splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La belle chose est que l'âgisme n'existe tout simplement pas sur «EastEnders». Le spectacle m'a sauvé.

montage citation La belle chose est que l'âgisme n'existe tout simplement pas sur «EastEnders». Le spectacle m'a sauvé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La belle chose est que l'âgisme n'existe tout simplement pas sur «EastEnders». Le spectacle m'a sauvé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La belle chose est que l'âgisme n'existe tout simplement pas sur «EastEnders». Le spectacle m'a sauvé.

  • 30

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 78

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La belle chose est que l'âgisme n'existe tout simplement pas sur «EastEnders». Le spectacle m'a sauvé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La belle chose est que l'âgisme n'existe tout simplement pas sur «EastEnders». Le spectacle m'a sauvé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Thomas Carlyle de la citation Un plus grand nombre de créatures de Dieu croient à cette heure à la parole de Mahomet qu'à toute autre parole quelconque. Doit-on supposer que c'était un misérable tour de passe-passe spirituel, ce par quoi tant de créatures du tout-puissant ont vécu et sont mortes ?

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Un plus grand nombre de créatures de Dieu croient à cette heure à la parole de Mahomet qu'à toute autre parole quelconque. Doit-on supposer que c'était un misérable tour de passe-passe spirituel, ce par quoi tant de créatures du tout-puissant ont vécu et sont mortes ?

    en cours de vérification

    T

    Terry Teachout

    @terryTeachout

    Les Américains de tous âges ont adopté la télévision sans hésitation. Ils ne ressentaient aucune loyauté envers la radio en réseau, le média qui les avait divertis et informés pendant un quart de siècle. Quand quelque chose est arrivé qu'ils jugeaient supérieur, ils ont éteint leurs radios sans hésiter.

    en cours de vérification

    S

    Seneca le plus jeune

    @senecaLePlusJeune

    Une seule vie, même entièrement consacrée au ciel, ne suffirait pas à l'étude d'un si vaste sujet. Un temps viendra où nos descendants seront étonnés que nous ne sachions pas des choses qui leur sont si évidentes.

    en cours de vérification

    auteur Jon Stewart de la citation L'Amérique a dû faire face à des dictateurs excentriques dans le passé : Idi Amin, Mouammar Kadhafi, Ming l'Impitoyable... mais aujourd'hui, la sécurité du monde est menacée par Kim Jong-il, un ringard, pompadour, porteur de chaussures à plateforme qui a l'air comme quelque chose que vous mettriez au bout du crayon de votre enfant.

    Jon Stewart

    @jonStewart

    L'Amérique a dû faire face à des dictateurs excentriques dans le passé : Idi Amin, Mouammar Kadhafi, Ming l'Impitoyable... mais aujourd'hui, la sécurité du monde est menacée par Kim Jong-il, un ringard, pompadour, porteur de chaussures à plateforme qui a l'air comme quelque chose que vous mettriez au bout du crayon de votre enfant.

    en cours de vérification

    auteur Thalia de la citation Une chanson comme « Osito Carpintero » vient tout droit des films de Pedro Infante, des films que tous les enfants du Mexique ont regardés.

    Thalia

    @thalia

    Une chanson comme « Osito Carpintero » vient tout droit des films de Pedro Infante, des films que tous les enfants du Mexique ont regardés.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    La discipline consiste en ce que les hommes qui subissent l'instruction et l'ont suivie pendant un certain temps sont complètement privés de tout ce qui est précieux à un homme - de la principale propriété humaine, la liberté rationnelle - et deviennent soumis, machine - comme des instruments de meurtre entre les mains de leurs autorités hiérarchiques organisées.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation Toutes les situations humaines ont leurs inconvénients. Nous sentons ceux du présent mais ne voyons ni ne sentons ceux du futur ; et par conséquent, nous faisons souvent des changements gênants sans amendement, et souvent pour le pire.

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    Toutes les situations humaines ont leurs inconvénients. Nous sentons ceux du présent mais ne voyons ni ne sentons ceux du futur ; et par conséquent, nous faisons souvent des changements gênants sans amendement, et souvent pour le pire.

    en cours de vérification

    auteur Bill Brandt de la citation André Breton a dit un jour qu'un portrait ne doit pas être seulement une image mais un oracle qu'on interroge, et que le but du photographe doit être une ressemblance profonde, qui prédit physiquement et moralement tout l'avenir du sujet.

    Bill Brandt

    @billBrandt

    André Breton a dit un jour qu'un portrait ne doit pas être seulement une image mais un oracle qu'on interroge, et que le but du photographe doit être une ressemblance profonde, qui prédit physiquement et moralement tout l'avenir du sujet.

    en cours de vérification

    A

    Amit Kalantri

    @amitKalantri

    Une mère vous donne une vie, une belle-mère vous donne sa vie.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Smith, Jr.

    @josephSmithJr

    Un homme rempli de l'amour de Dieu ne se contente pas de bénir sa seule famille, mais parcourt le monde entier, soucieux de bénir tout le genre humain.

    en cours de vérification

    auteur Charlaine Harris de la citation Appius Livius Ocella a commis des erreurs durant toute sa longue existence. Peut-être que changer Eric était sa plus belle heure. Il a créé le vampire parfait. Le seul défaut d'Eric, c'est toi.

    Charlaine Harris

    @charlaineHarris

    Appius Livius Ocella a commis des erreurs durant toute sa longue existence. Peut-être que changer Eric était sa plus belle heure. Il a créé le vampire parfait. Le seul défaut d'Eric, c'est toi.

    en cours de vérification

    S

    Shiv Nadar

    @shivNadar

    L'adaptabilité et l'innovation constante sont essentielles à la survie de toute entreprise opérant sur un marché concurrentiel.

    en cours de vérification

    auteur Piper Laurie de la citation Je me suis toujours senti volée de quelque chose par des gens qui ne sachaient pas que j'étais juif.

    Piper Laurie

    @piperLaurie

    Je me suis toujours senti volée de quelque chose par des gens qui ne sachaient pas que j'étais juif.

    en cours de vérification

    R

    Raymond E. Feist

    @raymondEFeist

    Il y avait deux choses en cours: 1) J'avais déjà établi dans mon esprit où je voulais aller avec la série suivante, et avoir James autour comme une éminence grise aurait compliqué les choses. Il avait eu une vie incroyable et il était temps de lui dire au revoir.

    en cours de vérification

    auteur Alan Pardew de la citation Au milieu de toute la négativité à Newcastle, nous avons réalisé de grandes choses. Terminer cinquième de la Premier League avec une grande équipe a été un bel effort et nous avons également atteint les quarts de finale de la Ligue Europa et avons failli dépasser une équipe de Benfica qui est allée en finale. Ce furent de super journées, de super nuits à St James' Park et je m'en souviens avec affection. Peut-être sont-ils oubliés trop vite.

    Alan Pardew

    @alanPardew

    Au milieu de toute la négativité à Newcastle, nous avons réalisé de grandes choses. Terminer cinquième de la Premier League avec une grande équipe a été un bel effort et nous avons également atteint les quarts de finale de la Ligue Europa et avons failli dépasser une équipe de Benfica qui est allée en finale. Ce furent de super journées, de super nuits à St James' Park et je m'en souviens avec affection. Peut-être sont-ils oubliés trop vite.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Un tout grand monde géant plein d'hommes. Des hommes aux yeux bleus. Yeux marrons. Yeux verts. Et des nuances indescriptibles entre les deux. Grands hommes. Hommes courts. Hommes maigres. Hommes bâtis. Et toutes leurs combinaisons. Des hommes sympas (donc j'en ai entendu parler, mais jamais vraiment vu). Des hommes méchants. Hommes décents, indécents. Et qui sait quel est le meilleur genre à avoir, à tenir, à aimer ? Je dirais qu'avec autant d'hommes dans le monde, il serait avantageux d'en goûter quelques-uns. Grattez ça. Plus que quelques-uns. Des tas et des tas. Et puis quelques autres. Et peut-être qu'après des années de recherche, vous pourriez en trouver un qui ne vaut pas la peine d'être rejeté. Mais bon, le plaisir est dans la pêche.

    en cours de vérification

    auteur James Hetfield de la citation Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    James Hetfield

    @jamesHetfield

    Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    en cours de vérification

    J

    Jerome Kagan

    @jeromeKagan

    Tout le travail sur l'héritabilité n'a jamais été basé sur l'examen des gènes ; il était basé sur la similitude entre vrais jumeaux ou entre parents et enfants. Maintenant que les généticiens peuvent examiner les gènes, ils ne peuvent pas trouver de gènes qui représentent plus de 10 % de la variation de n'importe quel trait humain.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Un tout grand monde géant plein d'hommes. Des hommes aux yeux bleus. Yeux marrons. Yeux verts. Et des nuances indescriptibles entre les deux. Grands hommes. Hommes courts. Hommes maigres. Hommes bâtis. Et toutes leurs combinaisons. Des hommes sympas (donc j'en ai entendu parler, mais jamais vraiment vu). Des hommes méchants. Hommes décents, indécents. Et qui sait quel est le meilleur genre à avoir, à tenir, à aimer ? Je dirais qu'avec autant d'hommes dans le monde, il serait avantageux d'en goûter quelques-uns. Grattez ça. Plus que quelques-uns. Des tas et des tas. Et puis quelques autres. Et peut-être qu'après des années de recherche, vous pourriez en trouver un qui ne vaut pas la peine d'être rejeté. Mais bon, le plaisir est dans la pêche.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Terry

    @ellenTerry

    L'applaudissement est un acte instinctif et inconscient exprimant la sympathie entre les acteurs et le public. Tout comme notre art exige plus d'instinct que d'intellect dans son exercice, nous exigeons de ceux qui nous regardent une appréciation du genre inconscient simple qui trouve un débouché dans les applaudissements plutôt que la froide approbation intellectuelle qui penserait consciemment les applaudissements désobligeants. Je n'ai pas encore rencontré l'acteur qui était sincère en disant qu'il n'aimait pas les applaudissements.

    en cours de vérification

    C

    Cheryl s'est éloignée

    @cherylSestEloignee

    Beaucoup d'artistes abandonnent parce qu'il est tout simplement trop difficile de continuer à faire de l'art dans une culture qui, dans l'ensemble, ne soutient pas ses artistes. Mais les gens qui n'abandonnent pas sont ceux qui trouvent le moyen de croire en l'abondance plutôt qu'en la rareté. Ils ont pris dans leur cœur l'idée qu'il y en a assez pour nous tous, que le succès se manifestera de différentes manières pour différents types d'artistes, que garder la foi est plus important que d'encaisser le chèque, qu'être vraiment heureux pour quelqu'un d'autre qui a obtenu quelque chose que vous espérez obtenir vous rend vraiment plus heureux aussi.

    en cours de vérification

    auteur James Hetfield de la citation Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    James Hetfield

    @jamesHetfield

    Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Tout ce qui est beau est beau tel quel. La louange ne fait pas partie de sa beauté, puisque la louange ne rend les choses ni meilleures ni pires. Cela s'applique encore plus à ce qu'elle appelle communément le beau : les objets naturels, par exemple, ou les œuvres d'art. La vraie beauté n'a besoin de rien d'autre qu'elle-même.

    en cours de vérification

    R

    Robert Morgan

    @robertMorgan

    Beaucoup de mes étudiants sont américains d'origine asiatique, et il a été passionnant de les voir briser les stéréotypes en quelque chose de vivant et de surprenant.

    en cours de vérification

    B

    B.J. The Chicago Kid

    @bjTheChicagoKid

    Vous ne pouvez pas avoir de la musique noire sans quelque chose d'émouvante, que ce soit sur le plan lyrique, comment il est joué ou comment il est exprimé.

    en cours de vérification

    auteur Harry Redknapp de la citation Après mon opération cardiaque, on m'a donné des comprimés, mais, je l'avoue, la moitié du temps, j'oublie de les prendre. Je les transporte dans la voiture. Des petites choses triangulaires - je ne sais pas ce que c'est, pour être honnête.

    Harry Redknapp

    @harryRedknapp

    Après mon opération cardiaque, on m'a donné des comprimés, mais, je l'avoue, la moitié du temps, j'oublie de les prendre. Je les transporte dans la voiture. Des petites choses triangulaires - je ne sais pas ce que c'est, pour être honnête.

    en cours de vérification

    auteur Jon Stewart de la citation L'Amérique a dû faire face à des dictateurs excentriques dans le passé : Idi Amin, Mouammar Kadhafi, Ming l'Impitoyable... mais aujourd'hui, la sécurité du monde est menacée par Kim Jong-il, un ringard, pompadour, porteur de chaussures à plateforme qui a l'air comme quelque chose que vous mettriez au bout du crayon de votre enfant.

    Jon Stewart

    @jonStewart

    L'Amérique a dû faire face à des dictateurs excentriques dans le passé : Idi Amin, Mouammar Kadhafi, Ming l'Impitoyable... mais aujourd'hui, la sécurité du monde est menacée par Kim Jong-il, un ringard, pompadour, porteur de chaussures à plateforme qui a l'air comme quelque chose que vous mettriez au bout du crayon de votre enfant.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    ... Kaitlyn n'a jamais porté de chaussures à bout ouvert car elle détestait ses pieds parce qu'elle sentait que ses deuxièmes orteils étaient trop longs, comme si le deuxième orteil était une fenêtre sur l'âme ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Botero de la citation Toute ma vie, mes copines sont toujours maigres. La beauté dans l'art n'a rien à voir avec la beauté dans la réalité. Pourquoi aimez-vous l'art primitif ? Parce qu'il y a de la beauté dans la difformité. Parfois, les peintures que les gens considèrent comme réalistes ne le sont pas du tout. Les figurines de Raphaël semblent réalistes, mais dans la vraie vie, elles ont été déformées.

    Fernando Botero

    @fernandoBotero

    Toute ma vie, mes copines sont toujours maigres. La beauté dans l'art n'a rien à voir avec la beauté dans la réalité. Pourquoi aimez-vous l'art primitif ? Parce qu'il y a de la beauté dans la difformité. Parfois, les peintures que les gens considèrent comme réalistes ne le sont pas du tout. Les figurines de Raphaël semblent réalistes, mais dans la vraie vie, elles ont été déformées.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Mitchell

    @andrewMitchell

    Toute l'aide de la Grande-Bretagne est dépensée dans l'intérêt national de la Grande-Bretagne, et une partie contribue également à la sécurité nationale de la Grande-Bretagne.

    en cours de vérification