Milos Forman
@milosForman
Milan Kundera était mon professeur de littérature. C'est un francophile, alors il nous a fait lire des romans français comme «Les Liaisons Dangereus», que j'ai fait une version de plusieurs années plus tard comme «Valmont».
Je me considère comme un païen et une sorcière.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milosForman
Milan Kundera était mon professeur de littérature. C'est un francophile, alors il nous a fait lire des romans français comme «Les Liaisons Dangereus», que j'ai fait une version de plusieurs années plus tard comme «Valmont».
@jeanneMoreau
L'amour, c'est comme le potage : les premières cuillerées sont trop chaudes, les dernières sont trop froides.
@johnLandis
Les réalisateurs, comme les acteurs, obtiennent un typaste. Et parce que j'ai eu beaucoup de succès avec la comédie et l'horreur et les émissions de télévision, c'est essentiellement ce que je suis offert.
@richardHovey
Et vous parlez de la richesse des nations, comme si elle était achetée et vendue, La richesse des nations, ce sont les hommes, non la soie, le coton et l'or.
@terenceStamp
J'ai toujours eu cette énergie, que je considère comme Overdrive.
@booba
Des fois j'me dope comme un coureur cycliste. Quand se réveillent mes cicatrices, j'me sens si seul et si triste.
@thomasJWatson
Rien de si concluant ne prouve la capacité d'un homme à diriger les autres comme ce qu'il fait de jour en jour pour se diriger.
@stevenWright
Comme d'autres enfants voulaient devenir des pompiers ou des astronautes, je voulais faire rire les gens.
@lisaWhelchel
J'organise des retraites de week-end dans toute l'Amérique. C'est comme une fête de sommeil 24h / 24 pour les mamans. Nous rions, mangeons, jouons à des jeux, obtenons des massages, gagnons des prix, parlons de parentalité et pleurons même un peu.
@chuckPalahniuk
J'essaie de raconter une histoire comme quelqu'un vous raconterait une histoire dans un bar, avec le même type de timing et de rythme.
@niaSharma
C'est fou de m'appeler comme la femme la plus sexy. Je suis comme, wow; c'est cool. En regardant les dernières années, j'attendais la 5e ou la 6e position. Mais se tenir debout en 3e position était totalement inattendu.
@laMitrailleuseDeKelly
Puff est plus un mentor plutôt que quelqu'un qui est directement impliqué dans mon mouvement ou qui m'aide à assembler mon album. Ce n'est pas comme moi et lui faisant la fête ensemble. Il est vraiment plus, comme un mentor.
@paulWatson
Le ministre nazi de la propagande, Joseph Goebbels, a fait remarquer que si un mensonge est dit assez souvent, les gens commencent à voir le mensonge comme une vérité.
@jeremyPaxman
Les enseignants appartenaient tous à cette génération qui étaient impérialistes, et tout le récit tout au long de mon adolescence était des pays quittant l'empire. Je trouve extraordinaire que ce but qui a conduit la façon dont nous avons vu le monde est maintenant considéré comme quelque chose qui n'a aucun effet sur nous.
@peterSmithers
Je considère chaque plante rustique jusqu'à ce que je l'ai tué moi-même.
@georgesBataille
Le hibou vole, au clair de lune, sur un champ où les blessés pleurent. Comme le hibou, je vole dans la nuit sur mon propre malheur.
@julienGreen
L'âme humaine est comme un gouffre qui attire Dieu, et Dieu s'y jette.
@woodyAllen
Je n'aime pas les acteurs et actrices théâtrales. J'aime les gens qui parlent comme les vrais êtres humains.
@aleshaDixon
J'avais vraiment peur et soucieux de prendre trop, et plus je vieillis, plus je deviens sans peur. La vie est tellement plus détendue quand vous êtes comme ça.
@stevenKnight
James Delaney en tant qu'individu est un peu comme un grain de sable dans une huître qui les irrit tous. Mais pour moi, c'est une créature de l'époque, comme les industriels qui ont commencé la révolution industrielle qui se sont sorties de leur classe et de leurs antécédents
@williamJClinton
La mondialisation n'est pas quelque chose que nous pouvons retenir ou désactiver. C'est l'équivalent économique d'une force de la nature, comme le vent ou l'eau.
@ezerWeizman
Laissez mon image tranquille ... Je me comporterai comme je pense que je devrais et je ne changerai rien.
@rudyGiuliani
En choisissant le gouverneur Sarah Palin comme colistier, John McCain a choisi pour l'avenir.
@emilioPucci
La direction dans laquelle nous allons en ce moment est la négation des biens matériels comme étant importante et la grande importance des valeurs et des sensations spirituelles. Permissivité, si vous voulez. On parle énormément sur le sexe et la bi-sexualité.
@hillaryClinton
Vous savez, je pense que l'économie mondiale comme un triangle inversé, reposant sur les épaules du consommateur américain. Et si le consommateur américain ne peut pas avoir suffisamment de revenu disponible pour maintenir un niveau de vie qui crée plus d'opportunités de génération après la génération, c'est mauvais pour tout le monde.
@jessicaSavitch
L'idée de la célébrité était difficile à saisir. C'était comme être schizophrène; Il y avait elle, la femme à la télévision et le vrai moi.
@carlosCastaneda
Un homme va à la connaissance comme il va à la guerre : éveillé, avec crainte, avec respect et avec une assurance absolue. Aller à la connaissance ou faire la guerre de toute autre manière est une erreur, et celui qui la fait ne vivra peut-être jamais pour le regretter
@bobcatGoldthwait
Ce qui m'intéressait, il y a tellement de cinéastes que j'admire - comme David Lynch et Quentin Tarantino - ils ont ces thèmes où il n'y a pas grand-chose, mais ils étaient suspensés.
@moriheiUeshiba
Les techniques emploient quatre qualités qui reflètent la nature de notre monde. Selon les circonstances, vous devez être: dur comme un diamant, flexible comme un saule, à écoulement lisse comme l'eau ou aussi vide que l'espace.
@erinMckean
Il est difficile de choisir un mot de l'année de l'année dans laquelle vous êtes. C'est une de ces choses que le recul rend plus évident. C'est comme regarder des photos d'il y a 10 ans, et vous remarquez la flanelle et le jean déchiré. À l'époque, cela ne vous semblait pas comme une vraie tendance de la mode.