Maurice Merleau-Ponty
@mauriceMerleauPonty
Comme le tisserand, l'écrivain travaille du mauvais côté de son matériel. Il n'a qu'à voir avec la langue, et c'est donc qu'il se retrouve soudain entouré de sens.
Paul Auster est mon écrivain préféré, et je suis sûr qu'il serait une personne très intéressante avec laquelle partager un voyage.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
100
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauriceMerleauPonty
Comme le tisserand, l'écrivain travaille du mauvais côté de son matériel. Il n'a qu'à voir avec la langue, et c'est donc qu'il se retrouve soudain entouré de sens.
@andreasFeininger
La lumière est la moyenne et l'excellence photographique; C'est au photographe ce que sont les mots pour l'écrivain; couleur et peinture au peintre; Bois, métal, pierre ou argile au sculpteur.
@michaelChabon
La littérature, comme la magie, a toujours été sur la gestion des secrets, de la douleur, de la destruction et de la merveilleuse libération qui peut en résulter lorsqu'elles sont révélées. Si un écrivain ne donne pas de secrets, les siens ou ceux des personnes qu'il aime, s'il ne courtise pas la désapprobation, le reproche et la colère générale, que ce soit des amis, des appareils familiaux ou des fêtes ... le résultat est pâle, inanimé , un morceau de terre.
@laetaKalogridis
Margaret Atwood et Ursula K. Le Guin ont été les plus grandes inspirations pour mon travail car elles se sont précipitées dans des domaines considérés comme appartenant à des écrivains masculins et ont créé ces mondes qui sont infusés à une compréhension de bien plus que de la technologie.
@celesteNg
Arrêtons de comparer réflexivement les écrivains chinois aux écrivains chinois, des écrivains indiens aux écrivains indiens, des écrivains noirs aux écrivains noirs. Concentrons-nous sur l'écriture elle-même: les personnages, la langue, le style narratif.
@bradAlanLewis
Comme tout bon médicament, la colère peut masquer toute la réalité. Mais la colère n'est pas une émotion facile à appeler à la demande, c'est pourquoi un ennemi est si merveilleux. Vous êtes fatigué. N'a pas bien dormi. Vous n'avez aucune énergie. Ensuite, vous avez de la chance. Vous arrivez dans le parking du hangar à bateaux et voyez votre ennemi préféré. Célébrer. Votre entraînement est sauvé. Un coup d'œil à ce chowderhead peut vous mettre dans l'antrezone. Lorsque vous éteignez votre voiture, vous pouvez sentir tout votre être physique changer. La respiration augmente. Le regard terne sur votre visage est transformé par magie en un coup de pouvoir d'un véritable guerrier d'aviron.
@janeHaddam
Écoutez les conseils. Vous ne savez pas combien de conférences d'écrivains que j'ai enseignées à l'endroit où au moins la moitié du public combat toutes les conventions du terrain.
@pankajMishra
Vivant dans un milieu culturel où les écrivains étrangers les plus disponibles et les plus admirés étaient russes, je suis venu très tard aux écrivains américains d'après-guerre, et j'ai eu beaucoup de problèmes avec les écrivains blancs exaltés canoniquement que j'ai essayé en premier.
@tillieOlsen
La littérature est un lieu de générosité et d'affection et de faim pour les égaux - pas une bague de combat. Nous sommes augmentés, confirmés dans notre médium, réveillés pour faire de notre mieux, par chaque bon écrivain, chaque belle réalisation. Voudrions-nous moins un bon écrivain ou un bon livre? Le sentiment d'écrivains opposés les uns aux autres est élevé principalement par le fonctionnement du marché commercial et par les critiques louant un écrivain au détriment d'un autre tout en ignorant l'existence de presque tous.
@madameDeStael
Madame de Stael pensait que c'était la fierté de l'humanité de s'efforcer de pénétrer le secret de l'univers; Et en parlant de la métaphysique supérieure, elle a dit: "Je préfère la prière du Seigneur à tout cela."
@herrickJohnson
La vie partout est dans une variété vaste et sans fin. C'est donc avec la vie éternelle, ce don de Dieu, constituant, dans sa longueur, sa largeur et sa hauteur et sa profondeur, la récompense des justes. Le voleur pénitent et mourant n'entre pas au paradis comme le Paul triomphant et mourant.
@stephenSondheim
Les paroles doivent être souscrites. C'est pourquoi les poètes font généralement de pauvres écrivains lyriques parce que la langue est trop riche. Vous vous noyez noyé.
@jayneAnnKrentz
Mary Jo Putney est un écrivain doué avec une compréhension intuitive de ce qui fait fonctionner les romans. J'ai adoré la soie et les ombres, je ne pouvais pas le déposer, et je ne pense pas non plus que les lecteurs.
@thorntonWilder
Un incinérateur est le meilleur ami d'un écrivain.
@emmaHealey
Comme la plupart des nouveaux écrivains, je ne pouvais qu'espérer qu'un jour un éditeur pourrait accepter de publier l'un de mes livres; Je ne pouvais pas imaginer que plusieurs éditeurs souhaitent tous acheter le premier livre que j'avais écrit.
@sabinaMurray
Joseph Conrad et Heart of Darkness se profilent énormément dans mon développement en tant qu'écrivain. Je pense que j'essaie toujours d'écrire Heart of Darkness - essayant d'exploser une abstraction en termes concrètes, bien que je sache que l'histoire de Conrad a un peu de bagages que je préfère éviter dans mon travail.
@ednaFerber
La vie ne peut jamais vraiment vaincre un écrivain amoureux de l'écriture, car la vie elle-même est un amant d'écrivain jusqu'à la mort - fascinant, cruel, somptueux, chaud, froid, perfide, constant.
@salmanRushdie
La littérature est le seul endroit dans n'importe quelle société où, dans le secret de nos propres têtes, nous pouvons entendre des voix parler de tout ce qui est possible. La raison de s'assurer que l'arène privilégiée est préservée n'est pas que les écrivains veulent que la liberté absolue dise et fasse tout ce qu'ils plaisent. C'est que nous, nous tous, lecteurs et écrivains et citoyens et généraux et goodmen, nous avons besoin de cette petite pièce sans importance. Nous n'avons pas besoin de l'appeler sacré, mais nous devons nous rappeler que c'est nécessaire.
@lesPaquetsDeZazaza
En regardant moi-même, je suis un centre, je suis 275 livres, je prends durement des fautes, prenant des décisions où «rien de facile» est mon préféré. Parfois au milieu, parfois vous êtes projeté, parfois c'est un écran illégal, et ce genre de choses fait partie du jeu.
@kateAtkinson
Comme beaucoup d'écrivains, j'ai commencé par écrire des nouvelles. J'avais besoin d'apprendre à écrire et les histoires sont le moyen le plus pratique de le faire, et moins de destructeur d'âme que de vous frayer un chemin à travers un long roman, puis de découvrir ses ordures.
@koboAbe
Beaucoup de gens demandent pourquoi un écrivain se suicide. Mais je pense que les gens qui demandent ne connaissent pas la vanité et le néant de l'écriture. Je pense qu'il est très habituel et naturel pour un écrivain de se suicider, car pour continuer à écrire, il doit être une personne très forte.
@zachBraff
Beaucoup de gens me donnaient un flak quand j'ai fait l'accord pour faire la toute dernière saison de gommages pour 350 000 $ par épisode. Quand je suis vraiment celui qui est trompé, parce que la grève de l'écrivain me tient de tout l'argent que je pourrais gagner. J'ai besoin de manger aussi.
@sharonKayPenman
Beaucoup de gens ne savent pas que le New Jersey est un terrain fertile pour les écrivains, dont certains sont assez réputés. Et je parierais que la plupart seraient vraiment surpris d'apprendre que l'étoile du firmament de Jersey est - le roll de batterie ici - Newark.
@georgeVecsey
De nombreux joueurs américains - Paul Caligiuri, Claudio Reyna, Eric Wynalda, Kasey Keller, Tony Sanneh, Michael Bradley et Steve Cherundolo, juste une liste partielle - ont recherché le revenu et le défi de l'Allemagne.
@jeffersonDavis
Laissez le monsieur aller à l'Apocalypse pour apprendre le décret de Dieu - laissez-le aller à la Bible. . . . J'ai dit que l'esclavage avait été sanctionné dans la Bible, autorisé, réglementé et reconnu de Genesis à l'Apocalypse. . . . L'esclavage existait alors dans les plus premiers âges, et parmi le peuple élu de Dieu; Et en révélation, on nous dit qu'il existera jusqu'à ce que la fin des temps vienne. Vous le trouvez dans les anciens et les nouveaux testaments - dans les prophéties, les psaumes et les épîtres de Paul; Vous le trouvez reconnu - sanctionné partout.
@michaelDirda
Les générations littéraires vont et viennent, et chaque génération s'évanouit et n'entend plus parler. En fin de compte, la fabrication elle-même - des poèmes et des histoires et des essais - offre la seule récompense dont un écrivain peut être sûr. Et, peut-être, le seul qui compte.
@flanneryOconnor
Les manières sont d'une si grande conséquence pour le romancier que tout type fera l'affaire. Les mauvaises manières sont meilleures que des manières du tout, et parce que nous perdons nos manières coutumières, nous en sommes probablement trop conscients; Cela semble être une condition qui produit des écrivains.
@papeFrancois
Rappelons-nous les paroles de Paul VI: "Pour l'Église catholique, personne n'est étranger, personne n'est exclu, personne n'est loin" (homélie pour la fermeture du Conseil du Second Vatican, 8 décembre 1965). En effet, nous sommes une seule famille humaine qui voyage vers l'unité, tirant le meilleur parti de la solidarité et du dialogue parmi les peuples dans la multiplicité des différences.
@vaclavHavel
Admettons que la plupart d'entre nous, écrivains, ressentent une aversion essentielle à la politique. Cependant, en prenant une telle position, nous acceptons le principe pervers de spécialisation, selon lequel certains sont payés pour écrire sur les horreurs du monde et de la responsabilité humaine et d'autres à faire face à ces horreurs et à en supporter la responsabilité humaine.
@louisFarrakhan
Écoutez ces paroles de [apôtre] Paul: "Nous ne voyons pas contre la chair et le sang, mais contre les principautés et les pouvoirs, et les dirigeants de l'obscurité de ce monde et de la méchanceté spirituelle qui se trouve dans les hauts lieux." C'est dans les "hauts lieux" que l'intrigue contre le noir et le brun, et le pauvre blanc se poursuit; C'est la méchanceté spirituelle qui monte dans les classes dirigeantes des religieux qui ne veulent pas voir le petit homme se lever. Ce sont les principautés et les pouvoirs.