Ken Berry
@kenBerry
J'aime me lever quand tout le monde le fera et rentrer à la maison quand tout le monde le fera.
Je ne pense pas que le monde soit jaloux de moi.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenBerry
J'aime me lever quand tout le monde le fera et rentrer à la maison quand tout le monde le fera.
@salliePatrick
Ce qui est intéressant pour moi de regarder un spectacle sur le 1%, c'est le monde dans lequel le 1% existe, ce qui signifie les défauts dans les 99% qui permettent à 1% d'exister.
@jensMartinSkibsted
L'hygiène temporelle consiste à trouver plus de temps pour nous-mêmes: penser, faire ce que nous aimons.
@salmanRushdie
Je n'ai pas besoin de l'idée de Dieu pour expliquer le monde dans lequel je vis.
@reidHoffman
Je pense qu'il y a des inefficacités irréductibles au sein du gouvernement. Mais nous devons encore avoir le gouvernement; Nous devons encore rendre le gouvernement efficace si nous le pouvons.
@rushLimbaugh
Le problème avec ce monde est qu'il n'y a pas assez de liberté et de liberté.
@princePhilip
En fin de compte, je pense, je pense, conclure en quelque sorte qu'ils ont autant droit à cette planète que nous.
@sandraBartky
Le pouvoir disciplinaire qui inscrit la féminité dans le corps féminin est partout et il n'est nulle part; Le disciplinaire est tout le monde et pourtant personne en particulier.
@warrenMackenzie
En regardant ces pots au Field Museum, Alix [Mackenzie] et moi sommes tous deux arrivés à une conclusion individuellement mais aussi collectivement que les pots qui nous ont vraiment intéressés étaient les pots que les gens avaient utilisés dans leur vie quotidienne, et nous avons commencé à penser - Je veux dire, que ce soit la Grèce ancienne ou l'Afrique ou l'Europe ou partout, les pots que les gens avaient utilisés dans leurs maisons étaient ceux qui nous ont excités.
@nattiNatasha
J'ai regardé «Dexter», mais cela s'est terminé d'une manière vraiment bizarre. Je pense que ça va recommencer parce qu'il est un nouveau personnage; Il est comme un pêcheur.
@jessicaParkerKennedy
L'une de mes plus grandes craintes est de penser qu'il y a des gens dans ma maison quand je suis seul à la maison.
@saoirseRonan
J'aime les livres qui sont excitants et qui vous font aussi penser aux choses.
@theDream
Le monde s'améliore dès que les gens commencent à faire exactement ce qu'ils sont géniaux.
@sophieTurner
Je pense que vous formez la façon dont vous agissez des autres autour de vous; C'est une sorte de chose environnementale.
@rjBarrett
Qui ne pense pas qu'ils sont les meilleurs? J'ai mis le travail et le temps comme tout le monde. Donc, oui, je crois que je suis le meilleur joueur.
@taylorSwift
Cela peut être déchirant lorsque vous découvrez que votre image de conte de fées du monde ne correspond pas à la réalité.
@susaneColasanti
Je pense qu'il pourrait être possible pour les choses de fonctionner parfois. Certainement pas tout et peut-être pas la façon dont vous avez imaginé. Mais parfois, lorsque vous vous y attendez le moins, la vie vous surprend.
@johannWolfgangVonGoethe
L'homme ne serait pas la plus belle créature du monde s'il n'allait pas trop pour cela.
@julieJames
Si vous pensez aussi que cela signifie que je me réveille chaque matin en me demandant ce que je faisais pour mériter de vous remettre dans ma vie, eh bien, vous auriez raison aussi.
@scottBorchetta
Vous pouvez avoir toute personnalité dans le monde, les looks, etc., mais si vous n'avez pas les chansons, cela ne conclut pas l'accord.
@taikaWaititi
Beaucoup de gens essaient de sortir de leur pays d'origine et de penser que «le faire» est si vous êtes en mesure de travailler dans un autre. Pour moi ... je serais très content de continuer à faire mes propres petits films là-bas pour le reste de ma carrière dans le cinéma.
@jasonGraae
Je sais que quand j'aime aller voir un spectacle, j'aime voir des gens montrer autant de facettes différentes que possible, parce que je pense que c'est le plaisir.
@shahidAfridi
Il y a des millions de personnes dans ce monde. Alors pourquoi êtes-vous né? La raison en est qu'Allah attend quelque chose de vous, ce qui n'est pas possible par millions.
@yotamOttolenghi
Panko est l'élite du monde de la rupture parce qu'ils restent si croquants et légers.
@noahSchnapp
Un des pires. Je ne peux pas commencer à expliquer ... Je leur demande littéralement tout le temps: "Pourquoi ne le fera peut-être pas, peut-être il se rasage la tête?" Mais vraiment, tout le monde avait cette coupe de cheveux dans les années 80? Qui choisirait d'avoir cette coupe de cheveux?
@mirandaJuillet
Avez-vous des doutes sur la vie? Vous ne savez pas si cela vaut la peine? Regardez le ciel: c'est pour vous. Regardez le visage de chaque personne en passant dans la rue: ces visages sont pour vous. Et la rue elle-même, et le sol sous la rue et la boule de feu sous le sol: toutes ces choses sont pour vous. Ils sont autant pour vous que pour les autres. N'oubliez pas cela lorsque vous vous réveillez le matin et pensez que vous n'avez rien. Se lever et faire face à l'est. Maintenant, louez le ciel et louez la lumière au sein de chaque personne sous le ciel. C'est normal d'être incertain. Mais louange, louange, louange.
@katyPerry
Beaucoup de gens font des choses par peur. Beaucoup de gens font des choix, en pensant qu'ils n'auront pas de carrière dans cinq ans. Je sais où je suis, je sais que ce que je fais vaut quelque chose et n'a pas de date d'expiration dessus. Je ne fais pas de choix - à quelque titre que ce soit de ma vie, avec n'importe quel type d'approbation, avec n'importe quel type de produit - par peur.
@joshBillings
Il n'y a que deux qualités dans le monde: l'efficacité et l'inefficacité; et seulement deux sortes de personnes: l'efficacité et l'inefficient.
@scottDixon
En Amérique, tout le monde est rapide.
@leandraMedine
Je pense que ce qui est si intéressant pour les gens, c'est que je ne le prends pas si au sérieux et pourtant je suis toujours immergé dans l'industrie [de la mode].