Carroll Quigley
@carrollQuigley
Le capitalisme pourrait être défini, si l'on veut être scientifique, comme une forme d'organisation économique motivée par la recherche du profit dans une structure de prix.
Ce que j'ai trouvé dans la recherche, c'est que les hommes veulent une relation qui se sent amusante. En d'autres termes, ils veulent une relation qui a des qualités ou des éléments de leurs relations homosexuelles - tout comme les femmes aussi.
74
syllabes
42
mots
2
phrases
192
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carrollQuigley
Le capitalisme pourrait être défini, si l'on veut être scientifique, comme une forme d'organisation économique motivée par la recherche du profit dans une structure de prix.
@ciceron
De même que j'approuve un jeune homme qui a en lui quelque chose de vieux, je ne suis pas moins content d'un vieil homme qui a quelque chose de jeune. Celui qui suit cette règle peut être vieux de corps, mais ne peut jamais l'être d'esprit.
@ralphWaldoEmerson
Tous les hommes sont à un certain degré impressionnés par la face du monde ; certains hommes même pour ravir. Cet amour de la beauté est le goût. D'autres ont le même amour pour une telle réussite que, non contents d'admirer, ils cherchent à l'incarner sous de nouvelles formes. La creation de la beauté est l'art.
@georgeWashington
C'est notre vantardise que les principes religieux d'un homme ne perdront pas la protection des lois.
@kristinArmstrong
En vieillissant, je vois que la course à pied a changé pour moi. Ce qui consistait autrefois à brûler des calories consiste maintenant davantage à brûler ce qui est faux. Des mensonges que je me disais sur qui j'étais et ce que je pouvais faire, des amitiés qui ne peuvent supporter des collines ou des kilomètres, l'approbation que je n'ai plus besoin de rechercher et une solidarité qui ne supporte pas le silence. Je cours pour brûler ce dont je n'ai pas besoin et enflammer ce que je fais.
@gilbertKChesterton
Tous les hommes comptent. Tu comptes. Je compte. C'est la chose la plus difficile en théologie à croire.
@mirzaAsadullahKhanGhalib
Hélas, toutes choses dans la vie ne sont pas faciles; Même l'homme a du mal à être humain.
@socrate
Un homme ne peut pas plus faire un usage sûr de la richesse sans raison qu'il ne le peut d'un cheval sans bride.
@jamesHong
Tant que j'ai le talent et qu'il y a une demande pour le vieil homme chinois - qu'il soit un philosophe, ou un maître, ou un ancien restaurateur, ou un méchant, ou un soi-disant bon - je serai toujours fonctionnement.
@lisaYee
Au début, je pensais à cela comme à des super-héros qui se trouvaient être des adolescents. Puis j'ai réalisé, non, j'écris sur des adolescents qui se trouvent être des super-héros. Penser comme ça a tout changé pour moi. J'ai commencé à aborder les histoires à travers les émotions fondamentales des personnages, plutôt que de diriger avec les super pouvoirs.
@georgeLois
Parce que la publicité et le marketing sont un art, la solution à chaque nouveau problème ou défi doit commencer par une toile vierge et un esprit ouvert, et non par les emprunts nerveux des médiocrités des autres. C'est précisément ce que sont les «tendances» - une recherche de quelque chose de «sûr» - et pourquoi s'y fier mène à l'oubli.
@saumonPChase
Une démission est un acte grave ; jamais exécuté par un homme sensé sans prévoyance ou avec réserve.
@evanEsar
Un mariage est la formalité qu'un homme doit traverser avant d'aller travailler pour un nouveau patron.
@leonidAndreyev
Né, l'Homme prend le nom et l'image de l'humanité, et devient en toutes choses semblable aux autres hommes qui habitent la terre. Leur dur sort devient le sien, et le sien, à son tour, devient le sort de tous ceux qui viendront après lui. Entraîné inexorablement par le temps, il ne lui est pas donné de voir le prochain échelon sur lequel tombera son pied chancelant. Limité dans la connaissance, il ne lui est pas donné de prédire ce que chaque heure suivante, ce que chaque minute suivante lui réserve. Dans une ignorance aveugle, dans une agonie d'appréhension, dans un tourbillon d'espoirs et de peurs, il achève le cycle d'un destin de fer.
@georgeWashington
Associez-vous à des hommes de bonne qualité, si vous tenez à votre réputation. Ne soyez pas enclin à rapporter des nouvelles, si vous n'en connaissez pas la vérité. Ne dites pas de mal de l'absent, car c'est injuste. N'entreprenez pas ce que vous ne pouvez pas accomplir, mais veillez à tenir votre promesse. Il n'y a qu'une seule ligne droite, c'est de rechercher la vérité et de la poursuivre avec constance. Rien que l'harmonie, l'honnêteté, l'industrie et la frugalité sont nécessaires pour faire de nous une grande et heureuse nation.
@alexanderHamilton
Comme vous jurez parfois par celui qui vous a fait, j'en conclus que vos sentiments ne correspondent pas aux siens, en ce qui est la base de la doctrine dans laquelle vous êtes tous deux d'accord : et cela rend impossible d'imaginer d'où vient cette congruence entre vous. « Admettre qu'il y a une intelligence suprême qui gouverne le monde et a établi des lois pour régler les actions de ses créatures ; et encore affirmer que l'homme, dans un état de nature, peut être considéré comme parfaitement libre de toute contrainte de loi et gouvernement, apparaît à une compréhension commune tout à fait inconciliable.
@ralphWaldoEmerson
Un état de guerre ou d'anarchie, dans lequel la loi a peu de force, est tellement précieux qu'il met tout homme en jugement. L'homme de principe est connu comme tel, et même dans la fureur de la faction est respecté.
@patriceMotsepe
Abe Krok était un homme intègre qui a apporté une contribution unique aux Mamelodi Sundowns et au football sud-africain.
@ludwigVonMises
Ce n'est pas la faute des entrepreneurs que les consommateurs, le peuple, l'homme ordinaire, préfèrent l'alcool aux Bibles et aux histoires détectives à des livres sérieux, et que les gouvernements préfèrent les armes à feu au beurre. L'entrepreneur ne réalise pas de plus grands bénéfices dans la vente de mauvaises choses que dans la vente de bonnes choses. Ses bénéfices sont plus importants, mieux il réussit à fournir aux consommateurs ces choses qu'ils demandent le plus intensément.
@nathanielHawthorne
D'après mon expérience, les hommes de génie sont assez doués pour les qualités sociales ; et à cette époque, il semble y avoir entre eux une sympathie qui ne s'était pas développée jusqu'alors. En tant qu'hommes, ils ne demandent pas mieux que d'être sur un pied d'égalité avec leurs semblables ; et en tant qu'auteurs, ils ont rejeté leur proverbiale jalousie et se reconnaissent une fraternité généreuse.
@malcolmX
Tout nègre qui occupe une position qui lui a été confiée par l'homme blanc, si vous analysez sa fonction, sa fonction ne lui permet jamais de prendre une position réellement ferme, intransigeante, militante sur les problèmes qui se posent à notre peuple.
@ralphWaldoEmerson
C'est une âme qui anime tous les hommes.
@dennisMuilenburg
Alors que nous continuons à profiter des avantages de l'intégration de nos compétences, capacités et expériences d'entreprise - ce que nous appelons fonctionner en tant que « One Boeing » - nous trouverons de nouvelles et meilleures façons d'engager et d'inspirer les employés, de proposer des innovations qui favorisent la réussite des clients et de produire résultats pour alimenter la croissance et la prospérité futures de toutes nos parties prenantes.
@lNeilSmith
Tout homme politique qui a peur que ses électeurs soient armés devrait l'être. Les dirigeants du mouvement anti-armes (pour la plupart, des politiciens qui prônent avec enthousiasme la fiscalité confiscatoire et le contrôle gouvernemental de tout) se rendent compte qu'une population est beaucoup plus facile à rassembler, à piller et à éliminer si elle a été dépouillée de ses armes. La fraude nue et le fascisme transparent du désarmement des victimes doivent être éradiqués par l'abrogation de toutes les lois sur les armes à feu à tous les niveaux de gouvernement.
@georgeWashington
Associez-vous à des hommes de bonne qualité, si vous tenez à votre réputation. Ne soyez pas enclin à rapporter des nouvelles, si vous n'en connaissez pas la vérité. Ne dites pas de mal de l'absent, car c'est injuste. N'entreprenez pas ce que vous ne pouvez pas accomplir, mais veillez à tenir votre promesse. Il n'y a qu'une seule ligne droite, c'est de rechercher la vérité et de la poursuivre avec constance. Rien que l'harmonie, l'honnêteté, l'industrie et la frugalité sont nécessaires pour faire de nous une grande et heureuse nation.
@rajneesh
Buddah dit qu'une fois que vous comprenez que vous êtes perdu et que vous devez trouver votre propre chemin et qu'aucune aide ne vient, vous devenez responsable. La prière est irresponsable. Prier, c'est simplement éviter la responsabilité, prier, c'est être paresseux. Prier n'est qu'une échappatoire. Bouddha dit que l'effort est nécessaire. C'est une insulte de prier.
@charlesCalebColton
Un coquin au bon rythme se querellera rarement avec quelqu'un qu'il peut tromper : sa vengeance est le pillage ; c'est pourquoi il est généralement le plus indulgent des êtres, sur le principe que s'il vient à une rupture ouverte, il doit se défendre; et cela ne convient pas à un homme dont la vocation est de garder les mains dans la poche d'un autre.
@aEHousman
Parce que je t'aimais mieux qu'il ne sied à un homme de dire, ça t'a énervé, et j'ai promis de jeter cette pensée de côté. Pour mettre le monde entre nous. "Adieu, je le ferai", dis-je. Si jamais, là où le trèfle blanchit Le monticule du mort, vous passez, Et aucune grande fleur à votre rencontre Commence dans l'herbe trilobée, Arrêtez-vous à l'ombrage de la pierre tombale Le cœur que vous n'avez pas agité, Et dis que le garçon qui t'aimait était celui qui a tenu parole.
@curtFlood
Et je mentirais si je vous disais qu'en tant qu'homme noir dans le baseball, je n'ai pas connu de pires moments que mes coéquipiers.
@johnMuir
N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient quand même détruits, pourchassés et traqués tant qu'on pourrait tirer du plaisir ou un dollar de leurs peaux d'écorce, de leurs cornes ramifiées ou de leurs magnifiques épines dorsales. Peu d'arbres abattus les plantent ; et la plantation ne servirait pas non plus à récupérer quoi que ce soit comme les nobles forêts vierges. Au cours de la vie d'un homme, seuls des jeunes arbres peuvent pousser, à la place des vieux arbres - vieux de plusieurs dizaines de siècles - qui ont été détruits.