Jeremy Sisto
@jeremySisto
Si j'avais rencontré Judd Nelson à la fin de la vingtaine, j'aurais été assez amoureux!
La perdition attend à la fin d'une route entièrement construite à partir de bonnes intentions, le diable émerge des détails et l'enfer demeure dans la petite impression.
53
syllabes
27
mots
1
phrase
134
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremySisto
Si j'avais rencontré Judd Nelson à la fin de la vingtaine, j'aurais été assez amoureux!
@julietteLewis
J'ai fait une blague avec ma sœur ... J'ai dit: "Je ne sais pas ce qui est plus angoissant, l'insécurité du travail ou la sécurité de l'emploi." Il y a des opportunités et des choses que vous compromettez avec les deux. Quand j'avais une liberté de calendrier sans fin, ou lorsque je m'engage dans un film pendant deux mois, alors je pouvais gérer ma musique et aller sur la route.
@jenniferEstep
Rage m'a rempli à ses mots - froid, noir, rage sans fin. Qu'est-ce qui m'est arrivé, Mab ne blesserait plus ma sœur. Elle ne le ferait pas.
@maryStewart
Il ne fait pas pour négliger les dieux d'un endroit, qui qu'ils soient. En fin de compte, ils sont tous un.
@sarahKoenig
Je suis journaliste radio depuis dix ans, et si j'ai appris quelque chose de mon temps à «cette vie américaine», c'est comment créer un récit afin que même si la fin est ambiguë, c'est en quelque sorte satisfaisant.
@kevinHenkes
Je sais généralement où je veux finir quand je commence, mais je ne sais pas comment je vais y arriver ... Je n'écris pas avec un contour, et les surprises se produisent sur le chemin, et parfois ça change.
@miguel
Il n'y a aucun souvenir à quel moment ne met pas fin, et aucune douleur que la mort ne supprime pas.
@oscarArias
La paix est un processus sans fin, le travail de nombreuses décisions de nombreuses personnes dans de nombreux pays. C'est une attitude, un mode de vie, une façon de résoudre les problèmes et de résoudre les conflits. Il ne peut pas être contraint à la plus petite nation ou appliqué par le plus grand. Il ne peut ignorer nos différences ou ignorer nos intérêts communs. Cela nous oblige à travailler et à vivre ensemble.
@morganSpurlock
En fin de compte, si vous voulez faire des films, vous devez vouloir faire des films tous les jours, quand les gens vous paient pour faire des films et quand ils ne le sont pas, parce que vous allez obtenir beaucoup plus de non sur cette entreprise , peu importe ce que c'est que vous obtiendrez oui.
@bradMehldau
La ligne très fine entre la solitude et la solitude, la réflexion; Être seul, m'a toujours séduit quand j'étais enfant.
@moeenAli
Je sais que les gens ne sont pas sûrs des hommes qui ressemblent à moi. Les gens ne voient pas la barbe comme un peu de cheveux. J'ai été crié, appelé des noms horribles, et quand je suis venu à Worcester, j'ai remarqué que des gens traversaient la route pour m'éviter.
@rickWilson
Trump nous voudrions réviser et éditer notre mémoire historique du 11 septembre, le transformant d'un récit unificateur d'héroïsme, de tragédie et de guerre et le refondait pour servir les fins politiques d'un homme indigne de la présidence.
@eliasCanetti
Il n'y a aucun doute: l'étude de l'homme ne fait que commencer, en même temps que sa fin est en vue
@chrisOffutt
Le secret est de commencer une histoire près de la fin.
@karlAlbrecht
Commencez avec un idéal et finissez par un accord.
@johnFKennedy
J'attends avec impatience une Amérique qui n'aura pas peur de la grâce et de la beauté, qui protégera la beauté de notre environnement naturel, qui préservera les grandes vieilles maisons et carrés américains de notre passé national et qui construira des villes belles et équilibrées pour notre avenir.
@sharylAttkisson
En fait, par les démocrates qui poursuivent la stratégie d'attaque de tout ce que le président Trump fait en tant que fin du monde en tant que chose, leur critique vient de devenir un bruit blanc pour de nombreux Américains.
@markTwain
Je suis arrivé avec la comète de Halley en 1835. Il revient l'année prochaine, et je m'attends à sortir avec. Ce sera la plus grande déception de ma vie si je ne sors pas avec la comète de Halley. Le Tout-Puissant a dit, sans aucun doute: "Maintenant, voici ces deux monstres inexplicables; ils sont arrivés ensemble, ils doivent sortir ensemble.
@michaelHeseltine
En fin de compte, les dirigeants sont des leaders. Ils obtiennent le crédit et ils obtiennent le blâme.
@stephenHawking
Je pense que le prochain [21e] siècle sera le siècle de la complexité. Nous avons déjà découvert les lois fondamentales qui régissent la matière et comprennent toutes les situations normales. Nous ne savons pas comment les lois s'assemblent et ce qui se passe dans des conditions extrêmes. Mais je m'attends à ce que nous trouverons une théorie unifiée complète au cours de ce siècle. Ce n'est pas une limite à la complexité que nous pouvons construire en utilisant ces lois de base.
@daBrat
Tout le monde a été favorable, aimant, heureux de vivre dans ma vérité et d'avoir juste beaucoup de choses positives à dire, ce qui est différent de ce à quoi je m'attendais.
@stephenGrahamJones
L'artisanat peut vous faire passer quatre-vingt-dix pour cent d'une pièce, mais c'est l'art qui vous porte à la fin.
@mickieJames
De toute évidence, mes bottes de lutte finissent par aller avec moi partout, parce que vous ne savez jamais.
@sunRa
Là où les yeux humains n'ont jamais vu, où les êtres humains n'ont jamais été, je construis un monde de rêves abstraits et je vous attends.
@deseanJackson
J'ai raté une réunion probablement de toute ma carrière. Mais à la fin de la journée, encore une fois, nous ne sommes pas parfaits.
@andreSchurrle
Je n'ai certainement pas échoué à Chelsea. J'ai toujours eu ma chance, j'ai marqué des objectifs importants lors de la première saison. À la fin, je voulais juste le transfert, bien que Jose Mourinho voulait que je reste.
@pauloCoelho
Un engagement profond envers un rêve ne limite pas ou ne limite pas: il libère. Même un chemin difficile et sinueux peut conduire à votre objectif si vous le suivez jusqu'à la fin.
@ryanHall
J'ai ma propre route unique qui a eu de nombreux hauts passionnants et des bas déchirants, mais une chose que je sais, c'est que mon voyage n'est pas terminé et que le meilleur est encore à venir.
@lisaKleypas
Vous cherchez toujours une nouvelle façon de raconter la même histoire, mais c'est ainsi qu'ils arrivent à la fin qui est le défi et le plaisir pour un écrivain.
@jeanHanffKorelitz
J'ai commencé à penser à ce qui m'intéressait toujours: comment les gens ne peuvent pas voir des choses qui sont juste devant elles. Tout ce que vous avez à faire est de lire les papiers pour voir des exemples sans fin de personnes intelligentes qui ne peuvent pas voir le nez sur leurs visages.