splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La peur n'a jamais éduqué un enfant. La peur n'a jamais construit de maison.

montage citation La peur n'a jamais éduqué un enfant. La peur n'a jamais construit de maison.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La peur n'a jamais éduqué un enfant. La peur n'a jamais construit de maison.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La peur n'a jamais éduqué un enfant. La peur n'a jamais construit de maison.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 57

    lettres

  • 71%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La peur n'a jamais éduqué un enfant. La peur n'a jamais construit de maison.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La peur n'a jamais éduqué un enfant. La peur n'a jamais construit de maison.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Francis Bacon

    @francisBacon

    Le mensonge fait face à Dieu et s'efface devant l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Yvon Chouinard de la citation ...la durabilité n'existe pas. Il n'y a que des niveaux de durabilité. Il s'agit d'un processus et non d'un véritable objectif. Tout ce que l'on peut faire, c'est travailler dans ce sens. Il n'existe pas d'économie durable. La seule chose que je connaisse qui se rapproche d'une activité économique durable est l'agriculture biologique à très petite échelle ou la chasse et la cueillette à très petite échelle. Quant à la fabrication, elle génère beaucoup plus de déchets que de produits finis. Ce n'est absolument pas durable. C'est comme ça.

    Yvon Chouinard

    @yvonChouinard

    ...la durabilité n'existe pas. Il n'y a que des niveaux de durabilité. Il s'agit d'un processus et non d'un véritable objectif. Tout ce que l'on peut faire, c'est travailler dans ce sens. Il n'existe pas d'économie durable. La seule chose que je connaisse qui se rapproche d'une activité économique durable est l'agriculture biologique à très petite échelle ou la chasse et la cueillette à très petite échelle. Quant à la fabrication, elle génère beaucoup plus de déchets que de produits finis. Ce n'est absolument pas durable. C'est comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Une centaine d'années avant ta naissance, un chasseur de ténèbres a commis l'erreur de tomber amoureux de sa Talpina. Malheureusement pour nous tous, elle n'a pas passé le test d'Artémis. Artemis était tellement en colère qu'elle est intervenue pour bannir les Talpina de notre vie et a mis en place la règle si merveilleuse selon laquelle vous n'êtes censés dormir avec elles qu'une seule fois. En guise de riposte, Achéron a instauré la loi "Ne touchez jamais à votre écuyère". Je vous le dis, vous n'avez pas vécu tant que vous n'avez pas essayé de trouver un bon coup d'un soir dans la Grande-Bretagne du septième siècle. (Talon)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Une centaine d'années avant ta naissance, un chasseur de ténèbres a commis l'erreur de tomber amoureux de sa Talpina. Malheureusement pour nous tous, elle n'a pas passé le test d'Artémis. Artemis était tellement en colère qu'elle est intervenue pour bannir les Talpina de notre vie et a mis en place la règle si merveilleuse selon laquelle vous n'êtes censés dormir avec elles qu'une seule fois. En guise de riposte, Achéron a instauré la loi "Ne touchez jamais à votre écuyère". Je vous le dis, vous n'avez pas vécu tant que vous n'avez pas essayé de trouver un bon coup d'un soir dans la Grande-Bretagne du septième siècle. (Talon)

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation Les absolutistes me font peur. Au cours des interminables discussions sur mon blog au sujet de l'évolution, du dessein intelligent, de Dieu et de l'au-delà, qui ont suscité des milliers de commentaires, je n'ai jamais fait état de mes convictions, bien que des lecteurs m'aient librement informé que j'étais athée, agnostique ou, à tout le moins, humaniste laïque - ce que je suis.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    Les absolutistes me font peur. Au cours des interminables discussions sur mon blog au sujet de l'évolution, du dessein intelligent, de Dieu et de l'au-delà, qui ont suscité des milliers de commentaires, je n'ai jamais fait état de mes convictions, bien que des lecteurs m'aient librement informé que j'étais athée, agnostique ou, à tout le moins, humaniste laïque - ce que je suis.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Moore Grimke

    @sarahMooreGrimke

    [Je dois protester contre la traduction erronée de certains passages par les hommes qui ont fait ce travail, et contre l'interprétation pervertie par les hommes qui ont entrepris d'écrire des commentaires à ce sujet. J'ai tendance à penser que lorsque nous [les femmes] serons admises à l'honneur d'étudier le grec et l'hébreu, nous produirons des lectures de la Bible un peu différentes de celles que nous avons actuellement.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation [Bad Influence] a été le premier grand scénario de David Koepp. Il s'agissait en fait d'un échantillon d'écriture qui circulait en ville pour trouver du travail à David à l'époque, et Steve Tisch - aujourd'hui propriétaire des New York Giants - l'a trouvé, l'a adoré, et nous l'avons monté ensemble. Mais je dirais que c'est celui que je conseillerais aux gens d'aller voir s'ils ne l'ont pas encore vu.

    Rob Lowe

    @robLowe

    [Bad Influence] a été le premier grand scénario de David Koepp. Il s'agissait en fait d'un échantillon d'écriture qui circulait en ville pour trouver du travail à David à l'époque, et Steve Tisch - aujourd'hui propriétaire des New York Giants - l'a trouvé, l'a adoré, et nous l'avons monté ensemble. Mais je dirais que c'est celui que je conseillerais aux gens d'aller voir s'ils ne l'ont pas encore vu.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Vous détestez l'Amérique, n'est-ce pas ? Ce serait aussi stupide que de l'aimer", ai-je dit. Il m'est impossible de m'émouvoir, car l'immobilier ne m'intéresse pas. C'est sans doute un grand défaut de ma personnalité, mais je ne peux pas penser en termes de frontières. Ces lignes imaginaires sont aussi irréelles pour moi que les elfes et les lutins. Je ne peux pas croire qu'elles marquent la fin ou le début de quoi que ce soit d'intéressant pour une âme humaine. Les vertus et les vices, les plaisirs et les douleurs traversent les frontières à volonté".

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Vous détestez l'Amérique, n'est-ce pas ? Ce serait aussi stupide que de l'aimer", ai-je dit. Il m'est impossible de m'émouvoir, car l'immobilier ne m'intéresse pas. C'est sans doute un grand défaut de ma personnalité, mais je ne peux pas penser en termes de frontières. Ces lignes imaginaires sont aussi irréelles pour moi que les elfes et les lutins. Je ne peux pas croire qu'elles marquent la fin ou le début de quoi que ce soit d'intéressant pour une âme humaine. Les vertus et les vices, les plaisirs et les douleurs traversent les frontières à volonté".

    en cours de vérification

    auteur Brad Pitt de la citation L'assassinat de Jesse James reste l'un de mes films préférés. Vous savez, il est toujours étiqueté comme un perdant.

    Brad Pitt

    @bradPitt

    L'assassinat de Jesse James reste l'un de mes films préférés. Vous savez, il est toujours étiqueté comme un perdant.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Un recueil de mauvaises chansons d'amour, en lambeaux à force d'être utilisées, doit nous toucher comme un cimetière ou un village. Et si les maisons n'ont pas de style, si les tombes disparaissent sous des ornements et des inscriptions de mauvais goût ? Devant une imagination assez sympathique et respectueuse pour dissimuler momentanément son dédain esthétique, cette poussière peut libérer une volée d'âmes, dont le bec tient les rêves encore verdoyants qui leur ont donné une idée de l'autre monde et les laissent se réjouir ou pleurer dans ce monde.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Un recueil de mauvaises chansons d'amour, en lambeaux à force d'être utilisées, doit nous toucher comme un cimetière ou un village. Et si les maisons n'ont pas de style, si les tombes disparaissent sous des ornements et des inscriptions de mauvais goût ? Devant une imagination assez sympathique et respectueuse pour dissimuler momentanément son dédain esthétique, cette poussière peut libérer une volée d'âmes, dont le bec tient les rêves encore verdoyants qui leur ont donné une idée de l'autre monde et les laissent se réjouir ou pleurer dans ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Une paire de lunettes puissantes a parfois suffi à guérir une personne amoureuse.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Une paire de lunettes puissantes a parfois suffi à guérir une personne amoureuse.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Van Halen de la citation Une guitare est une extension très personnelle de la personne qui en joue. Il faut être émotionnellement et spirituellement connecté à son instrument. Je suis très brutal avec mes instruments, mais pas tout le temps.

    Eddie Van Halen

    @eddieVanHalen

    Une guitare est une extension très personnelle de la personne qui en joue. Il faut être émotionnellement et spirituellement connecté à son instrument. Je suis très brutal avec mes instruments, mais pas tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Seanan McGuire de la citation Feed" parle de zombies, de politique et de blogs. On y apprend comment George Romero a sauvé le monde ! C'est la nuit des morts-vivants qui rencontre The West Wing.

    Seanan McGuire

    @seananMcguire

    Feed" parle de zombies, de politique et de blogs. On y apprend comment George Romero a sauvé le monde ! C'est la nuit des morts-vivants qui rencontre The West Wing.

    en cours de vérification

    J

    Joanne Froggatt

    @joanneFroggatt

    Zoe était un personnage controversé et je n'étais pas habituée à ce que tout le monde me regarde.

    en cours de vérification

    S

    Storm Jameson

    @stormJameson

    ... l'ensemble de la société à Washington est, dans une certaine mesure, politique. Elle ne ressemble à aucune autre capitale que je connaisse, en ce sens que la pensée politique, toute l'affaire, technique et personnelle, de la politique, n'est pas diluée par un intérêt égal pour l'art, l'industrie, le divertissement, tout ce que vous voulez. Je ne veux pas dire que ces éléments sont inexistants à Washington, mais seulement qu'ils sont subordonnés à la passion dominante.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Une partie essentielle du bouddhisme tantrique consiste à transformer les activités et les expériences de la vie quotidienne en méditation.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    Adina pousse un petit cri. "Ce poisson vient de passer devant ma jambe ! C'est effrayant ! Où est-il passé ?" "À ta droite ! A deux heures ! Attrape-le !" "Tu es officiellement le végétarien le plus sanguinaire qui soit.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    "Rien ne se passe jamais comme on l'imagine", dit-elle. Le ciel est comme une peinture contemporaine monochrome, il m'attire avec son illusion de profondeur, il me tire vers le haut. "Oui, c'est vrai", dis-je. Mais après avoir réfléchi une seconde, j'ajoute : "Mais encore une fois, si tu n'imagines pas, il ne se passe jamais rien du tout."

    en cours de vérification

    L

    Lou Dobbs

    @louDobbs

    [Je parle souvent de politique avec Ted Turner. Généralement avec beaucoup d'excitation, parce qu'il a un point de vue politique et que j'en ai un autre. En dépit de nos opinions politiques, nous avons décidé d'être amis.

    en cours de vérification

    auteur Morgan Freeman de la citation "Vous êtes l'acteur, et j'ai cru comprendre que nous nous étions déjà assis ensemble, que vous aviez expliqué votre concept, votre point de vue, alors j'ai dit : "D'accord, je suis entre vos mains". Cela signifie que si vous me poussez un peu vers la droite, je me déplace vers la droite, juste à cause de la pression, du poids, mais vous n'avez pas besoin de me toucher du tout. Vous pouvez venir et dire "Ok, tu veux que je sois un peu plus ici", donc aucune pression sur nous du tout, c'est facile à faire.

    Morgan Freeman

    @morganFreeman

    "Vous êtes l'acteur, et j'ai cru comprendre que nous nous étions déjà assis ensemble, que vous aviez expliqué votre concept, votre point de vue, alors j'ai dit : "D'accord, je suis entre vos mains". Cela signifie que si vous me poussez un peu vers la droite, je me déplace vers la droite, juste à cause de la pression, du poids, mais vous n'avez pas besoin de me toucher du tout. Vous pouvez venir et dire "Ok, tu veux que je sois un peu plus ici", donc aucune pression sur nous du tout, c'est facile à faire.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Le travail d'une journée est un travail d'une journée, ni plus ni moins, et l'homme ou la femme qui l'accomplit a besoin d'une journée de subsistance, d'une nuit de repos et d'un loisir approprié, qu'il soit peintre ou laboureur.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Le travail d'une journée est un travail d'une journée, ni plus ni moins, et l'homme ou la femme qui l'accomplit a besoin d'une journée de subsistance, d'une nuit de repos et d'un loisir approprié, qu'il soit peintre ou laboureur.

    en cours de vérification

    auteur Ludivine Sagnier de la citation Swimming Pool" a été un moment très important pour moi, car le personnage a été écrit pour moi.

    Ludivine Sagnier

    @ludivineSagnier

    Swimming Pool" a été un moment très important pour moi, car le personnage a été écrit pour moi.

    en cours de vérification

    R

    Randy Wayne White

    @randyWayneWhite

    Un journal est plus qu'un outil de mémoire. C'est un outil thérapeutique. Le simple fait d'ouvrir un carnet pour y inscrire des mots calme les courants d'inquiétude, attire l'attention sur les schémas de pensée essentiels qui nous définissent le mieux, en recoupant ces pensées avec l'état de notre vie à ce moment précis. Un journal est l'un des rares points d'ancrage que nous offre la condition humaine.

    en cours de vérification

    T

    Teresa Bloomingdale

    @teresaBloomingdale

    Un grand-parent est vieux à l'extérieur mais jeune à l'intérieur. Si votre bébé est "beau et parfait, qu'il ne pleure jamais et ne fait jamais d'histoires, qu'il dort à l'heure prévue et fait son rot à la demande, qu'il est un ange tout le temps", vous êtes la grand-mère.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation C'est exactement la peur de la vengeance qui motive les crimes les plus profonds, du meurtre des enfants ennemis de peur de grandir pour jouer leur propre rôle, à l'effacement des cimetières et des lieux saints de l'ennemi pour que son nom détesté puisse être oublié.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    C'est exactement la peur de la vengeance qui motive les crimes les plus profonds, du meurtre des enfants ennemis de peur de grandir pour jouer leur propre rôle, à l'effacement des cimetières et des lieux saints de l'ennemi pour que son nom détesté puisse être oublié.

    en cours de vérification

    auteur Julian Barnes de la citation (sur le deuil) Et on en sort, c'est vrai. Après un an, après cinq ans. Mais on n'en sort pas comme un train qui sort d'un tunnel, qui débouche sur le soleil à travers les collines et qui descend rapidement vers la Manche ; on en sort comme un goéland sort d'une marée noire. On en sort comme un goéland sort d'une marée noire. On est goudronné et plumé à vie.

    Julian Barnes

    @julianBarnes

    (sur le deuil) Et on en sort, c'est vrai. Après un an, après cinq ans. Mais on n'en sort pas comme un train qui sort d'un tunnel, qui débouche sur le soleil à travers les collines et qui descend rapidement vers la Manche ; on en sort comme un goéland sort d'une marée noire. On en sort comme un goéland sort d'une marée noire. On est goudronné et plumé à vie.

    en cours de vérification

    auteur Nalini Singh de la citation Une reine tient une cour dont on parle. Une déesse tient une cour qui n'est jamais oubliée.

    Nalini Singh

    @naliniSingh

    Une reine tient une cour dont on parle. Une déesse tient une cour qui n'est jamais oubliée.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation Un roman, je pense, traite en partie du contemporain et en partie de l'éternel, et c'est l'équilibre entre les deux qui est difficile à atteindre.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    Un roman, je pense, traite en partie du contemporain et en partie de l'éternel, et c'est l'équilibre entre les deux qui est difficile à atteindre.

    en cours de vérification

    L

    Le thé auteur obre

    @leTheAuteurObre

    Une famille a ses propres rituels et ses propres superstitions.

    en cours de vérification

    auteur Robert Baden-Powell de la citation "Soyez prêts." "Préparé à quoi ?" "Pour n'importe quoi."

    Robert Baden-Powell

    @robertBadenPowell

    "Soyez prêts." "Préparé à quoi ?" "Pour n'importe quoi."

    en cours de vérification

    A

    Adam Croasdell

    @adamCroasdell

    [Les méchants ont tendance à être fascinants. Ce qui m'intéresse, c'est de comprendre ce qui les pousse à faire ce qu'ils font.

    en cours de vérification