Bobby Bonilla
@bobbyBonilla
Quand quelqu'un regardait dans mon casier, c'était comme aller dans mon bureau. Quelqu'un regardait dans mon casier alors qu'il n'aurait pas dû l'être.
Je n'ai pas décidé d'écrire. C'était juste quelque chose que je pouvais toujours faire. Les enseignants disaient: «Vous avez vraiment ce cadeau», mais je m'en fichais.
47
syllabes
26
mots
3
phrases
127
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyBonilla
Quand quelqu'un regardait dans mon casier, c'était comme aller dans mon bureau. Quelqu'un regardait dans mon casier alors qu'il n'aurait pas dû l'être.
@jaRule
Des putes, au lieu de réclamer ce qui vous appartient à juste titre. A percé un trou dans mon cœur de toute la douleur que vous avez causée, sans aucune direction que vous ayez laissé votre premier-né perdu.
@georgeMacdonald
Pourquoi toutes les réflexions sont-elles plus belles que ce que nous appelons la réalité? - Pas si grand ou si fort, cela peut être, mais toujours plus beau? De plus, le sloop de glissement sur la mer brillante, la voile qui vacille, tremblante et troublée en dessous est encore plus juste ... tous les miroirs sont des miroirs magiques. La pièce la plus commune est une pièce dans un poème lorsque je me tourne vers le verre ... il doit y avoir une vérité impliquée, bien que nous puissions, mais en partie, je sais en partie le sens.
@georgePelecanos
Là où je vis, il y a beaucoup d'entreprises appartenant aux Éthiopiens et aux Érythréens. Ce sont les nouveaux immigrants, les nouveaux Grecs - ce que mon peuple a fait. La prochaine génération de ces personnes sera probablement diplômée de l'université. C'est comme ça que ça marche, juste devant vos yeux.
@davidCrabb
J'aimerais trouver une façon créative d'écrire un livre qui incorpore chaque chanson en mode Depeche.
@nealAscherson
Qui devrait réglementer les médias? Qui devrait contrôler la presse? Le commentariat agonise, comme si le choix était entre le contrôle de l'État par le biais d'une loi sur la presse autocratique ou d'une nouvelle Commission des plaintes de presse redécorée avec de fausses dents. Mais il y a un autre chemin. Laissez les journalistes se réguler ... ayons une petite démocratie dans les médias. Même dans les journaux de Murdoch, le nombre de journalistes qui sont irrémédiables sans loi et insensibles est assez petit. La plupart des catastrophes à la nouvelle du monde se sont produites parce que ses éditeurs ont traité leur personnel dans le style de Mouammar Kadhafi.
@andrewWk
Lorsque vous faites quelque chose qui n'était peut-être pas la meilleure chose à faire à l'époque, vous ne voulez pas conserver ces sentiments de culpabilité, de honte ou d'embarras, autant que vous souhaitez en apprendre.
@meganFox
Lorsque vous faites un film, vous êtes sur un plateau et vous avez des reproches et vous avez le temps de bien faire les choses. Et sur 'SNL', c'est juste aller, aller, aller. Si vous ne pouvez pas lire les cartes de repère ou manquer votre marque, vous êtes juste laissé à vous foutre. Il y a donc beaucoup plus de pression à faire une émission de télévision en direct.
@rebeccaMakkai
Écrire une nouvelle, c'est comme peindre une image sur la tête d'une épingle. Et le simple fait de tout s'adapter est - semble parfois impossible. L'écriture d'un roman est cependant - a ses propres défis de portée. Et je pense que pour peindre une murale, où le défi est que si vous êtes assez proche pour y travailler, vous êtes trop proche pour voir le tout.
@nirmalPurja
Lorsque vous dites que vous êtes du Népal, les gens vous demandent toujours si vous avez vu Everest. Et j'ai dû dire non. Je me sentais comme si je devais aller faire ça, juste pour ma santé mentale.
@carolAnnDuffy
Lorsque vous avez un enfant, votre vie antérieure ressemble à celle de quelqu'un d'autre. C'est comme vivre dans une maison et trouver soudain une pièce que vous ne connaissiez pas était là, pleine de trésors et de lumière.
@sarahDunn
Écrire un roman, quand tout se passe bien, c'est merveilleux. Vous êtes perdu dans le monde et vous avez une relation avec votre propre esprit. De plus, en tant que romancier, vous n'avez besoin de crier à personne. Mais en tant que producteur exécutif d'une émission de télévision, tout ce que vous avez, c'est que des gens qui vous viennent avec des questions, et vous prenez des décisions, des décisions, des décisions.
@viggoMortensen
Oui, je conviendrais que l'Amérique, tout comme l'Espagne était au XVIIe siècle, est l'empire principal du monde et ce sont eux qui, à la surface, sont les plus arrogants: pousser leur langue, pousser leur culture - ou quoi Il y en a - en poussant en force leur système sur les autres.
@zakBagans
Lorsque vous voyagez comme moi, juste dans notre propre pays, l'atmosphère est différente. L'environnement est différent; La façon dont les gens parlent est différente. L'énergie est différente. Et c'est juste du matériel, avec la culture locale.
@robertBrowning
Le blanc ne neutralisera pas le noir, ni le bon compenser le mal chez l'homme, l'absouvez ainsi: les affaires de la vie étant juste le choix terrible.
@joelOsteen
Lorsque vous traversez suffisamment d'endroits sombres, vous ne vous plaignez pas de petites choses. Vous ne perdez pas votre joie parce que vous êtes coincé dans la circulation; Vous ne vous offensez pas parce qu'un collègue était impoli avec vous. Vous avez traversé trop pour laisser cela vous ouvrir.
@constanceWu
Travailler sur `` Fresh Off the Boat '' a été vraiment éclaircissant pour moi parce que cela m'a fait penser aux rôles que les Asiatiques et les femmes américano-asiatiques ont joué dans les médias. Non pas parce que je ne pensais pas que c'était important auparavant, mais parce qu'avant, j'étais vraiment concentré sur le paiement de mon loyer.
@rachelMaddow
Qui sait ce qui a exactement changé l'esprit de Tom Cotton. Je veux dire, c'est peut-être cette femme qui a dit que son mari était en train de mourir et que vivant grâce à la Loi sur les soins abordables. Peut-être que c'était la jeune femme de votre droite de votre écran qui a dit que sans le traitement qu'elle ne pouvait recevoir que grâce à la loi sur les soins abordables, elle-même serait morte.
@ginaPrinceBythewood
Avec «Love & Basketball», j'ai joué au ballon toute ma vie et j'ai suivi UCLA. Donc, je suis athlète. Et c'était très important pour moi de bien faire les choses. J'ai commencé avec le casting: en tant qu'athlète, il n'y a rien de pire pour moi que de regarder un film sportif et la femme qu'ils embauchent ne peuvent pas courir ou ne peuvent pas tirer. Cela réduit les années sportives des femmes.
@harshvardhanKapoor
Avec «Mirzya», nous savions que nous allions faire quelque chose de nouveau et de différent et chaque fois que vous essayez de le faire, vous ne réussissez pas toujours. Le succès personnel du film pour moi était de travailler avec Rakeysh Omprakash Mehra, que j'ai idolâtré.
@alanBriskin
La sagesse n'est pas développable, comme si c'était une question de chance, de personnalité ou de génétique. Eh bien, ce n'est tout simplement pas le cas. La sagesse implique nos connaissances accumulées sur un sujet mais aussi une révérence pour la vie, pour comprendre que nos actions immédiates ont des conséquences à long terme et pour une appréciation qu'il existe différentes façons de connaître et de comprendre les situations.
@joKoy
Avec Comedy Central, ils l'ont produit et ont tout fait - je devais juste marcher là-haut et raconter les blagues - alors qu'avec Netflix, j'étais fortement impliqué de manière créative, du logo à l'éclairage de la pièce pour sélectionner le lieu à la vente du Billets et la promotion.
@hilaryMantel
Les écrivains déplacent leur anxiété sur les outils du commerce. Il vaut mieux dire que vous n'avez pas le bon crayon que de dire que vous ne pouvez pas écrire, ou pour blâmer votre ordinateur d'avoir perdu votre chapitre que de faire face à votre sentiment qu'il est mieux perdu.
@denzelWashington
Lorsque vous regardez dans une direction où se trouvait la chaise de Troy, vous pouviez voir à travers la cour de l'autre côté de la rue, il y avait une vieille publicité de bar de liège pour cinq cents. Nous voulions que ce soit l'impression que c'était la vraie vie [dans les clôtures] et qu'elle étendait des blocs et des blocs.
@megRosoff
Lorsque vous lisez un livre, les neurones de votre cerveau tirent des heures supplémentaires, décidant de ce que les personnages portent, comment ils se tiennent et ce que ça ressemble la première fois qu'ils s'embrassent. Personne ne vous montre. Les mots font des suggestions. Votre cerveau peint les images.
@coleSwindell
Chaque fois que c'était des vacances de printemps, quelqu'un avait toujours une guitare à la plage, et il jouait une chanson aléatoire, et je chantais. Finalement, entendre les compliments de gens disant que je semblait assez bien me suis resté.
@pranithaSubhash
Tout en manipulant des pages de médias sociaux, mon père a accepté toutes les suggestions d'amis qui sont apparues à l'écran. Il a partagé des vidéos aléatoires et commenté les messages des gens. Je lui ai dit que c'était idiot Paa »et il a ri. Peut-être que le jour de la fête des pères, je vais lui apprendre à commander sa nourriture préférée sur une application.
@hughNibley
Qui est juste? Quiconque se repent. Peu importe à quel point il a été mauvais, s'il se repent, il est un homme juste. Il y a de l'espoir pour lui. Et peu importe à quel point il a été bien toute sa vie, s'il ne se repent pas, il est un homme méchant. La différence est de la façon dont vous êtes confronté. L'homme sur le dessus des escaliers face à la baisse s'il est bien pire que l'homme sur le pas du bas qui fait face. La direction à laquelle nous sommes confrontées, c'est-à-dire le repentir; Et c'est ce qui détermine si nous sommes bons ou mauvais.
@harrisonBarnes
Lorsque vous rebondissez, vous devez obtenir un avantage. Vous obtenez des coudes au début du jeu, cela fait couler votre sang. Ensuite, vous êtes un peu sur le bord, juste agressif à partir de là.
@katherineRyan
Lorsque vous vous démarquez dans une petite ville ou au travail, ou dans votre groupe de pairs, quoi qu'il en soit, c'est vraiment horrible. Certes, lorsque vous grandissez, vous voulez être normal. Vous voulez juste vous intégrer. Ensuite, vous vous rendez compte que peut-être l'intégration est, à certains égards, assez ordinaire. Je pense qu'il est bon de faire une tournure positive sur le fait d'être légèrement unique.