Vidyasagar
@vidyasagar
J'ai été ravi quand on m'a offert l'occasion de composer de la musique pour trois chansons écrites par Karunanidhi dans «Paasakiligal».
Je regarde la musique comme une retraite de l'organisation. C'est comme un tir à la corde avec moi. La musique peut être efficace, mais ce n'est pas bon s'il n'y a pas de mouvement local en cours pour le soutenir.
61
syllabes
40
mots
3
phrases
163
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vidyasagar
J'ai été ravi quand on m'a offert l'occasion de composer de la musique pour trois chansons écrites par Karunanidhi dans «Paasakiligal».
@hasanMinhaj
J'essaie de le regarder comme un optimiste en colère. En d'autres termes, je ne suis pas satisfait de la situation que nous avons. La montée du nationalisme sous le couvert du patriotisme est tellement efforcé, et sous cette bannière du "patriotisme" est la pire rhétorique nationaliste: le racisme, la xénophobie, le sexisme, les communautés optimales les unes contre les autres, incitant implicitement les guerres raciales et des trucs comme ça. C'est donc la partie en colère, mais je suis incroyablement optimiste quant au potentiel de redéfinir ce que signifie être un "américain patriotique".
@jimGaffigan
Je devais faire des lectures à l'église, et c'était terrifiant. Je n'aurais jamais mes lunettes. Les mots sont imprimés si petits, même Superman serait nerveux. Et vous lisez de la Bible. Ce n'est pas comme si vous pouviez simplement inventer quelque chose et improviser. «Une lecture de la lettre de Saint Paul aux Corinthiens. Uhhh. Cher Corinthiens,… comment s'est passé votre week-end? Bien sûr, il est chaud ici. Euh, dis à Jésus «Hé». C'est la parole du Seigneur.
@signeBaumane
J'essaie de ne pas me considérer comme une cinéaste. Je ne cherche pas les influences des femmes. J'ai remarqué au cours des dernières années qu'il y a un certain plafond qu'une cinéaste peut atteindre. Je ne crois pas que ce soit le sexisme en soi, mais il y a certaines attentes dans l'industrie sur les films, comment ils devraient être fabriqués, ce qu'ils devraient raconter, et c'est une habitude, c'est une tradition.
@gilbertOsullivan
J'avais l'habitude d'obtenir ces critiques dans les journaux américains disant qu'ils ne comprenaient pas de quoi parlaient mes paroles. J'ai vu cela comme un compliment. C'est exactement ce que les auteurs-compositeurs anglais devraient faire!
@antonyGormley
Je pensais que la grande chose à propos de la sculpture était que, comme Stonehenge, c'était quelque chose qui se tenait contre le temps d'une manière adamantine, et était une masse absolue dans l'espace. Maintenant, j'essaie d'utiliser le langage de l'architecture pour redonner le corps comme un lieu.
@mickaleneThomas
J'écoutais beaucoup de musique dans mon studio - tout le temps. Mais en ce qui concerne la musique qui intervient avec mon travail, ce que j'ai fait et que je fais encore est de garder un livre de paroles et un titre de chanson. Le matériau vient généralement de Eartha Kitt, Betty Davis, Donna Summer, Whitney Houston.
@dmx
Je veux que la chair de ma chair soit comme ma connexion avec la communauté, je veux dire ce que l'esprit de mes peuples, absorbent toute leur douleur. J'ai appris que lorsque je prends tout, je peux faire en sorte que la douleur d'un brotha soit comprise par le monde.
@louisCK
J'aimais plus les gens, mais maintenant j'ai des enfants et cela change votre vie à bien des égards. Comme si vous passiez du temps avec des gens que vous n'auriez jamais choisi de passer du temps, pas dans un million d'années. Je passe des journées entières avec des gens, je me dis: "Je n'aurais jamais traîné avec toi. Je ne t'ai pas choisi. Nos enfants ont choisi les uns les autres en fonction sans critères. Ils sont de la même taille. Ils Je me fiche de qui ils me font passer du temps. "
@nateRobinson
Je creuse habituellement les numéros à un chiffre, mais le NO2 est retiré. Je vais le changer et porter le NO10. Je vais le porter pour Messi, mon joueur de football préféré. J'ai joué beaucoup de FIFA ces derniers temps et j'ai regardé les matchs. Il est le meilleur petit gars pour le faire et je dois être le meilleur petit gars pour le faire au NO10 en NBA. C'est mon but.
@jaideepAhlawat
Je pense qu'avec Shahid Khan, j'ai frappé à la porte du cinéma indien. C'était un beau personnage et Anurag Kashyap a réussi à apporter cela à l'écran avec la même beauté. J'ai eu la chance de le jouer et de faire partie d'un film marquant comme «Gangs of Wasseypur».
@mardyGrothe
Aux soixante-dix, c'est comme commencer la huitième manche d'un match de baseball. Le concours est en voie d'achèvement, mais il y a probablement une action, et même quelques jeux passionnants, avant que le jeu ne prenne fin.
@deuxLipa
J'utilise une brosse à dents sur mes lèvres comme un gommage à lèvres; Parfois, j'utilise une brosse à dents avec un ombre à paupières sombre sur mes sourcils si je veux les remplir. Et si je veux un look très épais et texturé avec du mascara, j'en mets un sur mes cils aussi.
@philipKDick
J'avais l'habitude de creuser dans le jardin, et il n'y a rien de fantastique ou ultradimensionnel à propos de l'herbe du crabe ... à moins que vous ne soyez un écrivain SF, auquel cas, vous regardez très bientôt le crabe avec suspicion. Quels sont ses vrais motifs? Et qui l'a envoyé en premier lieu? La question que je me suis toujours retrouvée à poser était: «Qu'est-ce que c'est vraiment?
@marcyKaptur
Je me considère comme quelqu'un qui essaie toujours de rendre la vie meilleure de manière pratique et de rassembler les pièces pour le faire.
@emraanHashmi
J'avais l'habitude de croire que le numéro huit est malchanceux pour moi et éviterait même tout ce qui augmenterait à 8 - comme 17, 26 et ainsi de suite. Je visiterais religieusement des astrologues et porterais différentes pierres pour porter chance.
@charlizeTheron
Je pense qu'il y a une partie de moi qui est toujours un peu comme: "Pourquoi devrais-je me torturer? Au cas où vous avez oublié la taille des chaussures, jetez un coup d'œil". Comme, je pense que je suis sorti. Donc, je ne suis pas ce genre de personne.
@philipKDick
J'avais l'habitude de creuser dans le jardin, et il n'y a rien de fantastique ou ultradimensionnel à propos de l'herbe du crabe ... à moins que vous ne soyez un écrivain SF, auquel cas, vous regardez très bientôt le crabe avec suspicion. Quels sont ses vrais motifs? Et qui l'a envoyé en premier lieu? La question que je me suis toujours retrouvée à poser était: «Qu'est-ce que c'est vraiment?
@sophieHannah
Je veux que mes livres explorent des motifs qui font penser aux gens: «Wow! Imaginez l'état psychologique dans lequel vous devriez être pour que ce soit votre motif! Alors que des choses comme le chantage, la jalousie - ce sont des raisons rationnelles de commettre un meurtre.
@chrisGethard
J'irais très classiquement dans des phases maniaques, qui étaient aussi dangereuses, sinon plus, que les phases déprimées, et je pense que je proposerais les meilleures idées que j'ai jamais eues, et puis le lendemain, je regarderais à eux et être comme, «c'est un non-sens», parce qu'il est né d'un épisode maniaque. Quelle perte de temps.
@phyllisReynoldsNaylor
Je pensais que quand je grandissais, il ne serait pas autant de règles. De retour à l'école primaire, il y avait des règles sur l'entrée que vous avez utilisée le matin, la porte que vous avez utilisée en rentrant chez vous, quand vous pouviez parler dans la bibliothèque, combien de serviettes en papier vous pourriez utiliser dans la salle de repos et combien de boissons d'eau vous pourrait aller pendant la récréation. Et il y avait toujours quelqu'un qui regardait pour s'assurer. Ce que je découvre de vieillir, c'est qu'il y a autant de règles sur beaucoup de choses, mais personne ne regarde.
@shirleyChisholm
Je veux que l'histoire se souvienne de moi ... pas comme la première femme noire à avoir fait une offre pour la présidence des États-Unis, mais en tant que femme noire qui vivait au 20e siècle et qui a osé être elle-même. Je veux qu'on se souvienne de moi comme un catalyseur du changement en Amérique.
@deuxLipa
J'utilise une brosse à dents sur mes lèvres comme un gommage à lèvres; Parfois, j'utilise une brosse à dents avec un ombre à paupières sombre sur mes sourcils si je veux les remplir. Et si je veux un look très épais et texturé avec du mascara, j'en mets un sur mes cils aussi.
@maryRoach
Je monte et descende les rangées. Les têtes ressemblent à des masques d'Halloween en caoutchouc. Ils ressemblent également à des têtes humaines, mais mon cerveau n'a aucun précédent pour les têtes humaines sur des tables ou dans des casseroles à rôtir ou n'importe où d'autre que sur un corps humain, et donc je pense qu'il a choisi d'interpréter la vue d'une manière plus réconfortante. - Nous voici à l'usine de masques en caoutchouc. Regardez les hommes et les femmes sympas travaillant sur les masques.
@andrewBujalski
Je veux les plaisirs du véritable film d'exploitation, et l'exploitation a tellement changé en 40 ans. Beaucoup de gens grandissent avec ce fantasme de "nous allons le faire comme Roger Corman l'a fait", car cela semble tellement amusant. Si vous faites quelque chose de petit, maladroit et exploiteur, il est loin du fabricant d'argent garanti, cela pourrait être il y a 40 ans. Si vous regardez la façon dont le monde fonctionne maintenant et que l'argent est fait, cela ne semble pas amusant. Peut-être que c'est juste un pâté de maisons que j'ai et j'ai besoin de surmonter cela et de trouver ce coin où vous pouvez gagner de l'argent et avoir un bon film.
@annNobil
Je veux que Green Arrow s'amuse. Je ne veux pas qu'il soit un héros torturé. Je veux dire, j'ai écrit beaucoup de héros torturés, comme Daredevil. Mais tout est là à l'origine de Daredevil pour expliquer pourquoi il serait un adulte torturé. Green Arrow n'a pas ce genre d'origine. En fait, il est une ardoise tellement propre qu'il n'a même plus d'origine.
@chloeSevigny
Je veux un gars qui est masculin, bon avec ses mains et capable de construire des trucs et qui a des compétences de survie. Les poils du visage sont une grande excitation. La plupart des enfants avec lesquels je traîne à New York sont des types d'art hipster, mais j'aime un homme plus fort et plus imposant physiquement - comme un bûcheron.
@jasonDerulo
Je veux quelqu'un comme ma mère. Ma mère est une femme très charitable. C'est la femme la plus douce du monde. Je cherche la deuxième femme la plus douce du monde. Je cherche l'honnêteté et un grand cœur.
@yannTiersen
Je veux de moins en moins de contrôle avec la musique. Jouez simplement de la musique sans aucune idée de composition ou d'écriture.
@traceLysette
J'avais l'habitude de regarder «Star Trek» les soirs de semaine quand j'étais enfant pendant que je faisais mes devoirs pour l'école.