Jackie Warner
@jackieWarner
Une sueur saine vient d'être passionné et de se lancer dans votre entraînement. Et encore une fois, il atteint cette intensité. J'aime toujours dire "Ce n'est pas la durée qui compte, c'est la force".
Les castes n'ont jamais voulu dire autant pour moi.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackieWarner
Une sueur saine vient d'être passionné et de se lancer dans votre entraînement. Et encore une fois, il atteint cette intensité. J'aime toujours dire "Ce n'est pas la durée qui compte, c'est la force".
@philipStanhope4EComteDeChester
Un jeune homme, quel que soit son mérite, ne peut jamais s'élever ; mais doit, comme le lierre autour du chêne, s'enrouler autour d'un homme d'une grande puissance et d'un grand intérêt.
@alexanderHamilton
L'ambition sans principe n'a jamais été longtemps sous la conduite du bon sens.
@davidMccullough
Toute nation qui s'attend à être ignorante et libre", a déclaré Jefferson, "s'attend à ce qui n'a jamais été et ne sera jamais." ou plus rapide que l'écart entre les riches et les pauvres, l'écart entre les éduqués et les non éduqués va être d'une plus grande conséquence et la plus grave menace pour notre mode de vie.Nous ne devons en aucun cas nous méprendre sur cela.
@franzKafka
Et je quitte mon poste d'observation et trouve que j'en ai assez de cette vie extérieure ; Je sens qu'il n'y a rien de plus que je puisse apprendre ici, que ce soit maintenant ou à tout moment. Et il me tarde de dire un dernier adieu à tout ici-haut, de descendre dans mon terrier pour n'en plus revenir, de laisser les choses suivre leur cours, et de ne pas essayer de les retarder par mes veilles inutiles.
@robertFrost
Un poème n'est jamais un travail de montage, pour ainsi dire. Cela commence par une boule dans la gorge, un sentiment de mal, un mal du pays, un mal d'amour. Ce n'est jamais une pensée pour commencer.
@thomasWolfe
Toutes les choses appartenant à la terre ne changeront jamais - la feuille, la lame, la fleur, le vent qui pleure et dort et se réveille à nouveau, les arbres dont les bras raides s'entrechoquent et tremblent dans l'obscurité, et la poussière des amants enterrés depuis longtemps dans la terre - toutes les choses procédant de la terre aux saisons, toutes les choses qui expirent et changent et reviennent sur la terre - ces choses seront toujours les mêmes, car elles remontent de la terre qui ne change jamais, elles retournent dans la terre qui dure pour toujours. Seule la terre dure, mais elle dure pour toujours.
@lewisCarroll
"Parlez quand on vous parle !" La reine l'interrompit brusquement. "Mais si tout le monde obéissait à cette règle," dit Alice, qui était toujours prête à une petite dispute, "et si vous ne parliez que lorsqu'on vous parlait, et que l'autre personne attendait toujours que vous commenciez, vous voyez que personne ne dirait jamais n'importe quoi, de sorte que - ' 'Ridicule!' s'écria la reine. 'Pourquoi, tu ne vois pas, mon enfant -' ici, elle s'interrompit avec un froncement de sourcils, et, après avoir réfléchi une minute, changea soudainement le sujet de la conversation.
@williamElleryChanning
Un homme peut se disputer seul avec lui-même ; c'est-à-dire en contrariant ses meilleurs instincts et connaissances lorsqu'ils sont confrontés à la tentation.
@markZupan
Briser mon cou était la meilleure chose qui m'est jamais arrivée. J'ai une médaille olympique. Je suis allé dans tant de pays que je n'aurais jamais été, rencontré autant de gens que je n'aurais jamais rencontrés. J'ai fait plus sur la chaise, ... que beaucoup de gens qui ne sont pas en chaises.
@mattGonzalez
Déjà, les défenseurs des énergies renouvelables notent que les 42 miles d'emprise hors sol entre Yosemite et la ville pourraient être équipés de suffisamment de panneaux solaires pour générer au moins 40 mégawatts par an - une proposition que la San Francisco Public Utilities Commission n'a jamais sérieusement envisagé car ils ne sont actuellement pas tenus de le faire.
@chuckPalahniuk
Un enfant qui est brusquement désillusionné par ses pairs ou ses frères et sœurs, ridiculisé pour sa foi et son imagination, peut choisir de ne plus jamais croire en quoi que ce soit, tangible ou intangible. Ne jamais faire confiance ni s'interroger.
@anziaYezierska
Enfin je suis arrivé au collège. Je me suis précipité vers elle avec les bras tendus de la soif douloureuse de la jeunesse pour donner et prendre le plus profond et le plus élevé de la vie, et je me suis heurté au mur solide du monde bien nourri et bien habillé - le mur glacial blanchi à la chaux de la propreté. ... Comment je me suis pincé, gratté et affamé, pour économiser assez pour venir à l'université ! Chaque centime des frais de scolarité que j'ai payé était des gouttes de sueur et de sang provenant d'un travail de lessive sous-payé. Et qu'est-ce que j'en ai eu ? Un esprit écrasé, un cœur brisé, un sentiment de pauvreté cuisant que je n'avais jamais ressenti auparavant.
@arthurKoestler
Toutes les déclarations "si" sur le passé sont aussi douteuses que le sont les prophéties du futur. Il semble assez plausible que si Alexandre ou Gengis Khan n'étaient jamais nés, un autre individu aurait rempli sa place et exécuté le dessein de l'expansion hellénique ou mongole ; mais les Alexandres de la philosophie et de la religion, de la science et de l'art, semblent moins consommables ; leur impact semble moins déterminé par les défis économiques et les pressions sociales ; et ils semblent avoir un éventail beaucoup plus large de possibilités d'influencer la direction, la forme et la texture des civilisations.
@mileyCyrus
L'Amérique est tellement bizarre dans ce qu'ils pensent être bien et mal. Par exemple, je regardais "Breaking Bad" l'autre jour, et ils cuisinaient de la méthamphétamine. Je pourrais littéralement cuisiner de la méthamphétamine à cause de cette émission. C'est un mode d'emploi. Et puis ils ont crié le mot 'f__k'. Et je suis comme, vraiment? Ils ont tué un gars et ont désintégré son corps dans de l'acide, mais tu n'as pas le droit de dire "f__k" ? C'est comme quand ils ont bipé "molly" aux VMA. Regarde ce que je fais ici en ce moment, et tu vas biper "molly" ?
@albertCamus
Ah cher ami, comme les hommes sont pauvres en inventions ! Ils pensent toujours qu'on se suicide pour une raison. Mais il est tout à fait possible de se suicider pour deux raisons. Non, cela ne leur vient jamais à l'esprit. Alors à quoi bon mourir intentionnellement, se sacrifier à l'idée que l'on veut que les gens se fassent de vous ? Une fois que vous serez mort, ils en profiteront pour attribuer à votre action des motifs idiots ou vulgaires. Les martyrs, cher ami, doivent choisir entre être oubliés, moqués ou utilisés. Quant à être compris, jamais !
@tedCruz
Beaucoup de républicains voulaient exactement ce que voulait Barack Obama, exactement ce que voulait Nancy Pelosi, exactement ce que voulait Harry Reid, c'est-à-dire augmenter le plafond de la dette, mais ils voulaient pouvoir dire ce qu'ils considéraient comme leurs électeurs stupides et crédules. à la maison, ils ne l'ont pas fait.
@robertGreenIngersoll
Une bonne façon de faire dire la vérité aux enfants est de la dire soi-même. Tenez votre parole avec votre enfant comme vous le feriez avec votre banquier.
@stanleyMilgram
Bien qu'une personne agissant sous autorité accomplisse des actions qui semblent violer les normes de conscience, il ne serait pas vrai de dire qu'elle perd son sens moral. Au lieu de cela, il acquiert une orientation radicalement différente. Il ne répond pas par un sentiment moral aux actions qu'il accomplit. Au contraire, sa préoccupation morale se déplace maintenant vers une considération de la façon dont il répond aux attentes que l'autorité a de lui.
@jeremyHoward
Jouer a toujours été quelque chose d'amusant à faire en grandissant, mais je n'ai jamais vraiment pris ça au sérieux. Je faisais une publicité tous les quelques mois, et cela payait mes frais de scolarité. Mais au lycée, je faisais surtout du sport et je ne sortais pas pendant ces saisons.
@lukeEvans
Pour un film, j'apprends à jouer d'un violon, et je n'avais jamais pris de violon dans ma vie. C'est un grand défi. C'est ce que je considère comme l'un des avantages de cette entreprise. Vous pouvez faire des choses que vous ne feriez jamais, dans un style de vie normal.
@theodoreParker
Une démocratie, c'est-à-dire un gouvernement de tout le peuple, par tout le peuple, pour tout le peuple ; bien sûr, un gouvernement des principes de la justice éternelle, la loi immuable de Dieu ; pour faire court, je l'appellerai l'idée de Liberté.
@janeStantonHitchcock
Un acte violent perce l'atmosphère, laissant un trou par lequel souffle à jamais le courant d'air froid et humide de sa mémoire.
@colinOdonoghue
La plupart du temps, je n'ai rien d'intéressant à dire, donc sur Twitter, les gens m'envoient constamment des croquis qu'ils ont faits de Hook, donc si quelqu'un a pris le temps de le faire, c'est ce que je retweete et tout.
@patRobertson
Je suis une personne qui aime juste dire la vérité, et je ne comprends pas pourquoi en Amérique, c'est un gros problème que nous ne lirons pas le Coran et nous ne regarderons pas l'histoire.
@cathyMoriarty
Beaucoup de gens pensent que je suis morveux. Et alors? Ils ne m'ont jamais demandé de sortir quand je servais des cheeseburgers.
@sarahSon
Et aucune relation n'est parfaite, jamais. Il y a toujours des façons de plier, de faire des compromis, de renoncer à quelque chose pour gagner quelque chose de plus grand.
@charlottePerkinsGilman
(Je ne le dirais pas à une âme vivante, bien sûr, mais c'est du papier mort et un grand soulagement pour mon esprit
@cSLewis
Une femme veut dire par Désintéressement s'occuper principalement des autres; un homme, c'est ne pas gêner les autres... ainsi, alors que la femme pense à faire de bons offices et l'homme à respecter les droits d'autrui, chaque sexe, sans déraison évidente, peut considérer et considère l'autre comme radicalement égoïste.
@josephRotblat
Tous les États dotés d'armes nucléaires devraient maintenant reconnaître qu'il en est ainsi et déclarer - sous la forme d'un traité - qu'ils ne seront jamais les premiers à utiliser des armes nucléaires. Cela ouvrirait la voie à la réduction progressive et mutuelle des arsenaux nucléaires, jusqu'à zéro.