Leslie Mann
@leslieMann
J'ai été taquiné sans relâche quand j'étais enfant de ma voix, donc c'est plutôt sympa que maintenant je gagne beaucoup d'argent avec.
Je ne suis pas le petit gars sensible silencieux que j'étais. Je ne peux pas l'être. Il y a trop après moi.
33
syllabes
22
mots
3
phrases
78
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leslieMann
J'ai été taquiné sans relâche quand j'étais enfant de ma voix, donc c'est plutôt sympa que maintenant je gagne beaucoup d'argent avec.
@percySledge
Chaque fois que je montais dans le studio, je chante toujours avec mon cœur. S'il sortait aussi fort, aussi bon, aussi puissant que cela pour mes fans, alors j'étais satisfait. Je n'ai jamais relâché. J'ai toujours fait toutes les chansons de la même manière que la première.
@laozi
Prenez soin de ce qui est difficile lorsqu'il est toujours facile et faites face à ce qui deviendra grand pendant qu'il est encore petit.
@terryCrews
Un gars que je connaissais au lycée a obtenu mon numéro de ma mère, m'a appelé et je me suis dit: «Je ne peux pas croire que je te parle. Je me disais: «C'est moi - c'est Terry; Je suis allé au lycée avec toi! Que veux-tu dire?'
@caraDelevingne
Scorsese, Spielberg, Tarantino, Peter Jackson - Vous tous: je suis ici, je suis prêt. Je peux faire des visages drôles, je peux chanter, je peux danser. Engagez moi!
@travisKelce
Je ne suis pas la même chose sans les 10 autres gars de ce terrain de football jouant leur queue pour déplacer le ballon sur le terrain.
@yolandaHadid
Je ne suis certainement pas sans drame dans ma vie, et j'étais beaucoup plus fougueux, mais je suis arrivé à un endroit où j'essaie vraiment de ne plus transpirer les petites choses.
@soniRazdan
J'étais vraiment une jeune fille très ambitieuse quand j'ai commencé à étudier le drame et à jouer de l'art.
@jamesMcavoy
Les plateaux de tournage sont un endroit étrange, mais un endroit passionnant. J'adore mon travail; J'aime vraiment aller travailler. Mais si vous passez tout votre temps sur des plateaux de tournage ou même sur scène, vous pouvez devenir une figure de Michael Jackson, vivant dans votre propre petit univers.
@rhysDarby
Le plus grand héros américain, j'ai vraiment creusé cela quand j'étais enfant, parce qu'il y avait une aliénation, où il a reçu un cadeau et ne savait pas pourquoi, et pourtant il a été forcé de faire quelque chose avec et il était vraiment un sortie -Place de place qui essayait de faire face à son propre environnement, et je peux en quelque sorte comprendre ce type.
@williamZinsser
Ne vous interrompez pas votre prose avec peu de timides. Une bonne écriture est maigre et confiante. . . . Chaque petit qualificatif réticule une fraction de la confiance du lecteur. Les lecteurs veulent un écrivain qui croit en lui-même et à ce qu'il dit. Ne diminuez pas cette croyance. Ne soyez pas un peu audacieux. Être audacieux.
@mattCassel
Donc pour moi, il est juste de continuer à sortir et à travailler dur et à faire ce que j'ai été entraîné et à laisser les autres gars profiter de ce qu'ils font avec succès, puis laisser les chips tomber là où elles peuvent.
@devinMccourty
C'est toujours excitant d'avoir un gars avec qui vous avez joué à l'université en tant que coéquipier dans la NFL.
@joeThomas
David Bakhtiari est un gars que j'aime regarder. C'est un tacle gauche exceptionnel.
@lilithSaintcrow
Il a essuyé les larmes, tendrement, et j'ai oublié de pleurer en me disant silencieusement tout ce que j'ai toujours voulu entendre.
@johnFord
Ce sont les chagrins silencieux qui coupent les cordes cardiaques.
@octaviaSpencer
J'étais étoilé et je transpire beaucoup quand j'ai rencontré Oprah Winfrey et j'ai essayé de la serrer dans ses bras. Parce que quand vous pensez que vous connaissez des gens quand vous les voyez de votre canapé.
@matisyahu
Chaque fois que j'approche d'un disque, je n'ai pas vraiment de science. J'approche chaque enregistrement différemment. Le premier record était dans un home studio. Le deuxième record était un record en direct. Le troisième record a été fait pendant que j'étais en tournée. Le quatrième record a été réalisé au cours de deux ans dans le sous-sol de David Kahn.
@taylorSwift
Le blâme est sur moi ... Je savais que tu étais des ennuis quand tu es entré.
@davidCarradine
J'ai étudié la musique officiellement. J'étais probablement moins formel sur mon étude sur le théâtre que tout.
@donovanMcnabb
Lorsque vous êtes le gars plus âgé, tout le monde parle de vous. Lorsque vous gagnez, tout le monde parle de vous. Lorsque vous perdez, tout le monde parle de vous.
@tommyChong
Eh bien, j'ai commencé comme musicien, donc quand j'avais environ 10 ans, j'étais déjà dans un groupe.
@georgePelecanos
Beaucoup de gars se promènent avec beaucoup de choses qui mijotent sous la surface, et parfois ça explose.
@danteAligieri
Comme l'alouette qui monte en l'air, le chant d'abord, puis le silencieux, le contenu de la dernière douceur qui le satiate, tel me semblait cette image, l'empreinte du plaisir éternel.
@laurenConrad
La seule chose qui me dérange vraiment, c'est que beaucoup de gens pensent que je suis cette fille qui déteste votre petit ami. Je ne suis vraiment pas cette fille. Certains des petits amis de mes amis sont mes meilleurs amis.
@sofiaKenin
Je n'étais pas le plus grand enfant quand j'étais petit.
@marceloBalboa
On m'a toujours appris quand j'étais enfant si vous faites quelque chose, faites-le bien. Sinon, allez faire autre chose. Pour moi, le football était la vie.
@janeFallon
J'ai passé toute mon enfance à essayer de trouver des endroits pour être seuls. J'avais l'habitude de m'asseoir sur le réservoir d'eau dans le grenier ou dans le chenil du chien. J'étais un enfant assez étrange.
@nettaBarzilai
Je n'ai pas prévu d'aller en Eurovision et je n'avais pas prévu de gagner. J'étais un musicien en difficulté, espérant quelques concerts.
@ijustine
Quand j'étais vraiment, vraiment jeune, je voulais être cuisinier à Bob Evans parce que mes parents y allaient toujours tous les dimanches après l'église.