Khloe Kardashian
@khloeKardashian
Je ne crois pas que l'amour est capricieux. Je crois que lorsque vous aimez quelqu'un, vous êtes autorisé à aimer de loin. Vous n'avez pas besoin d'être avec cette personne pour l'aimer.
J'ai grandi sur des drames d'audience, et j'aime vraiment la sensation d'un thriller dramatique.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khloeKardashian
Je ne crois pas que l'amour est capricieux. Je crois que lorsque vous aimez quelqu'un, vous êtes autorisé à aimer de loin. Vous n'avez pas besoin d'être avec cette personne pour l'aimer.
@zaraLarsson
Je n'ai pas vraiment de type. Je ne veux pas être un cliché. Mais la personnalité est une grande chose pour moi. Vous pouvez trouver des gars mignons partout. Mais il doit avoir une sorte de sens de l'humour, ce qui est si difficile à trouver chez un gars. Il doit être un peu intelligent.
@peteSampras
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime le chien mange la nature du tennis. C'est réel, c'est brutal et il n'y a pas de cachette - c'est comme un combat de rue à un. J'adore l'intensité qui vient de savoir que vous quittez le terrain soit un gagnant ou un perdant. C'est intimidant mais très excitant. Il n'y a personne à blâmer sauf vous-même, personne ne se soucie de qui vient en deuxième position.
@spencerPratt
Je n'adore pas les cristaux - mais je les aime. Comme j'aime les couchers de soleil et les étoiles. Il est bien plus facile de saisir un cristal de drogue autour de votre cou que de saisir une étoile.
@travisScott
J'ai l'impression que Houston est l'une des principales choses de la culture musicale. Tout le monde aime la culture de Houston. Il doit avoir son propre monument, son propre moment pour des artistes comme moi, des artistes comme Beyonce qui l'ont déclenché.
@richardQuest
Je n'aime pas les journaux du dimanche - je les ai lus parce que je dois le faire. `` Sunday Times '', «Telegraph», «Independent» dimanche - je les trouve lourds et trop! Je préfère «l'économiste».
@lenaDunham
Je n'ai pas l'impression que mon travail dépend de ma taille. J'ai l'impression que mon travail dépend du fait que je suis une femme. Je serais une femme si je perdais 20 livres ou si j'ai gagné 50 livres, à cause de mon attitude et que c'est ma relation avec le monde et le fait que j'ai deux dents de devant qui sont plus grandes que le reste de mes dents.
@nicoleScherzinger
Je n'aime pas mes cuisses, l'arrière de mes jambes ou mes genoux potelés. Je porte des vêtements qui montrent mes jambes sur des photos et des vidéos, mais pas souvent quand je suis en direct.
@ericChurch
Je n'utilise pas les grands écrans vidéo que beaucoup d'autres artistes utilisent parce que personnellement, je pense que c'est une sorte de béquille. Je pense que parfois c'est comme regarder la télévision plutôt que de s'impliquer vraiment dans ce qui se passe sur scène et les gens de votre section.
@sarahJMaas
J'ai eu l'idée de «Throne of Glass» à l'âge de seize ans. La musique inspire toujours mes livres, et quand j'écoutais la bande originale de `` Cendrillon '', j'ai pensé: «Et si Cendrillon était en fait un assassin qui aimait s'habiller tout joli et aller au bal, mais alors elle ne le dérangerait pas bout?'
@clareHopeAshitey
J'ai l'impression qu'il y a un réel manque d'empathie - pas seulement dans la société américaine, cela se produit également en Grande-Bretagne - et il est déchirant que les gens puissent voir quelque chose et ne pas le ressentir.
@christianBale
Je ne pense pas que j'avais particulièrement besoin de super-héros. Je n'ai jamais eu de fascination pour Superman ou Spider-Man ou un type de personnage de Batman. Si cela se produisait du tout, il était imaginé des personnages que j'avais inventés. Mon père était un modèle pour moi. C'était un homme fascinant. Il y avait des intrigues et des divertissements qui ont grandi avec lui. Il m'a donné un édit que je poursuis encore: "La vie ne devrait jamais être ennuyeuse."
@markRuffalo
J'ai aimé grandir dans ma vie à Virginia Beach. Nous avions l'océan et la plage et un beau paysage.
@derekCianfrance
Je ne recueille rien. J'ai grandi dans une famille qui a collecté des choses, puis ils tombaient malades, et les gens meurent, puis ils ont leurs sous-sols pleins de choses qui vont d'une boîte à l'autre, alors j'essaie de ne pas devenir sentimental avec des trucs. J'essaie juste de collecter des souvenirs; Je suppose que ce serait ça.
@maheshBhatt
Les films doivent faire appel aux jeunes - il doit avoir du tamasha, du drame et du sensationnalisme.
@bunB
Je me sens mal [à propos de Lil Wayne qui va en prison], parce que je ne pense pas que quelque chose de tel se soit produit en musique depuis qu'Elvis a été repêché dans l'armée. Gardons-le réel - Lil Wayne n'est pas seulement le plus grand rappeur, Lil Wayne est la plus grande pop star en ce moment. Peut-être que Susan Boyle est à son niveau. Mais quand vous parlez de musique, de bons moments sur dix, le nom de Lil Wayne va entrer dans la conversation.
@alexNewell
J'ai grandi à environ 30 minutes au nord de Boston dans une ville qui était un creuset virtuel - j'ai été exposé à tous les différents horizons, cultures et religions, alimentant mes intérêts personnels dans les questions mondiales.
@russellSimmons
Je n'aime pas dire, oh, c'est mon disque préféré car il y a eu un moment que ce disque m'a fait ressentir une certaine façon. Celui à la radio à l'heure actuelle pourrait être celui qui est le plus inspirant, car c'est à cette seconde que vous êtes conscient de "The Infinite Everything".
@vincentGallo
Je conduis à cette ferme de caille, où j'obtiens beaucoup de ces incroyables œufs de caille, que je mange toute la journée. Et je mange beaucoup de superaliments comme les graines de goji, de cacao et de chia, des choses comme ça. Et j'aime le lait non pasteurisé de la chèvre et des moutons. Ils l'envoient une fois par semaine de Pennsylvanie, des fermes Amish, et je l'obtiens à Los Angeles.
@ashleyGraham
Je n'aime pas utiliser les mots «vraies femmes», honnêtement. J'aime utiliser le mot «femme». Et je dis que parce qu'il y a tellement de femmes qui sont naturellement minces ou naturellement sinueuses, et je pense que lorsque nous commençons à mettre une étiquette sur le type de femme, cela est mal interprété et commence à offenser les gens.
@charlesKoch
Je n'aime pas l'idée du capitalisme de toute façon. Parce que ce n'est pas du capital dont nous parlons; C'est la connaissance et la création de bien-être. Parce que je veux dire, cela fait que les gens sur la mauvaise voie quand c'est le capital et comment nous allouons le capital - non. Comment créons-nous la République des sciences en Amérique? Comment avons-nous un système d'avantages mutuels où les gens réussissent en aidant les autres à améliorer leur vie? Donc je n'aime pas ça du tout.
@kodieShane
J'ai l'impression que les gens sont eux-mêmes et n'étaient pas effrayés par le jugement, ils mettent cela dans leur musique, et c'est comme: `` Wow, ils ont trouvé quelque chose de feu parce qu'ils se moquaient de ce que vous alliez en penser. Ils s'en fichaient si vous alliez l'aimer ou non.
@ritaOra
Je ne sais pas comment fonctionne «X Factor». Je n'étais là que comme juge invité pendant une journée. Mais j'ai beaucoup regardé «la voix»; J'ai respecté comment cela est tombé à la télévision, et j'aime la liberté que nous obtenons en tant qu'entraîneurs pour faire ce que nous voulons.
@zaraLarsson
Je n'ai pas vraiment de type. Je ne veux pas être un cliché. Mais la personnalité est une grande chose pour moi. Vous pouvez trouver des gars mignons partout. Mais il doit avoir une sorte de sens de l'humour, ce qui est si difficile à trouver chez un gars. Il doit être un peu intelligent.
@bradWilliams
Je ne sais pas pourquoi vous iriez chez un comédien et dire: "Vous savez quoi? Vous avez un grand menu d'articles, mais cette seule chose que je n'ai pas aimé et donc, vous devriez être fermé. Vous devriez cesser de cesser Gagnez votre vie et vous devriez être jeté dans les rues. "
@jelloBiafra
Je ne pense pas que ce soit trop hippie de vouloir nettoyer la planète afin de ne pas finir par mourir d'une sorte de cancer lorsque vous avez 45 ans. Cela m'approuve que ces grandes organisations de recherche sur le cancer ne peuvent pas être dérangées pour gérer les lignes de front de la protestation environnementale.
@lorinStein
Je ne pense pas beaucoup aux problèmes après leur sortie. J'aime quand les gens les aiment. Souvent, lorsque les gens ont des critiques, je me retrouve à être d'accord avec eux. Je pense que certains problèmes sont plus forts que d'autres. J'espère que nous nous améliorerons un peu, dans l'ensemble, par problème.
@jurgenTeller
Je n'aime pas prendre une photo sournoise sur le côté. J'aime l'approche directe. Je veux être aussi honnête pour moi et le sujet que possible. Et je dépend de leur humanité à passer.
@randyBachman
Je n'aime pas le mot «rock star» ou «super star». Je suis un guitariste, un auteur-compositeur qui a eu de la chance parce que j'y suis resté et que je n'ai pas abandonné, assez longtemps pour que les gens m'ont remarqué.
@melanieChisholm
Je ne pense pas que je suis moi-même un grand chanteur. Je vais bien. J'ai travaillé avec différents écrivains, différents producteurs ... J'ai juste été béni avec le calibre des personnes avec lesquelles j'ai pu travailler.