Ari Fleischer
@ariFleischer
Je préfère l'abolition de toutes les taxes sur la sécurité sociale, l'assurance-maladie et les successions. À leur place, nous devons créer un système d'imposition simple qui n'a pas du tout de déductions ni de crédits.
Mais ce ne sont ni le canon ni la baïonnette qui feront le plus de dégâts à cette ville. Non, cet endroit se souviendra de la guerre contre notre gouvernement tant qu'il y aura des habitants ici.
58
syllabes
37
mots
2
phrases
151
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ariFleischer
Je préfère l'abolition de toutes les taxes sur la sécurité sociale, l'assurance-maladie et les successions. À leur place, nous devons créer un système d'imposition simple qui n'a pas du tout de déductions ni de crédits.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
C'est un grand malheur ni d'avoir assez d'esprit pour bien parler ni assez de jugement pour se taire.
@terenceMckenna
L'expérience psychédélique n'est pas un voyage dans l'inconscient humain, ni dans les bardes fantômes de notre civilisation humaine. C'est un voyage en présence de l'esprit de Gaian.
@mahatmaGandhi
Une erreur ne devient pas vérité en raison d'une propagation multipliée, ni la vérité ne devient erreur parce que personne ne la voit.
@jackKerouac
Aucune peur ni honte dans la dignité de votre expérience, de votre langue et de votre connaissance.
@tulsiGabbard
Les étudiants souffrent de frais de scolarité incroyablement élevés et de taux d'intérêt élevés de prêts étudiants. Ils sont diplômés de l'école et ils ont du mal à trouver un emploi. Ils n'ont pas l'impression qu'il y a des dirigeants honnêtes qui les écoutent et qui feront partie de la solution.
@mencius
Que ce soit un homme ne fait pas ce que son sens du droit ne lui demande pas de ne pas faire, ni de désir ce qu'il lui interdit de désirer. C'est suffisant. L'artiste habile ne modifiera pas ses mesures pour un ouvrier stupide.
@lucretius
Les dieux et leurs demeures tranquilles apparaissent, ce qu'aucun vent ne dérange, ni les nuages bedéhes avec des averses, pas plus que la neige blanche, endurcie par le gel, ne les agaçait pas; Le paradis, toujours pur, est sans nuages et sourit avec une lumière agréable diffusée.
@ludwigVonMises
Dans le Commonwealth socialiste, chaque changement économique devient une entreprise dont le succès ne peut être ni évalué à l'avance ni plus tard déterminé rétrospectivement. Il n'y a que des tâtonnements dans l'obscurité. Le socialisme est l'abolition de l'économie rationnelle.
@bryanMichaelCox
La seule chose que vous pourriez voir, c'est un tweet prévu, c'est si je tweete sur un événement ou que je fais la promotion d'un artiste. Mais vraiment, ce n'est pas prévu. Si je suis assis devant mon ordinateur, je me dis: "Oh, d'accord, permet de tweeter à ce sujet et d'attacher le lien." J'essaie d'être spontané avec le tweet. Cela le garde amusant, vous ne savez jamais quand ni sur quoi je peux tweeter.
@pennJillette
Se comporter moralement à cause d'un espoir de récompense ou d'une peur de la punition n'est pas une moralité. La moralité n'est pas une corruption ni des menaces. La religion est la corruption et les menaces. Les humains ont une moralité. Nous n'avons pas besoin de religion.
@edmundBurke
Une prééminence réglementée décente, une certaine préférence (non exclusive) donnée à la naissance, n'est ni contre nature, ni injuste, ni impolie.
@thomasHobbes
Parce que l'argent et l'or ont leur valeur de la question elle-même, ils ont d'abord ce privilège, que leur valeur ne peut être modifiée par le pouvoir de l'un, ni de quelques Commonwealths, comme étant une mesure commune des produits de tous les lieux. Mais l'argent de base peut facilement être amélioré ou abassé.
@pennJillette
Se comporter moralement à cause d'un espoir de récompense ou d'une peur de la punition n'est pas une moralité. La moralité n'est pas une corruption ni des menaces. La religion est la corruption et les menaces. Les humains ont une moralité. Nous n'avons pas besoin de religion.
@emmaGoldman
Pour l'esprit indéfini et incertain du radical américain, les idées et méthodes les plus contradictoires sont possibles. Le résultat est un triste chaos dans le mouvement radical, une sorte de hachage intellectuel, qui n'a ni goût ni caractère.
@giuseppeVerdi
Je nie que les chanteurs ou les conducteurs peuvent "créer" ou fonctionner de manière créative - comme je l'ai toujours dit, est une conception qui mène à l'abîme.
@marleneDietrich
Un roi, se rendant compte de son incompétence, peut soit déléguer, soit abdiquer ses fonctions. Un père ne peut faire ni l'un ni l'autre. Si seulement les fils pouvaient voir le paradoxe, ils comprendraient le dilemme.
@davidFrum
Ceux qui semblent mépriser la moitié de l'Amérique ne leur feront jamais confiance pour gouverner tout cela. Ceux qui chérissent uniquement le passé du pays ne seront pas chargés de son avenir.
@lzGranderson
Croyez-moi, je reconnais les défis culturels et anatomiques et je respecte les sacrifices que les femmes font pour équilibrer la famille et une carrière, ou une famille sans carrière, ni carrière sans famille.
@williamErnestHenley
Dans l'embrayage des circonstances tombé, je n'ai pas grimacé ni pleuré à haute voix: sous le reproche du hasard, ma tête est sanglante, mais non en bas.
@umbertoEco
Qu'est-ce que l'amour? Il n'y a rien dans le monde, ni l'homme ni le diable ni rien, que je ne tiens pas comme amour, car il pénètre plus que toute autre chose. Rien n'existe qui remplit et lie le cœur comme l'amour. Par conséquent, à moins que vous n'ayez ces armes qui la maîtrisent, l'âme plonge à travers l'amour dans un immense abîme.
@abrahamLincoln
Le monde notera peu, ni ne se souviendra pas de ce que nous disons ici, mais cela ne peut jamais oublier ce qu'ils ont fait ici. C'est pour nous les vivants, plutôt, d'être consacrés ici au travail inachevé que ceux qui ont combattu ici sont si nobles.
@mahatmaGandhi
Bien que l'hindouisme philosophique n'ait pas d'autre Dieu que Dieu, on ne peut pas nier que l'hindouisme pratique n'est pas aussi sans compromis que l'islam.
@laurieGarrett
Ebola a hanté le zaire en raison de la corruption et de la répression politique. Le virus n'avait pas de pouvoirs secrètes, ni inhabituellement contagieux. Pendant des siècles, Ebola se cachait dans les jungles de l'Afrique centrale. Son émergence dans les populations humaines a nécessité l'assistance particulière des plus grands vices de l'humanité: la cupidité, la corruption, l'arrogance, la tyrannie et la calérie.
@tarakaLarson
J'ai l'impression que l'utopie n'est ni ici ni là. C'est dans ce genre d'espace où vous vous sentez le plus présent, et cela peut être en tournée [ou] à la maison. Il est plus facile de se rendre à cet endroit en tournée parce que votre environnement change constamment, et d'un point de vue évolutif très primaire, vous avez une conscience accrue lorsque vous êtes dans un endroit inconnu, il est donc plus facile d'accéder à cet état.
@hippocrate
Je ne donnerai aucun médicament mortel à quiconque est interrogé, ni ne suggérerai un tel avocat; Et de la même manière, je ne donnerai pas à une femme un pessaire pour produire l'avortement.
@anneMorrowLindbergh
La seule véritable sécurité n'est pas de posséder ou de posséder, pas en exigeant ou en attendant, pas en espérant même. La sécurité dans une relation ne réside ni en regardant en arrière à ce qu'elle était, ni en ce qu'il pourrait être, mais vivre dans le présent et l'accepter tel qu'il est maintenant.
@benjaminRush
À moins que nous mettions la liberté médicale dans la Constitution, le moment viendra où la médecine s'organisera en une dictature d'infiltration pour restreindre l'art de guérir à une classe d'hommes et nier les privilèges égaux aux autres; La Constitution de la République devrait faire un privilège spécial pour les libertés médicales ainsi que la liberté religieuse.
@lordByron
Ce n'est pas un homme ni un million, mais l'esprit de liberté qui doit être préservé. Les vagues qui se précipitent sur le rivage sont, une par une, brisées, mais l'océan conquiert néanmoins. Il submerge l'Armada, il s'use le rocher. De la même manière, quelle que soit la lutte des individus, la grande cause rassemblera la force.
@robertEggers
Étant un auteur en herbe et mes cinéastes préférés faisant partie du canon mort des maîtres d'art japonais européens, je veux dire que je ne veux pas me soucier du genre et de la façon dont il est limité et tout ça.