Kadeena Cox
@kadeenaCox
Plus je suis dans les yeux du public et j'ai la possibilité de parler de la condition, mieux c'est. Tant de gens ne comprennent pas la condition, ils ne comprennent pas les difficultés auxquelles nous devons faire face.
Nathaniel ferme les yeux et saute, ses bras collés à ses côtés comme cette mouche. Il n'essaie pas de briser sa chute, frappe durement, car ça fait mal moins que tout.
47
syllabes
31
mots
2
phrases
126
lettres
97%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kadeenaCox
Plus je suis dans les yeux du public et j'ai la possibilité de parler de la condition, mieux c'est. Tant de gens ne comprennent pas la condition, ils ne comprennent pas les difficultés auxquelles nous devons faire face.
@robertBenchley
Je suis à peu près sûr que, si vous serez tout à fait honnête, vous admettez qu'un bon éternuement entraînant, celui qui déchire votre col et jette vos cheveux dans vos yeux, est vraiment l'un des plaisirs sensationnels de la vie.
@sethGodin
Si vous exigez que tout ce qui se passe soit quelque chose auquel vous êtes suffisamment préparé, je me demande si vous avez choisi de ne jamais sauter d'une manière dont nous avons besoin de vous pour sauter. Une fois que nous avons embrassé ce gouffre, puis pour les choses pour lesquelles nous ne pouvons jamais être préparés, nous sommes bien sûr toujours préparés.
@silasHouse
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens courent pour sortir de la pluie en été ... les gens conduiront des kilomètres et des kilomètres pour aller sauter dans un trou de natation frais, mais quand il pleut, ils se dispersent.
@philippeCousteauJr
Je pouvais me couper la jambe. Je pouvais me couper le bras. Je pourrais gouler un œil. Je survivrais probablement. Mais pas très bien. Et c'est ce que nous faisons aux océans. C'est le système de survie de cette planète. Nous y avons déversé. Nous l'avons pollué. Nous le détruisons depuis des décennies. Et nous nous mutilons essentiellement.
@jasmineGuinness
J'ai mon père à remercier pour ma construction et ma taille, et ma mère à remercier pour mes lèvres et mes yeux.
@simoneElkeles
Ce n'est pas le visage de Brittney, pas son sourire, pas même ses yeux. Tous ces trucs de surface ont rendu le monde la considérer comme beau, mais ce sont les trucs les plus profonds qui la rendent différente.
@samuelBeckett
Jusqu'au jour où, votre endurance est partie, dans ce monde pour vous sans bras, vous rattrapez dans le vôtre le premier cur galeux que vous rencontrez, le transportez pour le temps pour qu'il l'aime et vous, puis jetez-le.
@kazuoIshiguro
J'ai fermé les yeux à moitié et j'ai imaginé que c'était l'endroit où tout ce que j'avais perdu depuis que mon enfance s'était lavée, et je me tenais maintenant ici, et si j'attendais assez longtemps, une petite silhouette apparaîtrait sur le Horizon à travers le champ et s'élargit progressivement jusqu'à ce que je le vois Tommy, et il saluerait, et peut-être même l'appeler.
@pittacusLore
Elle se lève et tire mon visage vers elle et m'embrasse, ses lèvres douces sur les miennes. Je ne veux pas qu'elle cesse de m'embrasser. Tant qu'elle est, alors tout va bien. Tout va bien, je resterais dans cette pièce pour toujours si je le pouvais. Le monde peut passer sans moi, sans nous. Tant que nous pouvons rester ici, ensemble, dans les bras l'un de l'autre.
@michelleWolf
J'ai eu une entorse à la cheville au troisième degré pratiquant le saut en longueur. Je n'ai jamais complètement récupéré. C'était mon premier chagrin. Je pensais que la piste allait être quelque chose qui allait se produire dans ma vie. Cela n'est jamais allé dans la direction que je le voulais, peu importe à quel point j'ai essayé.
@malaikaFirth
Je pense que la mode m'a vraiment ouvert en tant que personne. Tous les yeux sont sur vous lorsque vous faites les spectacles et lorsque vous faites les séances photo. Vous devez savoir comment agir autour des gens. J'étais un enfant timide à l'école. Je ne savais pas comment interagir avec les gens et maintenant je le trouve si facile. La mode a vraiment fait quelque chose de génial pour moi et cela m'a vraiment changé en tant que personne. J'ai aussi changé mon style.
@sethRogen
Je n'ai jamais eu quelque chose - comme, vous savez, des gens ivres ont essayé de me faire ça, et je l'ai instantanément fermé. Je dis, ne le fais pas, mec; Vous vous sentirez terrible plus tard. Ce sera - je vais en parler tout le temps; Je me moquerai de toi. Économisez simplement l'embarras et ne le faites pas.
@neilGaiman
La magie et le danger de fiction sont les suivants: il nous permet de voir à travers d'autres yeux. Cela nous emmène dans des endroits où nous n'avons jamais été, nous permet de nous soucier, de nous inquiéter, de rire et de pleurer pour les gens qui n'existent pas, en dehors de l'histoire,. Il y a des gens qui pensent que les choses qui se produisent dans la fiction ne se produisent pas vraiment. Ces gens ont tort.
@laurieHalseAnderson
J'ai avalé la peur. C'est toujours là - peur - et si vous ne restez pas au top, vous vous noyez. J'ai avalé à nouveau et je me tenais debout, les épaules larges, les bras lâches. J'étais équilibré, prêt à bouger. Mon corps a dit: «Oui, vous êtes plus grand et plus fort, mais si vous touchez cela, je vous ferai du mal.
@vincentVanGogh
Bien sûr, mes humeurs changent, mais la moyenne est la sérénité. J'ai une foi ferme dans l'art, une ferme confiance en son puissant ruisseau qui transporte un homme dans un port, bien qu'il doit lui-même faire sa part aussi; En tout cas, je pense que c'est une si grande bénédiction quand un homme a trouvé son travail que je ne peux pas me compter parmi les malheureux. Je veux dire, je suis peut-être dans certaines difficultés relativement grandes, et il peut y avoir des jours sombres dans ma vie, mais je ne voudrais pas être compté parmi les malheureux, et ce ne serait pas correct si je l'étais.
@jamesFrey
Je me tiens, je me dirige vers lui, m'assois sur son lit, mette mes bras autour de lui, le serre dans ses bras. Il me serre fort en retour et je peux sentir la honte venir à travers ses bras. Je suis un criminel et il est juge et je suis blanc et il est noir, mais en ce moment rien de tout cela n'a d'importance. C'est un homme qui a besoin d'un ami et je peux être son ami.
@imeldaPeut
J'aime cuisiner. J'adore avoir des amis et de la famille. Je suis définitivement un mangeoire - je nourris tout le monde. Je saute dans la cuisine comme une folle.
@travisPastrana
Dans le motocross, vous pouvez sauter plus loin, vous pouvez Wheelie dans un ensemble de colises; En freestyle, si vous avez une astuce à laquelle tout le monde pense, mais personne n'a le courage d'essayer, vous pouvez toujours y aller. Vous pourriez vous écraser, mais c'est ainsi que vous gagnez.
@shamir
Je suis juste, 'Salut, je suis Shamir. Je vais chanter, te serrer dans mes bras, alors tu peux acheter mon album.
@stephenieMeyer
Melanie pleure toujours pour Jared, "a-t-elle déclaré. J'ai senti ma tête hocher la tête sans vouloir l'action." Tu pleure pour lui. "J'ai fermé les yeux." Les rêves continuent? "" Tous les soirs ", marmonnai-je." Parlez-moi de puis. "Sa voix était douce, convaincante." Je n'aime pas en parler. "" Je sais. Essayer. Cela pourrait aider. "" Comment? Comment cela aidera-t-il à vous dire que je vois son visage chaque fois que je ferme les yeux? Que je me réveille et que je pleure quand il n'est pas là? Que les souvenirs sont si forts que je ne peux plus séparer le sien des miens?
@richelleMead
Je suis une succube. " Il secoua la tête. "Non, vous ne l'êtes pas." "Oui." "Vous ne l'êtes pas." J'ai été un peu surpris d'avoir cette conversation. "Je suis trop." "Non. Les succubes sont aux yeux de flamme et à la chauve-souris. Tout le monde sait ça. Ils ne portent pas de jeans et de pulls.
@davidWilkerson
Comment pouvez-vous savoir quand vous faites confiance à l'homme plutôt qu'en Dieu? Si vous vous effondrez lorsque quelqu'un d'autre vous laisse tomber, ou si les actions des autres affectent votre promenade avec Dieu, vous savez que vous vous appuyez sur le bras de la chair!
@ramonaKoval
J'ai réalisé que la lecture était la clé qui a ouvert la porte aux terres secrètes, aux endroits étranges et aux mondes derrière les yeux des autres.
@ginniRometty
Je dis toujours, vous savez, si je m'assois ici et ferme les yeux et que je dis: "Quand ai-je appris le plus de ma vie, dans ma carrière?" Ce sera toujours quand je les ferai et que tout ce à quoi je pense est quand j'ai pris un risque. C'est quand je pense que j'ai le plus appris.
@markTwain
Si un spectacle va être particulièrement imposant, je préfère le voir à travers les yeux de quelqu'un d'autre, car cet homme exagérera toujours. Ensuite, je peux exagérer son exagération, et mon récit de la chose sera le plus impressionnant.
@meherBaba
Si je demandais au célèbre Henry Ford de venir ici et de faire ce que je lui dis de faire, le ferait-il? Jamais! Mais si je devais donner vie à un cadavre d'un mildulé sous ses yeux, il sauterait sur l'occasion de rester ici et de laver mes vêtements!
@sherrilynKenyon
Les looks ne sont pas tout ce qu'il y a dans le monde, ma dame. Ils ne sont certainement pas une protection contre le fait d'être seul. Les cœurs ne voient jamais à travers les yeux. (Sébastien)
@rachelZoe
La chose que je recherche vraiment chez les gens est l'enthousiasme et l'excitation et, ne pas paraître vraiment sappy, ce feu dans leurs yeux.
@maryOliver
Je voulais que le passé disparaisse, je voulais le quitter, comme un autre pays; Je voulais que ma vie se ferme et s'ouvre comme une charnière, comme une aile, comme la partie de la chanson où il tombe sur les rochers: une explosion, une découverte; Je voulais me dépêcher dans le travail de ma vie; Je voulais savoir, qui que j'étais, j'étais en vie pendant un petit moment.