Esther Dyson
@estherDyson
Ma plus grande vulnérabilité est que je ne suis pas «normal». Je ne suis pas marié, je n'ai pas d'enfants. C'est quelque chose dont je me sens défensif.
Où que vous soyez dans le monde, il y a toujours quelque chose à propos de la lumière australienne. Il y a quelque chose à propos de la netteté, quelque chose à propos de la clarté de celui-ci, quelque chose sur les couleurs de l'Australie. Et j'espère aussi, quelque chose d'optimiste à propos de la peinture australienne.
95
syllabes
57
mots
3
phrases
247
lettres
54%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@estherDyson
Ma plus grande vulnérabilité est que je ne suis pas «normal». Je ne suis pas marié, je n'ai pas d'enfants. C'est quelque chose dont je me sens défensif.
@terryGilliam
Il y a quelque chose à vivre dans le pays qui, je pense, vous rend inventif, car la nature est pleine de miracles et d'émerveillement et de surprises, et si vous n'avez pas beaucoup d'argent, vous devez faire des choses si vous voulez des choses.
@pamelaAnderson
Chaque fois que je vois un sans-abri, je reviens toujours et je lui donne de l'argent, parce que je pense: «Oh mon Dieu, et si c'était Jésus?
@emmylouHarris
Je pense que la voix de tout le monde est unique. Bien que parfois lorsque vous écoutez la radio, cela vous fait vous demander.
@jillEllis
Je pense que chaque fois que je suis avec l'équipe, même dans une Coupe du monde, en tant qu'entraîneur, vous évaluez constamment.
@wayneHuizenga
Une partie du problème de ce pays est que les gens de New York - Wall Streeters - ne pensez pas au petit gars qui ne peut pas se permettre des choses.
@tiWest
Je parle toujours beaucoup de films à l'avance, puis nous y arriverions, et je dirais: "Jouons et voyons comment ça se passe." Et ils le feraient, et j'irais: "Eh bien, c'était génial." C'était vraiment - je ne sais pas, c'était vraiment spécial de les regarder.
@marilynManson
Quand quelqu'un était prêt à me noyer avec moi, je ne voulais vraiment plus me noyer.
@steveEarle
Ce qui est important, c'est que vous vous réveilliez le matin et que quelque chose n'existe pas, et quand vous avez terminé votre travail de la journée, quelque chose est dans le monde qui n'était pas là auparavant.
@vanessaGrigoriadis
Nous avons besoin de nouveaux scripts culturels. Les femmes ne disent pas ce que nous voulons et nous ne disons pas ce que nous ne voulons pas. À moins que nous réagissons à un étranger, nous ne sommes généralement pas excellents pour refuser l'avance de quelqu'un.
@joeWalsh
Je dirais que «diffuser» est un bon mot. Nous avions tous du mal à continuer à faire ce que nous faisions, et plus de choses étaient attendues de nous. Je veux dire, l'une des grandes choses était de savoir comment, dans le monde, allons-nous top `` Hotel California? '
@lukeCampbell
C'est mon rêve d'être champion du monde et je deviendrai champion du monde.
@gEdwardGriffin
La chose dangereuse à propos des présentations de plate-forme est qu'ils ont tendance à créer des attentes irréalistes.
@susanElizabethPhillips
Il manquait quelque chose en moi que j'essayais de remplir, mais je me suis fait dans le mauvais sens. Mais il ne manque certainement rien en moi maintenant, parce que vous y êtes.
@maureenJohnson
J'avais toujours supposé que le week-end était une tradition sainte, respectée par les bonnes personnes partout. Pas à Wexford.
@peterSunde
Si nous disons que Facebook n'est pas d'accord avec nos règles dans notre pays, nous allons arrêter Facebook dans notre pays. Nous censurer beaucoup de choses, pourquoi ne pas censurer Facebook?
@colbyCovington
Dans le monde de la lutte, nous disons que les gars de judo ne sont que les lutteurs restants qui n'ont pas pu faire l'équipe de lutte.
@mallikaSherawat
Le rôle que j'ai joué dans `` Bienvenue '' était petit mais les gens aiment toujours et s'en souviennent et ça fait du bien.
@williamJacksonHarper
Je fais du théâtre depuis longtemps, donc c'est quelque chose que je comprends. Je suis tellement bébé dans les bois en ce qui concerne la télévision et le film. Je continue d'apprendre. C'est exitant.
@mikeHolmgren
J'ai toujours voulu acheter une librairie. Vous savez, vendez certains de ces muffins et un peu de café. Je m'en fiche si nous gagnons de l'argent. Je ne veux pas perdre beaucoup d'argent, mais nous pourrions visiter les gens et obtenir des livres.
@smritiIrani
Personne ne demande à un travailleur qui s'occupe de ses enfants; C'est toujours la femme qui est demandée.
@lautherineDeShankar
Faire partie de l'équipe de la Coupe du monde est définitivement très spécial pour tout joueur de cricket.
@dorothyNevill
La classe commerciale a toujours mal mérité l'éclat verbal et l'esprit, considérant de telles qualités, peut-être avec une certaine justice, frivole et non rentable.
@williamStafford
Ils manquent le chuchotement qui coule n'importe quel jour dans votre esprit, "Qui êtes-vous vraiment, Wanderer?" - Et la réponse que vous devez donner, peu importe à quel point le monde qui vous entoure est sombre: "Peut-être que je suis un roi.
@martinFreeman
Je pense que le théâtre est tout au sujet des autres personnes. Cela ressemble à une chose digne à dire, mais c'est vrai.
@emilyOster
Le plaisir du travail - dans la mesure où vous en avez - est probablement le plus élevé dans les premières heures de la journée lorsque vous êtes frais, pas fatigué, travaillant sur les choses les plus importantes.
@robertPattinson
Quelle a été la pire chose [faire du Twiligh]? Jouer dans le rôle où vous ne pouvez pas vous blesser et vous ne pouvez pas mourir car il n'y a pas de cadre. Il y a trop de possibilités si vous ne pouvez pas mourir. Si vous jouez un être humain normal, il y a toujours ça.
@sushmitaSen
Je ne parle pas de choses comme le pouvoir des femmes et ceci et cela. Parce que je crois que se battre pour cela, c'est dire que nous sommes plus faibles. Je ne crois pas à ce concept. Pour moi, il n'y a pas de combat pour les femmes.
@williamMorris
L'amour est suffisant: bien que le monde soit un waning, et les bois n'ont pas la voix que la voix de se plaindre.
@lesClaypool
D'après mon expérience, passant dans la vie, les choses ont tendance à aller en cycles de huit à 10 ans. Amis, relations et ainsi de suite.