Madhuri Dixit
@madhuriDixit
Je souhaite que mon nez soit plus petit et que j'étais un peu plus grand. J'ai aussi eu ce problème de bouton pérenne, donc je sentais que les gens étaient juste polis quand ils ont dit que j'étais belle.
Quand ils écrivent sur de vraies choses comme ma bataille de garde, ce n'est pas amusant. Certaines choses ont divulgué des accusations qui ont fait des allers-retours et c'est juste méchant. C'est une tactique.
63
syllabes
34
mots
3
phrases
167
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madhuriDixit
Je souhaite que mon nez soit plus petit et que j'étais un peu plus grand. J'ai aussi eu ce problème de bouton pérenne, donc je sentais que les gens étaient juste polis quand ils ont dit que j'étais belle.
@genndyTartakovsky
J'ai vraiment eu de la chance dans ma carrière où j'avais toujours des cadres qui étaient très partageurs.
@mistyCopeland
Si je suis dans une situation où je ne sais pas vraiment ce qui va se passer, cela peut être écrasant. Je deviens un peu anxieux.
@ednaStVincentMillay
Si je t'aime mercredi, qu'est-ce que c'est pour toi? Je ne t'aime pas jeudi - c'est vrai.
@bindiIrwin
J'étais tellement habitué au tournage documentaire, où c'est une prise. Vous ne pouvez pas vraiment dire: «Rendez cette charge d'éléphant! Et vous parlez à la caméra. Avec le tournage de films, vous parlez à quelqu'un d'autre.
@christopherAbbott
Je suis allé à l'université du Connecticut, c'est-à-dire à ce moment-là que je vivais à la maison. J'ai travaillé dans un magasin de vidéos, un magasin de vin, et j'ai fait des petits boulots ici et là comme l'aménagement paysager.
@tonyRobbins
L'identité est cette incroyable force invisible qui contrôle toute votre vie. C'est invisible, comme la gravité est invisible, mais elle contrôle toute votre vie.
@justinTheroux
Je choisirais toujours le script. Vous obtenez un contrôle plus créatif de cette façon. Mais, quand vous êtes dans une situation comme celle-ci, où tout le monde est vraiment drôle et que vous voulez vraiment le faire, c'est la chance d'une vie, donc vous voulez le faire. Mais, un script a des jambes plus longues qu'une performance et, en fin de compte, est plus satisfaisante. C'est plus difficile, mais c'est plus satisfaisant.
@ronnieDunn
Je suis allé dans 13 écoles en 12 ans. Nous avons déménagé partout. La musique était la seule chose que je pouvais prendre en retard ... Je n'étais pas si bon à socialiser. Je ne suis toujours pas.
@rowanBlanchard
J'avais vraiment peur que d'autres filles me détestent, que je n'étais pas assez jolie ou assez cool ou que je n'avais pas assez de followers Instagram ou autre chose. Trouver l'amitié féminine était un point monumental de ma vie. Et je ne veux jamais que quelqu'un se sente comme s'il doit se réévaluer pour rejoindre mes amis ou rejoindre n'importe quel groupe d'amis.
@benMendelsohn
J'étais avec ma grand-mère, tandis que l'un de mes frères vivait avec mon père, et on vivait avec ma mère. Ce n'était pas une excellente situation. Agir était la seule bonne chose dans laquelle j'ai été impliqué.
@alisonSweeney
Je ne mangeais pas les bons types de calories. Je ne connaissais pas des glucides sains tels que le riz brun et les lentilles. Maintenant, je mange de petits repas tout au long de la journée: flocons d'avoine avec de la cannelle pour commencer, les fruits et le yaourt comme collation, et légumes ou avec du poulet ou du thon, et un glucide sain, comme une igname, pour le déjeuner.
@chelseaHandler
Je préfère m'asseoir à côté d'une personne transgenre et discuter de pourquoi tous les gens que j'ai rencontrés sentent comme un bar pendant la journée que d'écouter les gens me dire pourquoi je veux avoir des enfants et que je ne le sais pas encore. Je sais, parce que je suis moi et mes sentiments sont ceux dans ma tête. Je ne veux pas avoir d'enfants, et ce n'est pas un appareil pour attirer l'attention ou avoir des conversations à ce sujet. Je trouve simplement des enfants incroyablement immatures et, le plus souvent, stupide.
@alexKingston
Si quelqu'un veut que je joue un personnage préraphaélite, je le ferais en un éclair. C'est ce qui est si curieux de jouer un médecin moderne. Ce n'est pas le genre de partie que j'ai vu par moi-même quand j'ai commencé à jouer.
@michaelHaneke
Si un réalisateur dit qu'il ne se soucie pas du nombre de personnes qui voient ses films du tout, je ne le croyez tout simplement pas. Sinon, pourquoi prendrait-il la peine de faire le film? La seule explication serait que ce serait un acte de masturbation. Je pense que chaque créateur recherche un récepteur. Il cherche un public. Il y a deux parties de l'équation: un créateur et, nécessairement, le récepteur de l'œuvre. C'est la même chose pour un peintre qui veut que ses peintures soient vues.
@megalynEchikunwoke
Cela ne me dérangerait pas de passer six mois par an à faire un jet privé m'emmenez dans le monde pour visiter des monuments naturels et historiques comme les pyramides égyptiennes, le mont Kilimandjaro ou le Taj Mahal.
@teddyThompson
Je suis allé dans un internat à l'âge de 13 ans, et c'était une école très arty, donc il y avait une opportunité pour beaucoup plus. J'ai rejoint un groupe et ainsi de suite. Nous ferions des concerts à l'école, et je jouerais des airs de couverture et je pensais: «C'est vraiment génial».
@madeleinePeyroux
J'ai eu beaucoup de chance. Les choses se sont produites, à la fois mauvaises et bonnes, mais je n'ai jamais eu de vraies ennuis. Mais ça m'a porté. À l'âge de 18 ans, j'avais fini. Je ne voulais plus vivre la vie. J'avais besoin de me développer au-delà du point que le busking vous emmène.
@jimmyWales
Pour moi, l'essentiel est de bien faire les choses. Et si une personne est vraiment intelligente et qu'elle fait un travail fantastique, je m'en fiche que ce soit un lycéen ou un professeur de Harvard, c'est le travail qui compte.
@claireTomalin
Je travaillais au «Standard du soir» quand j'ai entendu dire qu'il y avait un travail en tant que rédacteur littéraire adjoint sur le «New Statesman». Je me souviens avoir pensé: «C'est parfait. C'était trois jours par semaine, et j'avais des enfants, mais je pouvais faire ce travail - donc je l'ai postulé et je l'ai compris.
@maryEllenMark
Je pensais à la vie éphémère et précieuse. La vie est également arbitraire. Par exemple, les choix que vous faites, la chance d'être né dans le bon lit, des parents qui vous soutiennent et vous aident et qui vous aiment. Cela n'arrive pas toujours - et puis, que se passe-t-il quand ce n'est pas le cas?
@johnEHines
La prédication est efficace tant que le prédicateur s'attend à ce que quelque chose se produise et non à cause du sermon, pas même à cause du prédicateur, mais à cause de Dieu.
@elleMacpherson
Je suis allé en Amérique en vacances quand j'avais 17 ans et, avant de le savoir, j'avais été inscrit par une agence et j'avais ces obligations que je ne comprenais pas, mais à ce que je ne pouvais pas dire non. Cette industrie m'a choisi. Mais j'ai choisi de le rendre satisfaisant.
@danicaMckellar
Je n'étais pas à l'école assez souvent pour vraiment appartenir à une «clique», mais mes amis ont tous étudié dur et ont obtenu de très bonnes notes. C'étaient de bonnes personnes avec un respect de soi. J'aime toujours être ami avec des gens sur lesquels j'admire quelque chose; Je crois vraiment que nous devenons comme les gens dont nous avons entouré, donc je choisis soigneusement mes amis!
@oliviaWilde
Je suis allé dans une école primaire très progressiste où j'étais fortement éduqué aux droits civils. Je me souviens avoir appris sur Harvey Milk quand j'étais en sixième ou septième année et que je suis tellement inspiré.
@andreLeonTalley
Je vais m'asseoir dans la voiture sur le chemin d'une réunion et juste sourire. Je veux vraiment dire ça. Cela vous aide à traverser la vie. Si vous n'avez rien à dire, souriez. Regardez le ciel et souriez. Soyez juste reconnaissant.
@colinFarrell
J'étais bien conscient de cela quand j'ai entendu dire qu'ils refaisaient un «rappel total». Ma première réaction a été: "Ewww, vraiment d'accord?" Et le réalisateur a dit que vous devriez vraiment le regarder, le script est bon. J'avais déjà fait un remake. Je venais de terminer «Fright Night». Quand j'ai entendu parler de ce faisant refaire, j'ai eu un truc d'ego entier ... remake?. «C'est si peu cool! J'ai adoré l'original, je ne peux pas faire ça.
@chrisHemsworth
Je suis passé d'une sorte d'essai d'obtenir du travail à tout d'un coup d'être inscrit pour les prochaines années sur quelque chose, et quelque chose de cette échelle avec certaines des meilleures personnes de l'entreprise impliquées, agissant et réalisant. C'était un rêve.
@kateChopin
J'abandonnerais l'inessentiel; J'abandonnerais mon argent, j'abandonnerais ma vie pour mes enfants; Mais je ne me donnerais pas. Je ne peux pas le rendre plus clair; Ce n'est que quelque chose que je commence à comprendre, qui se révèle à moi.
@christopherGuest
Je regarde principalement des documentaires et des choses qui ne sont pas drôles à distance.