Jake Gyllenhaal
@jakeGyllenhaal
J'ai un mentor. J'ai ... des guides. J'ai beaucoup de guides. Pas beaucoup, mais des gens dont je respecte vraiment les opinions et à qui je vais me tourner.
Je pense que je vais donner à mon bébé sa première nourriture à Thanksgiving, lui faire de la patate douce biologique. Je suis très excité! Ça va être un grand jour et mon mari est en charge de la dinde - il est le chef de la famille!
72
syllabes
48
mots
3
phrases
173
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jakeGyllenhaal
J'ai un mentor. J'ai ... des guides. J'ai beaucoup de guides. Pas beaucoup, mais des gens dont je respecte vraiment les opinions et à qui je vais me tourner.
@imranAmed
J'ai toujours été attiré par la mode d'un point de vue esthétique et des consommateurs. Honnêtement, je n'ai jamais pensé que je pouvais suivre ma formation commerciale et l'appliquer ici. J'ai travaillé dans le commerce de détail et j'étais à la mode. C'était quelque chose que j'aimais, et les gens faisaient confiance à mon opinion.
@johnAmaechi
J'ai grandi en pensant que le meilleur travail au monde serait un Jedi et être psychologue est la chose la plus proche que je puisse obtenir, donc je voulais être Jedi et je ne veux pas être Sith, donc c'est ce qui me garde sur le droit et étroit.
@miriamShor
Je devais me demander si la raison pour laquelle je n'avais jamais demandé de diriger auparavant était parce que je ne voulais vraiment pas, ou parce que je ne pensais pas que je méritais une place à la table.
@maxBeesley
Je ne vais presque jamais à des fêtes de showbiz, ce n'est pas mon style. Cela ne veut pas dire que je ne passe pas un bon moment. J'adore sortir avec des amis.
@whoopiGoldberg
J'avais traversé plusieurs combats de maux de tête fous, et j'ai réalisé qu'une partie de la raison pour laquelle je les avais était parce que je ne fumais pas de marijuana. Quand ma fille m'a donné un stylo vape, j'ai réalisé que je pouvais le reléguer à l'endroit où j'en avais besoin. Et je parlerais à mes petits-enfants plus âgés dans la vingtaine, et ils diraient qu'ils utilisent l'herbe pour arrêter les crampes. C'est à ce moment-là que j'ai vraiment commencé à enquêter et j'ai posé la question: "Est-ce que quelqu'un fait ça?" Et ils m'ont donné cette réponse horrible: "Niche Market".
@jasonMomoa
Je vais m'entraîner, et comme avec Conan, je suis en cuir et avec Drogo, je suis en cuir ou en armure ou autre chose. Je ne suis pas dans mon Sweat Stussa Adidas ou mon pantalon de survêtement assorti pour aller travailler. Je suis devenu trop occupé d'une journée. J'ai mes bottes.
@rickHarrison
J'avais ça quand j'avais 17 ans - un Oldsmobile Delta 88 de 1969 sans banquette arrière. J'ai payé 150 dollars pour cela, je pense, je l'ai monté pendant six bons mois et j'ai mis quatre ou cinq litres de pétrole par semaine.
@imranKhan
Je vous promets en outre que toutes mes richesses et biens seront au Pakistan. Je vais m'approprier ce pays et je ne serai pas comme les dirigeants qui créent des cachettes à l'étranger
@angLee
J'ai grandi assez paisiblement, de cette manière orientale. Vous résolvez facilement des problèmes, croyez en l'harmonie. Réduisez les conflits, prenez les ordres jusqu'au jour où vous donnez des ordres.
@stephenKing
J'ai eu une période où je pensais que je ne serais peut-être pas assez bon pour publier.
@yngwieMalmsteen
J'avais mon propre label, Rising Force Records et fait des records, mais je les ai distribués aux chaînes, aux détaillants, mais les détaillants sont partis - il n'y a plus de ventes physiques - donc je ne vais pas faire les CD et avoir ' Em a mis des camions pour aller nulle part.
@miraNair
J'ai grandi en pensant que quelque chose était possible simplement à cause de voir les femmes au pouvoir - comme, vous savez, à gérer le pays. Ce qui est une pensée qui continue de donner à l'indigestion des Américains ... La direction consiste à avoir une vision, mais la pratique d'être réalisateur est un jeu de conférence - un jeu de confiance.
@kateWinslet
J'ai un ventre de bébé crumble, les seins sont pires à porter après deux enfants ... Je vais bien. J'ai 33 ans. Je ne me regarde pas dans le miroir et je dis: "Oh, j'ai l'air fantastique!". Bien sûr que non. Personne n'est parfait. Je ne crois tout simplement pas à la perfection. Mais je crois en disant: "C'est qui je suis et je regarde ne pas être parfait!". J'en suis fier.
@sherilynFenn
J'ai eu Twin Peaks, et la pièce a été essentiellement écrite pour moi, ce qui a été un très grand choc. Je pense que tout a vraiment changé avec le bon professeur se réunissant, mais avant cela, j'ai travaillé avec Sondra Seacat; Elle est incroyable et très spirituelle, mais je n'avais pas travaillé avec elle sur des rôles spécifiques. J'étais juste en classe avec elle.
@joshuaCohen
J'ai lu pour la première fois Dostoyevsky à l'âge de 14 ans et j'ai été fasciné. Dostoyevsky est vraiment un écrivain pour les 14 ans, et je veux dire que, de la manière la plus approuvée - l'approbation de son énergie et de sa rage, de son pessimisme sans fin et de son innocence sans fin.
@konroeMonroe
J'ai une règle maintenant que je ne peux regarder un film que deux fois. À la troisième fois, je regardais «The Guest», je détestais tout, mais la première fois, j'ai adoré. La première fois que vous le regardez, vous le regardez dans son ensemble. Et la deuxième fois, je pense que vous pouvez apprendre beaucoup. À la troisième fois, vous ne faites que tout séparer.
@aaronBoone
Je suppose que quand je considère ma carrière de joueur, je pense au n ° 17. Donc, quand le n ° 17 était disponible avec les Yankees, je me disais, je vais prendre ça.
@paulaAbdul
J'ai eu mon premier baiser sous un arbre près de l'école. C'était avec un garçon nommé Michael qui a rarement parlé, mais il me donnait parfois l'un des biscuits de son déjeuner. Ce sont peut-être les cadeaux qui m'ont fait me sentir spécial? Je ne sais pas, mais quand nos lèvres se sont touchées, c'était magique.
@jusquaLindemann
J'ai grandi en apprenant le russe et traduisant des chansons anglaises quand je suis devenue adolescente, nous avons pu écouter les stations de radio de l'Allemagne de l'Ouest et apprendre des paroles avec un livre d'images. Ce sont mes premières expériences avec la langue anglaise.
@johnPomfret
J'ai grandi à New York à la fin des années 70, à une époque où les relations américaines - Chine étaient quelque chose qui était en première page du New York Times régulièrement.
@tomLehman
J'avais joué dans un tournoi avec le capitaine de l'équipe de golf de l'Université du Minnesota, et il pensait que j'étais bon. Il a appelé son entraîneur et l'entraîneur m'a appelé et m'a recruté. Un appel téléphonique de cinq minutes a changé ma vie.
@charliePlummer
J'avais fait des pièces de théâtre communautaire et je me suis tellement amusé à le faire. J'étais un enfant vraiment timide en grandissant et cela m'a donné une plate-forme pour pouvoir m'exprimer d'une manière que je ne me sentais pas encore à l'aise de faire dans ma peau.
@jamesVanPraagh
Je faisais des lectures privées depuis dix ans lorsque mes guides ont dit: "Nous voulons que vous atteigniez plus de gens." Puis j'ai dit "Comment?" Ils ont dit: "Vous allez écrire un livre." Et j'ai dit: "Oh, ouais bien sûr, je vais écrire un livre. Pas question." Mais j'ai fait un contour. Et j'ai été poussé par mon cercle de développement.
@tomHiddleston
J'ai un petit bureau dans ma maison et c'est une porcherie absolue, mais je sais exactement où tout est et il y a de petites choses coincées partout sur les murs, et des papiers dans les trays et les fichiers que j'ai enregistrés sur mon ordinateur et les listes de lecture que j'ai Fabriqué sur mon iTunes - des choses qui m'emmènent dans un endroit qui, je pense, est approprié.
@ruthBaderGinsburg
Je pense que les opéras de Mozart «Le mariage de Figaro» et «Don Giovanni» sont les deux plus parfaits jamais écrits. La musique est magique.
@jerryHerman
J'ai un beau carnet d'adresses qu'un ami m'a donné en 1966. Je ne peux littéralement pas l'ouvrir à nouveau. Jamais. Il se trouve sur l'étagère avec plus d'une centaine de noms. Qu'y a-t-il à dire? Il n'y a pas de mots. Je ne comprendrai jamais pourquoi cela nous est arrivé.
@alexZanardi
Je suppose que quand j'y vais au centre, quand je fais ma réhabilitation, je regarde les gens avec une seule jambe et je les envisage parce que j'adorerais avoir une jambe. Je suppose que ceux qui n'ont qu'une seule jambe, ils envisagent ceux qui ne manquent qu'une jambe sous le genou, et encore.
@guySajer
J'avais souvent pensé que si je réussissais à vivre pendant la guerre, je n'attendrais pas trop de vie. Comment ressentir la déception dans l'amour si la vie elle-même était continuellement dans le doute? Depuis Belgorod, la terreur avait renversé toutes mes idées préconçues, et le rythme de vie avait été si intense que l'on ne savait plus quels éléments de la vie ordinaire à abandonner afin de maintenir un semblant d'équilibre. Je n'étais toujours pas résigné à l'idée de la mort, mais je m'étais déjà juré pendant des moments de peur intense que j'échangerais quoi que ce soit - fortune, amour, même un membre - si je pouvais simplement survivre.
@damianLewis
J'ai grandi à Londres, l'un des quatre enfants. Nous étions une famille très bruyante, pas beaucoup d'écoute, beaucoup de discussions. Ma mère était une mère au foyer: elle aimait nous rassembler tout autour d'elle - les déjeuners du dimanche étaient une grande chose. Elle était très bonne à penser sur ses pieds - les gens disaient qu'elle devrait entrer en politique.