splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Non en effet; Je ne sais rien. Vous voyez, je suis bourré, donc je n'ai pas de cerveau du tout.

montage citation Non en effet; Je ne sais rien. Vous voyez, je suis bourré, donc je n'ai pas de cerveau du tout.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Non en effet; Je ne sais rien. Vous voyez, je suis bourré, donc je n'ai pas de cerveau du tout.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Non en effet; Je ne sais rien. Vous voyez, je suis bourré, donc je n'ai pas de cerveau du tout.

  • 23

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 69

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Non en effet; Je ne sais rien. Vous voyez, je suis bourré, donc je n'ai pas de cerveau du tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Non en effet; Je ne sais rien. Vous voyez, je suis bourré, donc je n'ai pas de cerveau du tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Glenn Greenwald de la citation Toutes les preuves mettent en évidence le marché implicite qui est offert aux citoyens : ne posez aucun défi et vous n'avez rien à craindre. Occupez-vous de vos affaires et soutenez ou au moins tolérez ce que nous faisons, et tout ira bien. En d'autres termes, vous devez vous abstenir de provoquer l'autorité qui exerce des pouvoirs de surveillance si vous souhaitez être considéré comme exempt d'actes répréhensibles. C'est un accord qui invite à la passivité, à l'obéissance et au conformisme. Le cours le plus sûr, le moyen de s'assurer d'être «laissé seul», est de rester silencieux, non menaçant et conforme.

    Glenn Greenwald

    @glennGreenwald

    Toutes les preuves mettent en évidence le marché implicite qui est offert aux citoyens : ne posez aucun défi et vous n'avez rien à craindre. Occupez-vous de vos affaires et soutenez ou au moins tolérez ce que nous faisons, et tout ira bien. En d'autres termes, vous devez vous abstenir de provoquer l'autorité qui exerce des pouvoirs de surveillance si vous souhaitez être considéré comme exempt d'actes répréhensibles. C'est un accord qui invite à la passivité, à l'obéissance et au conformisme. Le cours le plus sûr, le moyen de s'assurer d'être «laissé seul», est de rester silencieux, non menaçant et conforme.

    en cours de vérification

    auteur John Ralston Saul de la citation Après tout, dans les deux langues, nous avions en grande partie affaire non pas à l'anglais et au français, mais à des écossais et des irlandais, des bretons et des normands... Il ne pouvait y avoir d'illustration plus éloquente de l'état d'esprit colonial qu'une bande de Celtes et de Vikings dans un territoire nordique lointain s'insultant comme les Anglais et les Français comme s'ils étaient les descendants du peuple qui les avait soumis et ruiné.

    John Ralston Saul

    @johnRalstonSaul

    Après tout, dans les deux langues, nous avions en grande partie affaire non pas à l'anglais et au français, mais à des écossais et des irlandais, des bretons et des normands... Il ne pouvait y avoir d'illustration plus éloquente de l'état d'esprit colonial qu'une bande de Celtes et de Vikings dans un territoire nordique lointain s'insultant comme les Anglais et les Français comme s'ils étaient les descendants du peuple qui les avait soumis et ruiné.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Une étude de la maladie des pestilences méthodiquement préparée et délibérément lancée sur l'homme et la bête est certainement poursuivie dans les laboratoires de plus d'un grand pays. La brûlure pour détruire les récoltes, l'anthrax pour tuer les chevaux et le bétail, la peste pour empoisonner non pas des armées mais des districts entiers - telles sont les lignes le long desquelles la science militaire progresse sans remords.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Une étude de la maladie des pestilences méthodiquement préparée et délibérément lancée sur l'homme et la bête est certainement poursuivie dans les laboratoires de plus d'un grand pays. La brûlure pour détruire les récoltes, l'anthrax pour tuer les chevaux et le bétail, la peste pour empoisonner non pas des armées mais des districts entiers - telles sont les lignes le long desquelles la science militaire progresse sans remords.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Toutes les formes de servitude involontaire sont interdites, non seulement l'esclavage mais aussi la conscription, l'association forcée et la distribution forcée d'aide sociale.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Toutes les formes de servitude involontaire sont interdites, non seulement l'esclavage mais aussi la conscription, l'association forcée et la distribution forcée d'aide sociale.

    en cours de vérification

    auteur Jason Kidd de la citation Après avoir quitté les Nets, j'ai découvert ce qu'il faut non seulement pour faire la finale, mais pour gagner un championnat. Je pense que j'ai maintenant une idée de la façon dont vous construisez une structure de championnat et comment vous maintenez cette structure.

    Jason Kidd

    @jasonKidd

    Après avoir quitté les Nets, j'ai découvert ce qu'il faut non seulement pour faire la finale, mais pour gagner un championnat. Je pense que j'ai maintenant une idée de la façon dont vous construisez une structure de championnat et comment vous maintenez cette structure.

    en cours de vérification

    I

    Isaiah Thomas

    @isaiahThomas

    Vous êtes toujours en guerre avec le gars sur l'autre banc. Vous prenez leurs modèles. C'est ce que j'ai tiré le meilleur parti de cette année. Je sais ce que les autres entraîneurs aiment faire.

    en cours de vérification

    auteur Atle Selberg de la citation Une conjecture heureuse mais non prouvée peut avoir beaucoup plus de conséquences pour les mathématiques que la démonstration de bien des théorèmes respectables.

    Atle Selberg

    @atleSelberg

    Une conjecture heureuse mais non prouvée peut avoir beaucoup plus de conséquences pour les mathématiques que la démonstration de bien des théorèmes respectables.

    en cours de vérification

    J

    Joshua K. Ingalls

    @joshuaKIngalls

    [L]e vrai socialisme doit être volontaire et non contraint. Même dans le système le plus complet de la société, nous pouvons concevoir que l'individu doive encore avoir des droits et des biens. Il doit s'approprier de la nourriture pour subvenir à ses besoins. Il doit porter des vêtements qui lui appartiennent. Il doit avoir son appartement privé et exclusif, et doit avoir le droit d'être dans un endroit sur la terre de Dieu d'où il ne peut pas être expulsé par le propriétaire de la société.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Une nouvelle génération de chrétiens est appelée à aider à construire un monde dans lequel le don de la vie de Dieu est accueilli, respecté et chéri, et non rejeté, craint comme une menace et détruit. Une nouvelle ère dans laquelle l'amour n'est ni cupide ni égoïste, mais pur, fidèle et véritablement libre, ouvert aux autres, respectueux de leur dignité, recherchant leur bien, rayonnant de joie et de beauté. Une nouvelle ère dans laquelle l'espoir nous libère de la superficialité, de l'apathie et de l'égocentrisme qui engourdissent nos âmes et empoisonnent nos relations.

    en cours de vérification

    auteur Garry Kasparov de la citation [Vladimir] Poutine a parlé sans vergogne de l'importance de la souveraineté nationale en Syrie, un concept apparemment proche et cher à son cœur, à moins qu'il ne s'agisse de la souveraineté de la Géorgie, de l'Ukraine ou de tout autre pays dans lequel il intervient. Puis il a offert sa coopération, mais sans faire aucune concession concrète. Et il n'avait pas à le faire non plus. Il sait sur quoi il peut compter. Il a des atouts qui valent plus que des mots : il a des chars en Ukraine, des avions de chasse en Syrie - et Barack Obama à la Maison Blanche.

    Garry Kasparov

    @garryKasparov

    [Vladimir] Poutine a parlé sans vergogne de l'importance de la souveraineté nationale en Syrie, un concept apparemment proche et cher à son cœur, à moins qu'il ne s'agisse de la souveraineté de la Géorgie, de l'Ukraine ou de tout autre pays dans lequel il intervient. Puis il a offert sa coopération, mais sans faire aucune concession concrète. Et il n'avait pas à le faire non plus. Il sait sur quoi il peut compter. Il a des atouts qui valent plus que des mots : il a des chars en Ukraine, des avions de chasse en Syrie - et Barack Obama à la Maison Blanche.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation Un cœur brisé dans la vraie vie n'est pas à moitié aussi affreux que dans les livres. C'est une bonne affaire comme une mauvaise dent, même si vous ne penserez pas que c'est une comparaison très romantique. Il prend des sorts de douleur et vous donne une nuit blanche de temps en temps, mais entre les fois, il vous permet de profiter de la vie et des rêves et des échos et des bonbons aux cacahuètes comme si de rien n'était.

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    Un cœur brisé dans la vraie vie n'est pas à moitié aussi affreux que dans les livres. C'est une bonne affaire comme une mauvaise dent, même si vous ne penserez pas que c'est une comparaison très romantique. Il prend des sorts de douleur et vous donne une nuit blanche de temps en temps, mais entre les fois, il vous permet de profiter de la vie et des rêves et des échos et des bonbons aux cacahuètes comme si de rien n'était.

    en cours de vérification

    auteur Robert Muller de la citation Croyez en l'immortalité et aux effets éternels de votre bonté.

    Robert Muller

    @robertMuller

    Croyez en l'immortalité et aux effets éternels de votre bonté.

    en cours de vérification

    T

    Tibor Fischer

    @tiborFischer

    Un rôle public perdure pour le haut commandement littéraire, en tant que sages et voyants, s'exprimant sur des questions sociales et politiques.

    en cours de vérification

    J

    John T Flynn

    @johnTFlynn

    Tout ce qu'il faut pour nous mettre définitivement sur la voie d'une société fasciste, c'est la guerre. Ce sera bien sûr une forme modifiée de fascisme dans un premier temps.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation [Thich Nhat Hanh] celui qui a révolutionné le bouddhisme. Au lieu d'être des moines simplement engagés dans la méditation, c'était du bouddhisme actif. Vous êtes sorti et vous avez ressenti les maux de la communauté autour de vous. Au lieu de vous retirer dans un monastère, vous travailliez dans la rue. Et il m'a été d'une grande aide, rien qu'en lisant son livre, donc je ne me sens pas impuissant face à toute la violence qui m'entoure.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    [Thich Nhat Hanh] celui qui a révolutionné le bouddhisme. Au lieu d'être des moines simplement engagés dans la méditation, c'était du bouddhisme actif. Vous êtes sorti et vous avez ressenti les maux de la communauté autour de vous. Au lieu de vous retirer dans un monastère, vous travailliez dans la rue. Et il m'a été d'une grande aide, rien qu'en lisant son livre, donc je ne me sens pas impuissant face à toute la violence qui m'entoure.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Griffin de la citation En fait, je dois choisir et choisir des choses sur lesquelles je sais que je vais bombarder.

    Kathy Griffin

    @kathyGriffin

    En fait, je dois choisir et choisir des choses sur lesquelles je sais que je vais bombarder.

    en cours de vérification

    D

    Doris Grumbach

    @dorisGrumbach

    Une main levée vaut mieux que son propre poing saisissant un barreau supérieur de l'échelle.

    en cours de vérification

    auteur Grover Cleveland de la citation Un homme de véritable honneur protège la parole non écrite qui lie sa conscience plus scrupuleusement, si possible, que le lien dont la violation l'expose à des responsabilités légales, et les États-Unis, en visant à se maintenir comme l'un des pays les plus éclairés. nations, commettrait une injustice flagrante à ses citoyens s'il appliquait à ses relations internationales autre chose qu'un haut niveau d'honneur et de moralité.

    Grover Cleveland

    @groverCleveland

    Un homme de véritable honneur protège la parole non écrite qui lie sa conscience plus scrupuleusement, si possible, que le lien dont la violation l'expose à des responsabilités légales, et les États-Unis, en visant à se maintenir comme l'un des pays les plus éclairés. nations, commettrait une injustice flagrante à ses citoyens s'il appliquait à ses relations internationales autre chose qu'un haut niveau d'honneur et de moralité.

    en cours de vérification

    auteur Garry Kasparov de la citation [Vladimir] Poutine a parlé sans vergogne de l'importance de la souveraineté nationale en Syrie, un concept apparemment proche et cher à son cœur, à moins qu'il ne s'agisse de la souveraineté de la Géorgie, de l'Ukraine ou de tout autre pays dans lequel il intervient. Puis il a offert sa coopération, mais sans faire aucune concession concrète. Et il n'avait pas à le faire non plus. Il sait sur quoi il peut compter. Il a des atouts qui valent plus que des mots : il a des chars en Ukraine, des avions de chasse en Syrie - et Barack Obama à la Maison Blanche.

    Garry Kasparov

    @garryKasparov

    [Vladimir] Poutine a parlé sans vergogne de l'importance de la souveraineté nationale en Syrie, un concept apparemment proche et cher à son cœur, à moins qu'il ne s'agisse de la souveraineté de la Géorgie, de l'Ukraine ou de tout autre pays dans lequel il intervient. Puis il a offert sa coopération, mais sans faire aucune concession concrète. Et il n'avait pas à le faire non plus. Il sait sur quoi il peut compter. Il a des atouts qui valent plus que des mots : il a des chars en Ukraine, des avions de chasse en Syrie - et Barack Obama à la Maison Blanche.

    en cours de vérification

    auteur David S. Goyer de la citation "Flash Forward" a été l'un des grands déchirements de ma carrière. C'était juste cette expérience très frustrante. Si nous avions été autorisés à raconter l'histoire que nous voulions raconter, je ne sais pas si cela aurait été plus réussi ou non. Il n'y a aucun moyen de savoir.

    David S. Goyer

    @davidSGoyer

    "Flash Forward" a été l'un des grands déchirements de ma carrière. C'était juste cette expérience très frustrante. Si nous avions été autorisés à raconter l'histoire que nous voulions raconter, je ne sais pas si cela aurait été plus réussi ou non. Il n'y a aucun moyen de savoir.

    en cours de vérification

    K

    Kristin Chenoweth

    @kristinChenoweth

    Une actrice formée professionnellement devrait être une meilleure menteuse, vous ne pensez pas ? Mais non. Je suis pathétiquement sous-performant dans ce domaine. Je peux penser à un grand mensonge. Je suis plein d'imagination. Mais avant même que les mots soient sortis de ma bouche, il y a un étrange chatouillement de malaise dans mes aisselles, un taon de culpabilité atterrit sur ma nuque, et avant que je puisse m'arrêter, cette petite bulle gazeuse de vérité éructe.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Une étude de la maladie des pestilences méthodiquement préparée et délibérément lancée sur l'homme et la bête est certainement poursuivie dans les laboratoires de plus d'un grand pays. La brûlure pour détruire les récoltes, l'anthrax pour tuer les chevaux et le bétail, la peste pour empoisonner non pas des armées mais des districts entiers - telles sont les lignes le long desquelles la science militaire progresse sans remords.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Une étude de la maladie des pestilences méthodiquement préparée et délibérément lancée sur l'homme et la bête est certainement poursuivie dans les laboratoires de plus d'un grand pays. La brûlure pour détruire les récoltes, l'anthrax pour tuer les chevaux et le bétail, la peste pour empoisonner non pas des armées mais des districts entiers - telles sont les lignes le long desquelles la science militaire progresse sans remords.

    en cours de vérification

    auteur Robert M. Price de la citation « Vous me demandez comment je sais qu'il vit ? demande le chœur de la renaissance. "Il vit dans mon cœur." Exactement! Une fiction.

    Robert M. Price

    @robertMPrice

    « Vous me demandez comment je sais qu'il vit ? demande le chœur de la renaissance. "Il vit dans mon cœur." Exactement! Une fiction.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation C'est vrai qu'il y a beaucoup à faire, . . . mais tenez-vous-y fermement, et vous verrez de grands effets, car une chute constante use les pierres. . . et de petits coups tombaient de grands chênes, comme dit le pauvre Richard. . . .

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    C'est vrai qu'il y a beaucoup à faire, . . . mais tenez-vous-y fermement, et vous verrez de grands effets, car une chute constante use les pierres. . . et de petits coups tombaient de grands chênes, comme dit le pauvre Richard. . . .

    en cours de vérification

    W

    William Ames

    @williamAmes

    La création active est conçue comme une action transitive dans laquelle est toujours présupposé un objet dont s'occupe l'agent ; il est virtuellement mais pas formellement transitif parce qu'il fait, et non présuppose, un objet.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation La discipline sociale et spirituelle d'un homme doit répondre à sa discipline corporelle. Il doit s'appuyer sur un ami qui a la poitrine dure, comme il s'allongerait sur un lit dur. Il doit boire de l'eau froide pour sa seule boisson. Il ne doit donc pas entendre des paroles douces et colorées, mais des vérités pures et rafraîchissantes. Il doit quotidiennement se baigner dans la vérité froide comme une eau de source, non réchauffée par la sympathie d'amis.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    La discipline sociale et spirituelle d'un homme doit répondre à sa discipline corporelle. Il doit s'appuyer sur un ami qui a la poitrine dure, comme il s'allongerait sur un lit dur. Il doit boire de l'eau froide pour sa seule boisson. Il ne doit donc pas entendre des paroles douces et colorées, mais des vérités pures et rafraîchissantes. Il doit quotidiennement se baigner dans la vérité froide comme une eau de source, non réchauffée par la sympathie d'amis.

    en cours de vérification

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation Le vrai sens de l'illumination est de regarder les yeux non dirigés sur toute l'obscurité.

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    Le vrai sens de l'illumination est de regarder les yeux non dirigés sur toute l'obscurité.

    en cours de vérification

    L

    le haut de carotte de

    @leHautDeCarotteDe

    Presque tous les jours, quelqu'un me demande si j'ai déjà repassé mes cheveux à plat. Je dis : 'Non, parce que j'ai peur que ça ne soit pas beau et qu'il ne redevienne pas bouclé.'

    en cours de vérification

    L

    la page de rege-jean

    @laPageDeRegeJean

    "Bridgerton" ressemble beaucoup aux drames d'époque que vous connaissez et aimez, mais rien de tel qu'il est précurseur. C'est plus rapide, drôle, plus sexy et plus glamour.

    en cours de vérification

    auteur Evelyn Waugh de la citation « Quelle guerre ? dit sèchement le premier ministre. "Personne ne m'a rien dit au sujet d'une guerre. Je pense vraiment qu'on aurait dû me le dire. Je serai damné," dit-il d'un air de défi, "s'ils doivent avoir une guerre sans me consulter. A quoi sert un cabinet, s'il y a pas plus de confiance mutuelle que ça ? Pourquoi veulent-ils une guerre de toute façon ?

    Evelyn Waugh

    @evelynWaugh

    « Quelle guerre ? dit sèchement le premier ministre. "Personne ne m'a rien dit au sujet d'une guerre. Je pense vraiment qu'on aurait dû me le dire. Je serai damné," dit-il d'un air de défi, "s'ils doivent avoir une guerre sans me consulter. A quoi sert un cabinet, s'il y a pas plus de confiance mutuelle que ça ? Pourquoi veulent-ils une guerre de toute façon ?

    en cours de vérification