Joanna Page
@joannaPage
Je m'en fiche si un critique de théâtre pense que mon accent américain semble un peu gallois.
Il y a peu d'espoir précieux à sortir de tout ce qui nous maintient industrieux, mais il y a une chance pour nous chaque fois que nous cesserons de travail et devenons des étoiles.
52
syllabes
34
mots
1
phrase
141
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joannaPage
Je m'en fiche si un critique de théâtre pense que mon accent américain semble un peu gallois.
@aliceSebold
Je ne pouvais pas m'empêcher de penser, comme je l'ai regardé, des barils de liquides toxiques qui s'étaient accumulés derrière le magasin de vélos de Hal où le gommage qui doublait sur les voies ferroviaires avait offert suffisamment de couvertures pour les entreprises locales pour jeter un ou deux contaner errant. Tout avait été scellé, mais les choses commençaient à s'échapper. J'étais venu à la fois de pitié et de respect Len dans les années depuis que ma mère est partie. Il a suivi le physique pour essayer de comprendre des choses impossibles à comparer. En cela, je pouvais voir, il était comme moi.
@diabloCody
Je ne savais même pas comment parler aux gens, je ne savais pas parler à la presse. J'étais juste un bouffon. Et je me sens toujours comme ça. Mais, je veux dire, qu'est-ce que je n'ai pas appris? Tout ce que je sais est de nouvelles informations parce que je commençais à rien.
@josieTotah
Je suis définitivement retiré comme un pouce endolori. Je suis arrivé à la conclusion - je devais le faire à un si jeune âge - si personne n'allait être comme moi, alors je dois le posséder. Si je ne peux pas être comme tout le monde, alors je pourrais aussi bien posséder qui je suis.
@ianHarding
J'ai changé ma réflexion sur tout ce que c'est que d'être attrayant. C'est bien, mais je sais qu'en fin de compte, ce que je suis et qui je suis n'est pas des pommettes et une mâchoire, si vous attrapez ma dérive. Je sais finalement que qui je suis n'est pas directement proportionnel aux abdos ou aux dents droites.
@kevinPRyan
Je n'ai pas de bureau. Je m'assois dans une cabine avec tout le monde. C'est en partie donc personne ne peut demander un bureau, ce qui dans une entreprise en croissance rapide n'est pas pratique. Mais c'est aussi pour que je puisse garder mon doigt sur le pouls de la façon dont les gens se sentent.
@stephanieSeymour
Je décide de quel personnage je suis. Je me permets de devenir une autre personne. Parce que si je ne suis que Stephanie, je ne suis pas à l'aise. Quand je dois sauter et faire toutes ces choses, je me sens tellement stupide, mais si vous devenez quelqu'un d'autre, ça va.
@kennethLangone
Je me considère comme un partisan important de tout candidat pour lequel je travaille, et je suis certainement généreux, je pense, avec mes propres fonds.
@johnWaters
Je me soucie des élections présidentielles. Je vote toujours. Parfois, j'ai voté plus d'une fois, illégalement. Mais tu ne peux plus. L'identification de l'image a tout ruiné.
@billMollison
J'avoue un problème rare - la gynekinetophobie, ou la peur des femmes qui tombent sur moi - mais c'est une maladie plutôt légère par rapport à de nombreuses banlieues aisées, qui ont développé une zoophobie presque totale, ou la peur de tout ce qui bouge. C'est, comme tout voyageur peut le confirmer, une plainte le mieux développée dans le nord-américain riche, et il semble faire partie des colorants de toilettes bleus, des assainisseurs d'air, de nombreux tissus en papier et deux douches par jour.
@qandeelBaloch
J'ai fait un travail. J'ai terminé ma matrice et mon baccalauréat. J'ai fait un travail de marketing. J'ai travaillé comme hôtesse de bus. J'ai fait beaucoup d'emplois; J'ai beaucoup lutté. Je suis sorti de là. La première chose que j'ai faite quand je suis sortie de Darul Aman a été ma matrice. Ensuite, j'ai fait mon baccalauréat en privé; J'ai continué à le faire.
@benjaminHarrison
Je ne peux pas toujours sympathiser avec cette demande que nous entendons si souvent pour des choses bon marché. Les choses peuvent être trop bon marché. Ils sont trop bon marché lorsque l'homme ou la femme qui les produit à la ferme ou à l'homme ou à la femme qui les produit en usine ne s'en sort pas avec une marge pour la vieillesse et pour une dot pour les incidents qui sont à suivre. J'ai pitié de l'homme qui veut un manteau si bon marché que l'homme ou la femme qui produit le tissu ou qui le façonne en un vêtement mourra de faim dans le processus.
@mariaKonnikova
Je peux comprendre en tirant un livre dont le contenu a été remis en question - après tout, les fausses informations ont un moyen de rester dans votre cerveau et de vous paraître vrai lorsque vous allez la récupérer des années plus tard.
@jeremyNortham
Je n'ai pas l'énergie ou la sécurité mentale pour m'impliquer avec tout cela. Je pense que c'est une bonne idée de pouvoir disparaître dans l'histoire, afin que la première chose que le public voit n'est pas vous, mais la partie.
@megalynEchikunwoke
J'ai fait un peu de recherche. Je suis allé dans un couple de clubs de strip-tease vraiment fantastiques avec des danseurs vraiment talentueux, juste en termes de prouesses physiques. Pour la scène, il y avait toute une routine de danse que je devais faire, alors j'ai travaillé avec un instructeur de pole dance qui m'a aidé à chorégraphier un numéro pour cette scène. Nous avons brisé les principes de la pole dance, pendant trois jours, pendant une heure par jour.
@williamStyron
J'ai découvert que j'avais, au cours des deux dernières décennies, avoir écrit une quantité beaucoup plus importante sous la forme d'essai que je ne m'en souvenais. Certes, j'en ai suffisamment écrit pour démontrer que je n'ayais aucun dédain pour le journalisme littéraire ou tout simplement un journalisme, sous le parrainage duquel j'ai pu exprimer beaucoup de choses qui m'ont fasciné, ou m'allumaient, ou m'amusaient, ou aient donné mon attention sur Quand je n'écrivais pas un livre.
@ivoire
J'ai fait à peu près tout sous le soleil. J'ai fait un travail Revlon, maquillage artistique. J'ai enseigné les cours dans les collèges communautaires pour un cours de maquillage, enseignant le tennis. Je faisais tout ce que je savais faire. Je pense qu'un an, j'avais jusqu'à 10 W-2.
@goranDragic
Je peux exprimer ma volonté sur le terrain. Je suis en quelque sorte, comment vous dites ... un peu arrogant et essayez de combattre certains gars.
@fannyBrice
Je sors devant un public et peut-être que ma maison a brûlé il y a une heure, peut-être que mon mari est resté dehors toute la nuit, mais j'y suis là. ... Je les ai avec moi, juste là dans ma main et confortable. C'est mon travail, pour les rendre confortables, car s'ils voulaient être nerveux, ils auraient pu rester à la maison et additionner leurs factures.
@karenChance
Je peux amener les autres à faire ce que vous faites. Ils ne seront pas aussi bons, mais. . . d'accord. Cela pourrait fonctionner. Mais cela n'a pas d'importance car peu importe leur qualité, ils ne peuvent pas vous remplacer. Ils ne le peuvent pas parce que je n'ai pas besoin de vous seulement pour ce que vous pouvez faire. J'ai besoin de toi . . . pour toi.
@dannyDrinkwater
Je n'avais pas de stabilité dans ma vie, donc j'étais probablement un peu perdu en tant que personne. Je ne savais pas où je m'intentionais professionnellement et je ne savais pas vraiment où je mettais dans ma vie personnelle et que je vois mon fils, et c'était vraiment déroutant. Je pense que si vous avez un solide, alors l'autre que vous pouvez gérer.
@sunMyungMoon
J'ai créé la Fédération des femmes pour la paix mondiale afin de restaurer toute cette femme à l'origine perdue. Vous, les femmes américaines, n'ont pas besoin d'un homme en position de grand-père, de parents, de mari, d'aîné ou de frère cadet. Vous n'avez besoin que du vrai Adam.
@carolShields
Je n'aurais pas pu être romancier sans être mère. Il vous donne un point de témoin unique de la croissance d'une personnalité. C'était une sorte de composante biologique pour moi qui devait venir en premier. Mes enfants ont donné cette autre fenêtre sur le monde.
@jeanetteWinterson
Je ne savais pas à quoi ressemblait la haine, pas la haine qui vient après l'amour. C'est énorme et désespéré et ça aspire à se prouver. Et chaque jour, il est prouvé qu'il devient un peu plus monstrueux. Si l'amour était la passion, la haine sera obsession. Un besoin de voir les faibles les plus faibles et intimidés sous la pitié. Le dégoût est proche et la dignité est loin. La haine n'est pas seulement pour le jadis aimé, c'est aussi pour vous-même; Comment pourriez-vous avoir aimé ça?
@johnGreen
J'ai fait des recherches à ce sujet il y a quelques années ", a poursuivi Augustus." Je me demandais si tout le monde pouvait se souvenir. Par exemple, si nous nous organisions et attribuons un certain nombre de cadavres à chaque personne vivante, y aurait-il suffisamment de personnes vivantes pour se souvenir de tous les morts? "" Et y a-t-il? "" Bien sûr, n'importe qui peut nommer quatorze morts. Mais nous sommes des personnes en deuil désorganisées, donc beaucoup de gens finissent par se souvenir de Shakespeare et personne ne finit par se souvenir de la personne dont il a écrit Sonnet à cinquante-cinq ans
@michelleObama
Je viens ici aujourd'hui en tant que chrétien, une personne de foi qui croit que nous avons tous été appelés à servir nos collègues hommes et femmes et à honorer la création de Dieu. Nous voulons que nos filles sachent bien du mal, pour toujours dire la vérité, pour traiter les gens, peu importe qui elles sont avec dignité et respect, peu importe à quel point elles peuvent paraître différentes ... parce que nous voulons que nos filles sachent que nous sommes tous Dieu Les enfants et il y a tellement plus qui s'unit que nous divise.
@zachCondon
Je ne savais pas à quel point les sens de Melody de notre groupe étaient différents. J'écrirais une partie qui me faisait un sens parfaitement logique, mais pour eux, c'était ahurissant. De même, ils pourraient jouer des trucs avec une relative facilité que je n'ai jamais pu avoir. S'il y avait quelque chose de perdu dans la traduction mélodique, cela ne fonctionnerait pas du tout - nous serions juste 17 personnes dans une pièce géante se regardant maladroitement. Lorsque cela s'est produit, je rentrerais chez moi, à comprendre ce qui n'allait pas, à le réparer, puis à revenir en douceur.
@yusefSunya
Je définis la poésie comme célébration et confrontation. Lorsque nous assistons à quelque chose, sommes-nous responsables de ce que nous assistons? C'est une question existentielle en cours. Peut-être que nous sommes et peut-être y a-t-il une sorte d'audace, une sorte de questionnement énergétique nécessaire. Parce que souvent je dis que ce n'est pas ce que nous savons, c'est ce que nous pouvons risquer de découvrir.
@harperReed
Je ne peux parler que du côté démocrate, mais pour les démocrates, tout est agressivement mesuré, et ce que cela signifie, c'est que si vous allez utiliser Snapchat, vous allez l'utiliser pour une raison, pas seulement pour le plaisir.
@poBronson
Je peux me pousser et vous pouvez vous pousser, mais en compétition, nous nous poussons un peu plus loin et nous faisons ressortir de notre mieux même si l'un de nous gagne et que l'un de nous perd. La vertu de la concurrence est que nous allons tous les deux mieux, pas que l'on le fait. Et cela signifie que nous avons un grand respect pour les adversaires, que nous gagnions ou que nous perdions.