Samin Nosrat
@saminNosrat
Je vais manger n'importe quoi, même les aliments que j'ai toujours évitées, quand un ami le cuisine.
Quand j'ai commencé à porter un Yarmulke, je voulais me démarquer ou prendre la forme de tout ce qui m'inspirait. Mais maintenant, je pense qu'il y a quelque chose pour ne pas le travailler, pour le garder à l'intérieur, et c'est juste un peu comme un secret.
74
syllabes
47
mots
2
phrases
197
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saminNosrat
Je vais manger n'importe quoi, même les aliments que j'ai toujours évitées, quand un ami le cuisine.
@hallCaine
Ce cri de l'âme à être sorti de l'esclavage du cercle étroit de la vie, qui porte à Dieu la protestation et le désir de l'homme souffrant, ne trouve jamais une expression plus sublime que là où l'humanité est opprimée et la religion est corrompue.
@jamesGray
J'avais écrit «Two Lovers» avant de commencer à tourner «Nous possédons la nuit».
@georgeCrook
Quand je l'ai branlé, la tête est restée dans ma jambe, où elle reste immobile. Il y avait quelques centimètres de sang sur la tige de la flèche lorsque je l'ai retiré.
@hankSauer
Je ne sais pas comment ça a commencé mais quelqu'un a dû remarquer que je mâchais toujours du tabac ou fume une pipe.
@neerajKabi
Je me sens bien quand les gens aiment mon travail, mais après un jour ou deux, je ne garde pas ça dans ma tête. Je retourne au travail et à la formation. Je ne me repose pas sur mes lauriers.
@jasonClarke
Ma carrière a fonctionné exactement comme j'aime, et je suis juste heureux d'aller dans un café et personne ne me connaît, ou quand ils le font, ils me félicitent du travail qu'ils ont vu, et c'est très authentique.
@markRylance
Mon accent glisse. Quand je suis arrivé en Angleterre en 1978 à 18 ans, j'ai été choqué de me retrouver «l'Américain» à Rada. Les Anglais et les Américains ont une relation intense. Ils nous ont aidés pendant la Seconde Guerre mondiale.
@souravGanguly
Quand j'étais capitaine, John Wright prenait toutes les décisions et j'ai suivi comme un étudiant obéissant.
@pacoRabanne
Dites adieu aux stéréotypes séculaires de la séduction. Séduisant, mais pas une séductrice, une femme porte un parfum pour révéler sa personnalité.
@dulquerSalmaan
J'avais l'habitude de faire des courts métrages même quand j'étais enfant. J'avais l'habitude d'avoir une caméra et de jouer avec. Donc, j'ai toujours été intéressé par le processus et raconter des histoires. J'ai toujours voulu diriger.
@richardSimmons
Chaque matin, quand je me lève, je demande à Dieu ce qu'il veut que je fasse, lui demande de me conduire aux bonnes personnes pour les aider.
@mattGonzalez
Quand je suis entré en politique, ce fut un choc. Les gens promettent toutes sortes de choses et ne livrent jamais.
@billyCrystal
Même quand j'étais dans les émissions scolaires, à l'école primaire, je jouais, je sortirai toujours du livre et commençais à improviser.
@mikeGallagher
Imaginez à quoi ressemblait ce pays dans les semaines et les mois après le 11 septembre. Pouvez-vous imaginer que quelqu'un commence même à permettre une campagne publicitaire promouvant l'islam, approuvant et soutenu par un homme que les fédéraux croient être un terroriste, dans les métros de New York?
@adrianPasdar
Mon préféré était le surfeur d'argent en grandissant. Je pensais juste que sa lignée de limaces, «Celui qui voyage le plus rapidement, voyage toujours seul», m'a toujours séduit quand j'étais enfant.
@kelleyOhara
C'est amusant de pouvoir s'habiller de temps en temps et de prétendre que je ne porte pas de crampons, de t-shirt et de shorts tous les jours.
@davidEagleman
Je rebondis toujours mes jambes quand je suis assise.
@jamesVanDerBeek
C'est un pays libre et je peux garder la bouche fermée quand je veux.
@boSanchez
J'ai appris Dieu à l'âge de 12 ans, j'ai commencé à travailler dans le ministère à l'âge de 13 ans, travaillant dans le bidonville, vivant parmi les pauvres, l'aimant et ayant cette croyance que d'aimer les pauvres, j'avais besoin d'être pauvre.
@larryGagosian
Je ne porte pas de chemises à carreaux.
@julianCasablancas
Lorsque vous commencez à écrire une chanson, c'est amusant, puis lorsque vous commencez à l'enregistrer, c'est amusant, mais au moment où vous avez fini de l'enregistrer, vous en avez assez.
@marshaPJohnson
Habituellement, je porte une robe courte tous les jours de la semaine.
@iainStirling
Mon père Rodger est votre gars typique «drôle sans le savoir» un peu. Quand il dit quelque chose qui crée un choc ou une joie dans une pièce, j'adore regarder son visage confus alors qu'il essaie de déterminer ce qu'il a fait.
@ellsworthKelly
J'ai commencé à faire de la sculpture en 1959. Je n'avais pas de commissions alors. Ils étaient peints, de style similaire aux peintures ... à un certain point, j'ai décidé que je ne voulais pas un avantage entre deux couleurs, je voulais des différences de couleurs dans l'espace littéral.
@michaelShowalter
J'ai toujours reculé contre tout ce qui ressemble à une clique, même si ce n'est pas toujours dans mon intérêt à le faire. J'aime chaque individu, le hipster portant Fedora - c'est juste le plus grand gestalt qui me frotte dans le mauvais sens.
@michioRigid
Une étoiles sur 200 a des planètes habitables de la Terre qui l'entourent - dans la galaxie, un demi-milliard d'étoiles ont des planètes en forme de terre qui les contournent - c'est énorme, un demi-milliard. Donc, quand nous regardons le ciel nocturne, il est logique que quelqu'un nous regarde.
@jimBrown
L'argent est seul de toute façon. Quand vous l'avez, les gens le veulent toujours. Vous ne voulez pas être utilisé; Parfois, vous ne savez pas d'où vient un chat.
@shirleyTemple
Shirley Temple ouvre des portes à Shirley Temple Black.
@archieManning
Quand je vois des frères et sœurs dans certaines familles qui ne s'entendent pas, je lutte avec ça. Ma femme dit que j'ai besoin d'être plus réelle à ce sujet, mais je ne peux pas le croire quand cela se produit.