal, Metallica. Je suis dans Jefferson Starship et Acid Rock.