Angelina Jolie
@angelinaJolie
Je ne savais même pas que j'avais besoin d'oreillers. C'était toujours le truc de Brad.
Mes parents ne savaient pas comment me fournir les encouragements dont j'avais besoin pour réaliser mes rêves.
33
syllabes
17
mots
1
phrase
90
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelinaJolie
Je ne savais même pas que j'avais besoin d'oreillers. C'était toujours le truc de Brad.
@shermanKent
L'estimation est ce que vous faites lorsque vous ne savez pas.
@victoriaOsteen
Nous devrions célébrer Noël tout au long de l'année, mais je crois que tout le concept de don était la base de Noël, que c'était un charitable, vous savez, donnant, et je pense que nous nous sommes empêchés de donner.
@celesteHolm
Nous vivons par encouragement et mourons sans lui - lentement, tristement et avec colère.
@katVonD
L'idée d'apporter de la couleur dans la collection Super Brow a été vraiment inspirée en voyant tous nos fans et abonnés publier des images de sourcils colorées en utilisant nos rouges à lèvres liquides. Je pense que c'est vraiment cool parce que vous savez, la formule, bien qu'elle ne soit pas conçue pour l'œil, elle peut fonctionner sur un sourcil.
@joyBryant
Si cela arrive au point où je ne peux pas avoir un enfant physiquement, il y a beaucoup d'enfants dans le monde qui ont besoin d'une maison stable et d'un parent aimant. Je suis tellement en adoption.
@doloresLachapelle
Comment pourrais-je vivre sans poudre?
@brettHull
Vous savez quoi? Je m'en fiche. Je suis mon propre gars. Je suis très sûr de ma sexualité. Je peux pleurer à tout moment.
@robertCollier
Dans chaque adversité, il se trouve la graine d'un avantage équivalent. Dans chaque défaite, une leçon vous montre comment remporter la victoire la prochaine fois.
@joeBiden
Il est présomptueux de dire que vous savez ce que quelqu'un ressent.
@jayMcinerney
Vous savez, Greenwich Village était la Bohême traditionnelle de New York. J'aimerais pouvoir dire que c'était tout à fait vrai maintenant. C'est, euh ... a changé. C'est maintenant, Dieu nous aide, les banquiers d'investissement et les journalistes, mais c'est toujours une très belle partie de New York.
@jodiPicoult
Je n'ai jamais compris pourquoi cela s'appelle perdre un enfant. Aucun parent n'est si négligent. Nous savons tous exactement où sont nos fils et nos filles; Nous ne voulons pas nécessairement qu'ils soient là
@carolineCorr
Je veux dire, vous savez, le platine est différent dans chaque pays, ce qui peut être déroutant.
@marioLopez
Habituellement, j'irai à San Diego pour passer du temps avec mes parents si je veux me détendre.
@saraShepard
J'aime vraiment lire comment les familles travaillent ensemble.
@davidFosterWallace
Voici comment gérer le fait d'être un prodige sauvage.
@sueBird
Vous pouvez contrôler ce que vous mettez dans votre corps, comment vous prenez soin de vous, combien vous travaillez. Vous devez contrôler ce que vous pouvez.
@anitaDiament
Pourquoi ne savais-je pas que la naissance est le sommet où les femmes découvrent le courage de devenir mères?
@marleeMatlin
Il n'y a rien de mieux que d'être parent. C'est le travail le plus difficile que l'on pourrait demander. J'adore être maman et j'aime aussi être un ami de mes enfants.
@heatherHeadley
Vous savez, ce qui est drôle, c'est que j'ai grandi en écoutant, comme Whitney Houston et CeCe Winans, et beaucoup de chanteurs américains.
@jungChang
Si les enfants étaient élevés pour devenir des non-conformistes, cela ne ferait que ruiner leur vie. Ainsi, les parents de toute la Chine qui aimaient leurs enfants leur ont dit de faire comme le président Mao. Il n'était pas possible de leur dire autre chose.
@karineJeanPierre
Je suis sorti chez ma mère quand j'avais 16 ans. Mes parents sont de la vieille école. Ce sont des parents immigrés, et quand je suis sorti, cela n'a pas bien atterri. Et je suis rapidement retourné dans le placard proverbial, si je peux, et c'était vraiment difficile.
@stephenieMeyer
Comment osez-vous empreindre mon bébé? Vous avez-vous perdu la tête?
@davidDBurns
Tu n'es pas une mauvaise personne. Mais vous faites parfois de mauvaises choses. Vous savez ce que cela vous fait? Humain.
@rickStein
Mes grands-parents sont nés en Angleterre mais parlaient allemand et avaient un nom allemand.
@hillaryScott
C'est comme si ces chansons étaient vos bébés et que vous ne voulez pas que quelqu'un pense que vos bébés sont laids! Vous ne savez jamais vraiment jusqu'à ce que vous le jettez là-bas si ça va prendre.
@jessySchram
Vous savez que vous faites partie d'une production de Spielberg lorsque vous avez des extraterrestres impliqués, mais vous savez vraiment quand vous êtes assis là à une table, et ils disent: «Steven le voulait vraiment de cette façon».
@issaRae
Vous savez, même avec les épisodes de la «fille noire maladroite», ils sortent une fois par mois. C'est génial pour moi, c'est confortable, il donne à chaque fois de digérer, du temps pour que de nouvelles personnes s'y accélèrent et rattrapaient, mais j'ai souvent des gens qui exigent presque une production plus élevée de ma part.
@antonyGormley
Comment faites-vous compter l'intemporalité des objets inertes et silencieux pour quelque chose? Comment utiliser la stupidité de la sculpture d'une manière, d'une manière qui agit sur nous comme des êtres vivants?
@philipSidney
Pour conclusion, je dis que le philosophe enseigne, mais il enseigne obscurément, donc comme le savant ne peut le comprendre; C'est-à-dire qu'il leur enseigne déjà enseigné.