Leslie Banks
@leslieBanks
J'adore le paranormal, car là, chaque genre que j'écris peut devenir une balise pour mon imagination.
Un baiser peut être comme un retournement du monde. Il peut être comme la marée d'un rêve de dragon qui traverse le monde invisible, caché aux yeux des mortels, mais qui imprègne néanmoins notre être. Il peut être chaud et froid à la fois, aussi vaste que les cieux et pourtant spécifique à la pression des mains et à la séparation des lèvres. Elle a suscité des sentiments plus intenses que ce à quoi je m'attendais, comme si j'étais engloutie dans une tempête d'éclairs.
141
syllabes
84
mots
4
phrases
357
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leslieBanks
J'adore le paranormal, car là, chaque genre que j'écris peut devenir une balise pour mon imagination.
@jaronLanier
Dans les années 60, les hippies ont dit "Faire l'amour, pas la guerre", et c'était naïf. Mais il pourrait être moins naïf de dire «faire de la musique, pas de la guerre», en ce sens que les gens qui créent des instruments de musique sont les mêmes personnes qui composent de nouvelles armes.
@steveKornacki
Je peux multiplier. De longues divisions commencent à être un tronçon.
@larsVonTrier
Je ne suis pas très difficile d'avoir élevé mes enfants, mais vous pouvez affirmer que pour être plus difficile aidera vos enfants.
@allySheedy
Le fait est que je peux avoir une expérience de la vie que je veux. Je n'ai pas à choisir une seule chose ou d'agir d'une certaine manière pour me définir comme une femme maintenant. Je suis un.
@troyPolamalu
Je savais que j'avais cela dur par rapport aux enfants autour de moi. Mais je me sentais comme j'en avais besoin. Je pense que j'avais la sagesse quand j'étais enfant pour savoir que cela m'aiderait plus tard.
@rosarioDawson
Lorsque les gens commencent à se plaindre, "le vote n'a pas d'importance", je suis comme, les habitants du Wisconsin ne boycotaient pas et ne frappaient pas dans les rues et ne faisaient pas exploser ces chambres parce que le vote n'a pas changé ces situations pour eux. C'était leur gagne-pain. Il y a une révolution partout dans le monde parce qu'ils ne peuvent pas avoir de voix.
@jonathanBanks
Ce premier épisode de «Newsroom», comme ça vient de cuisiner, je pensais que c'était vraiment bien.
@mikeyWay
Nous écrivons toujours toujours, donc c'est comme si nous pensons toujours à la suite, donc ce serait un oui. Nous voulons toujours constamment accéder à la prochaine chose ou à la nouvelle chose.
@malcolmX
Si vous tournez l'autre joue, vous pouvez être asservi pendant 1 000 ans.
@rolfDobelli
Vivez chaque jour comme si c'était votre dernier est une bonne idée - une fois par semaine.
@philipKDick
Me donner une nouvelle idée, c'est comme remettre une arme à la crétin, mais je vous remercie de toute façon, Bang Bang.
@lauraBenanti
Il y a une infantilisation qui arrive aux actrices en général - théâtre musical, théâtre hétéro, télévision, film - on nous parle comme des enfants. On parle des acteurs comme des enfants la plupart du temps.
@genaShowalter
Pour être honnête, j'ai réécrit des «nuits méchantes» à plusieurs reprises. Je n'étais tout simplement pas satisfait du résultat final.
@nathanielHawthorne
Lorsqu'une multitude non instruite tente de voir avec ses yeux, il est extrêmement apte à être trompé.
@thomasBrowne
Être sans nom dans Worthy Deeds dépasse une histoire infâme.
@jiHaePark
La musique classique peut vous bercer!
@jeanAlesi
Pour être honnête, je ne suis pas content de toute la publicité.
@reneRedzepi
Les chefs ont une nouvelle opportunité - et peut-être même une obligation - d'informer le public de ce qui est bon à manger et pourquoi.
@zaraLarsson
J'attends juste le jour où mes chansons ne volent pas. Parce que je crois en quelque sorte en la loi de Murphy - si quelque chose peut mal tourner, il finira par le faire.
@nigelBenn
C'est un Loudmouth qui ne peut pas se battre et a bien fait sa vie en me critiquant. Je veux fermer la bouche d'Eubank pour toujours.
@johnGruber
J'ai toujours dit que mon public était juste moi. C'est quelqu'un qui est exactement comme moi et n'écrit tout simplement pas audacieux.
@shannonBream
C'est quelque chose, puisque les audiences de nomination et de confirmation du juge Ginsberg, c'est vraiment devenu une sorte de règle non écrite, ce "Je ne peux pas répondre à une question si c'est une question potentielle qui va me présenter à la Cour suprême." Je pense que la plupart des sénateurs sont venus à l'accepter comme une réponse très légitime. Ils n'aiment pas ça, ils ne sont pas heureux, mais c'est légitime lorsque vous le mettez dans ce contexte.
@mayaAngelou
Il est bon de se rappeler que dans les crises, les crises naturelles, les êtres humains oublient pendant un certain temps leurs ignorances, leurs préjugés, leurs préjugés. Pendant un petit moment, les voisins aident les voisins et les étrangers aident les étrangers.
@sageNorthcutt
Il y aura toujours des gens qui disent des choses négatives et positives. Si vous laissez tout cela en vous et que vous envisagez toujours cela et y réfléchissez, je suis sûr que cela peut vous atteindre. J'essaye de ne pas faire ça.
@henryVanDyke
C'est avec les rivières comme avec les gens: les plus grands ne sont pas toujours les plus agréables ni les meilleurs avec lesquels vivre.
@kyleMaclachlan
Je ne peux pas trouver un emploi, je ne peux pas être arrêté.
@sturgillSimpson
Willie Nelson, Marty Robbins, Merle Haggard et Keith Whitley - des gars comme ça étaient d'énormes influences.
@roryKinnear
Plus vous vivez une vie, plus il est facile de penser que ceux qui ne le partagent pas pourraient être diabolisés. Trouver l'humanité commune devient plus difficile, plus vous vous entourez de belles choses.
@sherrilynKenyon
J'en ai marre d'être le regret de tout le monde. Ma mère est morte de honte parce qu'elle m'avait portée. Mon père et mon frère méprisent moi et ma sœur peut à peine me regarder dans les yeux! (Acheron)