Naomi Campbell
@naomiCampbell
J'adore l'Angleterre, surtout la nourriture. Il n'y a rien que j'aime plus qu'un joli bol de pâtes.
Baltimore, j'adore cette ville.
11
syllabes
4
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@naomiCampbell
J'adore l'Angleterre, surtout la nourriture. Il n'y a rien que j'aime plus qu'un joli bol de pâtes.
@gwynethPaltrow
J'adore le film. Après un délicieux repas pour toute la famille et des amis vraiment formidables, nous sortons souvent pour voir quelque chose de beau et d'unique.
@katrinaLaw
J'adorerais être un Avenger ou Wonder Woman. À peu près toutes les femmes qui peuvent botter le cul et prendre des noms, je suis en panne! J'ai également toujours voulu être une sirène sensuelle ou une fée de mauvais cul.
@randeepHooda
Il est facile de nuir votre corps, mais il est difficile de nuir votre âme. Ce qui fonctionne pour moi, c'est que je ne suis pas un garçon élevé en ville avec des sensibilités élevées en ville. Je peux jouer l'homme dur vulnérable, le gars avec un pistolet à la main, les larmes aux yeux, le feu dans son cœur, l'innocence en lui et dans ses bras une femme qu'il aime.
@katyPerry
J'adore les Seahawks à cause de Russell [Wilson] et je pense que je vais probablement y aller!
@mariaSharapova
J'adore ce que je fais et j'aime être athlète, mais j'aime aussi tout ce qui en est venu.
@michelAnge
Je n'ai jamais ressenti de salut dans la nature. J'adore les villes avant tout.
@mahatmaGandhi
Sept mortels péchés richesse sans travail de travail sans conscience scientifique sans connaissance de l'humanité sans la politique de caractère sans principe de commerce sans adoration de la moralité sans sacrifice.
@hestonBlumenthal
Nous économisons, économisons, économisons puis allions en France et souffrions de l'argent. Elle était infirmière et n'avait jamais connu de gastronomie, mais elle a adoré aussi. Nos amis le pensaient absurde.
@maryToddLincoln
Il (Abraham Lincoln) a dit qu'il voulait visiter la Terre Sainte et voir ces endroits sanctifiés par les empreintes de pas du Sauveur. Il disait qu'il n'y avait pas de ville qu'il souhaitait tellement voir que Jérusalem. Et avec les mots à moitié prononcés sur sa langue, la balle de l'assassin est entrée dans le cerveau, et l'âme du grand et du bon président a été transportée par les anges à la nouvelle Jérusalem ci-dessus.
@oswaldChambers
L'adoration donne à Dieu le meilleur qu'il vous a donné.
@christopherAlexander
Pour rechercher la manière intemporelle, nous devons d'abord connaître la qualité sans nom. Il y a une qualité centrale qui est le critère racine de la vie et de l'esprit chez un homme, une ville, un bâtiment ou un désert. Cette qualité est objective et précise, mais elle ne peut pas être nommée.
@rayBradbury
J'adore la forme musicale des livres. C'est une façon différente de faire les choses, c'est très beau. Vous pouvez chanter des choses au lieu de les dire. Alors qu'est-ce que diable - pourquoi ne pas les faire?
@mollyQerim
J'ai grandi avec le sport, mais je n'étais certainement pas assez bon pour devenir un athlète professionnel - j'ai adoré l'aspect de la narration.
@donaldTrump
Nous allons travailler très dur sur les centres-villes qui concernent l'éducation, liée au crime. Nous allons essayer de réparer le plus rapidement possible.
@ryanTedder
Je vis à Los Angeles, qui est la deuxième ville la plus polluée du monde, et je me réveille le matin à la saleté partout sur ma fenêtre.
@nicolasCage
Je suis allé à la Nouvelle-Orléans pour la première fois pour Wild at Heart, et je suis resté à y revenir pour faire plus de films là-bas. Je suis devenu très proche de la ville et une partie de moi ressemble à une Nouvelle-Orléanie.
@sondraLocke
J'adore la comédie qui semble un peu absurde.
@katieHolmes
Nous avons eu un si merveilleux ensemble de circonstances à Wilmington. Oui, nous sommes devenus quatre célèbres littéralement du jour au lendemain, mais nous étions dans une petite ville et nous avons toujours su quand les gens descendaient. Nous avons toujours su quand nous comporter.
@jenLancaster
J'avais été terrifiée par Halloween toute ma vie d'adulte. J'ai adoré quand j'étais enfant, mais à la minute sois à moi.
@libbaBray
Dans un monde au-delà de celui-ci, cette rivière continue de chanter doucement, nous enchant avec ce que nous voulons entendre, façonnant ce que nous devons voir pour continuer. Dans ces eaux, toutes les déceptions sont oubliées, nos erreurs ont pardonné. En les regardant, nous voyons un père fort. Une mère aimante. Des pièces chaudes où nous sommes à l'abri, adorés, recherchés. Et l'incertitude de notre avenir n'est rien de plus que le brouillard de souffle sur un vitre.
@mandyIngber
J'adore le yoga parce que cela me permet de ralentir et de découvrir à quel point c'est bon d'être en relation avec mon corps. Cela m'apprend la patience, l'acceptation et comment recevoir.
@johnPodhoretz
J'ai été de tout cœur attiré par l'atmosphère conservatrice qui a imprégné la ville de Washington.
@julianSands
J'adore faire un travail plus large - on me demande toujours de faire des drames assez robustes et intenses et des personnages intéressants et psychologiquement intenses. Mais vous savez, c'est agréable de faire rire les gens parfois.
@hannahWare
J'adore le sens de la façon dont le temps passe quand je joue. Lorsque vous n'êtes pas au courant de l'horloge qui tourne, c'est toujours un bon signe, vous appréciez quelque chose.
@jelloBiafra
J'étais l'enfant de la classe qui cherchait les angles pour remettre en question les choses ou faire des remarques sages, ne sachant pas assez pour avoir peur d'être moi-même ou de montrer de l'intelligence. Mais je n'étais pas le seul enfant comme ça dans mes cours à cause de l'endroit où j'ai grandi. Je suis vraiment reconnaissant d'avoir grandi dans une ville où il y avait beaucoup d'autres enfants mutants. Je viens de Boulder, au Colorado, qui a subi beaucoup de changements dramatiques lorsque je grandissais.
@manoloBlahnik
Je pensais que Victoria Beckham allait faire partie de ces filles pop, mais elle est absolument tout le contraire. C'est une fille qui travaille. Elle sait ce qu'elle veut. Et quand elle ne sait pas, elle se prépare vraiment. J'adore ce type de femmes de travail. Et c'est une fille de - je ne sais même pas d'où elle vient.
@lilDicky
J'adore le rap, et une partie de la culture hip-hop est excessive et absurde, et je ne peux pas être excessive et absurde sans paraître ringard. Je dois donc le faire d'une manière très véridique et étrange.
@derekLandy
Il s'est accroupi à la fenêtre de la voiture et a regardé dedans. "Quelle belle famille vous avez. Quelle charmante famille. Ils sont tous adorables. Sauf pour celui-là. Son doigt a frappé le verre. «Celui-ci est un peu moche.
@kennethCopeland
Abraham était extrêmement riche et il avait une alliance avec Dieu. Ce n'est pas la bénédiction juive, c'est la bénédiction abrahamique. Je suis excité d'en parler parce que j'adore ça et j'ai commencé profondément endetté sans rien. J'ai dû apprendre cela de la Bible et de mon mentor spirituel Oral Roberts.