Amitabh Bachchan
@amitabhBachchan
Je pense que, en particulier à cause du langage, nous sommes handicapés pour obtenir un grand public mondial. Mais le cinéma hindi a les mêmes ingrédients qui font appel au monde entier.
Certes, notre monde est plein de haine et d'incrédulité, mais ce n'est pas une raison pour laquelle nous ne devrions pas aimer et pourquoi nous ne devrions pas croire. Nous devons aimer et croire pour vider la haine.
63
syllabes
38
mots
2
phrases
171
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amitabhBachchan
Je pense que, en particulier à cause du langage, nous sommes handicapés pour obtenir un grand public mondial. Mais le cinéma hindi a les mêmes ingrédients qui font appel au monde entier.
@lindseyVonn
J'aime juste montrer aux gens d'autres côtés de moi, surtout tout le monde me voit toujours dans mon casque et mon costume de ski. C'est agréable de juste montrer à tout le monde moi, juste moi dans mes vêtements de tous les jours ou juste moi en talons hauts ou tout simplement pas dans mon équipement de ski, en gros.
@conchitaWurst
Je rêve d'un monde où nous n'avons pas à parler de choses inutiles comme la sexualité, que vous aimez.
@charlotteBronte
Tout le monde n'est que des cocktails.
@rachelBloom
J'ai grandi dans le sud de la Californie, et je ne me suis particulièrement pas intégré. Je me sentais toujours comme un poisson hors de l'eau dans ma ville natale parce que tout le monde était très heureux, et je pensais à la mort et à l'anxiété, et peu d'autres personnes autour de moi semblaient y penser.
@justinPeck
Mon intention est de m'assurer que les nouveaux travaux créés pour le monde du ballet sont pertinents.
@leBordDe
J'ai combattu le truc des médias sociaux qui donne des coups de pied et des cris. Il peut démystifier. Mais c'est un monde différent maintenant, et cela fait partie de ce que nous, en tant qu'humains, avons développé: bien, mal, bien, mauvais, je ne sais pas.
@pharoahSanders
Je trouve qu'en Californie, je ne trouve pas les gars qui ont assez d'énergie. Ils jouent un peu et c'est tout. Ils jouent moins. Si je commence un air et que le pianiste doit être en solo, je cherche tout le monde pour arriver à un certain climat, puis je reviens pendant que l'énergie est élevée. D'une manière ou d'une autre, cela ne se produit pas.
@sophiaLoren
Il est très important pour un acteur ou une actrice de tout regarder et tout le monde et de ne jamais oublier la vraie vie.
@danGilroy
J'avais entendu parler du monde nocturne, et je suis très conscient qu'il y a des dizaines de millions de jeunes dans le monde qui font face à de sombres perspectives d'emploi.
@chinuaAchebe
Je pense que la langue anglaise sera en mesure de porter le poids de mon expérience africaine. Mais il devra être un nouvel anglais, toujours en pleine communion avec sa maison ancestrale mais modifié pour convenir à un nouvel environnement africain.
@samanthaShannon
Je suis tombé encore plus profondément amoureux du Legendarium de Tolkien après avoir étudié la littérature vieille anglaise à l'université, alors que j'ai eu une idée des événements et des cultures historiques que Tolkien a utilisés pour créer son monde. Mon préféré de ses emplacements imaginaires est Lothlorien.
@amyLandecker
Je trouve que Rage est l'émotion la plus effrayante en tant qu'acteur, pour moi personnellement, à exploiter. Je n'aime pas la colère et je n'aime pas les conflits, en particulier dans ma vie. J'aime que tout le monde soit gentil et que les choses soient faciles.
@lakeBell
Je pense qu'être acteur est un siège au premier rang pour voir comment tout le monde fait ses films. Fondamentalement, être dans les tranchées pendant dix ans, c'est comme un cours de niveau collégial dans le cinéma sinon plus. Cela ressemble à chaque réalisateur avec lequel je travaille et à chaque ensemble que je visite en tant qu'acteur, je vois la définition de quelqu'un d'autre du cinéma.
@davidSGoyer
J'ai grandi en lisant des bandes dessinées, des livres de pâte, du mystère et de la science-fiction et de la fantaisie. Je suis un geek; Je ne fais pas de prétentions autrement. C'est ce dont j'aime écrire. J'aime créer des mondes.
@jAKonrath
J'aime écrire. Publication ... pas tellement. J'ai eu la chance de travailler avec des personnes très talentueuses dans le monde de l'édition, et l'industrie imprimée m'a permis d'écrire à plein temps.
@thomBrowne
J'ai l'impression que les jeans et un t-shirt sont devenus un établissement. Tout le monde est habillé. En fait, mettre une veste est la position anti-établissement.
@courtneyBarnett
Je ne me sens pas vraiment comme un artiste rock, mais je suppose que dans la petite catégorie du monde des genres musicaux, c'est là que je tombe parce que j'ai une guitare.
@peterOrner
J'ai l'impression qu'il y a trop de mots dans le monde, et je pense que le silence est tellement plus puissant que la surabondance des mots.
@andrewSolomon
J'ai ressenti des funérailles dans mon cerveau, et des personnes en deuil pour se précipiter, marchant jusqu'à ce que je se sente que le sens se promenait. Et quand ils étaient tous assis, un service, comme un tambour, a continué à battre, à battre, jusqu'à ce que je sente que mon esprit était engourdi. Et puis je les ai entendus soulever une boîte et grincer mon âme avec ces mêmes bottes de plomb, puis l'espace a commencé à pénétrer, comme si les cieux étaient une cloche et d'être une oreille, et moi, et le silence, une race étrange détruise , solitaire, ici. À ce moment-là, une planche en raison s'est cassée, et je suis tombé dans les bas et à descendre et j'ai frappé un monde à chaque plongeon, et j'ai fini de savoir alors.
@djSnake
J'ai grandi entouré de tous les types de cultures - français, indien, arabe - un creuset de cultures, de sons, d'aliments, de personnes et de religions. Cela m'a ouvert les yeux tôt, et j'en suis reconnaissant. Il ne s'agit pas de succès dans un domaine; Il s'agit d'explorer le monde musicalement et de passer du temps dans ces endroits chaque fois que vous le pouvez.
@nicoleMaliotakis
Si l'Amérique doit rester le leader du monde libre, notre peuple doit être libre.
@jamesGunn
Je suppose que je suis optimiste dans un cerveau pessimiste, si cela a du sens. Je crois en la bonté innée de la plupart des gens dans ce monde, et pourtant je suis une âme endommagée comme beaucoup d'autres personnes et j'ai mes propres démons et des choses avec lesquelles je lutte.
@michaelLandonJr
J'ai grandi sur les plateaux de Bonanza et la plupart de ma mémoire (d'enfance) est (sur le tournage de) Little House. J'étais en fait un caméraman adjoint sur l'autoroute au paradis. J'ai donc observé que mon père travaillait pendant de nombreuses années. C'était une personne très donnée. J'ai vraiment respecté la façon dont il dirigeait ses sets. Il n'a jamais traité personne différemment - que vous soyez la star invitée du spectacle ou de l'adhérence. Tout le monde a été traité avec respect.
@isorokuYamamoto
J'ai senti dès le début que l'Amérique ne devait pas abandonner les positions légèrement établies au prix de ces sacrifices, et j'ai pressé le point de vue qu'un degré élevé de préparation et de volonté de faire des sacrifices serait nécessaire de notre côté, mais tout le monde ici persiste toujours persiste dans un optimisme facile jusqu'à ce que le pire se produise réellement.
@mariaKang
J'ai subi de première main non seulement les dommages mentaux et physiques qui sont malsains font à une personne, mais j'ai également reconnu la discrimination que de nombreuses personnes en surpoids ont été confrontées en raison de leur image publique. Et moi, comme tout le monde, je suis susceptible de tomber dans des schémas négatifs qui peuvent provoquer une prise de poids.
@cazzieDavid
Je trouve le monde extrêmement bouleversant - pas dans la façon dont une personne moyenne le fait, mais plus comme une personne folle le pourrait.
@sark
J'imagine un monde rempli de femmes voyageant seuls et se rencontrant sur le chemin.
@maryseMizanin
Je mange beaucoup de McNuggets de poulet, pleins de protéines. Non, sérieusement, je m'entraîne probablement deux ou trois fois par semaine. J'ai aussi de la chance que mes parents aient une bonne génétique - donc, merci, maman et papa!
@henryDavidThoreau
Je m'attends à un moment, ou plutôt à une intégrité par laquelle un homme obtiendra son manteau aussi honnêtement et aussi parfaitement approprié qu'un arbre Itsbark. Maintenant, nos vêtements sont typiques de notre conformité aux voies du monde, c'est-à-dire du diable, et dans une certaine mesure réagissez-nous et empoisonnez-nous, comme cette chemise que Hercule a mis.