Virgil Abloh
@virgilAbloh
J'ai ce principe primordial selon lequel Streetwear pourrait finir comme disco: qu'il sera bien perçu à l'époque mais ne vieillira pas du tout.
Je ne suis pas du tout très ambitieux.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virgilAbloh
J'ai ce principe primordial selon lequel Streetwear pourrait finir comme disco: qu'il sera bien perçu à l'époque mais ne vieillira pas du tout.
@hughDennis
J'adore tout le désordre de la vie de famille. J'adore avoir le focus ailleurs et m'inquiéter pour les enfants par opposition à moi-même. J'adore le chaos et la structure que la famille apporte.
@michaelJackson
J'adore la Suisse. C'est tellement propre et cool. Nous n'obtenons pas beaucoup de neige là où je vis, donc je suis vraiment excité à Lausanne et à Genève. J'aimerais acheter une maison là-bas quand je suis plus âgé et m'installer. Tout est si mignon qu'il ressemble à un plateau de cinéma.
@khloeKardashian
J'adore toutes mes chaussures! Il est indispensable de les faire coordonner la couleur et de pouvoir voir chacun d'eux. Je sais exactement où chacun vit et je peux dire si l'on a même été ému! Cela aide certainement à mettre une chaussure face à face et à l'autre à l'arrière. Il permet d'économiser de l'espace, mais il est également agréable de pouvoir voir l'arrière de la chaussure. Je suis un monstre d'organisation!
@blancheWiesenCook
Je veux dire, si vous faites une pause sur ce que cela signifie à l'âge de 76 ans qu'Eleanor Roosevelt a écrit, la journée la plus heureuse de sa vie a été le jour où elle a fait la première équipe du hockey sur gazon. Le hockey sur gazon est un sport d'équipe. Le hockey sur le terrain est un coup de main - je veux dire, Image Allenswood, les marécages du nord de Londres. C'est un sport désordonné. Elle aimait donc vraiment jouer à ce sport rugueux dans la boue d'Allenswood, un sport d'équipe. Et elle était très compétitive. Et elle aimait être compétitive, et elle aimait gagner. Et c'est, je pense, tout ce que Allenswood a permis.
@alexandraByrne
Je regarde les bandes dessinées, et je fais des tableaux d'humeur très éclectiques avec des idées et des images qui ont à voir avec un personnage ou un point d'histoire. C'est un peu comme des assiettes en rotation. Vous volez progressivement vos idées.
@sherrilynKenyon
Je sais tout sur tout et avant de me sécher complètement, ce que je déteste vraiment, vous feriez mieux de sortir, de collecter des trates et de faire sortir vos culs d'ici ou je vais perdre le peu de patience que j'ai. Vous afficherez selon les règles que j'ai créées pour Sanctuary, ou j'utiliserai vos entrailles pour les brassards. (Savitar)
@harrietQuimby
J'ai vu tout de suite que je n'avais qu'à me lever dans ma machine, à réparer mes yeux sur le château, à voler dessus et à accélérer directement vers la côte française. Cela semblait si facile qu'il ressemblait à un vol de cross-country. Je suis content de l'avoir pensé et je l'ai ressenti.
@joeRLansdale
Si vous savez tout, cela vous empêche d'écrire. Vous ne voulez pas qu'une histoire vous épuise au lieu de vous surprendre.
@sophieEllisBextor
Je dois avouer que je connaissais très peu la scène de la transe, je suis plus de danse maison et commerciale mais c'était vraiment intéressant et différent.
@jeromeKJerome
J'aime les chats ... quand je rencontre un chat, je dis: "Pauvre chatte!" et se pencher et chatouiller le côté de sa tête; et le chat tient sa queue d'une manière rigide en fonte, cambre son dos et essuie son nez contre mon pantalon; Et tout est la douceur et la paix.
@chrissyTeigen
J'écoute toutes sortes de choses. Je suis un peu gêné avec mon iPod, parce que je suis une fille de 40 premiers; Je ne suis pas le genre de personne pour initier les gens à la nouvelle musique.
@johnBingham
La seule magie de nos vies en tant que coureurs est la magie de la cohérence. Toutes les courses ne vous feront pas sentir bien.
@oprahWinfrey
J'ai appris que je pouvais contrôler ma vie. Vous êtes le maître de votre sort. . . Vous êtes le capitaine de votre âme. J'ai pris le contrôle et je suis allé dans mon espace. . . Mon espace. . . L'énergie universelle. . . J'ai exploité cet espace de flux divin, où tous les êtres, toutes choses sont connectés. Cet espace est réel. Vous ne pouvez pas avoir une vie significative sans avoir d'auto-réflexion spirituelle. Sachez qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici. Lorsque vous puisez dans cet espace, le flux divin, cette énergie universelle, vous devenez intouchable dans ce que vous êtes appelé à faire.
@nicoleKidman
Je regarde tout ce que j'ai fait de manière critique - mais je pense que c'est le travail d'un acteur. Si jamais vous vous asseyez sur vos lauriers ou que vous pensez que vous êtes bon - d'une certaine manière, je ne pense pas alors que vous vous poussez.
@ratanTata
J'ai peut-être blessé certaines personnes en cours de route, mais j'aimerais être considérée comme quelqu'un qui a fait de son mieux pour faire la bonne chose pour toute situation et non compromis.
@dianeBirch
J'aime la musique noire et je veux porter ces vêtements goth à l'école. Et j'ai soudainement découvert ce monde de la musique que j'aimais totalement. Le remède était mon groupe préféré, même s'ils ne sont pas spécifiquement un groupe goth. J'écoutais tout, de la guérison au mode Depeche en passant par Siouxsie et les Banshees et le Bauhaus et tout ça. C'était juste cette sortie pour moi. J'ai pu canaliser une grande partie de ma solitude et mes sentiments d'être mal compris, et je pouvais aller dans ce monde où il était normal d'être vraiment excentrique.
@pietiseAnthony
Je maintiens une enquête en cours sur l'édition et l'auto-édition sur Internet, afin qu'il soit maintenant possible pour tout écrivain avec un livre de le publier au coût nominal ou gratuit, et de l'avoir en vente chez des libraires comme Amazon.com.
@dimitarBerbatov
J'ai quitté Manchester United avec ma tête très haut. J'ai donné 100%, et personne ne pouvait douter de mes performances, surtout lorsque vous comparez le nombre de minutes que j'ai réellement jouées.
@colmToibin
J'aime qu'ils [les disciples] me nourrissent et paient mes vêtements et me protègent. Et en retour, je ferai pour eux ce que je peux, mais pas plus que cela. Tout comme je ne peux pas respirer le souffle d'un autre ou aider le cœur de quelqu'un d'autre à battre ou à ne pas s'affaiblir ou à ne pas se ratatiner, je ne peux pas en dire plus que je ne peux dire. Et je sais à quel point cela les dérange profondément, et cela me ferait sourire, ce besoin sérieux d'anecdote stupide ou de motifs simples nets dans l'histoire de ce qui nous est tout arrivé, sauf que j'ai oublié comment sourire.
@kayaScodelario
J'adore ce genre de chose punk au courant et rock n 'roll que nous faisons si bien en Angleterre. Mais mon style s'adapte à l'endroit où je suis. Quand je suis à Los Angeles, tout à coup, je me dis: "J'ai besoin d'une sandale, et j'ai besoin d'une robe beige, et j'ai besoin de fleurs dans mes cheveux."
@lewisBlack
J'aime les arbres de Noël intérieurs. Et j'aime les gens qui décorent leur maison avec des lumières et toutes ces conneries. Je pense que c'est un débouché sain pour eux. S'ils ne couvraient pas leurs pelouses avec des lumières scintillantes, ils feraient quelque chose qui était vraiment, vraiment effrayant.
@scottBaio
J'adore conduire des voitures, les regarder, les nettoyer et les laver et les briller. Je les nettoie à l'intérieur et à l'extérieur. Je suis très délicat dans les voitures. Je ne veux pas que quelqu'un s'appuie sur eux ou ferme trop fort la porte, sachez ce que je veux dire?
@williamShakespeare
Toute l'eau de la mer grossière rude ne peut pas laver le baume d'un roi oint.
@peterHook
Je reviens en arrière sur la division Joy très affectueusement. Je sais que, bien sûr, le groupe a pris fin tragique, mais cela ne change pas le fait que la division Joy était un grand groupe pour faire partie.
@justinTranter
J'aime jouer à ce jeu où je demande aux gens de compter les écrivains et les producteurs de la pop gay qu'ils connaissent. Tout le monde est toujours comme: "Oh, il y en a beaucoup!" Mais nous finissons toujours par les compter d'une part.
@xavierNiel
La France a la moindre mobilité sociale de tout pays développé. L'ascenseur social ne fonctionne plus. C'est cassé.
@annLeckie
J'adore la science-fiction, et l'une des choses que j'aime, c'est que c'est tellement différent. Vous pouvez lire des choses qui sont juste une aventure au rythme rapide, et les personnages sont en carton, mais qui s'en soucie, parce que ce sont des héros et nous l'aimons. Et vous pouvez lire des choses qui sont un personnage vraiment profond et tout le reste.
@jonOringer
Nous avons beaucoup de clients au Japon, mais ils n'obtiennent pas tout à fait le contenu local dont ils ont toujours besoin, nous voulons donc encourager toutes nos équipes de produits à commencer à penser à l'échelle mondiale.
@christineEvangelista
J'adore beaucoup New York, et c'était très important pour moi de passer mes 20 ans à New York. Vous êtes exposé à tant de choses ici, que ce soit d'autres personnes ou simplement la mouture et à quel point vous devez travailler dur. Je pense que cela vous oblige à vous définir: quel genre de personne voulez-vous être? Quel genre de femme voulez-vous être? Et puis inévitablement, quel genre d'actrice voulez-vous être?