Andris Nelsons
@andrisNelsons
Je pense qu'en tant que personne, Beethoven parle à tout le monde de différentes manières.
Concertos de Beethoven ... Tchaicovsky Concertos ... Avec beaucoup de ces merveilleux chefs-d'œuvre, il y a toujours quelque chose de merveilleux à trouver ... il y a toujours quelque chose de nouveau à trouver.
60
syllabes
34
mots
4
phrases
162
lettres
59%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrisNelsons
Je pense qu'en tant que personne, Beethoven parle à tout le monde de différentes manières.
@joshuaBell
J'ai toujours été accusé d'avoir trop déménagé quand je joue des concertos. Parfois, les conducteurs me demandent lequel d'entre nous dirige.
@leonardSlatkin
À mon esprit et à mon oreille, il n'y a tout simplement rien qui se compare à la sophistication musicale d'un tardif de Beethoven, Bartok, Schubert ou Brahms pour des forces minimales.
@ludwigVanBeethoven
Ce que vous êtes, vous êtes par accident de naissance; Ce que je suis, je suis seul. Il y a et y aura mille princes; Il n'y a qu'un seul Beethoven.
@ludwigVanBeethoven
Beethoven peut écrire de la musique, Dieu merci, mais il ne peut rien faire d'autre sur Terre.
@royOrbison
En y repensant maintenant, je sentais que j'étais béni un peu comme les maîtres, je suppose - les gars qui ont écrit les concertos.
@tonyRandall
Et c'est un crime parce que les grandes pièces de l'histoire, revenant jusqu'aux Grecs, font partie de l'héritage de tout le monde. C'est comme dans la musique, Beethoven ou Mozart, c'est l'héritage de tout le monde.
@rhiannonGiddens
Lorsque vous entendez le compositeur, vous pensez, comme, Beethoven: Guy dans une perruque en poudre, à un piano, gribouillage furieusement sur du papier manuscrit. Ce n'est pas la seule image qu'un compositeur devrait évoquer, vous savez. Mais c'est un peu ce que nous avons dit.
@zubinMehta
Après avoir dirigé Wagner, le triple concerto de Beethoven, c'est comme prendre un Alka Seltzer.
@virginiaGraham
Il y a des compositeurs - à la tête de qui se dresse Beethoven - qui non seulement ne savent pas quand s'arrêter mais semblent s'arrêter plusieurs fois avant qu'ils ne le fassent.
@witoldLutoslawski
Les personnes dont la sensibilité est détruite par la musique dans les trains, les aéroports, les ascenseurs, ne peut se concentrer sur un quatuor Beethoven.
@jaschaHeifetz
Je joue parfois des œuvres de compositeurs contemporains et pour deux raisons. Tout d'abord pour décourager le compositeur d'écrire plus et deuxièmement pour me rappeler à quel point j'apprécie Beethoven.
@ianGillan
Nous avons tout profité de Beethoven à Chopin à Jimi Hendrix à Joni Mitchell et Bob Dylan.
@jenniferEstep
Pouvez-vous jouer du piano comme Beethoven? Ou chanter comme Carly Simon? Pouvez-vous prendre des citations de pages FIE et les transformer en une histoire utilisable dix minutes avant la date limite? Je ne pense pas, à moins que vous n'ayez plus de talents cachés que je ne connais pas. Nous avons tous nos seuils spéciaux. Ils ne nous rendent pas meilleurs ou pires les uns que les autres. Juste différent
@edvardGrieg
Des artistes comme Bach et Beethoven ont érigé des églises et des temples sur les hauteurs. Je voulais seulement construire des habitations pour les hommes dans lesquelles ils pourraient se sentir heureux et chez eux
@ignacyJanPaderewski
Tout aussi sûrement que chaque nouvelle langue maîtrisée ouvre un nouveau monde, la connaissance d'un Beethoven, d'un Chopin ou d'un Schumann ouvre un nouveau monde dans la beauté et la pensée spirituelles.
@thomasBeecham
Les derniers quatuors de Beethoven ont été écrits par un homme sourd et ne devraient être écoutés que par un homme sourde.
@engelbertHumperdinck
Au début, je pensais que je devrais être une seconde Beethoven; Actuellement, j'ai trouvé que c'était un autre Schubert serait bon; Puis, progressivement, satisfait de de moins en moins, j'ai démissionné pour être un Humperdinck.
@hLMencken
Les sentiments que Beethoven a mis dans sa musique étaient les sentiments d'un Dieu. Il y avait quelque chose d'Olympien dans ses grondements et fait rage, et il y avait une touche de feu d'enfer dans sa gaieté.
@charlieChaplin
Les images mobiles ont besoin d'un son autant que les symphonies de Beethoven ont besoin de paroles.
@aliciaKeys
Je joue Beethoven et Bach. Au Sametime, Biggie est mon chien.
@jamesBrown
J'ai surpassé n'importe qui que vous pouvez nommer - Mozart, Beethoven, Bach, Strauss. Irving Berlin, il a écrit 1 001 morceaux. J'ai écrit 5 500.
@johnEdensorLittlewood
Je n'écoute que Bach, Beethoven ou Mozart. La vie est trop courte à gaspiller pour d'autres compositeurs.
@modestePetrovichMussorgsky
Dans la poésie, il y a deux géants, Homer rugueux et Shakespere fin. Dans la musique également, nous avons deux géants, Beethoven, le penseur et le superhinker Berlioz.
@donaldBradman
Le jeu de cricket existait bien avant ma naissance. Il se jouera des siècles après ma disparition. Au cours de ma carrière, j'ai eu le privilège de donner au public mon interprétation de son caractère de la même manière qu'un pianiste pourrait interpréter les œuvres de Beethoven.
@joshuaBell
L'homme dans la rue, il sait qui est Beethoven, il sait qui est Mozart.
@edvardGrieg
Des artistes comme Bach et Beethoven ont érigé des églises et des temples sur les hauteurs. Je voulais seulement... construire des habitations pour les hommes dans lesquelles ils pourraient se sentir heureux et chez eux.
@fransDeWaal
J'appelle l'idée que nous ne sommes que des singes tueurs l'erreur de Beethoven. Beethoven était désorganisé et désordonné, et pourtant sa musique est la quintessence de l'ordre.
@louisMoreauGottschalk
Beethoven et Liszt ont contribué à l'avènement des cheveux longs.
@johnUpdike
L'écriture de fiction est comme la musique. Vous devez le faire bouger. Vous pouvez avoir des mouvements lents, mais il doit y avoir un sentiment d'élan, d'aller quelque part. Vous entendez un arrondissement de Beethoven et il a un sens de l'élan qui lui est incontestable. C'est une bonne qualité si vous pouvez le faire en fiction.