splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis hors de pratique à vivre. Vous êtes aussi courageux qu'une moto.

montage citation Je suis hors de pratique à vivre. Vous êtes aussi courageux qu'une moto.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis hors de pratique à vivre. Vous êtes aussi courageux qu'une moto.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis hors de pratique à vivre. Vous êtes aussi courageux qu'une moto.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 55

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis hors de pratique à vivre. Vous êtes aussi courageux qu'une moto.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis hors de pratique à vivre. Vous êtes aussi courageux qu'une moto.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Paul Heyman de la citation J'ai grandi dans un ménage avec ma mère, qui était un survivant de l'Holocauste. Je comprends beaucoup la mentalité que vous ne pouvez pas vivre dans le passé. Vous ne pouvez pas passer toute votre vie, voire des parties, en regardant en arrière et en vous habillant sur des choses qui se sont déjà produites. Vous devez avancer.

    Paul Heyman

    @paulHeyman

    J'ai grandi dans un ménage avec ma mère, qui était un survivant de l'Holocauste. Je comprends beaucoup la mentalité que vous ne pouvez pas vivre dans le passé. Vous ne pouvez pas passer toute votre vie, voire des parties, en regardant en arrière et en vous habillant sur des choses qui se sont déjà produites. Vous devez avancer.

    en cours de vérification

    auteur Bill Browder de la citation J'ai grandi à Chicago, mais depuis 28 ans, j'ai vécu à Moscou et à Londres, et je suis maintenant citoyen britannique. De 1996 à 2005, mon entreprise, Hermitage Capital, a été l'un des plus grands conseillers en investissement en Russie avec plus de 4 milliards de dollars investis dans des actions russes.

    Bill Browder

    @billBrowder

    J'ai grandi à Chicago, mais depuis 28 ans, j'ai vécu à Moscou et à Londres, et je suis maintenant citoyen britannique. De 1996 à 2005, mon entreprise, Hermitage Capital, a été l'un des plus grands conseillers en investissement en Russie avec plus de 4 milliards de dollars investis dans des actions russes.

    en cours de vérification

    M

    Molly Ivins

    @mollyIvins

    J'ai été attaqué par Rush Limbaugh en ondes, une expérience quelque peu apparentée à être gommée par un trit. Cela ne fait pas de mal, mais cela vous laisse des trucs visqueux sur votre cheville.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Anderson

    @jonathanAnderson

    J'ai grandi en Irlande du Nord, au milieu de nulle part, et quand vous êtes pauvre, vous êtes vraiment pauvre. Et quand vous êtes riche, vous êtes très riche. Ce n'est pas un phénomène nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Joe R. Lansdale de la citation Je n'avais aucune idée que la saison Savage a été le début d'une série. J'ai écrit le second environ trois ans plus tard. Le personnage de Hap n'arrêterait pas de me parler, puis il y en avait un troisième, et au fil des ans, neuf romans et une collection d'histoires et quelques histoires non collectées.

    Joe R. Lansdale

    @joeRLansdale

    Je n'avais aucune idée que la saison Savage a été le début d'une série. J'ai écrit le second environ trois ans plus tard. Le personnage de Hap n'arrêterait pas de me parler, puis il y en avait un troisième, et au fil des ans, neuf romans et une collection d'histoires et quelques histoires non collectées.

    en cours de vérification

    auteur Bill Frisell de la citation Je déteste les étiquettes; Le problème est que si vous dites que vous êtes une chose, il est difficile pour les gens de vous imaginer comme autre chose. La musique est bien plus compliquée que cela.

    Bill Frisell

    @billFrisell

    Je déteste les étiquettes; Le problème est que si vous dites que vous êtes une chose, il est difficile pour les gens de vous imaginer comme autre chose. La musique est bien plus compliquée que cela.

    en cours de vérification

    S

    Steven Weinberg

    @stevenWeinberg

    J'ai un ami - ou j'ai eu un ami, maintenant mort - Abdus Salam, un musulman très dévot, qui essayait d'amener la science dans les universités des États du Golfe et il m'a dit qu'il avait un moment terrible parce qu'ils étaient très Réceptive à la technologie, ils ont estimé que la science serait un corrosif à la croyance religieuse, et ils étaient inquiets à ce sujet… et le bon sang, je pense qu'ils avaient raison. C'est corrosif de croyance religieuse, et c'est aussi une bonne chose.

    en cours de vérification

    P

    Paula Pell

    @paulaPell

    J'ai grandi là où la répercussion de vous avoir une opinion était d'être «arrogante» ou des gens seraient en colère contre vous. Et j'ai finalement appris qu'il vaut mieux qu'ils soient en colère contre vous et ne sont pas d'accord que vous êtes si en colère contre vous-même tout le temps pour ne pas parler.

    en cours de vérification

    C

    Clay Allison

    @clayAllison

    J'ai à tout moment essayé d'utiliser mon influence pour protéger les détenteurs de biens et les hommes importants du pays contre les voleurs, les hors-la-loi et les meurtriers, parmi lesquels je ne me soucie pas d'être classé.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Worsham

    @charlieWorsham

    J'ai eu beaucoup de temps pour faire du «caoutchouc» et je pensais à l'origine que ce record durerait deux ans. Une fois que je me suis retrouvé en train de réaliser que cela ne se produira pas et que j'ai en quelque sorte récupéré mon point de vue, j'ai réalisé: «Mec, j'ai vraiment de la chance. Je peux écrire de la musique, faire de la musique pour vivre.

    en cours de vérification

    auteur Noel Fielding de la citation Je déteste mes pieds. Je n'aime pas non plus mes mains: ils sont comme des pattes de lions. Quand j'étais dans le boosh, dans une combinaison et des talons d'or, je pensais constamment: «Je déteste mon apparence». J'aurais dû m'amuser, car c'était aussi bon que ça allait l'obtenir.

    Noel Fielding

    @noelFielding

    Je déteste mes pieds. Je n'aime pas non plus mes mains: ils sont comme des pattes de lions. Quand j'étais dans le boosh, dans une combinaison et des talons d'or, je pensais constamment: «Je déteste mon apparence». J'aurais dû m'amuser, car c'était aussi bon que ça allait l'obtenir.

    en cours de vérification

    auteur Ban Ki-moon de la citation J'ai grandi en guerre et j'ai vu les Nations Unies aider mon pays à récupérer et à reconstruire. Cette expérience a été une grande partie de ce qui m'a amené à poursuivre une carrière dans la fonction publique. En tant que secrétaire général, je suis déterminé à voir cette organisation fournir des résultats tangibles et significatifs qui font progresser la paix, le développement et les droits de l'homme.

    Ban Ki-moon

    @banKiMoon

    J'ai grandi en guerre et j'ai vu les Nations Unies aider mon pays à récupérer et à reconstruire. Cette expérience a été une grande partie de ce qui m'a amené à poursuivre une carrière dans la fonction publique. En tant que secrétaire général, je suis déterminé à voir cette organisation fournir des résultats tangibles et significatifs qui font progresser la paix, le développement et les droits de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation J'ai eu deux emplois qui sortaient de l'école: j'ai joué, «The Great White Hope». J'ai joué au boxeur Jack Johnson. Et j'étais la tête de ce film indépendant. Ensuite, j'ai déménagé à Los Angeles parce que New York était froid et c'était vraiment trop calme pour moi à ce moment-là. J'étais hors de l'école; J'avais faim. Les auditions entravaient et j'étais impartiale et prête à partir.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    J'ai eu deux emplois qui sortaient de l'école: j'ai joué, «The Great White Hope». J'ai joué au boxeur Jack Johnson. Et j'étais la tête de ce film indépendant. Ensuite, j'ai déménagé à Los Angeles parce que New York était froid et c'était vraiment trop calme pour moi à ce moment-là. J'étais hors de l'école; J'avais faim. Les auditions entravaient et j'étais impartiale et prête à partir.

    en cours de vérification

    auteur Whitney Port de la citation Je crois fermement que si vous n'êtes vraiment pas satisfait de quelque chose, alors vous devriez aller de l'avant et le changer.

    Whitney Port

    @whitneyPort

    Je crois fermement que si vous n'êtes vraiment pas satisfait de quelque chose, alors vous devriez aller de l'avant et le changer.

    en cours de vérification

    auteur Coco Martin de la citation J'ai distribué des dépliants dans des centres commerciaux, des bonbons dans les stations d'essence; a aidé à mettre en place des bâches dans les bars. J'ai joué des rôles dans plusieurs films indépendants. Avec le recul, je peux dire que cela a certainement été un long voyage.

    Coco Martin

    @cocoMartin

    J'ai distribué des dépliants dans des centres commerciaux, des bonbons dans les stations d'essence; a aidé à mettre en place des bâches dans les bars. J'ai joué des rôles dans plusieurs films indépendants. Avec le recul, je peux dire que cela a certainement été un long voyage.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cartwright de la citation J'ai grandi en lisant Updike. Je me souviens avoir été alarmé de constater qu'il avait publié des nouvelles à l'âge de 22 ans. Je pense que «Pigeon Feathers» a été la première collection d'histoires que j'ai lues. Ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai découvert sa revue de non-fiction et sa critique artistique.

    Justin Cartwright

    @justinCartwright

    J'ai grandi en lisant Updike. Je me souviens avoir été alarmé de constater qu'il avait publié des nouvelles à l'âge de 22 ans. Je pense que «Pigeon Feathers» a été la première collection d'histoires que j'ai lues. Ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai découvert sa revue de non-fiction et sa critique artistique.

    en cours de vérification

    R

    Rachael Ray

    @rachaelRay

    J'avais la boîte à lunch qui a nettoyé la cafétéria. J'étais très impopulaire dans les premières années. Parce que j'ai traîné avec mon grand-père, j'ai commencé à apporter ma boîte à lunch avec des sandwichs à la sardine et des calamars que je mangerais de mes doigts comme des anneaux. J'étais aussi toujours en train de raviver l'ail.

    en cours de vérification

    A

    Amy Chozick

    @amyChozick

    J'ai grandi dans une banlieue tranquille dans le sud du Texas et j'ai adoré le facteur de l'East Village. Au début, alors que j'étais encore au chômage, je m'allongeais sur un banc à Tompkins Square Park parcourant les annonces dans la «voix du village» pour un endroit où vivre.

    en cours de vérification

    H

    Hal Borland

    @halBorland

    J'ai grandi au cours de ces années où le vieil ouest passait et que le New West émergeait. C'était une époque où nous entendions encore des échos et avons déjà vu des ombres, les nuits éclairées par la lune où les coyotes yapés sur les sommets des collines, et le chaud après-midi d'été lorsque des mirages scintillaient, les divins ont courti Vast Frueness of the Sky. Échos de souvenir de ce que les hommes ont fait autrefois là-bas et des visions de ce qu'ils feraient ensemble.

    en cours de vérification

    F

    Frank Miller

    @frankMiller

    Je suppose que, à ma manière égoïste, j'aime créer ma propre bibliothèque de livres de Batman qui ne fonctionne pas contraire à une seule chose qui a été publiée auparavant, mais elle se tient également seule.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Je n'avais pas vu "Pride and Prejudice", jusqu'à ce que je lise cette phrase, puis j'ai obtenu le livre. Et qu'est-ce que j'ai trouvé? Un portrait daguerréotypé précis d'un visage de place commun; un jardin soigneusement clôturé et très cultivé, avec des bordures soignées et des fleurs délicates; Mais aucun regard d'une physionomie vive et vive, pas de pays ouvert, pas d'air frais, pas de colline bleue, pas de bonny Beck. Je voudrais à peine vivre avec ses dames et messieurs, dans leurs maisons élégantes mais confinées.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Je n'avais pas vu "Pride and Prejudice", jusqu'à ce que je lise cette phrase, puis j'ai obtenu le livre. Et qu'est-ce que j'ai trouvé? Un portrait daguerréotypé précis d'un visage de place commun; un jardin soigneusement clôturé et très cultivé, avec des bordures soignées et des fleurs délicates; Mais aucun regard d'une physionomie vive et vive, pas de pays ouvert, pas d'air frais, pas de colline bleue, pas de bonny Beck. Je voudrais à peine vivre avec ses dames et messieurs, dans leurs maisons élégantes mais confinées.

    en cours de vérification

    J

    Jack Monroe

    @jackMonroe

    J'ai toujours été un étrange. J'étais solitaire à l'école, et je le suis encore en grande partie, préférant m'arrêter avec mon travail et mes livres que d'aller à des fêtes.

    en cours de vérification

    auteur Bill Browder de la citation J'ai grandi à Chicago, mais depuis 28 ans, j'ai vécu à Moscou et à Londres, et je suis maintenant citoyen britannique. De 1996 à 2005, mon entreprise, Hermitage Capital, a été l'un des plus grands conseillers en investissement en Russie avec plus de 4 milliards de dollars investis dans des actions russes.

    Bill Browder

    @billBrowder

    J'ai grandi à Chicago, mais depuis 28 ans, j'ai vécu à Moscou et à Londres, et je suis maintenant citoyen britannique. De 1996 à 2005, mon entreprise, Hermitage Capital, a été l'un des plus grands conseillers en investissement en Russie avec plus de 4 milliards de dollars investis dans des actions russes.

    en cours de vérification

    auteur David Karp de la citation Nous avons essayé de rester aussi bon marché et de pencher une opération que possible.

    David Karp

    @davidKarp

    Nous avons essayé de rester aussi bon marché et de pencher une opération que possible.

    en cours de vérification

    auteur Olly Alexander de la citation Je peux faire mon propre truc avec la musique. Je peux écrire les chansons et chanter les chansons. En tant qu'acteur, vous devez faire ce que quelqu'un d'autre vous dit de faire et de dire les paroles de quelqu'un d'autre. Et vous êtes limité par votre apparence et la musique est juste plus gratifiante de manière créative pour moi.

    Olly Alexander

    @ollyAlexander

    Je peux faire mon propre truc avec la musique. Je peux écrire les chansons et chanter les chansons. En tant qu'acteur, vous devez faire ce que quelqu'un d'autre vous dit de faire et de dire les paroles de quelqu'un d'autre. Et vous êtes limité par votre apparence et la musique est juste plus gratifiante de manière créative pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Joe Rogan de la citation J'avais déjà vu des films qui m'avaient fait rire, mais je n'avais jamais rien vu à distance aussi à distance que Richard Pryor, debout à parler.

    Joe Rogan

    @joeRogan

    J'avais déjà vu des films qui m'avaient fait rire, mais je n'avais jamais rien vu à distance aussi à distance que Richard Pryor, debout à parler.

    en cours de vérification

    auteur Jack Wilshere de la citation J'ai eu de la malchance avec des blessures, mais je ne peux pas continuer à dire que j'ai beaucoup été blessé.

    Jack Wilshere

    @jackWilshere

    J'ai eu de la malchance avec des blessures, mais je ne peux pas continuer à dire que j'ai beaucoup été blessé.

    en cours de vérification

    auteur Terry Riley de la citation J'avais toujours été plus intéressé à jouer et à improviser que de m'asseoir à un bureau et d'écrire un morceau. J'avais toujours trouvé plus amusant de jouer, et l'autre un peu fastidieux. J'ai toujours eu des problèmes avec les décisions.

    Terry Riley

    @terryRiley

    J'avais toujours été plus intéressé à jouer et à improviser que de m'asseoir à un bureau et d'écrire un morceau. J'avais toujours trouvé plus amusant de jouer, et l'autre un peu fastidieux. J'ai toujours eu des problèmes avec les décisions.

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation J'ai une tante de cent ans qui aspire à la sainteté, et dont le seul souhait a été d'aller dans le couvent, mais aucune congrégation, pas même les petites sœurs de la charité, ne pouvait la tolérer pendant plus de quelques semaines, donc la La famille a dû s'occuper d'elle. Croyez-moi, il n'y a rien d'aussi insupportable qu'un saint, je n'en sic pas sur mon pire ennemi.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    J'ai une tante de cent ans qui aspire à la sainteté, et dont le seul souhait a été d'aller dans le couvent, mais aucune congrégation, pas même les petites sœurs de la charité, ne pouvait la tolérer pendant plus de quelques semaines, donc la La famille a dû s'occuper d'elle. Croyez-moi, il n'y a rien d'aussi insupportable qu'un saint, je n'en sic pas sur mon pire ennemi.

    en cours de vérification

    auteur Denis Villeneuve de la citation J'avais beaucoup de respect pour Jeremy Renner en tant qu'acteur avant de travailler avec lui, car j'ai été très impressionné par ce qu'il a fait dans «The Hurt Locker».

    Denis Villeneuve

    @denisVilleneuve

    J'avais beaucoup de respect pour Jeremy Renner en tant qu'acteur avant de travailler avec lui, car j'ai été très impressionné par ce qu'il a fait dans «The Hurt Locker».

    en cours de vérification