
Cassandra Clare
@cassandraClare
Oh, je ne peux jamais en avoir assez. Ce qui, d'ailleurs, est ce que votre sœur a dit quand--
Je n'ai jamais eu le mal du pays lorsque j'ai déménagé à L.A.
16
syllabes
13
mots
2
phrases
41
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Oh, je ne peux jamais en avoir assez. Ce qui, d'ailleurs, est ce que votre sœur a dit quand--
@jamesHogg
Oh, pourquoi les vœux devraient-ils si affectueusement faits, être brisés avant le lendemain, à celui qui aime comme jamais aimé dans ce monde de chagrin?
@ericHoffer
Nos plus grands prétextes sont construits pour ne pas cacher le mal et le laid en nous, mais notre vide. La chose la plus difficile à cacher est quelque chose qui n'est pas là.
@robertoAzevedo
On pense que l'on gagne lorsque nous giflons des tarifs ou introduisons des obstacles aux importations d'un autre pays, et nous pensons que nous gagnons. Mais vous perdez lorsque vous exportez parce que les autres pays vont également augmenter les tarifs. Ils vont également introduire des barrières. Vous gagnez donc d'une main et vous perdez avec l'autre.
@ladyColinCampbell
Une fois que vous êtes né avec un handicap, même si le handicap est résolu - comme dans mon cas - vous vous retrouvez avec l'avantage de l'avoir. En revanche, ma mère - qui n'avait rien de mal à lui - était une personne très handicapée. C'était un être humain épouvantable qui gaspillait toutes les bénédictions que Dieu lui avait données.
@emanuelLasker
Sur mes cinquante-sept ans, j'ai appliqué au moins trente à oublier la plupart de ce que j'ai appris ou lu. Depuis lors, j'ai acquis une certaine facilité et joie dont je ne voudrais plus jamais que je ne l'aime pas. (...) J'ai peu stocké dans ma mémoire, mais je peux appliquer ce peu, et il est utile dans de nombreuses urgences et variées. Je le garde en ordre, mais résiste à chaque tentative d'augmenter son poids mort.
@rza
L'une des plus grandes choses qui m'ont jamais appris une super leçon a été quand j'ai vu un bébé sortir du ventre de ma femme. La tête et le corps - vous savez, un bébé est né dans l'estomac d'une femme, vous savez tout ça. Mais pour regarder cette chose sortir et se battre pour la vie, yo, et pour voir la femme risquer sa vie en même temps que cette chose se bat pour la vie, vous savez ce que je veux dire?
@justinTrudeau
L'un des défis auxquels Vancouver et les villes à travers le pays sont confrontés est que nous n'avons pas de partenaire fédéral en termes de construction pour le transit, et non de la manière dont nous avons besoin.
@evanParker
Bien sûr, lorsque les gens sont aussi talentueux que Jim O'Rourke ou Gene Coleman, vous savez bientôt qu'ils feront partie de la plus grande scène de toute façon.
@matthewHussey
Une fois qu'un rendez-vous m'a demandé ce que je fais, alors j'ai dit que mon entreprise autorise les femmes dans leur vie de rencontres. Sa réponse? «Aw, c'est tellement mignon! Mignon, c'est comment ma baby-sitter m'a décrit à l'âge de 7 ans. Fix simple: remplacez mignon par chaud et il se sentira comme James Bond.
@karenJoyFowler
Souvent, lorsque vous regardez l'histoire, du moins à travers l'objectif que beaucoup d'entre nous ont regardé l'histoire - les cours du lycée et du collège - une grande partie de la couleur est sombre. Vous vous retrouvez avec une période qui n'a pas l'air aussi étrange et irrationnel que le temps que vous vivez réellement.
@davidDBurns
L'une des choses les plus intéressantes de la théorie cognitive est l'idée que la colère et le conflit interpersonnel résultent finalement d'un con. En d'autres termes, vous vous dites des choses qui ne sont pas entièrement vraies lorsque vous vous battez avec quelqu'un.
@cynthiaHeimel
On n'a pas à coucher, ni même à toucher, quelqu'un qui a payé votre repas. Toutes ces obligations sont rendues nulles et non aventurées, et tout homme qui ne le pense pas a besoin d'un coup rapide dans le rein.
@richardMercerDorson
Une question qui m'a toujours intrigué est ce qui arrive aux êtres démoniaques lorsque les immigrants quittent leur patrie. Les Irlandais-Américains se souviennent des fées. Norvégien-Américains les Nisser, les Américains grecs les Vrykólakas, mais uniquement en relation avec les événements dont on se souvient dans le vieux pays. Quand j'ai demandé une fois pourquoi de tels démons ne sont pas vus en Amérique, mes informateurs ont gloussé de manière confortable et ont dit: «Ils ont peur de passer l'océan, c'est trop loin», soulignant que Christ et les apôtres ne sont jamais venus en Américain.
@waltDisney
Une fois qu'un homme a goûté à la liberté, il ne se contentera jamais d'être esclave. C'est pourquoi je crois que cette peur que nous voyons partout aujourd'hui n'est que temporaire. Demain sera meilleur aussi longtemps que l'Amérique garde en vie les idéaux de la liberté et une vie meilleure. Tous les hommes voudront être libres et partager notre mode de vie. Il doit y en avoir tellement que j'aurais dû dire, mais je ne l'ai pas fait. Ce que je vais dire maintenant, c'est exactement ce que la plupart d'entre nous pensent probablement chaque jour. Je remercie Dieu et l'Amérique pour le droit de vivre et d'élever ma famille sous le drapeau de la tolérance, de la démocratie et de la liberté.
@janeLindskold
L'une des ironies d'être un écrivain professionnel est que, si vous réussissez même modérément, les traits mêmes qui vous permettent de réussir en tant qu'écrivain ne sont pas beaucoup d'aide lorsque le moment venu en tant que «l'auteur».
@peteWentz
Cette histoire n'a jamais vraiment eu de point. C’est juste une accalmie - un saut dans le disque. Nous sommes des adresses dans les villes fantômes. Nous sommes de vieux souhaits qui ne sont jamais devenus réalité. Nous sommes des grenades à main (et chaque mot que vous dites tire la broche). Nous sommes tous des dieux, nous sommes tous des monstres.
@ericCarle
Samedi, il a mangé un morceau de gâteau au chocolat, un cône de glace, un cornichon, une tranche de fromage suisse, une tranche de salami, une sucette, un morceau de tarte aux cerises, une saucisse, un cupcake et une tranche de la pastèque cette nuit-là, il avait mal à l'estomac.
@pattyGriffin
L'une des grandes choses que j'aimais faire en solo - ce que j'ai fini par faire parce que j'étais trop timide pour jamais essayer pour les groupes dans la journée - je pouvais m'asseoir là avec une liste de chansons et `` Paint Away 'pour le spectacle .
@darrenHayes
L'un des plus grands fans de Garden Savage est l'un de mes meilleurs amis de ma vie. Elle vit au Pays de Galles et son nom est Mags. Elle a commencé en tant que fan et a toujours perdu à l'avant du sommet des pops. Puis elle a rencontré ma sœur qui dirigeait mon fan club, ils sont devenus amis.
@judithFaulkner
L'une des choses qui ont rendu Epic fort lorsque j'ai écrit le code d'origine était qu'il ne m'est jamais venu à l'esprit de faire autre chose que de mettre le patient au centre. J'ai développé un système clinique à un moment où le monde des soins de santé avait à peu près uniquement des systèmes de facturation et de laboratoire disponibles.
@johnDoe
Dans le métro aujourd'hui, un homme est venu me voir pour commencer une conversation. Il a fait une petite conversation, un homme solitaire parlant de la météo et d'autres choses. J'ai essayé d'être agréable et arrangeant, mais ma tête a commencé à faire mal de sa banalité. Je n'ai presque pas remarqué que cela s'était produit, mais j'ai soudainement vomi sur lui. Il n'était pas content et je ne pouvais pas arrêter de rire.
@lorenzoCarcaterra
Aucun gangster n'est jamais heureux quand il est en paix. La principale raison pour laquelle il est dans l'entreprise est d'éliminer ses ennemis.
@buzzAldrin
Sur Apollo 11 en route vers la lune, j'ai observé une lumière par la fenêtre qui semblait se déplacer à côté de nous. C'était soit la fusée dont nous avions séparé, soit les 4 panneaux qui se sont éloignés lorsque nous avons extrait l'atterrisseur de la fusée et que nous étions du nez avec les deux vaisseaux spatiaux. Ainsi, à proximité, s'éloignant, se trouvaient 4 panneaux. Et je me sens absolument convaincu que nous regardions le soleil reflété sur l'un de ces panneaux.
@richardJRoberts
Il faut toujours s'inquiéter lorsque le capitalisme a un rôle dans les soins de santé. Si vous utilisez simplement des soins de santé pour gagner de l'argent, vous traiterez les mauvaises maladies. Le capitalisme a ses limites. Il y a un rôle pour les gouvernements, et c'est celui où ils devraient être impliqués.
@markTwain
Personne ne peut me dire ce qui est un bon cigare - pour moi. Je suis le seul juge. Les gens qui prétendent savoir disent que je fume les pires cigares du monde. Ils apportent leurs propres cigares lorsqu'ils viennent chez moi.
@selenisLeyva
Oh mon Dieu, je pense que j'ai acheté des Jimmy Choos, et ils faisaient mal comme un fou. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que la mode ne concernait vraiment pas le confort; Il s'agit de bien paraître.
@shreeShambav
En plus du monde, nous réalisons que nos rêves ne sont pas confinés au sol en dessous, mais peuvent monter en hauteur de grands sommets lorsque nous osons les chasser.
@roseanneBarr
Oh salut. Je suis marié treize ans, et Lemme vous dit que c'est un frisson d'être hors de la maison. Je ne sors jamais de la maison. Je reste à la maison tout le temps. Je ne fais jamais rien de plaisir parce que je suis une femme au foyer. Je déteste le mot «femme au foyer». Je préfère être appelé "déesse domestique.
@rosaLuxembourg
Un jour, lorsque le marché mondial est plus ou moins pleinement développé et ne peut plus être soudainement agrandi, et si la productivité du travail continue de progresser, alors ou tard, les affrontements périodiques entre les forces productives et les barrières du marché commenceront et en raison de leur récidive , ceux-ci deviendront naturellement de plus en plus rugueux et orageux.