Julio Cortazar
@julioCortazar
Je pense que nous avons tous un peu de cette belle folie qui nous fait marcher quand tout autour de nous est si sain d'esprit.
Si j'avais eu un siège d'éjecteur magique quand je suis allé au Zaïre, qui est maintenant la République démocratique du Congo, je l'aurais appuyé plusieurs fois. Je me sentais totalement hors de ma profondeur. Je n'avais pas d'argent et il y avait de précieuses petites infrastructures, donc j'ai dû troquer pour survivre.
97
syllabes
52
mots
3
phrases
250
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julioCortazar
Je pense que nous avons tous un peu de cette belle folie qui nous fait marcher quand tout autour de nous est si sain d'esprit.
@laChansonDeJoongKi
J'essaie de rester le même, mais je pense aussi que le changement est inévitable. Ce que je veux dire, c'est que si vous restez le même que dans vos jours de recrue, vous ne pouvez pas faire face à toutes les nouvelles responsabilités auxquelles vous êtes confronté. Bien sûr, mes valeurs les plus importantes devraient rester les mêmes.
@antonyArmstrongJones1ErComteDe
Je pense que c'est tout un non-sens absolu de la façon dont les gens parlent de la photographie comme un art. C'est une carrière très subalterne que vous faites si vous dessinez mal. Maintenant, ils l'enseignent au Royal College of Art et se font grand. C'est le seul cours que je ne comprends pas.
@donVanVliet
Je pense que les gens ont eu trop à réfléchir et devraient fléchir leurs muscles magiques. Il faut un certain temps pour être orienté vers ce que je fais, mais les gens semblent pouvoir l'entendre s'ils lui donnent une chance. Je ne voudrais jamais simplement faire ce que tout le monde a fait. Je contribuerais à la similitude de tout.
@shelleyWinters
Je pense que la nudité sur scène est dégoûtante, honteuse et dommageable pour tout ce qui est américain. Mais si j'avais 22 ans avec un grand corps, ce serait artistique, de bon goût, patriotique et une expérience religieuse progressive.
@tonyAbbott
Je pense que les meilleures choses que les gouvernements peuvent faire pour la productivité ne sont pas des impôts de nouvelles taxes et, si nous pouvons obtenir des institutions comme les écoles et les hôpitaux qui fonctionnent mieux, eh bien, c'est évidemment bon pour la productivité globale de notre société.
@rochelleHumes
Je pense qu'il est important de pouvoir porter des appartements pendant la journée, puis si vous décidez: «C'est tout, nous allons rester en dehors maintenant pour le reste de la journée», vous pouvez avoir une paire de talons dans votre Le sac et votre tenue auront toujours l'air bien. Quelque chose qui est du jour au soir.
@eveEnsler
Je pense tellement que ma première vie, même si j'ai grandi en classe blanche et moyenne, j'ai été complètement brisée par l'atmosphère horriblement violente dans laquelle j'ai grandi. Je suis une conséquence de la violence. Cela a ouvert une porte à de nombreuses réalités que je n'aurais pas vécu si je n'avais pas survécu à ce que j'ai fait.
@jamesTFarrell
Si vous laissez les conditions vous empêcher de travailler, ils vous arrêteront toujours.
@gregVaughan
Je me disais: «Bienvenue dans le monde des feuilletons! Vêtements et dans le lit! Je pensais que c'était comme ça que ça allait devenir tous les jours, tout se déplaçait si vite, donc je n'étais vraiment pas assaisonné.
@juanAntonioBayona
Je pense que votre comportement est différent lorsque vous travaillez sur le numérique ou le film. Il semble que ... Je me sens le plus concentré si je travaille sur le film.
@neillBlomkamp
Je pense que les gens qui font des films et pensent qu'ils changent le monde se trompent cruellement. Si c'est vraiment votre objectif, il existe de bien meilleures façons de le faire. Je fais des films politiquement observateurs pour le public.
@maxBaucus
Je pense que les règles du jeu à niveau sont si dénigrantes - elle est tellement inclinée en faveur des entreprises chinoises - qu'il est temps pour les États-Unis d'en faire un peu plus, voyez.
@channingTatum
Je pense que la superstar est complètement arbitraire. Il s'agit de qui a eu un film qui a bien fait un week-end. Ensuite, si vous avez un film qui ne fonctionne pas bien le week-end prochain, alors, tout à coup, vous êtes tombé de quoi que ce soit. Donc cela ne signifie vraiment rien pour moi.
@antonyArmstrongJones1ErComteDe
Je pense qu'il est tout à fait faux de photographier, par exemple, Garbo, si elle ne veut pas être photographiée. Maintenant, j'aurais adoré la photographier, mais elle ne voulait évidemment pas être photographiée, donc je ne l'ai pas suivi. Ensuite, quelqu'un la photographiera en marchant dans la rue parce qu'elle doit marcher dans la rue, et cela me dérange de ce genre d'intrusion. Je pense que c'est horrible.
@jeffreyJones
Je pense que de la même manière sur le théâtre, vous allez là-bas et vous créez un monde pendant un moment qui peut réellement avoir un réel impact sur les gens, présente une sorte d'histoire qui vous donne quelque chose à penser quand vous vous éloignez, en se sentant enrichis - Si cela fonctionne bien.
@amandaPalmer
Je pense que les gens ont été obsédés par la mauvaise question, c'est-à-dire comment faire payer les gens pour la musique? Et si nous commencions à demander, comment laisser les gens payer pour la musique?
@suzanneCory
Je pense que ce qui pousse les scientifiques, c'est cette énorme aventure intellectuelle - repousser les limites des connaissances, marcher sur une piste que personne n'a fait auparavant, sans savoir ce qui se passe au coin de la rue et ensuite voir un paysage qui est si extraordinairement beau et complexe, faisant partie de La communauté qui stimule les limites des connaissances et nous donne un aperçu du processus incroyable de la vie.
@stephenFry
Je pense que le fait que je sois si bien connu pour être gay rend très difficile d'avoir une relation convaincante avec une femme à l'écran. Ce ne serait pas du tout difficile pour moi d'embrasser une femme - je vais embrasser une grenouille si vous le souhaitez.
@adamRichman
Je pense que le moment le plus surréaliste pour moi ayant été un enfant qui était au chômage, était sur des coupons alimentaires - je ne plaisante pas, pour prononcer ces mots à haute voix est si surréaliste - mais dire: "Je devais abandonner Mes billets du Super Bowl pour mon voyage de recherche rémunéré dans l'ensemble dans le pays viticole de l'Argentine, "c'était comme, qui est-ce la vie? C'était splendide, et la bonne chose était qu'ils ont renouvelé mon contrat pour une autre année.
@kaceyMusgraves
Je pense qu'une grande chanson fait appel aux personnes âgées et aux jeunes et cela vous fait réfléchir. C'est aussi honnête, et cela ne fait pas non plus de mal si c'est amusant de chanter.
@daveDavies
Je pense que les gens se tournent plus vers l'intérieur, car le monde est dans un état si étrange et fou. Je pense que cela fait que les gens réfléchissent davantage à leur vie et à ce qu'ils font vraiment. Et comment interagir avec un monde qui devient fou? C'est un moment très important.
@woodrowWilson
Si vous perdez votre richesse, vous n'avez rien perdu; Si vous perdez votre santé, vous avez perdu quelque chose; Mais si vous perdez votre personnage, vous avez tout perdu.
@danSavage
Je pense que la meilleure chose à faire est de vivre votre vie. Vivez une vie qui vaut la peine d'être vécue, celle où vous faites ce que vous voulez faire, poursuivez vos passions. De cette façon, si vous rencontrez quelqu'un, ils rejoindront une vie qui est déjà vraiment bonne.
@chrisClaremont
Si vous allez créer un personnage, les outils que vous utilisez pour rendre ce personnage «réel» sont la vie que vous voyez autour de vous. Les gens que vous écoutez dans la rue. Les émotions que vous voyez sur les visages et les corps pendant que vous êtes assis ... dans un Starbucks, en regardant le monde passer.
@maxRoach
J'avais l'habitude de ramener les instruments de musique à la maison de l'école primaire. Il y avait des professeurs de musique là-bas - nous avons tous appris des instruments. Beaucoup d'entre nous ont commencé dans les écoles publiques. Charlie Parker et Bud Powell, par exemple. Mais maintenant, il n'y a plus de professeurs de musique dans les écoles élémentaires publiques. C'est comme si (le sénateur) Moynihan a dit: «négligence bénigne». Laissez-le pourrir et s'envenirez.
@gaelGreene
Je pensais que c'était très élégant, une merveilleuse ouverture. Les végétaliens semblaient si surpris que Dieu sait ce qu'ils peuvent manger.
@woodyHarrelson
J'adore vraiment [Andy Serkis]. C'est un gars incroyable. Oui, je pense que lorsque nous nous sommes vraiment synchronisés, c'était quand il est venu chez moi, l'endroit que j'ai loué à Vancouver, et nous avions comme deux bouteilles de vin, et quelle nuit. Quelle nuit. Et au fait, je ne me souviens pas d'une putain de chose dont nous avons parlé, mais je peux vous dire que cela aurait été comme la plus grande conversation si nous aurions pu l'écrire ou quelque chose, car c'était incroyable. C'est un gars tellement brillant et incroyable.
@aiWeiwei
Je pense que pour faire face à la situation comme la crise humaine, 65 millions de personnes déplacées, ont perdu leur maison et avec une telle tragédie humaine, doit rendre chaque niveau de société pour être conscient et être alerte sur la situation. Ainsi, les politiciens et les gens qui prennent des décisions très souvent est celui qui, selon nous, peut faire une certaine différence. Mais bien sûr, ils ne feront pas de différence si les citoyens ou les individus ne le poussent pas ou ne s'expriment pas, pour posséder une voix très forte, ce n'est pas acceptable.
@nicolePolizzi
Je pense que la plus grande idée fausse de moi est que les gens ne savent vraiment pas qui je suis vraiment. Ils voient le côté de la fête de moi, ils voient le côté fou de moi. Mais j'ai aussi un côté décontracté. Tu sais, je suis froid, terre à terre. Si vous voulez prendre une tasse de café et parler de la vie, je peux le faire.