Denise Van Overten
@deniseVanOverten
Maintenant, je regarde en arrière et je pense que si j'avais passé plus de temps à m'apprécier au lieu de pleurer dans mon oreiller sur les hommes, mes 20 ans auraient été fabuleuses!
Non, je suis un homme avec une règle. Les gens me laissent tranquille, je les laisse tranquilles. S'ils ne le font pas, je ne le fais pas.
38
syllabes
27
mots
3
phrases
104
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deniseVanOverten
Maintenant, je regarde en arrière et je pense que si j'avais passé plus de temps à m'apprécier au lieu de pleurer dans mon oreiller sur les hommes, mes 20 ans auraient été fabuleuses!
@ronaldAHeifetz
Votre inspiration exploite des réserves cachées de promesses qui soutiennent les gens à travers des temps qui induisent le désespoir. Vous permettez aux gens d'imaginer un avenir qui soutient le meilleur de leur passé tout en tenant de nouvelles possibilités.
@henryFord
Vous trouverez des hommes qui veulent être transportés sur les épaules des autres, qui pensent que le monde leur doit vivre. Ils ne semblent pas voir que nous devons tous se soulever ensemble et nous rassembler.
@lecrae
Il est regrettable que moi-même, en tant qu'homme noir, ne puisse pas se soucier des problèmes qui ont un impact sur la communauté noire sans être considéré comme un accessoire de race ou sans être considéré comme quelqu'un qui ne se soucie pas des autres groupes ethniques.
@ronaldAHeifetz
Votre inspiration exploite des réserves cachées de promesses qui soutiennent les gens à travers des temps qui induisent le désespoir. Vous permettez aux gens d'imaginer un avenir qui soutient le meilleur de leur passé tout en tenant de nouvelles possibilités.
@johnKennethGalbraith
La taille de General Motors est en service non pas du monopole ou des économies d'échelle mais de la planification.
@zeldaPopkin
Vous ne concevez pas un roman aussi facilement que vous concevez un enfant, ni même à moitié aussi facilement que vous créez un travail de non-fiction. Un journaliste amas les faits, les anecdotes et les interviews avec les meilleurs cuivres. Assez de ceux-ci s'ajoutent à un livre. Un romancier exige des choses très différentes. Il doit se retrouver dans son matériel, pour savoir avec certitude comment il se sentirait et agirait et les événements sur lesquels il écrit. De plus, il a besoin d'un catalyseur - une personne, une idée ou une émotion qui fusionne ses ingrédients et les fait de jell dans un but solide.
@emmaWatson
Les hommes pensent que c'est une parole de femmes. Mais ce que cela signifie, c'est que vous croyez à l'égalité, et si vous défendez l'égalité, alors vous êtes féministe. Désolé de vous le dire. Tu es une féministe. Tu es une féministe. C'est ça.
@robinLeach
Vous ne pouvez pas récompenser les gens qui ne veulent pas travailler avec plus d'argent qu'ils ne le feraient pendant qu'ils travaillaient.
@reeseWitherspoon
Ma règle est, si ce n'est pas en mouvement monogramme!
@horace
L'évolution du plan successif de l'année proclame la mortalité à l'homme.
@immanuelKant
L'illumination est la libération de l'homme de son état d'auto-caution de minorité ... Supre aude! Osez utiliser votre propre compréhension! Est donc la devise des Lumières.
@alexiGiannoulias
Cela vous détruise lorsque les gens disent des erreurs d'étage complètes sur votre famille.
@thomasTraherne
Vous n'appréciez jamais le monde bien, jusqu'à ce que la mer elle-même fleurit dans vos veines, jusqu'à ce que vous soyez vêtu du ciel, et couronné des étoiles: et que vous êtes le seul héritier du monde entier, et plus de tanso, parce que les hommes et les femmes sont dedans qui sont tous les héritiers seuls aussi bien. Jusqu'à ce que vous puissiez chanter et vous réjouir et ravir, comme le font les Misers en or, les et des sceptres, vous n'aimez jamais le monde.
@juvenal
Certains hommes gagnent de l'argent non pas pour vivre, mais font mal à la cécité de la cupidité et vivent juste pour le bien de leur fortune.
@zoeValdes
Franchement, je ne pense pas que vous devriez jouer dans une place où des milliers de Cubains ont été soumis à la peine de mort, par une équipe de tir, dont trois jeunes hommes noirs en 2003. Ce qui est nécessaire à Cuba est un concert en faveur de la démocratie, Libertés civiles pour le peuple, la liberté des prisonniers politiques, les élections libres et l'expulsion du pouvoir dictatorial.
@tamoraPierce
Les problèmes moraux ont rarement des réponses oui ou non. -Myles à Alanna quand elle pose des questions sur le cadeau
@nassimNicholasTaleb
La pire peur de l'homme classique était la mort sans gloire; La pire peur de l'homme moderne est juste la mort
@iyanlaVanzant
Vous devez être prêt à l'esprit, au corps et à l'esprit avant de pouvoir faire un changement. Les gens ne peuvent pas vous convaincre de le faire. Vous ne pouvez pas vous forcer à le faire. Tout ce que vous pensez, disons, et faites jusqu'à ce que cela se produise n'est que la préparation. Alors aimez-vous en ce moment. Honorez-vous. Continuez à vous parler. Continuez à réfléchir à des pensées prêtes. En attendant, essayez de vous rappeler que vous ne serez pas prêt avant d'être prêt.
@grahamFreudenberg
L'optimisme, l'enthousiasme, la confiance contre la peur, les préjugés, la conformité - c'est son message durable aux hommes et aux femmes d'Australie. Jamais plus que maintenant.
@janeGoodall
Ce n'est pas que les humains et les non-humains sont identiques ... mais le manque de compréhension qui a conduit à la traite des esclaves est le même manque de compréhension que beaucoup de gens ont sur les animaux aujourd'hui. Lorsque les esclaves ont été amenés d'Afrique, beaucoup de gens pensaient qu'ils n'étaient pas des humains, qu'ils n'avaient pas de sentiments. Beaucoup de gens croient que les primates et les autres animaux n'ont pas non plus de sentiments, mais ils le font.
@philDonahue
Voici Sesame Street. Un endroit où les gens, les oiseaux, les monstres vivent tous en parfaite harmonie.
@zaraPhillips
Les gens me textent toujours pour dire qu'il y a quelque chose en moi dans le journal, et ce qui m'énerve vraiment, c'est que si c'est méchant, je dois alors aller jeter un coup d'œil, même si en fait je ne veux pas savoir.
@michaelHaneke
Je veux dire clairement: ce n'est pas que je déteste le cinéma grand public. C'est parfaitement bien. Il y a beaucoup de gens qui ont besoin de s'échapper, car ils sont dans des situations très difficiles, ils ont donc le droit de s'échapper du monde. Mais cela n'a rien à voir avec une forme d'art.
@stevenWright
Si l'homme a évolué des singes et des singes, pourquoi avons-nous encore des singes et des singes?
@janeHirshfield
C'est l'une des grâces salvatrices d'une vie, de pouvoir percevoir sa propre absurdité et les autres, remarquer nos fragiles humaines partagées et pouvoir, au moins une partie du temps, sourire plutôt que grimace. Comme la plupart des gens, j'ai dû commencer avec une vision du monde comique dans mon placard.
@umbertoEco
L'homme ne fait jamais du mal aussi passionné et plein de dévouement que lorsqu'il le fait par conviction religieuse.
@williamWithyeyGull
N'oubliez jamais que ce n'est pas une pneumonie, mais un homme pneumonique qui est votre patient
@tomRobbins
Mon sens comique, bien que délibérément américanisé, est, dans son intention, beaucoup plus proche de la sagesse folle des moines zen et du génie maladroit des maîtres taoïstes que de, disons, des gibes satiriques de Saturday Night Live. Il a à la fois une fonction littéraire et métaphysique.
@maryBlakely
Aussi diligente qu'elle puisse être, aussi dédiée, aucune mère ne peut échapper aux plus grandes influences de la culture, de la biologie, du destin. . . Jusqu'à ce que nous puissions réellement vivre dans une société où les mères et les enfants comptent vraiment, la nôtre est une responsabilité essentiellement impuissante. Les mères réalisent la plupart des ordres de travail, mais la plupart des règles régissant nos vies sont façonnées par des influences extérieures.