Dian Fossey
@dianFossey
J'avais cette grande envie ... Je l'ai eu le jour de ma naissance. Certains peuvent l'appeler Destiny. Mes parents et amis l'ont appelé consternant.
Je suis un grand partisan de la chance - plus vous travaillez dur, plus vous devenez chanceux.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
75
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianFossey
J'avais cette grande envie ... Je l'ai eu le jour de ma naissance. Certains peuvent l'appeler Destiny. Mes parents et amis l'ont appelé consternant.
@joeyVotto
J'ai eu la chance de voir des joueurs très clairement excellents jouer bien au début de leur carrière, où ils ont choisi de ne plus jouer. Je parle d'Adrian Beltre. Je parle de Torii Hunter. Je parle de David Ortiz, Chipper Jones, Derek Jeter. Ce sont des joueurs qui ont décidé: «Vous savez, j'en ai assez. C'est bien.'
@katieDavis
J'ai appris que je ne changerai pas le monde, Jésus le fera. Je peux cependant changer le monde pour une personne. Je peux changer le monde pour quatorze petites filles et pour quatre cents écoliers et pour une grand-mère malade et mourante et pour un enfant de cinq ans mal nourri, négligé et maltraité. Et si une personne voit l'amour du Christ en moi, cela vaut chaque minute. En fait, cela vaut la peine de passer ma vie.
@normanMailer
J'ai toujours eu ce très fort, appelez ça un sentiment, appelez cela un préjudice, appelez cela une conviction ... que les mystères ne sont pas facilement disponibles. Vous devez gagner l'entrée. Vous n'avez pas appris les choses trop peu. Vous deviez payer un prix. Et je sentais que le LSD faisait simplement exploser des surhmies dans les mystères. Et ce que je n'aimais vraiment pas chez le LSD, c'est que les gens qui le prenaient semblaient de moins en moins lorsqu'ils l'ont pris. Ils sont devenus plus vides et plus vaporeux.
@jDSouther
J'ai un merveilleux piano que j'aime vraiment: un Yamaha Grand fait à la main. Parfois, je suis assis là, et ça sonne si bien que je trouve une petite mélodie ou une phrase qui me conduit dans une chanson, mais probablement le plus souvent, je prends un cahier.
@michelHouellebecq
Je n'avais vu aucun roman faire la déclaration selon laquelle entrer dans le marché du travail, c'était comme entrer dans la tombe. Cela à partir de là, rien ne se passe et vous devez faire semblant d'être intéressé par votre travail. Et, en outre, que certaines personnes ont une vie sexuelle et que d'autres ne sont pas seulement parce que certaines sont plus attirantes que d'autres. Je voulais reconnaître que si les gens n'ont pas de vie sexuelle, ce n'est pas pour une raison morale, c'est juste parce qu'ils sont laids. Une fois que vous l'avez dit, cela semble évident, mais je voulais le dire.
@millaJovovich
Je suppose que la chose la plus difficile pour moi était de répondre aux attentes de ma mère. J'avais toujours peur que si je ne faisais pas les choses d'une certaine manière, alors ma mère ne penserait pas que j'étais génial. C'est quelque chose qui a été difficile pour moi en grandissant.
@sritiJha
J'ai eu la chance d'avoir travaillé avec des écrivains et réalisateurs extrêmement talentueux qui ont eu foi en moi. Il y a eu très peu de travail dur mais beaucoup d'apprentissage. J'ai appris de chacun de mes personnages, et je pense que c'est plutôt incroyable.
@williamLaneCraig
J'ai constaté que plus je réfléchis philosophiquement sur les attributs de Dieu, plus je deviens à sa grandeur et plus je deviens excité par la doctrine biblique. Alors que les appels faciles au mystère ont prématurément fermé la réflexion sur Dieu, un effort rigoureux et sérieux pour le comprendre est richement récompensé par une appréciation plus profonde de qui il est, plus de confiance dans sa réalité et ses soins, et un culte plus intelligent et plus profond de sa personne.
@mickeyRourke
J'avais des choses que je devais réparer. Il m'a fallu 14 ans pour le faire. Mais ce n'était jamais vraiment amusant à l'époque pour travailler avec des réalisateurs beaucoup plus âgés et comme autoritaires et vous parler comme ça.
@patrickBamford
J'ai eu une conversation avec mon père et j'ai décidé que parfois vous deviez juste ressembler à que vous vous battiez. J'ai donc commencé à me mettre un peu plus, montrant un peu plus d'agression dans l'entraînement.
@ginoDacampo
J'ai de merveilleux souvenirs de grandir dans une ferme avec des poulets qui courent dans la petite ville du sud de l'Italie de Torre del Greco.
@freemanDyson
J'ai eu la chance il y a quelques années de visiter le site archéologique de Zippori en Israël ... Je pouvais voir ici afficher la culture grecque que Jésus a rejeté de manière décisive, la même culture grecque qui a infiltré la religion chrétienne peu après sa mort et a dominé Le christianisme depuis.
@salmanKhan
Je n'avais que 15 jours pour travailler sur mon corps pour le combat climatique de «Bodyguard». Et je travaillerais sur chaque muscle de mon corps deux / trois fois par semaine. J'aurais développé un superbe corps si j'avais trois mois, mais le presser en 15 jours peut être nocif. De plus, à mesure que vous vieillissez, votre taux métabolique ralentit.
@victoriaCorenMitchell
J'ai grandi près du zoo de Londres, avec lequel j'étais obsédé. Je m'allongeais au lit la nuit, en pensant aux lions et aux tigres et aux loups qui rôdaient à seulement quelques kilomètres.
@alainBombard
J'avais combattu au nom de l'homme contre la mer, mais j'ai réalisé qu'il était devenu plus urgent de combattre au nom de la mer contre les hommes.
@donaldTrump
J'ai été très fort sur le Mexique. J'ai un grand respect pour le Mexique. J'adore le peuple mexicain. Je travaille tout le temps avec les Mexicains. De grandes relations.
@elizabethWurtzel
Je suppose que je me rends compte que je ne veux pas mourir. Je ne veux pas vivre non plus, mais il n'y a vraiment rien entre les deux. La dépression est à peu près aussi proche que vous arrivez quelque part entre mort et vivant, et c'est le pire. Mais comme la tendance à l'inertie signifie qu'il m'est plus facile de rester en vie que de mourir, je suppose que c'est comme ça que ça va être, donc je suppose que je devrais essayer d'être heureux.
@johnTrudell
J'ai vécu dans ma propre vie l'attaque de mon camp d'hiver et le meurtre des femmes et des enfants. Cela m'a laissé encore plus en colère que moi - et je n'ai jamais été trop calme pour commencer.
@gloriaSteinem
Je n'ai pas été dans une situation professionnelle dans laquelle je rivassais avec d'autres femmes. En tant qu'écrivain, vous êtes plus susceptible d'être traité comme un individu.
@michaelBurry
J'avais commencé à m'inquiéter du marché du logement en 2003, lorsque les prêteurs ont ressuscité pour la première fois des hypothèques d'intérêt uniquement, desserrant leurs normes de crédit pour générer un plus grand volume de prêts. Tout au long de 2004, j'avais regardé ces hypothèques offertes à de plus en plus d'emprunteurs de subprimes - ceux qui ont le crédit le plus faible.
@robinSharma
Essayez de sortir dans la nature pendant 30 minutes. Chaque jour pour vous vider la tête + réfléchir + Walk + Breathe. Grande pratique quotidienne.
@kendraWilkinson
J'ai eu une histoire d'amour à vie avec tous les types de danse. La pole dance était toujours juste pour le plaisir jusqu'à ce que nous ayons un poteau installé chez «The Girls Next Door», puis nous avons commencé à le prendre un peu plus au sérieux et à l'utiliser pour faire de l'exercice.
@jeremyScott
J'ai une nostalgie pour les années où je grandissais et que je vivais de nouvelles choses pour la première fois - donc la fin des années 80 et le début des années 90 me fascine toujours. Ce sont les moments où j'étais informé de beaucoup de mes goûts, et donc les souvenirs sont fusionnés avec beaucoup d'émotion.
@louisLamour
J'avais commencé à lire plus tôt que la plupart parce que ma sœur Emmy Lou, sans aucun doute pour m'empêcher de la déranger, a décidé qu'il était plus facile de m'apprendre à me lire des histoires plutôt que de me les lire, comme elle l'avait fait.
@andreHolland
J'ai grandi en Alabama dans une toute petite ville et je n'avais vraiment pas accès à la meilleure de quoi que ce soit. Mais ma mère était le genre de femme qui voulait juste que nous, moi et mes sœurs, soit exposée à tout ce qu'elle pouvait trouver.
@elias
Je suppose que tout au long de mon temps dans NXT, je n'avais pas vraiment de fausses attentes quant à ce que ce serait d'atteindre la liste principale. Je savais que tu devrais travailler plus dur. Je savais que tu devrais l'apporter à chaque fois.
@marieHelvin
Je n'ai rien contre les procédures cosmétiques, mais je ne veux pas que mon visage soit lasé. De plus, les gens sont naïfs de ce que vous pouvez faire avec le maquillage et l'éclairage, et j'ai appris des meilleurs.
@cassandraPeterson
J'avais cette grande idée que le genre d'Elvira du Père Noël d'Halloween - aux centres commerciaux, vous auriez un Elvira là-bas. Les filles s'habillaient comme Elvira, tout comme les gars s'habillent comme le Père Noël, et ce n'est pas la vraie chose, mais elles poseront pour des photos, des autographes signer. Bien sûr, je ne pouvais pas aller dans chaque centre commercial, donc nous devons obtenir plus d'Elviras.
@martyWalsh
Je n'ai aucun problème à représenter toute la ville de Boston. Certains quartiers ont de plus grands défis et obstacles que d'autres, et j'attends avec impatience ces défis et obstacles.