Bradley Cooper
@bradleyCooper
J'ai adoré l'expérience universitaire de l'étude.
Le bonheur est une recherche. Il faut y employer l'expérience et son imagination.
24
syllabes
13
mots
2
phrases
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradleyCooper
J'ai adoré l'expérience universitaire de l'étude.
@garyRoss
J'ai adoré faire «The Hunger Games» - c'était l'expérience la plus heureuse de ma vie professionnelle. Lionsgate m'a soutenu d'une manière que peu de réalisateurs connaissent jamais dans une franchise: ils m'ont permis de faire le film que je voulais faire et de soutenir le film d'une manière qui ne nécessite aucune explication au-delà des résultats remarquables.
@zainabSalbi
J'ai appris que les victimes viennent à toutes les images - certaines violées, certaines témoins d'un acte de violence, certains proches perdants. J'ai appris que les solutions proviennent à la fois par l'écoute des personnes touchées par la crise et en apprenant des expériences historiques dans d'autres endroits.
@safraACatz
Je connais de première main la complexité de la direction d'une entreprise par la transformation des affaires et de la technologie. Il faut une concentration intense, une solide volonté et une vision clairement communiquée pour inspirer et prendre une organisation d'où elles se trouvent, où ils doivent être - ou où ils veulent aller.
@sarahChayes
Je sais qu'il semble à l'ancienne de dire que nous sommes trop matérialistes en Occident, mais le bonheur ne dérive pas exclusivement des choses, et pourtant nous semblons structurer toute notre société autour des choses. Je pense que c'est en partie pourquoi les Occidentaux rejoignent Isis et se rendent en Syrie. Nous avons perdu notre chemin en Occident en brandissant une vision de l'humanité qui n'est pas exclusivement façonnée par le matérialisme.
@douglasBooth
J'adore les vêtements et je change beaucoup ma garde-robe. Mais une veste mille dollars? Je préfère le dépenser pour une expérience, comme voyager.
@steveWozniak
J'espère que vous avez aussi de la chance que moi. Le monde a besoin d'inventeurs - grands. Vous pouvez en être un. Si vous aimez ce que vous faites et que vous êtes prêt à faire ce qu'il faut vraiment, c'est à votre portée. Et cela vaudra chaque minute que vous passez seul la nuit, en réfléchissant et en réfléchissant à ce que vous voulez concevoir ou construire. Ça en vaudra la peine, je le promets.
@adolfoBioyCasares
D'aucuns estiment que l'intelligence est un obstacle au bonheur. Le véritable obstacle, c'est l'imagination.
@mayaAngelou
J'adore une déclaration de l'apôtre Paul, dans le livre des Philippiens dans la Bible. Je pense que les Corinthiens avaient écrit à Paul, lui disant que les vieillards poursuivaient les jeunes femmes, personne ne faisait de la dîme - et tout ce qui a dû couler Paul fou. Il a écrit et dit: "S'il y a quelque chose de bon rapport, parlez de ces choses." C'est l'un de mes principes. C'est une autre discipline que je m'encourage à employer - à, autant que possible, à dire la chose courtoise, puis à ce que ce soit.
@williamDeanHowells
Je sais, en effet, de rien de plus subtilement satisfaisant et applaudissant qu'une connaissance de la vraie volonté et de l'appréciation des autres. Un tel bonheur ne vient pas avec de l'argent, et il ne découle pas d'un état physique fin. Il ne peut pas être amené. Mais c'est la joie la plus vive, après tout; Et la plus vraie et la meilleure récompense des Toiner.
@jamaicaKincaid
J'aime être déprimant. Je pense que c'est mon devoir de rendre tout le monde un peu moins heureux. Vous connaissez cette ligne dans la Déclaration d'indépendance, "la poursuite du bonheur"? Je suis venu à penser que cela n'a aucun sens. Vous ne pouvez pas poursuivre le bonheur. Et penser que cette mauvaise phrase a déterminé nos vies.
@francesHesselbein
Je n'ai jamais eu de question sur la direction dans laquelle nous allions chez les scouts. Nous avons partagé notre mission et notre recherche avec tous les niveaux de leaders dès le début - un concept que j'ai créé, en utilisant des tasses et des soucoupes, appelées «gestion circulaire». Tout le monde faisait partie d'une équipe; Il n'y avait ni supérieurs ni subordonnés. Il y avait du respect pour tous.
@marianneWilliamson
Je sais que la politique est émotionnellement brutale; J'ai déjà eu de l'expérience avec la réalité des campagnes de diffamation, donc je comprends qu'il n'y aura pas de chemin de roses devant moi.
@jeffBridges
J'ai adoré travailler avec mon frère [Beau] et mon père [Lloyd] chaque fois que cela se produit. J'ai eu une merveilleuse expérience de faire "The Fabulous Baker Boys", qui, je ressentais aussi un grand film.
@galeNorton
Je pense qu'aujourd'hui, nous reconnaissons que l'activité économique doit rechercher des moyens de protéger l'environnement.
@leeDaniels
J'aime tout mon travail également. Je regarde les projets en tant qu'enfants. Je regarde l'expérience plus que le résultat final.
@leMiz
J'ai en quelque sorte eu cette mentalité de Parme, Ohio qu'après le lycée, vous allez à l'université. Ensuite, après l'université, vous obtenez un emploi; Ensuite, vous obtenez une famille. Et après cela, vous restez simplement sur Parme.
@clarenceDarrow
Je savais qu'il est hors de question d'avoir un gouvernement honnête et économique tandis que quelques-uns sont excessivement riches et la grande masse des hommes est pauvre. En fait, il faut douter que quelque chose de vraiment valable puisse être fait jusqu'à ce qu'il y ait une répartition plus juste de la richesse.
@torbjornTannsjo
Je regarde les théories morales putatives les plus prometteuses. Je construis des expériences de pensée cruciale dans des domaines où ils donnent des conseils contradictoires. Je confronte leurs conseils contradictoires avec ma propre sensibilité morale, mon intuition morale. Je prends la théorie qui peut expliquer au mieux le contenu de mes intuitions comme obtenant un soutien inductif grâce à une inférence à la meilleure explication.
@joanAllen
J'apprends de chaque expérience et je le prends pour ce que c'est et je gagne ce que je peux.
@paulMorley
Je sais, ou je rêve, que la musique pop peut rechercher des limites, des restrictions et des divisions simulées, exorciser les cauchemars culturels, contribuer à la revitaiisation de la pensée des gens, déranger et inspirer, ne serait-ce que par sa mobilité instable, sa volonté de poursuivre des liens apparemment sans pertinence et privés et privé les associations.
@jamieCarragher
Je regarde ce qui se passe avec Ryan Giggs à Manchester United maintenant et je suis consterné que Liverpool laisse partir cette expérience.
@lucianaBerger
Nous avons besoin que les employeurs aient un esprit ouvert sur les personnes atteintes de maladie mentale et étaient prêts à employer des personnes, avec le bon soutien.
@hillaryClinton
Je recherche des gens qui ont une intelligence brute et une excellente éthique de travail et une loyauté, et je peux rapidement identifier les personnes qui ont les bons ingrédients. Mais parfois, il est plus difficile de les amener à accepter le fait qu'ils peuvent assumer une responsabilité croissante. Souvent, les individus décideront jusqu'où [ils] vont par le travail qu'ils sont prêts à faire et à quelle vitesse ils sont de demander de l'aide. Trop de gens ont cette peur profondément ancrée que s'ils demandent de l'aide, ils seront moins pensés.
@chrisGardner
J'ai d'abord déménagé à San Francisco pour devenir associé de recherche pour l'un des meilleurs jeunes chirurgiens cardiaques du pays. Tout ce que j'ai appris dans cette position est que les compétences, les talents et l'expertise sont transférables.
@jamesMonroeIglehart
Je continue de "laisser moi seul, je suis occupé" en faisant semblant de travailler avec moi parce que mon père m'a dit de trouver un emploi que vous feriez gratuitement et que je ferais ce travail gratuitement. Mais je serais un artiste gratuitement parce que c'est tout ce que j'ai jamais aimé. J'ai travaillé si dur pour arriver au point où le travail n'a pas l'impression de travailler. Donc, quand je viens travailler, je viens jouer - je viens à la récréation. Alors, quand tu me vois, laisse-moi tranquille, je suis occupé ... faisant semblant de travailler.
@elissaSlotkin
Je sais par expérience personnelle que les anciens combattants sont confrontés, les problèmes liés au SSPT, en veillant à ce que nos officiers militaires et enrôlés puissent passer à de nouvelles carrières.
@tylerHoechlin
Je pense honnêtement que l'impulsion est de saisir quelque chose et de le capturer, et de ne pas capturer un moment dont vous voulez vous souvenir, mais capturez simplement une image que vous voulez que d'autres personnes voient tout de suite. Il s'agit de la façon dont quelqu'un va "aimer" ceci et ce n'est plus une expérience. C'est juste ce partage constant d'images. Personnellement, je n'aime pas beaucoup cela.
@davidBaldacci
Je cherche du matériel qui m'intéresse à la fois et me défie. Si je suis attiré par le matériel et que je dois y travailler dur, les personnages et les parcelles reflètent les heures et les heures de recherche.
@noamChomsky
La Réserve fédérale a un engagement officiel envers deux politiques différentes. L'une consiste à empêcher l'inflation de devenir trop élevée. La seconde consiste à maintenir un emploi élevé ... La Banque centrale européenne n'a que la première. Il n'a aucun engagement à maintenir l'emploi.