Maud Newton
@maudNewton
Mais l'idée est de provoquer et de persuader de ne pas apaiser. Et la meilleure façon de faire un argument est de le faire, directement, honnêtement, passionnément, sans égard à savoir si les gens vous aimeront par la suite.
J'ai toujours aimé les espaces et les habitations en général.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
47
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maudNewton
Mais l'idée est de provoquer et de persuader de ne pas apaiser. Et la meilleure façon de faire un argument est de le faire, directement, honnêtement, passionnément, sans égard à savoir si les gens vous aimeront par la suite.
@anonyme
Aimé, aimons-nous les uns les autres, car l'amour est de Dieu; Tout le monde qui aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas ne connaît pas Dieu, car Dieu est l'amour.
@rushLimbaugh
La mémoire préférée de Bill Clinton est Hillary se pencher et mettre du papier de contact dans les tiroirs, dans la poitrine des tiroirs du dortoir de Chelsea à Stanford. Mémoire préférée. Mémoire préférée! Tout, mémoire préférée. Maintenant, j'aimerais entendre quelqu'un dans les médias demander à Hillary ce qu'est le papier de contact.
@konkonaSenSharma
Mais j'aimerais avoir un uniforme à porter tous les jours et ne pas avoir à s'inquiéter de m'exprimer avec mes tenues - ce qui est également très bien de temps en temps.
@seraArnett
Mais depuis le premier jour, nous avons toujours été un peu contre. Donc, à la fin, il n'est pas surprenant que nous ayons été en quelque sorte conduits pendant tant de mois et que nous ne savions pas ce que le sort de la série allait être. C'était ... d'une manière étrange, juste en quelque sorte, c'était comme ça que ça a toujours été.
@jasonWhitlock
Brady Hoke est un outsider. Il a une attitude, une puce. Il est auto-fait. Il a toujours quelque chose à prouver.
@mikeConleyJr
J'aime regarder Tiger Woods et Phil Mickelson. J'aime aussi Mike Weir parce qu'il est un gaucher comme moi. J'aime beaucoup regarder le golf.
@porteGrylls
Mais la nature est imprévisible, des choses se produisent, et c'est toujours quand vous vous y attendez le moins.
@georgesBataille
Par une expérience intérieure, je comprends ce que l'on appelle habituellement l'expérience mystique: les états de l'extase, de l'enlèvement, du moins d'émotion méditée. Mais je pense moins à l'expérience confessionnelle, à laquelle il a dû adhérer jusqu'à présent, celle d'une expérience mise à nu, sans liens, même d'une origine, de toute confession. C'est pourquoi je n'aime pas le mot mystique.
@davidWalton
Être sur scène était une question de l'énergie palpable d'un public ravi, espérons que vous achetez une vie sur scène. Le lien immédiat avec le public a été la meilleure partie pour moi. La caméra n'est pas aussi amusante, mais votre travail est conservé pour toujours. Il y a l'immortalité.
@dHLawrence
La force brute écrase de nombreuses plantes. Pourtant, les plantes augmentent à nouveau. Les pyramides ne dureront pas un instant par rapport à la marguerite. Et avant que Bouddha ou Jésus ne parlait le rossignol chanté, et longtemps après que les paroles de Jésus et de Bouddha soient entrées dans l'oubli, le rossignol chantera toujours. Parce qu'il ne prêche ni ne commandant ni ne demande. C'est juste un chant. Et au début, ce n'était pas un mot, mais un chirrup.
@paulMerson
Mais c'est pourquoi les fans m'ont autant aimé. «Parce que je suis l'un d'eux. S'ils étaient dans un pub en bas de la route et qu'il y avait un bar à vin sur cette route, je serais dans le pub avec les fans. C'était moi.
@pauloCoelho
Mais l'amour est toujours nouveau. Que nous aimions une fois, deux fois ou une douzaine de fois dans notre vie, nous sommes toujours confrontés à une toute nouvelle situation. L'amour peut nous consigner en enfer ou au paradis, mais cela nous emmène toujours quelque part. Nous devons simplement l'accepter, car c'est ce qui nourrit notre existence. Nous devons prendre l'amour là où nous le trouvons, même si cela signifie des heures, des jours, des semaines de déception et de tristesse.
@shawnFanning
Bertelsmann a compris notre vision lorsqu'ils ont investi pour la première fois en nous ... ils croient toujours en cette vision.
@salmanKhan
Le cinéma doit toujours être en contact avec le sol du pays. Mes films célèbrent le cœur de l'Inde.
@lotharMatthaus
Les matchs de Bundesliga sont toujours excitants - avec un prix bas des billets, les terrasses debout signifie que tous les matchs sont joués avant les plus hauts participations moyennes de toute ligue de football professionnelle et crée une atmosphère passionnante et à couper le souffle.
@cSLewis
Mais la durée des jours avec un cœur diabolique n'est que la durée de la misère et elle commence déjà à le savoir. Tous obtiennent ce qu'ils veulent; Ils n'aiment pas toujours ça.
@richardMarx
Mais une fois que vous avez un certain succès dans un style, l'entreprise veut vous enfermer dans cette veine pour toujours.
@yotamOttolenghi
Le petit déjeuner est toujours le meilleur moment pour quelque chose de juteux, sucré et frais - cela ressemble à la bonne façon d'ouvrir la journée. Il n'y a pas de bonne façon, cependant, quand il s'agit de choisir le fruit.
@jasonMccourty
Étant des jumeaux, grandissant extrêmement près comme nous, la seule chose que vous souhaitez toujours le maximum de succès à votre frère.
@davidFosterWallace
Mais les jeunes adultes éduqués des années 90 - qui étaient, bien sûr, les enfants des mêmes infidélités et divorces passionnés par M. Updike sur si bien - a dû regarder tout ce nouvel individualisme courageux et l'expression de soi et la liberté sexuelle se détériorer dans l'auto-complaisance sans joie et anomique de la génération Me. Les sub-40 d'aujourd'hui ont des horreurs différentes, dont les anomies et le solipsisme sont des anomies et une solitude particulièrement américaine: la perspective de mourir sans avoir aimé quelque chose de plus que vous-même.
@hansUrsVonBalthasar
Mais les saints ne sont jamais le genre de tantes célibataires de Killjoy qui entrent pour l'entrave aux failles et manquent de tout sens de l'humour. (Les Karl Barth qui aimaient et comprenaient que Mozart ne doit pas non plus être considéré comme tel.) Car l'humour est un charisme mystérieux mais indubitable inséparable de la foi catholique, et ni les "progressistes" ni les "intégralistes" ne semblent le posséder - ce dernier moins que le premier.
@michaelSheen
Mais évidemment, les choses ont changé de plusieurs façons depuis les années 50, lorsque le spectacle est démarré, en termes de sexualité, et combien d'accès nous avons à des images et des informations à ce sujet. Mais, les mêmes problèmes s'appliquent toujours. Peu importe que nous en sachions beaucoup plus sur le sexe maintenant ou s'il y a beaucoup plus d'accès. Les mêmes problèmes d'intimité, de traiter avec d'autres personnes, de se connecter et d'être vulnérable avec d'autres personnes, ce qui est finalement le spectacle, s'applique toujours maintenant, je pense.
@kageBaker
De plus, nous n'avons pas été faits pour combattre les méchants, car il n'y en avait pas. Aucune nation, croyance ou race n'était meilleure ou pire qu'une autre; Tous étaient imparfaits, tous étaient également condamnés à souffrir, principalement parce qu'ils ne pouvaient pas voir qu'ils se ressemblaient tous. Les mortels auraient pu être méprisables, vrais, mais pas entièrement mal. Ils aimaient se tuer les uns les autres et ont fréquemment trouvé des excuses ingénieuses pour le faire sur une grande échelle, des théories économiques, une fierté ethnique, mais nous ne pouvions pas les condamner pour cela, car c'était dans leur nature mortelle et ils étaient trop stupide de mieux savoir.
@helenZille
Entre Twitter et Facebook, j'ai près de 70 000 abonnés, donc mes collègues reçoivent les réponses. Ils me montrent certains d'entre eux, et je suis toujours intéressé de lire ce que les gens ont à dire. Je filtre toutes les informations qui me parviennent, des lettres du journal aux conversations. Il existe de nombreuses influences qui façonnent mes décisions, et souvent les gens sur Twitter pensent dans le même sens que moi sur une question.
@jungChang
La Chine est plus prospère qu'auparavant. Les gens ont une vie meilleure mais ils ne sont pas heureux et confiants parce que les cicatrices sont toujours là.
@divyaDutta
Croyez-moi, lorsque vous faites partie du monde de Bollywood, vous êtes toujours sous les nuages sombres du stress car la vie professionnelle est très imprévisible ici et la compétition continue de devenir dure chaque jour qui passe.
@charlesFrazier
Mais je crois que les mots sont entrés moi et m'ont changé et travaillent toujours en moi. Les mots me mangent et me soutiennent. Et quand je suis mort et dans une boîte dans le sol sombre, et toutes mes différentes âmes sont mortes et je ne suis que des os insensibles, quelque chose dans la moelle se sentira toujours désir, le désir persistant au-delà de la chair.
@suzanneCollins
Mais j'ai l'impression que je connaissais la rue, et elle sera toujours avec moi. Tout ce qui la rappelle. Je la vois dans les fleurs jaunes qui poussent dans la prairie près de ma maison. Je la vois dans les jayons moqueurs qui chantent dans les arbres. Mais surtout, je la vois dans ma sœur, Prim.
@ericCantor
Mais, comme nous l'avons vu au cours des derniers mois, les habitants de ce pays sont très insatisfaits de la direction que cette administration prend ce pays. Et ce que nous avons entendu hier soir était absolument l'ignorance de ce fait. C'était: nous allons continuer avec cet agenda. En fait, nous allons doubler les soins de santé.