Robbie Williams
@robbieWilliams
La vie est trop courte pour s'inquiéter des choses que j'ai dites.
Comme on dit dans mon pays, la seule chose qui nous sépare des animaux, c'est la superstition insensée et les rituels inutiles.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
100
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robbieWilliams
La vie est trop courte pour s'inquiéter des choses que j'ai dites.
@josieLoren
Je mentirais si je disais que je découvais tout lesert. Lorsque je m'entraîne, j'essaie de satisfaire ces envies avec un dessert légèrement plus sain, comme un morceau de chocolat noir ou de crème fouettée et de fraises. Ce sont deux de mes favoris!
@daxShepard
Si Brad Pitt obtient Kristen Bell, c'est comme, "Eh bien, bien sûr qu'il l'a fait." Avec moi, ça devrait être: "Oh bien, un gars d'apparence normale l'a eu. Peut-être que je vais me procurer une Kristen Bell. "Mais les gars détestent mes tripes pour toujours sortir avec des femmes avec qui je n'ai pas le droit d'être avec.
@georgePerle
Je ne voudrais pas que vous supposiez que mon rejet de la théorie d'Allen Forte sur les ensembles de classe de hauteur implique un rejet de l'idée qu'il peut y avoir une chose telle qu'un ensemble de classe de hauteur. Ce n'est que lorsque l'on définit tout en termes d'ensembles de classe de hauteur que le concept devient dénué de sens.
@steveHarvey
Si un homme vous aime. . . Il est prêt à le professer. Il vous donnera un titre après un certain temps. Vous allez être sa dame, sa femme, sa fiancée, sa femme, la maman de son bébé, quelque chose.
@whitneyCummings
J'ai écrit une «lettre de Lenny» sur un coup de tête, et c'était indulgent, mais les gens sont venus vers moi avec des larmes aux yeux en disant: «Merci». Il y a tellement de honte à l'égard de la maladie mentale dans notre pays et tellement de stéréotypes sur le fait que les femmes soient «folles» ou «psycho».
@victoriaLegrand
Si un psychiatre analyse [les paroles], je suis sûr qu'ils auraient trouvé quelque chose d'intéressant. Je n'essaye vraiment pas de les tordre. Je ne veux pas réduire les choses.
@judySheindlin
Je n'interrogerais jamais un enfant ou un conjoint comme je le ferais un plaideur. Les gens ne voudraient pas être avec vous. Vous vous retrouvez tout seul sur une île.
@davidLevithan
J'aimerais pouvoir me souvenir du moment où j'étais enfant et j'ai découvert que les lettres liées à des mots et que les mots liés à de vraies choses. Quelle révélation qui a dû être. Nous n'avons pas les mots pour cela, car nous n'avions pas encore appris les mots. Cela a dû être étonnant, à avoir la clé du royaume et à le voir tourner si facilement dans nos mains.
@derrickJensen
Je me suis demandé ce que cela faisait à chacun de nous de passer la majorité de nos heures de réveil, des choses que nous préférons ne pas faire, souhaitant que nous soyons dehors ou simplement ailleurs, souhaitant que nous lisions, pensons, faisant l'amour, la pêche, le sommeil ou simplement Avoir le temps de comprendre qui nous sommes et ce que nous faisons.
@georgetteHeyer
J'aimerais que vous ayez rendu mon respect ", a-t-il dit." Plus que je n'ai jamais souhaité quoi que ce soit dans ma vie! Peut-être que vous pouvez encore apprendre à le faire: je dois vous avertir que je ne désespère pas facilement!
@plutarque
Pour ma part, je me demande quel genre de sentiment, d'esprit ou de raison que l'homme était possédé qui était le premier à polluer sa bouche avec du sang et à permettre à ses lèvres de toucher la chair d'un être assassiné: qui a répandu sa table avec le Des formes mutilées de cadavres, et revendiquaient comme de la nourriture quotidienne et des plats délicats quoi, mais maintenant, des êtres dotés de mouvement, de perception et de voix. … Mais pour le bien d'une petite bouchée de chair, nous privons une âme du soleil et de la lumière, et de cette partie de la vie et du temps où elle était née dans le monde pour en profiter.
@johnGreen
S'il est autre chose qu'un gentleman total, je vais gouger les yeux. " "Alors vous y êtes." «Retenir le jugement! Quand puis-je te voir?" "Certainement pas avant d'avoir terminé une affliction impériale." J'ai aimé être timide. "Ensuite, je ferais mieux de raccrocher et de commencer à lire." "Tu vas mieux", dis-je, et la ligne cliqua morte sans un autre mot. Le flirt était nouveau pour moi, mais j'ai aimé.
@kateWinslet
J'étais dans le tube juste avant Noël. Et cette fille s'est tournée vers moi et m'a dit: "Êtes-vous Kate Winslet?". Et j'ai dit: «Eh bien, oui. Je suis en fait '. Et elle a dit: "Et vous obtenez le tube?" Et j'ai dit: «oui». Et elle a dit: "Tu n'as pas une grande voiture qui vous conduit?" Et j'ai dit: «Non». Et elle était absolument stupéfaite de ne pas être conduit dans une voiture flash tout le temps. C'était ridicule.
@sheenaEaston
Je ne poursuivrais pas consciemment d'essayer de faire quelque chose pour les graphiques. Ce n'est tout simplement pas dans ma portée maintenant. Je préfère coller des aiguilles dans mes yeux.
@charlesDurning
Je préfère faire une pièce parce que c'est instantané. Vous montez sur scène et vous savez si cela se produit ou non. Quelqu'un m'a demandé "Qu'est-ce que le théâtre?" Et j'ai dit: «Agir est d'écouter». Et si vous n'écoutez pas, personne n'écoute.
@elmoreLeonard
Je dirais juste commencer à écrire. Vous devez écrire tous les jours. Copiez quelqu'un que vous aimez si vous pensez que cela pourrait peut-être devenir votre son aussi. Je l'ai fait avec Hemingway, et je pensais que j'écrivais comme Hemingway. Puis tout d'un coup, il m'est venu à l'esprit - il n'avait pas le sens de l'humour. Je ne sais pas quoi que ce soit qu'il a écrit qui est drôle.
@johnCassavetes
Je n'appellerai pas mon divertissement de travail. C'est explorer. Il pose constamment des questions aux gens. «Combien vous sentez-vous? Que savez vous? Etes-vous conscient de cela? Pouvez-vous faire face à cela? Un bon film vous posera des questions auxquelles vous ne connaissez pas déjà les réponses. Pourquoi voudrais-je faire un film sur quelque chose que je comprends déjà?
@eve
J'adore Dieu. La religion et l'adoration sont deux choses différentes pour moi. La religion est par le livre. Je pense que trop de gens comptent sur le manuel: «OK, il dit de le faire et il dit de faire cela, donc si je fais ça, ceci et cela, alors je peux toujours sortir et faire du mal parce que je faisais cela, Ceci et cela.'
@paulFTompkins
J'allais dire que c'est assez mauvais ces jours-ci, mais je pense en fait que c'est à peu près la même chose que c'est toujours le cas: il y a quelques très beaux spectacles et un tas d'ordures. C'est la nature de la bête. Ce sera toujours ainsi tant que les réseaux essaient de deviner ce que le public américain aimera. J'aimerais qu'ils mettent simplement ce qu'ils pensent être bon plutôt que ce qu'ils pensent que les gens vont s'asseoir. Je parie qu'ils auraient le même taux de réussite, mais au moins les spectacles qui ont survécu serait mieux.
@frankZappa
Je dirais qu'aujourd'hui, la malhonnêteté est la règle et l'honnêteté l'exception. Il se peut, statistiquement, que plus de gens soient honnêtes que malhonnêtes, mais les quelques-uns qui contrôlent vraiment les choses ne sont pas honnêtes, et cela donne l'équilibre.
@nikosKazantzakis
J'étais heureux, je le savais. Tout en ressentant le bonheur, nous avons du mal à en être conscient. Ce n'est que lorsque le bonheur est passé et que nous y regardons que nous réalisons soudainement - parfois avec étonnement - comme nous étions heureux.
@steveMartin
J'aimerais pouvoir faire beaucoup de choses différentes. Je ne vais pas te dire ce qu'ils sont, mais si j'avais une liste de tous mes films en ce moment, j'irais: "D'accord, je vais croiser celui-là et croiser celui-là et croiser celui-là et croisez celui-là. Vraiment. Mais j'ai fait plus de 40 films. Comment ne puis-je pas y avoir des perdants là-dedans?
@annaFaris
Je n'ai jamais été le clown de classe ou quelque chose comme ça. Quand je grandissais et faisais du théâtre à Seattle, je faisais toujours un travail très dramatique ... maintenant je ne peux pas avoir un rôle dramatique pour me sauver la vie!
@michaelChow
J'aurais des conversations avec des artistes européens. Ce qui signifie que les gens regardent ma peinture et une personne dirait: "Oh, ta peinture est comme tel et tel!" Une autre personne dirait: "C'est comme tel." Mais à la fin, c'est une chaîne de relais comme un marathon. Il y a tellement de tels et ainsi que finalement il devient le mien. Mon dialogue était entièrement européen, avec les artistes des «années 40» des années 60, mais du côté extérieur, je fais une grande peinture. C'est après le pollock. C'est à jour. C'est une réunion de l'époque. Le côté chinois sort juste.
@alexanderArmstrong
Je frappais une taxe sur le plastique pour encourager les gens à utiliser plus de choses biodégradables. J'aimerais aussi que les enseignants, les vicaires et les autres travailleurs communautaires soient payés autant que les avocats.
@andreGray
Je suis allé à Zanzibar en vacances et il y avait beaucoup de choses sur les droits civils et il y avait un musée, où il y a de vieilles chambres d'esclaves. C'était horrible d'y aller et ils ont encore les chaînes là-bas. Cela ouvre beaucoup les yeux.
@michaelRitchie
Je suis entré dans ce travail pour jouer, mais c'est là pendant 10 semaines, et le reste de l'année, je fais beaucoup d'autres choses - le travail administratif de planification, de lecture de pièces.
@danielLyons
Si un développeur veut vendre quelque chose via une application iPad - elle s'appelle un «achat en application» - la transaction doit passer par Apple, qui maintient 30% de l'argent et transmet 70% au développeur.
@stephenFurst
Je suis allé au lycée de Virginia Beach, en Virginie, et nous avions ces gars - c'étaient des surfeurs. Ils ne m'aimaient pas, ne m'ont jamais parlé. Et s'ils ne vous aiment pas, ils vous ont jeté des cure-dents. Après avoir joué, c'était différent. J'ai découvert que j'étais assez bon dans quelque chose.