Marian Keyes
@marianKeyes
Je n'aime pas cette idée de division: que si vous êtes une femme intelligente, vous devez être une manière particulière. Parce que les hommes ne le font pas. Les hommes se plaignent.
Paris est une ville qui vous libère en tant que femme de tous vos péchés dont vous pensez être coupable; Il lave tout cela et vous êtes libre.
41
syllabes
28
mots
1
phrase
108
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianKeyes
Je n'aime pas cette idée de division: que si vous êtes une femme intelligente, vous devez être une manière particulière. Parce que les hommes ne le font pas. Les hommes se plaignent.
@thaboMbeki
Je ne sais pas pourquoi les femmes penseraient qu'elles seraient sous-représentées à 40%, et je ne sais pas pourquoi elles pensent qu'elles seraient sous-représentées dans ce 60% non plus. Parce que, toute communauté qui a son leader traditionnel dans la région, on pourrait s'attendre à ce que, parmi les gens, ils souhaitent s'assurer que ce comité, que 60%, soit correctement représentatif.
@hannahWhitallSmith
Je ne trouve pas que je me sens différent en tant que sujet anglais que comme un Américain. Je n'ai pas le vote dans les deux endroits, donc je ne suis pas citoyen non plus, et je n'ai aucun appel à être patriotique. En fait, je ne vois pas comment les femmes peuvent se sentir comme autre chose que des extraterrestres dans n'importe quel pays elles peuvent vivre, car elles n'ont aucune part ni lot dans aucun, sauf la partie et beaucoup d'être taxées et légiférées par les hommes.
@bobMortimer
Je n'ai pas peur de la mort, je me sens tellement frustré et triste de penser que je ne verrai pas comment les histoires se terminent. L'histoire de mes enfants. Ma femme. Le football. Toutes les histoires se déroulent dans le monde dont vous allez manquer la fin.
@frankSkinner
J'ai fait quelques clubs grand public à Birmingham quand j'ai commencé. La comédie raciste était absolument la norme. Chaque acte le faisait et lorsque des mecs ont parlé de leurs femmes ou de leurs femmes de quelque manière que ce soit, c'était toujours désobligeant.
@jamesHowardKunstler
Je fais tout ce que je peux pour maintenir une bonne santé. Je mange principalement des plantes, comme dirait Michael Pollan. Je fais beaucoup d'exercice. Je mène une vie quotidienne déterminée. Je reste à jour avec le dentiste. J'ai pris la décision de formation de l'endroit où vivre il y a plus de trente ans lorsque je me suis installé dans une petite ville de «rue principale» dans l'État de New York.
@princeWilliam
Je pense que je suis un garçon de la campagne dans l'âme. J'adore le bourdonnement des villes et sortir avec des amis et m'asseoir avec eux à boire et peu importe - c'est amusant - mais, en même temps, j'aime l'espace et la liberté.
@joshHolloway
J'ai fait sept Indes parce que le marché indépendant était beaucoup mieux avant que toutes les étoiles ne fassent des indépendants. En tant qu'acteur débutant, c'est là que vous avez commencé.
@zooeyDeschanel
Je ne sais pas pourquoi la féminité devrait être associée à la faiblesse. Les femmes devraient être libres d'exprimer qui elles sont sans penser: «J'ai besoin d'agir comme un homme, ou j'ai besoin de l'atténuer pour réussir». C'est un très bon moyen de garder les femmes à terre.
@gHHardy
Je ne me souviens pas avoir ressenti, en tant que garçon, une passion pour les mathématiques, et les notions que je pourrais avoir eues de la carrière d'un mathématicien étaient loin d'être nobles. J'ai pensé aux mathématiques en termes d'examens et de bourses: je voulais battre d'autres garçons, et cela semblait être la façon dont je pouvais le faire de manière le plus décisive.
@petraCollins
Je n'ai pas vu d'espaces où des artistes féminines pouvaient exister et exposer leur travail. J'ai donc créé une plate-forme pour cela - celle qui a permis à nos œuvres d'être vues, mais aussi de tisser une communauté de femmes qui pourraient s'appuyer et travailler les uns avec les autres.
@oliverWendellHolmesJr
Les hommes sont tatoués avec leurs croyances spéciales comme tant d'îlots de la mer du Sud; Mais un vrai cœur humain avec un amour divin en elle bat avec la même lueur sous tous les modèles de toutes les mille tribus de la Terre.
@davidCronenberg
Je ne pense pas que la chair soit nécessairement perfide, mal, mauvaise. Il est cantannique et il est indépendant. L'idée de l'indépendance est la clé. C'est vraiment comme le colonialisme. Les colonies décident soudainement qu'elles peuvent et devraient exister avec leur propre personnalité et devraient se détacher du contrôle de la mère patrie. Au début, la colonie est perçue comme étant perfide. C'est une trahison. En fin de compte, il peut être considéré comme la séparation d'un partenaire qui pourrait être très précieux en tant que égal plutôt que quelque chose que vous dominez.
@alisonSweeney
Je fais beaucoup de cardio. Je pense que c'est super important, surtout pour les femmes. Je n'ai pas énormément de temps pour s'entraîner, donc je me retrouve à s'entasser dans un cardio parce que c'est tout ce que je peux m'intégrer. Je pense que si vous n'avez pas beaucoup de temps, c'est le moyen le plus propre de brûler quelques calories.
@lisaJoy
Je n'avais pas besoin d'un scandale de harcèlement pour éclater à Hollywood ou des gens misogynes au gouvernement pour savoir qu'ils existent. Quiconque est une femme, une minorité ou une pensée qui percevait un homme peut voir qu'il existe.
@paulWalker
Je ne me considère pas comme une personne romantique; Je suis un peu plus rude et dégringol, je pense. Les choses auxquelles je suis attiré sont en plein air, je ne m'habille que quand je dois le faire. Je suis attiré par les femmes qui sont dans le même type de chose. Si vous allez l'appeler romantique, je suis très spontané. C'est probablement la meilleure chose que j'aie pour moi.
@claudioBravo
Je n'aimais pas porter les mêmes vêtements que tout le monde. Je voulais être spécial, aussi parce que je savais que j'avais besoin d'autre chose. J'ai trouvé plus amusant de jouer en tant que gardien de but que tout autre poste.
@jonasAkerlund
Je fais la majeure partie de mon post-production à Stockholm, généralement la nuit, donc quand je sors du bureau à 3 ou 4 heures du matin, je me promène habituellement dans la ville avant de rentrer chez moi - c'est ma routine.
@celineSciamma
Je me fiche d'être un pionnier. Les gens agissent comme si ce serait cool d'être un pionnier. Je suis d'accord d'être considéré comme ça, mais c'est juste que nous ne sommes pas transmis notre patrimoine culturel en tant qu'artistes.
@sashaBanks
Je ne voulais pas entrer dans la WWE et être quelqu'un qui fait des matchs de bikini et a joué au deuxième violon des gars. Je voulais me démarquer, rendre les gens ravis de voir la lutte des femmes et leur montrer que nous pouvons être meilleurs que les hommes.
@dwightGooden
Je me fiche de combien d'argent il (Frank Viola) gagne. Il peut avoir mon casier, je vais l'emmener dans tous les meilleurs restaurants et lui montrer New York. Il peut même avoir ma femme, mais il ne peut pas avoir mon numéro, aucun moyen.
@ezraKlein
Je pense qu'il y a un niveau de conduite très peu clair dans l'administration Trump. C'est une des raisons pour lesquelles vous voyez cela parmi tant de secrétaires différents. Encore une fois, Trump lui-même a bilan des règles d'éthique à gauche et à droite.
@eileenClaussen
Je ne veux pas impliquer que nous sommes en danger imminent d'être essuyé de la face de la terre - du moins, pas à cause du réchauffement climatique. Mais le changement climatique nous est confronté à de nouvelles réalités profondes. Nous sommes confrontés à ces nouvelles réalités en tant que nation, en tant que membres de la communauté mondiale, en tant que consommateurs, en tant que producteurs et en tant qu'investisseurs. Et à moins que nous ne nous adaptions à ces nouvelles réalités, nous paierons un prix élevé. Nous ne pouvons pas subir le sort des dinosaures. Mais il y aura un péage sur notre environnement et sur notre économie, et le bilan augmentera à chaque nouvelle génération.
@peterAckroyd
Je ne me trouve pas intéressant en tant que personne et les détails que je trouve ennuyeux, franchement. Vous pouvez vraiment le résumer en quelques mots ou phrases: ne vient de rien. Auto-éduqué. Chance. Énergie. Curiosité. Ambition. C'est ça. Rien du tout ne peut éclairer le travail aussi loin que je peux le voir.
@steveAlbini
Je n'ai pas envie d'embarrasser Kurt en parlant de ce qu'est un hosebeast psycho sa femme, surtout quand il le sait déjà.
@mindyKaling
Je ne me considère pas comme une personne de la mode, je me considère comme une personne de shopping. En tant que personne qui a des intérêts de filles et un peu de revenu disponible.
@ruthBaderGinsburg
Je ne peux pas imaginer ce serait cet endroit - je ne peux pas imaginer ce que serait le pays - avec Donald Trump en tant que président.
@tinsleyMortimer
J'emballe une robe différente pour chaque ville, et s'il y a deux événements dans une ville, je dois en emballer deux. Même ainsi, je suis capable de voyager avec une seule grande valise et un petit sac suspendu pour les robes plus moelleuses.
@richBrian
J'ai appris à faire des vidéos, j'ai appris à faire de la musique, j'ai appris l'anglais depuis Internet. C'est aussi une excellente plate-forme pour libérer vos affaires.
@sebastianFaulks
Je ne fais plus d'interviews à la maison parce que ma femme n'aime pas avoir son goût dans les intérieurs dans le moulin. Et je suis ennuyé lorsque les journalistes font des remarques sarcastiques sur les magasins ennuyeusement prétentieux du quartier - parce que je les déteste tout autant.