Larry a tronqué
@larryATronque
Chaque fois que vous essayez de tout gagner, vous devez être prêt à tout perdre.
Une fois, j'ai pris un taxi. Je déteste ces limousines. Ils puent et leurs chauffeurs ont conduit des morts dans les cimetières.
35
syllabes
22
mots
3
phrases
100
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryATronque
Chaque fois que vous essayez de tout gagner, vous devez être prêt à tout perdre.
@jamesFByrnes
Des dispositions ont également été prises pour la distribution des actifs étrangers allemands parmi les alliés.
@calumScott
Je me détestais pour être gay. Je ne pouvais pas accepter de lui.
@jackMa
J'ai raté mon examen pour l'université deux fois avant d'être accepté par ce qui était considéré comme la pire université de ma ville, Hangzhou Teachers University. J'étudiais pour être professeur d'anglais au lycée. Dans mon université, j'ai été élu président d'étudiant et je suis devenu plus tard président de la Fédération des étudiants de la ville.
@kathyBurke
J'avais des camarades qui vivaient dans des boucles et je détestais toujours les voir, à cause des ascenseurs, tu sais? Mon Dieu, si effrayant.
@ryanBingham
Vous avez de la chance et vous capturez cette magie en ce moment. Vous n'allez pas le récupérer, peu importe le nombre de fois où vous faites la chanson encore et encore et encore.
@johnGreen
Elle parlait tranquillement alors, la plus petite fissure de sa voix, et à la fois à Lacey Pemerton n'était pas Lacey Pemberton. Elle était juste - comme une personne.
@mookieBetts
Vous devez avoir des mécanismes sonores pour répéter la même livraison à chaque fois. C'est la partie difficile. Comme je ne met pas le temps tout le temps, je ne suis pas conforme à ma mécanique.
@jackGoldstein
Quand l'homme de mince vous rend visite / rien sur terre que l'on peut faire / bien il se cachera, ou trou aqueux / Et il mangera votre âme mortelle / donc si tu asse ton homme si mince / prie, tu ne le vois pas Encore une fois / car il n'est pas du monde que nous connaissons / il vient de loin en dessous / sur son lit de saleté de Grave / de sa grotte humide et silencieuse / Il vous regarde mais n'a pas de vue / Il vous emporte la nuit
@psJagadeeshKumar
DIEU AIMÉ vous empêche de détester les autres
@jKRowling
Il n'y a pas beaucoup de gens qui ont écrit des séries de sept livres, les ont pris 17 ans. En fait, la finition était (le) sentiment le plus remarquable que j'ai jamais eu. (I) Je ne pouvais pas vous dire qui était le plus haut - euphorie ou se sentir dévasté.
@iainBanques
Vous êtes tellement pris dans ce que vous écrivez - les séquences d'action ont tendance à le faire plus que toute autre chose parce que vous la vivez et que vous vous sentez pour vos personnages.
@edwardGibbon
C'était Rome, le quinzième octobre 1764, alors que je m'assois en songeant au milieu des ruines du Capitole, tandis que les frères aux pieds nus chantaient les vêpres dans le temple de Jupiter, que l'idée d'écrire le déclin et la chute de la ville a commencé pour la première fois ont commencé à mon avis.
@rebeccaDeMornay
Vivien Leigh était une actrice phénoménale, une femme très compliquée, vivant au bord des problèmes mentaux, hantée par les démons et les anges. Et même si je ne me suis jamais pensé comme Marilyn Monroe, j'ai été inspiré par l'énorme risque qu'elle a pris - d'être vulnérable.
@jacobBurckhardt
Le plus grand mal du siècle dernier a été perpétré par Rousseau avec sa doctrine de la bonté de la nature humaine. La foule et les intellectuels en tirent la vision d'un âge d'or qui arriverait sans faute une fois que la noble race humaine pourrait agir en fonction de ses caprices.
@danaCarvey
Je pense que la liberté d'expression est probablement la chose la plus cool que nous ayons dans ce pays, et encore une fois, vous pouvez l'étiqueter le discours de haine et le rejeter, puis vous êtes autorisé à le censurer.
@jamieDimon
Habituellement, quelque chose qui est équitable est déjà pris en compte. Je pense aussi que vous devez penser que l'Amérique augmente les taux parce que l'économie se renforce.
@donaldTrump
Je pense que Joe Biden a pris la bonne décision pour lui et sa famille. Personnellement, je préfère diriger Agianst Hillary [Clinton] parce que son bilan est si mauvais.
@hankWilliamsJr
Ce n'était que sa cinquième infraction, et cette fois, il a tué quelqu'un.
@hopeSolo
Je déteste le cliché de «Just Host Fun», mais ce que j'ai vu dans les sports d'aujourd'hui, en particulier avec les parents,, c'est qu'ils ont mis tellement de pression sur les enfants.
@jamesFenton
Une période vraiment intéressante et heureuse a été la première fois que je suis allé à Florence en tant qu'étudiant et que j'ai étudié l'italien. Je vivais dans une pensione avec une allocation de 40 £ par mois, ce qui était princier. J'ai fait beaucoup de travail et je me suis énormément amusé.
@haroldMacmillan
Aucun homme ne réussit sans une bonne femme derrière lui. Épouse ou mère, si c'est les deux, il est en effet deux fois béni.
@gordonWu
Chaque fois qu'il y a une crise financière, ce sont toujours les banques qui sont touchées.
@richardMarx
Une fois que Robert Plant devait vérifier la même pièce après avoir vérifié, alors j'ai retiré chaque ampoule et commandé un tas de fromage puant et l'ai mis sous le matelas.
@tPain
Une fois que les gens me disent que je ne peux pas faire des choses, je vais y aller.
@davidGinola
Je m'occupais des enfants. Ma femme a pris des congés.
@jamesBest
J'ai rencontré une fois «The Everly Brothers», et nous avons parlé pendant un certain temps. Ensuite, nous avons compris que nous étions cousins les premiers! Ma défunte mère était la sœur du père de Don et de Phil, Ike Everly.
@jamesHaven
Chaque fois que vous avez l'opportunité de faire n'importe quel type d'histoire basée sur une histoire vraie, je pense que ce sont les plus inspirants.
@declanRice
Mark O'Toole de la Fai m'a pris en charge bien en Angleterre au point que je le considère comme une figure paternelle.
@elaineWelteroth
Je pense que le mot «réveillé» est maintenant terminé. La première fois que j'ai entendu mon père blanc mature, j'utiliserais ce terme, je me disais «OK, c'est fait».