Cal Thomas
@calThomas
Aucun pouvoir sur Terre n'est plus grand qu'un esprit et une âme éveillée. Notre constitution commence «nous le peuple», pas «nous le gouvernement».
Au départ, je n'avais aucune idée de me lancer dans la mode, car je pensais que les gens allaient me prendre pour une idiote. Je ne m'inquiète plus pour ces choses-là.
51
syllabes
31
mots
2
phrases
126
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@calThomas
Aucun pouvoir sur Terre n'est plus grand qu'un esprit et une âme éveillée. Notre constitution commence «nous le peuple», pas «nous le gouvernement».
@janinaGavankar
Les gens ne me reconnaissent pas du concert au concert. Ils n'en ont aucune idée. Mais c'est vraiment ce que je m'efforce de faire. Je m'efforce de me rabaisser complètement et de construire un autre humain et de les devenir.
@craigKielburger
Mon propre service a commencé à l'âge de 12 ans, avec le petit organisme de bienfaisance que j'ai lancé avec 12 amis. Vingt ans plus tard, des millions de personnes ont rejoint nos rangs - éducateurs, chefs d'entreprise et éminents Canadiens.
@keithCrown
Mon problème est de réunir dans une peinture deux idées apparemment contradictoires et incroyablement incliables. L'une est que le travail fini évoquera un sentiment de reconnaissance, du mystérieusement familier ... L'autre est que pour faire le premier, je dois profondément connaître mon sujet.
@sarahShahi
Mon rôle est de simplement raconter le plus haut degré de vérité à chaque personnage et à chaque histoire. De là, je n'ai aucune idée de la façon dont les choses vont se passer.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
La nature ne donne jamais des capacités de choses vivantes qui ne sont pas particulièrement destinées à son avantage et à son utilisation. Si la nature nous donne des capacités pour croire que nous avons un créateur que nous n'avons jamais vu, dont nous n'avons aucune preuve directe, qui est gentil et bon et tendre au-delà de tout ce que nous connaissons de la gentillesse, de la bonté et de la tendresse sur Terre, c'est parce que La dotation des capacités pour concevoir un être doit être à notre avantage et à notre utilisation; Ce ne serait pas à notre avantage et à notre utilisation si c'était un mensonge.
@jesseAndrews
Mon processus est assez désordonné, et il y a beaucoup de destruction créative. Quand je me suis mis à écrire quelque chose, j'écrirai quelques passages juste pour comprendre qui sont ces personnages, comment ils parlent. Et j'ai une faible idée de ce dont il s'agit et où ça va aller, mais je sais que cela va changer aussi.
@twylaTharp
Ma mère était une force dominante dans ma vie. Elle avait une idée très spécifique de l'éducation, qui était: vous devriez tout savoir sur tout. C'était assez simple. Il n'y avait aucune exclusivité et il n'y avait vraiment pas de jugement.
@peteGoss
Mes parents m'ont appris que je pouvais faire tout ce que je voulais et j'ai toujours cru que c'était vrai. Ajoutez une idée claire de ce qui vous inspire, consacrez vos énergies à sa poursuite et il n'y a pas de savoir ce que vous pouvez réaliser, en particulier si les autres sont inspirés par votre rêve et offrent leur aide.
@edwardWeston
Mes propres yeux ne sont que des éclaireurs sur une recherche préliminaire, ou l'œil de l'appareil photo peut entièrement changer mon idée.
@dianeWakoski
Mes poèmes sont presque tous écrits comme Diane. Je n'ai aucun problème avec cela, et si d'autres femmes choisissent de m'identifier à cela, je pense que c'est formidable.
@louisMacneice
Ma belle-mère est apparue quand j'avais environ 9 ans. Mon frère a été envoyé à un institut en Écosse et ma sœur et moi avons été envoyés à l'école. Comme les idées de ma belle-mère étaient alors entièrement Quaker, mélangées à une innocence naïve et charmante et un petit snobisme, c'était une époque dotty sur un autre. Je suis toujours resté terrifié par mon père.
@rotimi
Mon histoire est un peu peu orthodoxe. Au début, je voulais juste réserver une publicité. Je n'avais aucune attente et je voulais essayer quelque chose de nouveau.
@emmaGoldman
Jamais une nouvelle idée ne peut pas se déplacer dans la loi. Il importe que cette idée concerne les changements politiques et sociaux ou à tout autre domaine de la pensée et de l'expression humaines - à la science, à la littérature, à la musique; En fait, tout ce qui fait pour la liberté, la joie et la beauté doit refuser de se déplacer dans la loi. Comment peut-il en être autrement? La loi est stationnaire, fixe, mécanique, `` une roue de char '' qui s'accroche tout comme le temps, le lieu et la condition, sans jamais prendre en compte la cause et l'effet, sans jamais entrer dans la complexité de l'âme humaine.
@hodaKotb
Mon style est rationalisé, sophistiqué et simple, donc je vais généralement pour une robe. Aucune correspondance impliquée. Je suis mauvais à assortir! J'aime facilement et quand tu as fini, ça ressemble à une seconde peau. Je porte des robes tous les jours pour cette raison. C'est facile!
@judithDurham
Mes modèles sont venus dans mon imagination, d'après ce que j'avais entendu à la radio ou sur disque ... Vera Lynn j'ai adoré, mais je ne l'avais jamais entendue qu'à la radio. Chanteurs gospel, Bessie Smith, Mahalia Jackson. C'est donc dans ma tête que j'ai visualisé l'émotion mais aucun moyen de voir comment les gens le font.
@robertGraves
Aucun théologien honnête ne peut donc nier que son acceptation de Jésus en tant que Christ lie logiquement chaque chrétien à une croyance en la réincarnation - dans le cas d'Elias (qui était plus tard Jean le Baptiste) au moins.
@sethKlarman
À mon avis, un investisseur vaut mieux en savoir beaucoup sur quelques investissements que de savoir un peu plus sur chacun des grands avoirs. Les meilleures idées sont susceptibles de générer des rendements plus élevés pour un niveau de risque donné que sa centième ou millième meilleure idée.
@donnyOsmond
Mes idées politiques et des choses comme ça, même ma religion, j'essaie de rester près de moi parce que c'est une chose personnelle, et je ne le pousse pas dans la gorge des gens. Je ne condamne aucun artiste qui veut faire ça, comme les Baldwins. C'est leur choix. Mais dans mon monde, je suis juste un artiste.
@hannahPlus
Mon plan d'instruction est extrêmement simple et limité. Ils apprennent, les jours de semaine, des œuvres grossières qui peuvent les adapter aux serviteurs. Je ne permets aucune écriture pour les pauvres. Mon objet n'est pas de faire des fanatiques, mais de former les classes inférieures dans les habitudes de l'industrie et de la piété.
@isaacBarrow
Aucune adversité n'est en nature ou en degré propre à nous; Mais si nous examinons les conditions d'autres hommes (de nos frères partout, de nos voisins sur nous), et comparez notre cas avec le leur, nous constaterons que nous avons de nombreux consorts et associés dans l'adversité, la plupart comme malades, bien pire plus que nous-mêmes; d'où il doit être un grand penchant et une perversité pour être mécontents de ne pas être exemptés, mais exposés à une part des troubles et des charges communs de l'humanité.
@martinAmis
Aucun roman n'a jamais rien changé, pour autant que je puisse voir.
@violaDavis
Mon mari [Julius Tennon] et moi avons lancé une société de production. Nous avons déjà opté un livre et quelques scripts pour faire exactement cela, pour créer des rôles plus compliqués et multiples pour les Afro-Américains, en particulier les femmes afro-américaines. Je pense que c'est important.
@elizabethGillies
Mes deux grands briseurs de rendez-vous sont quelqu'un sans aucun sens de l'humour et quelqu'un qui mâche mal. Je ne serai jamais avec quelqu'un qui ne rit jamais ou quelqu'un qui mâche dégoûtant, donc si l'une de ces choses est détectée à un rendez-vous - c'est un Breaker total.
@philipAnschutz
Mes raisons de se lancer dans le secteur du divertissement n'étaient pas entièrement altruistes. Hollywood en tant qu'industrie peut parfois être insulaire et ne comprend pas très bien le marché. J'ai vu une opportunité dans ce fait.
@howardSchultz
Mon fils essaie d'être écrivain sportif et ma fille est étudiante. Elle veut être une comédie écrivaine et elle est à l'école de cinéma. Je les ai découragés tous les deux très tôt de m'impliquer dans Starbucks. Je ne pensais pas que ce serait juste; De plus, ils n'avaient aucun intérêt de toute façon.
@danielBeaty
Mon histoire personnelle est que mon père était accro à l'héroïne et un marchand d'héroïne et est entré et sorti de prison toute ma vie, il a été arrêté soixante fois. J'ai aussi un frère aîné accro au crack de la cocaïne qui est entrée et hors de prison, donc il était vraiment important pour moi de raconter une histoire qui montre l'humanité et le voyage d'un homme qui obtient notre prison et d'essayer de se réincarner dans la société . C'est en dehors de notre communauté que nous avons des stéréotypes et des idées, mais nous n'en savons pas vraiment, à moins que nous ne connaissions personnellement quelqu'un.
@hPLovecraft
Ma raison d'écrire des histoires est de me donner la satisfaction de visualiser plus clairement et de manière détaillée et stable les impressions vagues, insaisissables et fragmentaires de l'émerveillement, de la beauté et de l'espérance aventureuse qui me sont transmises par certains sites (pittoresques, architecturaux, atmosphériques, etc. .), Idées, occurrences et images rencontrées dans l'art et la littérature.
@claireMccaskill
Aucun commandant en chef ne dirait jamais: "Je ne vais pas écouter les gars sur le terrain."
@woodyAllen
L'une des choses intéressantes est que les personnes les plus douées, les plus grandes personnes, n'ont aucun problème à jouer de petits rôles.