Katarina Johnson-Thompson
@katarinaJohnsonThompson
Il y aura des soucis mentaux avec le saut en longueur avant Rio, mais je sais que je peux passer à travers. Cela revient à récupérer ma confiance. Je sais que j'ai un grand saut en moi.
Ne soyez pas logique. Tu sais que je déteste ça.
13
syllabes
10
mots
2
phrases
35
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katarinaJohnsonThompson
Il y aura des soucis mentaux avec le saut en longueur avant Rio, mais je sais que je peux passer à travers. Cela revient à récupérer ma confiance. Je sais que j'ai un grand saut en moi.
@adamGidwitz
Il y a un certain type de douleur qui peut vous changer. Même l'épée la plus forte, lorsqu'elle est placée dans un feu déchaîné, adoucira et se pliera et changera sa forme ... croyez-moi sur celui-ci. Je le sais par expérience personnelle. J'espère que vous ne le ferez jamais, mais, puisque vous êtes une personne, et donc enclin à faire des erreurs horribles et époustouflantes, vous saurez probablement un jour à quoi ressemble ce genre de culpabilité et de honte. Et quand ce moment arrive, j'espère que vous avez la force ... pour profiter du feu et remodeler votre propre épée.
@jMCoetzee
Il n'y a rien de plus hostile à l'écriture que l'esprit de fondamentalisme. Le fondamentalisme déteste le jeu des signes, l'incapacité de l'écriture. Le fondamentalisme ne signifie rien de plus ou moins que de revenir à une origine et de rester là-bas. Il signifie un livre fondateur et, par la suite, plus de livres.
@riddickBowe
Vous devez avoir cet instinct de tueur. Il ne peut pas être enseigné. D'où est ce que ça vient? Un couple gifle. Quelques choses que vous vous avez refusées.
@lailaRouass
Il y a cette chose appelée pensée catastrophique - vous commencez à penser que quelque chose de catastrophique va se produire. Je monte dans un avion et je pense que ça va s'écraser, je sais juste que ça va s'écraser, donc vous êtes pétrifié.
@rossMathews
Il y a deux secrets de l'industrie pour survivre à une longue journée de caméra sur le tapis rouge: d'abord, pas de boire la veille - jamais. Vous pouvez célébrer après quelques bulles. Le deuxième est de vous assurer d'utiliser des semelles de chaussures. Je m'en fiche si vous êtes un gars ou une fille, les chaussures habillées sont douloureuses. Ça vaut le coup, mais douloureux.
@steveMartin
Quand quelqu'un de moins capable est en avance sur moi, je ne suis pas content. Ça me rend fou.
@ericHoffer
Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel. Lorsque nous perdons notre indépendance individuelle dans la corporation d'un mouvement de masse, nous trouvons une nouvelle liberté - la liberté de détester, d'intimider, de mentir, de torturer, de meurtre et de trahir sans honte et remords. Ici, réside sans aucun doute une partie de l'attractivité d'un mouvement de masse
@archibaldMacleish
Il y a, je sais, qui dira que la libération de l'humanité, la liberté de l'homme et de l'esprit, n'est rien d'autre qu'un rêve. Ils ont raison. C'est le rêve américain.
@hankGreen
Il y a eu, dans ma vie, plusieurs fois où j'ai pris des décisions intentionnelles que je savais que je signifierais que je gagnerais moins d'argent ou que je serais moins influente. J'ai fait cela parce que, pour une raison quelconque, cela n'en valait pas la peine. Cela ne valait pas le stress, ça me sentait icky, ça comptait sur moi en exploitant des relations que j'ai appréciées. Des trucs comme ça.
@howardJacobson
Il y a une boutique près de l'endroit où je vis, à l'extérieur qui, les nuits du mois - je ne sais pas si le transit de la lune détermine précisément quand - les fans de planches de skateboards de la conception de la file d'attente en début de soirée en ordre - eh bien, en ordre, Je présume - être parmi les premiers à sauter sur une planche à roulettes lorsque la boutique s'ouvre le matin.
@quinnNorton
Il y a une crise esthétique par écrit, qui est ceci: comment écrivions-nous émotionnellement des scènes impliquant des ordinateurs? Comment pouvons-nous faire du béton, ou du moins reconstructable dans l'esprit de nos lecteurs, les passions terribles et vraies qui traversent les lignes de téléphonie? En ce moment, mon domaine doit s'attaquer à décrire un monde où tomber amoureux, aller à la guerre et remplir les formulaires fiscaux se ressemble; Cela ressemble à la saisie.
@saintAugustin
Il y a une joie qui n'est pas donnée aux impies, mais à ceux qui m'aiment pour celle-ci, dont la joie est-ce que tu es de l'art. Et c'est la vie heureuse, pour vous réjouir, de toi, pour toi; Ça l'est, et il n'y en a pas d'autre.
@fScottFitzgerald
Il n'y a pas de beauté sans poignance et il n'y a pas de poignance sans le sentiment que ça va, des hommes, des noms, des livres, des maisons - en fin de poussière - mortel ...
@enricoBombieri
Lorsque les choses deviennent trop compliquées, il est parfois logique de s'arrêter et de se demander: ai-je posé la bonne question?
@denisLeary
Il y a des gars que je connais pour un fait, comme Louis C.K., qui parle toujours de la façon dont il n'est pas un acteur, et il est formidable dans son émission. Mais je sais que Louis jouerait un rôle dramatique fantastique dans quelque chose aussi. Il a juste besoin de quelqu'un pour l'attraper et dire: «Venez ici et faites ça».
@kurtVonnegut
Il y a beaucoup de bonnes raisons de se battre ... mais aucune bonne raison de détester sans réserve, d'imaginer que Dieu Tout-Puissant déteste aussi avec vous. Où est le mal? C'est cette grande partie de chaque homme qui veut détester sans limite, qui veut détester avec Dieu de son côté. C'est cette partie de chaque homme qui trouve toutes sortes de laideur si attrayantes ... c'est cette partie d'un imbécile qui punit et vililie et rend la guerre volontiers.
@georgeOrwell
Il y avait des moments où le fait de la mort imminente semblait aussi palpable que le lit sur lequel ils se trouvaient, et ils s'accrocheraient à une sorte de sensualité désespérée, comme une damnée d'âme saisissant son dernier morceau de plaisir lorsque l'horloge est à moins de cinq minutes suivant frappant. Mais il y avait aussi des moments où ils avaient l'illusion non seulement de sécurité mais de permanence.
@cateBlanchett
Il y a beaucoup de rôles de petite amie là-bas. Ils sont venus à moi, et beaucoup de gens les ont refusés, et je pense: "Oh peut-être que je pourrais faire quelque chose avec ça." C'est intéressant lorsque vous obtenez ces rôles, qui ne semblent rien sur la page, et vous les renversez en quelque sorte. Il est difficile de dire non.
@quinnNorton
Il y a une crise esthétique par écrit, qui est ceci: comment écrivions-nous émotionnellement des scènes impliquant des ordinateurs? Comment pouvons-nous faire du béton, ou du moins reconstructable dans l'esprit de nos lecteurs, les passions terribles et vraies qui traversent les lignes de téléphonie? En ce moment, mon domaine doit s'attaquer à décrire un monde où tomber amoureux, aller à la guerre et remplir les formulaires fiscaux se ressemble; Cela ressemble à la saisie.
@frankLuntz
Il y a des mots qui fonctionnent, qui sont censés expliquer et éduquer les politiques qui fonctionnent, sur les produits qui fonctionnent, sur les services qui fonctionnent. Je ne vais jamais essayer de vendre un citron. Je ne fais pas ça.
@terryBozzio
Il y a des choses que j'ai gardées au fil des ans, puis un jour je pourrais réaliser un programme de mélodie que j'ai fait et je vais "wow, je sais quoi faire avec ça maintenant".
@russellSimmons
Il y a eu un moment où je regardais Martin Lawrence et Will Smith dans «Badboys» que je ressentais, vous savez, inspiré. Je ne sais pas si j'étais fier, car tant de gens font le travail. Tout le monde fait partie d'une équipe qui se développe au fil des ans et donne aux gens des chances. Il y a eu de bons moments en regardant les gens se développer.
@ginaPrinceBythewood
Il y a un plan que les jeunes chanteuses semblent suivre pour le faire, pour faire du bruit lorsqu'ils sortent pour la première fois. Et c'est un personnage hyper-sexualisé. Et le fait est que ça marche. Et ils font du bruit. Mais le problème est que si ce n'est pas authentique pour vous, alors vous êtes piégé dans cette personnalité. Et vous devez vivre ce personnage 24/7.
@charlesRSchwab
Il n'y a rien d'autre qui tue ainsi les ambitions d'une personne comme des critiques des supérieurs. Je ne critique jamais personne. Je crois qu'il faut inciter à une personne à travailler. Je suis donc impatient de louer mais de détester à trouver la faute. . . . Je n'ai pas encore trouvé une personne, aussi grande ou exaltée sa station, qui n'a pas fait de mieux et a fait un plus grand effort sous un esprit d'approbation qu'il ne le ferait jamais sous un esprit de critique.
@johnColtrane
Il y a tellement de choses à considérer pour faire de la musique. Toute la question de la vie elle-même ... Je sais que je veux produire de la belle musique, de la musique qui fait des choses aux gens dont ils ont besoin.
@hughJackman
Il y a de l'anxiété, mais cela vient après avoir fini de filmer parce qu'il est hors de vos mains; Les gens le modifient, ils le coupent, le commercialisent. Et c'est ... partie de votre carrière en quelque sorte à ce sujet. Mais quand vous filmez réellement, c'est une chose d'équipe et que ça me fait vraiment du bien pour moi.
@earlCampbell
Il avait été question de m'impliquer dans la nouvelle équipe de Houston. Je ne sais pas si c'est quelque chose qui deviendra une réalisation, mais ce serait quelque chose que j'aimerais faire.
@feist
Il y a eu des moments où j'ai planté des trucs dans des chansons où quatre ans plus tard, je le chanterai à partir d'un subconscient, un peu de petit lézard de caméléon ... et à un certain moment, tout d'un coup, j'entendrai un ligne à partir d'un autre point de vue et cela changera sa signification. C'est quelque chose que j'ai écrit mais ça a changé parce que je l'ai fait.
@toriAmos
Il y a des choses que je refuse de faire face, sauf par ma musique ... parce que je ne fais pas beaucoup confiance à l'humanité, et je ne sais pas si je me fais beaucoup confiance. Mais je fais confiance aux chansons.