le jus de wrld
@leJusDeWrld
J'ai toujours été différent.
J'ai toujours admiré les femmes qui ont pu naviguer dans des eaux dramatiques et comiques et faire tout.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
84
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leJusDeWrld
J'ai toujours été différent.
@billieJeanKing
Il est important d'essayer d'amener les gens à penser au bien-être des femmes.
@brianStelfeze
Dans l'univers Marvel, le vibranium a toujours été ce matériau qui absorbe l'énergie cinétique. Et toute petite connaissance physique vous dira que c'est vraiment non newtonien. Vous ne pouvez pas simplement absorber l'énergie, vous devez le changer en autre chose.
@blakeGriffin
J'étais très en bonne santé dès mon jeune âge. J'ai toujours été connu comme l'enfant en bonne santé de mon groupe d'amis. Ma mère nous a fait boire de la poudre d'herbe d'orge et j'ai pris des vitamines et de l'huile de poisson et des multivitamines depuis que je suis enfant. Ma mère m'a juste fait faire ça pendant très, très longtemps. Et j'aime manger sainement. Ce n'est pas une corvée pour moi de manger des aliments sains.
@nahnatchkaKhan
Vous n'avez pas besoin d'être une chose. Je pense que cela s'applique aux femmes devant et derrière la caméra.
@britMorin
Chez Brit + Co, nous sommes toujours à la recherche de gens motivés, intelligents et créatifs. Et je dois admettre que nous avons reçu des curriculum vitae assez uniques.
@jeremyScott
En fin de compte, je me sens toujours comme un étranger, et je pense, en fait, je suis plus dans le monde de la musique à cause de combien je participe avec des musiciens - dans tous les aspects, pas seulement des vêtements.
@bobDylan
Les Rolling Stones sont vraiment le plus grand groupe de rock and roll au monde et le seront toujours. Le dernier aussi. Tout ce qui est venu après eux, métal, rap, punk, new wave, pop-rock, vous l'appelez ... vous pouvez tout retrouver aux rouleaux. Ils étaient les premier et les derniers et personne ne l'a jamais fait mieux.
@billDrayton
En 1962, quand j'avais 19 ans, j'ai visité l'Inde. Avec des présentations de personnes impliquées dans le mouvement des droits civiques américains, j'ai pu visiter plusieurs des principaux Gandhiens là-bas. La différence de cent à un dans le revenu moyen par habitant entre l'Amérique et l'Inde à l'époque était une dure réalité pour les gens qui sont devenus mes amis là-bas.
@bono
C'est ennuyeux, mais la justice et l'égalité sont des amis. N'est-ce pas? La justice veut toujours passer du temps avec l'égalité. Et l'égalité est une vraie douleur.
@kazuoIshiguro
Lorsqu'un homme induit sa femme à tourner des pensées suspectes contre son propre père, cela est sûrement suffisant pour le ressentiment.
@brettFavre
J'étais sérieux au sujet de la retraite la première fois, mais la première semaine, j'étais à la maison, ma femme avait tellement de tâches à faire, je suis retourné.
@bojanKrkic
Je ne peux pas déposer ça. Je le lis en espagnol mais j'ai toujours des cours d'anglais. C'est un livre de motivation sur la légende du basket-ball Michael Jordan. Sa détermination était inspirante. Cela m'aide à me concentrer et à me conduire.
@benhZeitlin
J'ai toujours aimé les films, car je suis un petit enfant, mais je n'ai jamais voulu faire partie de cette industrie. Cela semblait toujours horrible, la façon dont les films ont été réalisés.
@brianJacques
Je pince toujours à mesurer quand je me réveille d'une matinée. Qui a jamais pensé que je serais un auteur pour enfants - sans parler d'un auteur pour enfants le plus vendu?
@katyaZamolodchikova
Je suis une personne catholique irlandaise. J'ai été un homme et une femme. Je parle russe, en quelque sorte. Et puis je suis très diplomatique.
@johnBarbirolli
Mesdames of the Choir, je veux que vous sonnez comme vingt-deux femmes ayant des bébés sans chloroforme.
@stephenKing
L'endroit où vous avez fait votre position n'a jamais eu d'importance. Seulement que vous étiez là ... et toujours sur vos pieds.
@jasmineGuinness
Je m'habille toujours délicatement, mais le week-end, je vis dans des bottes en caoutchouc boueuses.
@ericChurch
J'ai toujours fait de la musique représentative de la vraie vie.
@brendanRodgers
La sympathie de tout joueur est toujours à débattre, et les gens utiliseront toujours leur propre boussole morale pour juger Luis Suarez, mais ce n'est pas quelque chose sur lequel j'ai tendance à me concentrer. Je me concentre sur ce qu'il est avec moi au quotidien, et c'est un grand homme.
@brianStokesMitchell
Je peux compter d'une part le nombre de conducteurs-compositeurs-arrangeurs avec lesquels j'aime travailler, et en haut de cette liste se trouve Mack Wilberg. J'ai l'impression d'avoir connu Mack pour toujours. Je suis juste fou pour lui.
@johnWCampbell
L'histoire ne se répète pas toujours. Parfois, ça crie: «Tu ne te souviens pas de quoi que ce soit que je t'ai dit? Et laisse voler avec un club.
@bretmanRock
J'ai l'impression que ce serait tellement amusant de faire, comme, comme, comme le maquillage de Britney Spears. J'ai toujours été un grand fan de Miss Britney - je suis un Britney Stan.
@brendonUrie
Il y a toujours des nerfs lorsque vous libérez quelque chose.
@erikLarson
J'ai trouvé un livre face à ce que j'avais toujours voulu lire: «The Rise and Fall of the Third Reich de William Shirer» de William Shirer. Environ un tiers du chemin, j'ai soudainement, j'ai finalement rattrapé le fait que Shirer était là à Berlin, à partir de 1934, et a finalement été expulsé lorsque les États-Unis sont entrés dans la guerre.
@billyConnolly
Chic Murray m'a dit un jour qu'il était tombé dans la rue, et une femme lui a dit: "Tu es tombé?" Il a dit: "Non, j'essaie de casser une barre de chocolat dans ma poche arrière."
@miucciaPrada
J'ai toujours voulu être différent. J'ai toujours voulu être le premier.
@lorettaYoung
Une femme charmante... ne suit pas la foule. Elle est elle-même.
@ninaSimone
C'était toujours Marx, Lénine et Revolution - la conversation de la vraie fille.