Peter Hedges
@peterHedges
J'ai toujours écrit pour les acteurs, et si vous voulez écrire pour de bons acteurs, vous devez écrire des pièces surprenantes, qui sont humaines et qui leur permettent d'aller dans un large éventail d'endroits.
Je voulais écrire une histoire qui exigeait l'attention du spectateur.
22
syllabes
10
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterHedges
J'ai toujours écrit pour les acteurs, et si vous voulez écrire pour de bons acteurs, vous devez écrire des pièces surprenantes, qui sont humaines et qui leur permettent d'aller dans un large éventail d'endroits.
@steveMiller
J'ai exigé du respect pour moi-même et mon groupe et mes pairs, j'ai exigé un contrôle artistique complet pour ma musique, je plaide pour les artistes et l'éducation musicale où que je puisse. Et je suis un gars sympa.
@ornetteColeman
J'ai eu ces gens très intéressés par mon écriture. Depuis que je me considère comme un compositeur, je me sens vraiment bien. J'ai eu beaucoup de gars qui m'appellent. J'ai obtenu deux ou trois commissions pour écrire des choses. J'ai écrit beaucoup de scores de films.
@zachBraff
J'ai refusé beaucoup de scripts proposés pour les épisodes de gommages, principalement ceux avec des patients atteints du SIDA. Ça me rend malade, vraiment. Si vous ne voulez pas de SIDA, ne soyez pas un homme de crème glacée. Ou africain. Je ne suis pas non plus et je vais bien.
@damienChazelle
Je me souviens quand j'ai rencontré Jason Reitman pour la première fois le script «Whiplash»; Il est rapidement devenu une figure de mentor qui m'a guidé tout au long du processus et m'a également protégé et s'est assuré que quand est venu le temps de faire du «coup de fouet», j'ai pu faire exactement le film que je voulais faire.
@pCCast
J'ai vu un grand changement, surtout dans ma classe, avec des femmes debout et exigeant le respect. C'est dans chaque femme, que ce soit 16, 26, 56.
@spikeLee
Je fais très attention à la façon dont je représente la violence dans mes films. Je crois que la violence, en particulier les jeux vidéo violents, n'est pas une bonne chose pour les jeunes enfants.
@laurenWeisberger
J'ai lu assez largement sur l'Holocauste - fiction et non-fiction - et pour moi, «The Lost Wife» est l'un des meilleurs. Les horreurs de la guerre servent de toile de fond à une histoire d'amour qui s'étend sur une vie, et cette histoire d'amour est restée avec moi longtemps après avoir posé le livre.
@grecNicolas
J'ai toujours admiré la tradition des conteurs qui se sont assis sur le marché public et ont raconté leurs histoires à des foules rassemblées. Ils commenceraient par une seule prémisse et parleraient pendant des heures - la notion d'une histoire, en constante évolution mais sans fin.
@jimAbbott
L'une des belles choses à propos du baseball est l'histoire.
@joeMauer
J'ai toujours dit que je voulais être le meilleur dans ce que je pouvais faire. J'ai l'impression de pouvoir m'améliorer.
@riverPhoenix
Je voulais entrer dans la musique depuis que je me souvienne. Je veux dire avant même que je ne devienne acteur. Je pensais juste que ce serait un champ difficile à pénétrer, alors je suis devenu acteur à la place.
@sadieFrost
Je joue un personnage très fort, c'est l'histoire de la femme les Juifs polonais du ghetto de Varsovie. Je viens de commencer mon entraînement d'armes et l'entraînement de type SAS qui me fait en forme.
@memphisDepay
Je suis fier de remporter le titre avec PSV. C'est quelque chose que les fans méritaient et quelque chose que je voulais si mal aussi.
@terryMcauliffe
Je suis allé en Chine, j'ai acheté une entreprise de fabrication et je l'ai déplacée en Amérique. Maintenant, la Chine veut me racheter une partie de cette nouvelle technologie. C'est une grande histoire pour l'Amérique.
@jRMoehringer
J'ai essayé d'écrire un livre depuis avant d'être assez vieux pour voter, et j'ai collecté de nombreux bordereaux de rejet auprès des éditeurs et des magazines. J'avais l'habitude de les garder tous collés à mon réfrigérateur, avec des aimants, mais une ex-petite amie m'a dit qu'elles étaient déprimantes et défaitistes, et j'ai suggéré de les abattre. Une suggestion très sage de sa part.
@justineMusk
J'ai remarqué que les femmes qui poursuivent la reconnaissance plutôt que l'attention ont une relation différente avec le vieillissement. Ils ne laissent pas tomber des dizaines de milliers de dollars en chirurgie plastique. Quand ils doivent choisir entre avoir l'air plus âgé - ou avoir l'air étrange - ils iront avec plus.
@mayaForbes
Je suis écrivain depuis longtemps, mais j'ai dû me débarrasser de beaucoup de choses que j'ai apprises à Hollywood, mais j'en ai gardé certains aussi. Et les choses que je gardais étaient: ne soyez pas précieux, tuer vos chéris est toujours bon, donnez-lui une dynamique - vous ne voulez pas que ce soit tout joyeux, tout triste.
@karlOveKnausgard
J'ai toujours été un lecteur rapide. Maintenant, je devais le faire lentement, discutant de chaque phrase. Et chaque fois que je voulais changer quelque chose, je devais trouver une défense intelligente, je pouvais être sûr qu'ils refuseraient ma suggestion, car ils avaient tant d'aspects à garder à l'esprit. Cependant, si je me disputais bien, je pourrais avoir une chance. Je devais penser à chaque virgule, chaque mot.
@sydneyPollack
J'essaie d'être moralement responsable et pas plus. Je n'ai pas d'ordre du jour que j'essaie de pousser. Les gens parlent de trois jours du Condor comme étant anti-gouvernementaux, mais la dernière déclaration de ce film est le gars de la CIA qui dit à Robert Redford: "Demandez-leur quand ils s'épuisent. Demandez-leur quand il n'y a pas de chaleur dans leur maison Et ils sont froids. Demandez-leur quand leurs moteurs s'arrêtent. Demandez-leur quand des gens qui n'ont jamais connu la faim commencent à avoir faim. Vous voulez savoir quelque chose? nous pour l'obtenir pour eux! "
@donHewitt
J'ai toujours dit qu'il y avait quatre mots que chaque enfant dans le monde connaît, et ce sont: "Racontez-moi une histoire". Même les gens qui ont écrit la Bible le savaient. Ils ont raconté des histoires, comme l'histoire de Noah.
@haydenPanettiere
J'ai toujours décrit mon goût dans la mode et la musique comme étant très éclectique et uniquement basée sur mes sentiments ce jour-là. C'est la chose merveilleuse dans le style. Vous pouvez être ce que vous voulez être. Vous pouvez vous décrire comme vous voulez vous décrire.
@georgeStrait
Je ne suis pas le héros qui sauvera toujours la journée, ne porte pas toujours un chapeau blanc, je ne sais pas toujours le chemin. Je ne suis peut-être même pas le rêve que vous vouliez devenir réalité, mais je serai toujours l'homme amoureux de vous.
@brianHalligan
J'ai commencé ma carrière en tant que vendeur dans les années 90, lorsque l'entonnoir a été contrôlé par le représentant des ventes, qui avait toutes les informations que le prospect voulait, y compris les tarifs et les options de réduction. Maintenant, 90% de celui-ci a basculé au marketing. Il est en autonomie et vous devez être très, très utile pour voir en haut de l'entonnoir. Le jeu a beaucoup changé.
@jakeHolmes
À un certain moment, je me suis habitué à écrire à la demande. J'ai développé une habitude d'écrire comme je me suis embauché! J'aime aussi écrire sur des choses qui m'affectent émotionnellement.
@suleikaJaouad
J'ai eu du mal avec la maladresse du cancer depuis que ma leucémie a été diagnostiquée en mai dernier. Quand j'ai dit aux gens mes nouvelles, certaines personnes se sont figées, se taisant. Une personne a immédiatement commencé à raconter une histoire d'une tante décédée du même genre de leucémie.
@joeRLansdale
J'ai toujours fait à peu près ce que je voulais faire. Je veux dire, je viens de faire une chose pour une petite presse appelée «Zeppelins West» qui n'est rien d'autre qu'une farce absolue et exagérée, presque comme un Abbott & Costello, l'ouest de l'univers alternatif.
@kristinDavis
J'ai commencé à faire du yoga dans la vingtaine. J'ai fait une formation des enseignants, c'était ce que j'allais faire si le jeu ne fonctionnait pas. J'ai commencé à enseigner à d'autres acteurs au début de l'engouement de yoga - les gens pensaient toujours que c'était un peu bizarre, mais beaucoup d'acteurs que je connaissais y entraient et je ne voulais pas avoir l'air stupide en classe. Alors j'ai commencé à leur enseigner!
@carlyPearce
J'ai été tellement ouvert sur mon histoire, et je pense que cela peut montrer à n'importe quelle femme que vous pouvez le faire. J'avais tous les stéréotypes contre moi.
@chrisLilley
Je suis tellement indépendant pour écrire des trucs et contrôler ce que je fais. Parfois, je reçois des appels de personnes qui demandent à être dans leur film, mais j'écris ou d'évaluer toujours, et je ne peux jamais le faire. Je suis tellement plus intéressé par mes propres affaires. Je pense que je rends mon agent fou.