Theo Paphitis
@theoPaphitis
Je n'ai pas eu une grande enfance, et Debbie, ma femme non plus, nous n'essayons pas tous les deux de donner aux enfants non seulement les choses matérielles que nous n'avons jamais eu, mais aussi les câlins et l'amour.
Vous voulez grandir. Pour rivaliser efficacement - - même si vous n'alliez pas grandir, juste pour maintenir votre position - - vous regardez avec qui vous êtes en concurrence. Et tous ceux avec lesquels vous êtes en concurrence change pour s'améliorer, parfois radicalement.
80
syllabes
43
mots
3
phrases
218
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theoPaphitis
Je n'ai pas eu une grande enfance, et Debbie, ma femme non plus, nous n'essayons pas tous les deux de donner aux enfants non seulement les choses matérielles que nous n'avons jamais eu, mais aussi les câlins et l'amour.
@jonnyKim
Je n'aimais pas la personne que je grandissais pour devenir. J'avais besoin de me retrouver et mon identité. Et pour moi, sortir de ma zone de confort, s'éloigner des gens avec qui j'ai grandi et trouver l'aventure, c'était mon odyssée, et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.
@donaldSutherland
Je viens de la Nouvelle-Écosse, et je n'avais jamais vu de théâtre ni été à l'intérieur d'un théâtre. Quand j'avais 17 ans, mon père m'a demandé ce que je voulais faire, et j'ai dit que je pensais que j'aimerais être acteur. Je n'avais aucune idée de ce que c'était d'être un acteur. Aucun. Je voulais être un acteur ou un sculpteur, qui sont tous les deux essentiellement la même chose. C'est comme ça que tout a commencé pour moi.
@justinChon
J'ai fait ce film avec un grand réalisateur nommé Wayne Kramer. Il «traversait» et Harrison Ford, Ashley Judd et Ray Liotta y étaient. J'étais l'une des pistes, et je pensais que c'était ça. Il a été mis de côté pendant deux ans, puis c'était dans les salles peut-être une semaine. Après cela, j'ai adopté une philosophie de «l'espoir du meilleur, attendez-vous au pire».
@alisonPill
Je ne connaissais pas du tout la bande dessinée, ce qui est vraiment drôle parce que j'ai grandi ici et j'avais des amis qui travaillaient à tous les endroits. Comme le séduisant, qui est un magasin ici, et une vidéo suspecte et l'un de mes amis a en fait travaillé chez Suspect et le séduisant. C'est donc un peu fou que je n'avais jamais connu les livres auparavant.
@davidMccullough
Je ne choisis pas mes présidents parce qu'ils étaient de grands présidents. Je ne suis pas très intéressé à classer les présidents et qui est le meilleur et qui est le pire. Je suis beaucoup plus enclin à m'intéresser à eux s'ils avaient une vie intéressante et s'ils étaient une personne complète - et j'entends par là qu'ils avaient aussi des défauts et des échecs.
@carmenEjogo
J'ai un peu taillé dans toute la musique mais j'ai toujours pensé à Bernie Taupin, qui est le parolier d'Elton John; Elton John est la grande mélodie et écrivaine mais Bernie Taupin est celle qui écrit toutes les paroles. Je n'écris pas de paroles, et je n'ai jamais voulu être dans le monde de la musique si j'allais juste être une marionnette.
@robynDavidson
Je ne veux pas dire que nous devrions ou pouvoir retourner aux économies nomades traditionnelles. Je veux dire qu'il existe des systèmes de connaissances et de grands schémas poétiques dérivés de la vie mobile qu'il serait stupide de ne pas tenir compte ou sous-estime. Et fou de détruire.
@michelleObama
Je n'ai pas seulement commencé par ... des responsables de la ville locaux parce que je savais qu'ils comprendraient le problème. J'ai commencé avec eux parce que je savais que nos villes, villes et comtés seraient un élément clé de la solution à ce problème. ... Il n'y a aucune politique ou programme unique qui peut résoudre ce problème. Et Washington n'a certainement pas toutes les réponses. Au lieu de cela, bon nombre des solutions les meilleures et les plus innovantes et les plus efficaces commencent dans nos mairies et nos villes et nos conseils de comté.
@marielleSoit
Je n'ai pas grandi dans les années 70, mais dans les années 80 dans la région de la baie, l'enfant des hippies de Berkeley, donc je me sentais connecté à l'endroit et aux choses légendaires qui m'avaient été précédés historiquement que j'avais manqué.
@ericMccormack
Je ne voulais pas faire un avocat. Je ne voulais pas faire de médecine légale. Je ne voulais pas travailler dans un ER.
@genndyTartakovsky
Je ne voulais pas que «l'hôtel Transylvania» soit le clou dans le cercueil pour l'animation de dessins animés. Parce que si le film échouait, je pouvais voir des gens en blâmer cet aspect. J'étais vraiment nerveux à ce sujet.
@willowShields
Je regarde définitivement Meryl Streep parce qu'elle a été dans tant de films incroyables, et je pense simplement qu'elle est l'une des plus grandes actrices. Je regarde également Jennifer Lawrence, surtout la connaître et savoir qu'elle est si géniale et si gentille.
@madeleineLengle
Grandir, c'est trouver la petite partie que vous jouez dans le drame extraordinaire écrit par quelqu'un d'autre.
@blakeShelton
Je n'ai pas grandi en jouant à des jeux vidéo. J'ai grandi en attrapant des Crawdads dans le ruisseau et les ménés et les lézards et les serpents.
@cecilyVonZiegesar
J'ai décidé que si j'écrivais une série d'adolescents, je voudrais le mettre dans un endroit qui m'était familier - Manhattan, où j'avais grandi - et je modéliserais les personnages sur moi-même et mes amis .
@valerieJarrett
Je ne pensais pas que je connaissais même un président des États-Unis, sans parler de travailler à la Maison Blanche. Même si mes parents ont toujours dit que vous pouvez faire ce que vous vouliez faire, je n'ai jamais rêvé de ce genre d'opportunité.
@joeSakic
Je ne savais pas que je l'aimerais autant, entraîner les deux garçons et sortir tout le temps et voir à quel point ils sont excités de jouer au hockey. Cela vous rappelle quand vous aviez cet âge et que vous vouliez être sur la glace.
@iggyAzalea
Je n'avais pas de télévision par câble en grandissant; Il n'y avait que six chaînes que vous pouviez alors surveiller. La seule très bonne chaîne était Channel 10, et ils jouaient «la nounou appelée Fran» tous les soirs pendant des années. J'ai vu chaque épisode 100 fois. Je ferais ma grand-mère pour me faire des robes de peau léopard sur sa machine à coudre.
@ninaNesbitt
Je ne pouvais pas avoir de concerts parce que vous devez avoir 18 ans dans la plupart des lieux. J'ai donc commencé à faire des vidéos. Je ne pensais pas à obtenir un contrat d'enregistrement, je voulais juste savoir si les gens pensaient que j'étais bon.
@johnyHendricks
Je n'ai pas aimé me battre. Tout ce que je me souciais était d'essayer de battre l'échelle. Une fois que cela est arrivé à un point où je ne pouvais plus rivaliser avec l'échelle, je me disais: «J'ai fini».
@billPaxton
Je suis sorti à Hollywood quand je n'avais que 18 ans, et mon père, il était vraiment à Hollywood et au théâtre et à l'art, et je suppose que Giving Up, il m'a exposé à beaucoup de culture, et je viens de commencer à faire des films Super-8 dans lycée et décidé que je voulais être cinéaste.
@aliceDreger
Je pouvais faire une revendication de martyre à avoir été victime de l'esclavage d'enfance lorsque je signalais que j'ai commencé à cuisiner régulièrement avec ma mère dans un poêle chaud quand j'avais cinq ans. Mais la vérité est que je voulais cuisiner. La cuisson signifiait être près de la nourriture.
@gailCarsonLevine
Je n'ai pas écrit professionnellement au début. Il m'a fallu neuf ans pour que tout soit publié. Au début, j'ai surtout écrit des livres d'images, qui ont été rejetés par l'éditeur de livres pour enfants en Amérique. Le premier livre à être accepté pour publication a été Ella Enchanted, et non pas un mais deux éditeurs le voulaient. Ce jour-là, le 17 avril 1996, a été l'un des plus heureux de ma vie.
@jackBarakat
Je n'ai pas peur de la scène. Je deviens nerveux avant de jouer devant le grand public [cependant].
@manuelPuig
Je n'ai pas de modèles littéraires traçables parce que je n'ai pas eu de grandes influences littéraires dans ma vie.
@paulaPoundstone
J'ai fait des auditions dans un club appelé Comedy Connection. Ils ne voulaient rien à faire avec moi. Mais une nuit, ils faisaient une nuit de toutes les bandes dessinées, et elles m'ont invité à le faire.
@richelleMead
Je ne suppose pas qu'elle vous ait donné le travail en fonction des looks seuls? "Adrian avait regardé mais me faisait maintenant flasher un grand sourire." Pourquoi, sage, tu parte. "" Ce n'est pas ce que je voulais dire! Que s'est-il passé? "Il haussa les épaules." J'ai dit la vérité. "" Adrian! "" Je suis sérieux. Elle m'a demandé quelle était ma plus grande force. J'ai dit en s'appuyant avec les gens. "" Ce n'est pas mal. "J'ai admis." Puis elle a demandé quelle était ma plus grande faiblesse. Et j'ai dit: "Où dois-je commencer?" "" Adrian! "" Arrête de dire mon nom comme ça. Je lui ai dit la vérité. Au moment où j'étais sur le quatrième, elle m'a dit que je pouvais y aller.
@brandyNorwood
Je ne voulais certainement pas sortir avec. J'avais fini avec les gars.
@masaharuMorimoto
Pas de règles. N'ayez pas peur de faire ce que vous voulez. La cuisine n'a pas besoin d'avoir des règles. Je n'aime pas ça comme ça.